AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy You look like a ghost - Oliver & Matthias 1421522021
Votez pour nous You look like a ghost - Oliver & Matthias 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres You look like a ghost - Oliver & Matthias 1421522021
Choix des groupes You look like a ghost - Oliver & Matthias 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres You look like a ghost - Oliver & Matthias 1421522021

Partagez

You look like a ghost - Oliver & Matthias

AuteurMessage
Matthias Blackwood
• CO-FONDATRICE •
We abide by the law nothing less
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 208

You look like a ghost - Oliver & Matthias Empty
MessageSujet: You look like a ghost - Oliver & Matthias You look like a ghost - Oliver & Matthias EmptyJeu 9 Mai - 21:55

You look like a ghost
Oliver & Matthias
Suivre ce vampire au Hunter’s Moon avait été une mauvaise idée. Même s’il avait pu après le ramener à l’institut. Parce qu’autrement il n’aurait pas croisé cette sorcière et son air suffisant qui avait été jusqu’à l’insulter alors qu’il ne faisait que son job. Comme s’il aurait dû laisser le vampire s’en prendre à une terrestre. C’est l’une des raisons qui faisaient que Matthias n’aimait pas les créatures obscures, ça et ce qu’il était arrivé à son ancêtre, qui avait eu le cœur arraché par une sorcière. Mais ce soir c’était différent, il avait évité le Hunter’s Moon pour aller au Pandémonium. Le lieu était réputé pour accueillir pas mal de créatures obscures, et surtout celui qui sortait avec le chef de l’institut. Déjà qu’il sortait avec une créature obscure mais en plus il avait choisi un sorcier. Si Matthias pouvait prouver qu’il n’était finalement pas si innocent que ça, l’Enclave pourrait décider plus tôt que prévu de remplacer le chef de l’institut actuel pour mettre quelqu’un de plus ferme avec les créatures obscures. Et pas quelqu’un qui les laissait se balader librement dans l’institut. Mais ce soir pas de signe de Magnus Bane, c’était bien sa veine. Au lieu de ça vampires, fées aux oreilles pointues, sorciers ou loups qui s’amusaient au milieu des terrestres comme si de rien n’était. Il enviait les terrestres parfois de pouvoir vivre une vie normale et ne pas voir tout le surnaturel qui les entourait. Mais loin de vouloir broyer du noir ce soir malgré l’occasion ratée, il se dirigea vers le bar peu après être entré dans l’établissement. Au moins il pourrait boire un verre, prévoyant de rester un peu, après tout personne ne l’attendait plus maintenant avant de rentrer à l’institut. Mais alors qu’il approcha du bar, son regard tomba sur la silhouette de quelqu’un qu’il aurait reconnu n’importe où. Pourtant c’était impossible son parabatai était mort, il en avait même perdu sa rune pour preuve. Mais il était là face à lui accoudé au bar comme si de rien n’était. Peut-être qu’il était en train de rêver ou carrément en train d’halluciner. C’était sûrement ça, il avait refusé que cette sorcière le soigne après avoir été mordu par ce vampire et visiblement il en subissait encore les effets. Comment expliquer autrement qu’il puisse voir son parabatai mort en face de lui ? C’était impossible, l’institut avait confirmé qu’il était mort, sa rune de parabatai avait disparue, il n’aurait pas survécu. Pas sans rien lui dire en lui laissant croire pendant des années qu’il était mort. C’était définitivement un effet du poison et pas son parabatai qui avait préféré lui laisser croire qu’il était mort. Parce qu’il n’aurait pas su quoi faire de cette information. Colère, tristesse et incompréhension aussi au point d’espérer finalement qu’Oliver ne soit qu’une illusion liée au poison. Matthias était figé, le regard fixé sur celui qui avait toutes les raisons d’être Oliver même si c’était impossible et la seule chose qu’il put prononcer à cet instant fut un simple « Oliver… ? » Comme s’il avait besoin d’une confirmation qu’il était bien son ancien parabatai et pas une illusion. Parce qu’une illusion ne pourrait pas lui répondre normalement. Et à cet instant il ne savait pas s’il aurait préféré qu’il ne réponde pas ou bien au contraire qu’il lui dise que oui, c’était bien lui. Parce que dans tous les cas il n’était simplement pas prêt à le découvrir.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Whitestorm
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family
› Inscription : 06/05/2019
› Messages : 68
› Date de naissance : 27/11/1987

MessageSujet: Re: You look like a ghost - Oliver & Matthias You look like a ghost - Oliver & Matthias EmptyVen 10 Mai - 4:08

You Look Like A Ghost
Le Pandemonium. Depuis combien de temps je n'y suis pas allé? Deux, voir trois mois au moins. Même pour moi c'était beaucoup. Je dois dire qu'au garage j'étais surchargé de travail et n'eut aucun temps pour moi, même pour un repas digne de ce nom. J'ai vraiment besoin de dépensé tout ces calories dû au fastfood, même celui du Jade Wolf. C'est bon hein, mieux que ceux du chinatown mais ça reste du rapide. Mais ça vaut la peine juste pour être auprès des miens, même si c'est une autre meute. D'ailleurs, leur nombre ne fait que réduire chaque fois que j'y vais.

Quoi qu'il en soit. Danser fait un bien fou. Boire autre chose que de la bière bon marché aussi. Un bon verre de vodka comme j'aime. Et cette jolie rousse assis à côté de moi, hm hm. Je sens que ça être une bonne soirée. Accoudé au bar, je ne me gêne pour lui faire du charme, avec succès. J'ignore encore avec quoi j'ai à faire et j'en ai rien à cirer pour le moment. Tant que mon numéro fonctionne et qu'elle soit à mon goût.

Pendant qu'elle riait à une de mes remarques, je crois entendre mon nom mais c'est inaudible alors je lui porte pas plus attention que ça. Ce n'est que mon odorat qui s'y met à son tour. C'est étrange comme sensation. Mon cerveau de lycan est programmé pour enregistré le moindre odeur sentit une seule fois. Il sait la flagrance lui est inconnu, mais j'ai cette impression étrange de connaitre à qui elle appartenait. Si familière. Si...Matthias.

Non.

Si.

«Merde.»

Oui c'est lui mon regard se trompe pas. Et merde. Qu'est-ce qu'il fait là lui? Il ne devrait pas être à Londres ou Idris? Pourquoi de toute les personnes que je ne désire pas voir ce soit lui? En faites, non, oui, je veux le voir. Je pense à lui constamment tellement que mon parabatai me manque. Mais j'ai fuis, et avec raison. Je ne veux pas entendre son ton de reproche. Je ne veux entendre sa voix brisé. Je ne veux surtout pas voir le regard qu'il va me projeté, me montrant à quel point je suis un monstre à ses yeux, à quel point que j'aurai du mourir plutôt que de devenir cette chose.

Mais là je suis coincé. Et ça doit se voir. Je ne sais pas quoi faire, la panique commence à me submergé. Fuir encore? Mais Matthias n'est pas débile, même s'il n'a pas trop l'air de croire que je suis vraiment là, il va suivre son instinct et venir confirmer si je suis vraiment réel ou pas, donc me poursuivre où que j'aille. D'un autre côté, le confronté est mon pire cauchemar.

Pour le moment, la seule chose que j'arrive à faire, c'est de rester figé, se regardant dans le blancs des yeux. J'ai même oublié la présence de la rousse, qui est surement partie depuis le temps.
Codage par Libella sur Graphiorum
Matthias Blackwood
• CO-FONDATRICE •

MessageSujet: Re: You look like a ghost - Oliver & Matthias You look like a ghost - Oliver & Matthias EmptyJeu 23 Mai - 13:35

You look like a ghost
Oliver & Matthias
Besoin de se changer les idées, d’éviter qu’on lui colle une nouvelle mission à l’institut. Marre de jouer les baby-sitters avec les plus jeunes shadowhunters. Alors il s’était barré, laissant derrière lui l’institut pour une soirée où il ne penserait qu’à lui. Qu’à boire un verre tranquille et surtout sans devoir revoir cette sorcière exaspérante qui avait cru bon de le traiter d’abruti, simplement parce qu’il faisait son job. Pour ça qu’il détestait les sorciers, moins il en verrait mieux il se porterait. Un verre après sa journée à chasser du démon allait lui faire du bien. C’est ce qui l’avait motivé à se faufiler direct jusqu’au bar en pénétrant au Pandémonium espérant boire un verre tranquille sans qu’on vienne le déranger. Sauf qu’il ne s’attendait pas à tomber sur un visage connu, encore moins celui de son parabatai supposé mort. Matthias ne comprenait rien. Il ne pouvait même pas mettre ça sur le compte de l’alcool étant donné qu’il n’avait pas encore bu. Peut-être qu’il aurait dû ça aurait été la raison qui explique qu’il puisse voir les fantômes. Parce que là il ne comprenait rien du tout, il était figé le regard fixé sur celui qui ressemblait comme deux gouttes d’eau à Oliver même si c’était impossible normalement. Il eut le réflexe de simplement prononcer celui de son parabatai disparu comme s’il s’attendait à entendre la personne lui dire déjà qu’il s’était trompé de nom. Et de personne. Sauf que ce ne fut pas le cas, tout ce qu’il eut droit, c’est à un « Merde ». Matthias ne savait pas pour le coup s’il devait se réjouir que ce soit bien lui ou non parce que ça supposerait d’accepter que celui qu’il considérait comme son frère depuis l’enfance l’est laissé croire qu’il était mort. Et ça c’est ce qui le blessait encore plus et le mettait en colère. Oui il était en colère et il allait aller lui dire sa façon de penser. Matthias accéléra le pas et vint se planter à côté de son ex-parabatai, faisant fuir la rouquine avec qui il flirtait auparavant pour le regarder visiblement en colère. « Merde ? C’est tout ce que tu trouves à me dire ? Sérieusement ? Pourquoi tu me dis pas plutôt ce que tu fais là à t’amuser apparemment alors que tu es censé être mort ? » Parce qu’il aurait pu le frapper, il en aurait eu le droit mais au fond de lui il savait qu’il ne serait jamais capable de ça, de frapper celui qui était finalement toujours son frère au fond même si lui apparemment ne le voyait pas comme ça. Parce que pourquoi Oliver lui aurait fait croire à sa mort ? Après qu’ils aient été aussi proches ? A croire qu’il n’en avait rien à faire de lui et de leur amitié. Matthias en venait même à se demander si finalement ils avaient été aussi proches ou si ça n’avait été que le lien parabatai qui les avait rapprochés. Comment celui qu’il considérait comme son frère pouvait lui avoir caché une chose pareille ? Il ne comprenait pas alors qu’il restait figé à regarder Oliver comme s’il allait finalement s’expliquer sur ce qui s’était passé. Parce que plus que n’importe qui il méritait de savoir la vérité et il comptait bien l’empêcher de filer d’ici sans avoir le fin mot de toute cette histoire.
© nightgaunt
Oliver Whitestorm
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family

MessageSujet: Re: You look like a ghost - Oliver & Matthias You look like a ghost - Oliver & Matthias EmptyLun 27 Mai - 0:03

You Look Like A Ghost
On resta là à se fixer pendant ce qui semblait une éternité avant que Matthias se décide finalement à bouger. Ses pas semblaient se ralentir à mes yeux, comme pour retarder l'inévitable. On fond de moi j'espère tellement qu'il soit content de me voir, que toute sa rancune soit oublier. Mais comme je m'en doutais il semblait bien furax, et déterminé de dire sa façon de penser. Au point de faire fuir la belle, c'est dire qu'il fait peur comme ça. Faut pas faire chier un shadowhunter non plus. Sauf moi, je m'en fou. Je les faisais déjà emmerder avant, je ne vois pas pourquoi ça changerait aujourd'hui.

«Matty..»

Je n'ai pas pu m'empêche de l'appeler par son surnom, qu'il n'a jamais aimé mais m'a toujours laissé faire. Mais voilà je me fais couper assez vite l'herbe sous le pied.

« Merde ? C’est tout ce que tu trouves à me dire ? Sérieusement ? Pourquoi tu me dis pas plutôt ce que tu fais là à t’amuser apparemment alors que tu es censé être mort ? »

Qu'est-ce qu'il espérait que je dise de plus merde!! Bon voilà je recommence. Déjà fallait pas venir à New York s'il voulait être déçu. Mais sérieux qu'est-ce qu'il fou là?? L'histoire avec Valentin est terminé il peut rentrer chez lui maintenant. Bizarrement ça me met hors de moi. Je réussis à peine à me contrôler, ne faisant que flasher mes yeux. J'attrape mon ancien parabatai et frère par le collet et le colle de force sur le bord du comptoir du bar, renversant le verre de vodka que j'avais commander. Miraculeusement indemne. J'ai bien compter sur ma force de loup pour l'empêcher de bouger.

«Qu'est-ce que tu crois? Que ça me fait plaisir?? Regarde-moi! Je sais très bien ce que je suis devenu et je te connais assez pour savior comment tu vas le prendre. Excuse moi de vouloir m'épargner cette douleur!!»

Je plante bien mon regard dans le sien, lui montrant de cette manière tout les sentiments qui se bouscule en moi. À quel point je suis sincère et lui faire du mal est la dernière chose que je voulais lui faire subir.
Matthias Blackwood
• CO-FONDATRICE •

MessageSujet: Re: You look like a ghost - Oliver & Matthias You look like a ghost - Oliver & Matthias EmptyMar 11 Juin - 15:41

You look like a ghost
Oliver & Matthias
Matthias était venu ce soir à la base pour se changer les idées, pour passer une soirée tranquille pour changer et qu’on ne lui colle pas dans les pattes un shadowhunter inexpérimenté qu’il devrait surtout baby-sitter lors d’une mission. Mais jamais il n’aurait cru que là au milieu du Hunter’s Moon il se retrouve face à un fantôme du passé. A celui qu’il avait cru mort pendant des années alors qu’il se trouvait tranquillement à draguer au bar ? D’abord choqué de qu’il voyait face à lui, Matthias s’était figé, le regard rivé sur cette silhouette du passé qui ne pouvait appartenir qu’à une personne et pourtant ce n’était pas possible puisqu’il était censé être mort. Il ne s’était autorisé qu’à prononcer son prénom, s’attendant déjà à ce que la personne en face de lui lui dise qu’il faisait erreur mais au contraire il eut droit à ce surnom. Matty.. Surnom qu’il avait toujours détesté et pourtant Oliver était le seul à l’avoir jamais appelé comme ça. Matthias ne pouvait plus nier à présent, il était bien face à Oliver. Et rapidement le choc laissa place à la colère, de l’avoir abandonné comme ça durant toutes ces années de l’avoir laissé croire qu’il était mort. Et sans qu’il puisse vraiment avoir le temps de réagir, il se retrouva plaqué contre le comptoir, Oliver l’attrapant par le col de sa veste. Au début il resta silencieux à ses paroles, se contentant de le regarder, choqué par ce qu’il venait d’entendre avant que la colère une fois de plus ne s’empare de lui et qu’il le repousse tout à coup. « C’est ça ton excuse ? T’as même pas tenté de me dire que t’étais en vie, non t’as assumé que j’allais te tourner le dos. Je l’ai pas fait par le passé, je te signale… » Même s’il n’avait jamais vraiment apprécié le fait qu’Oliver soit aussi à l’aise avec le monde obscur par le passé, encore moins qu’il ait fait appel à une sorcière pour le sauver, il ne lui avait jamais tourné le dos pour autant. Matthias avait été en colère pour la sorcière à l’époque mais il avait fini par lui pardonner parce qu’il n’aurait jamais renié Oliver. Pourtant on dirait que c’était ce que son parabatai avait fait en le laissant derrière lui croire qu’il était tout bonnement mort alors que ce n’était pas le cas.
© nightgaunt
Oliver Whitestorm
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family

MessageSujet: Re: You look like a ghost - Oliver & Matthias You look like a ghost - Oliver & Matthias EmptyLun 1 Juil - 17:53

You Look Like A Ghost
« C’est ça ton excuse ? T’as même pas tenté de me dire que t’étais en vie, non t’as assumé que j’allais te tourner le dos. Je l’ai pas fait par le passé, je te signale… »

À quoi bon?? Et j'ai assumé car je sais que mon parabatai est rancunier. Pourquoi par tout les diables j'aurais fait exception? Oui on a -ou avait- un lien particulier, plus que le sang pouvait le faire. Mais cela excuse-t'il nos erreurs? Non. Si la situation était inverse, que Matty avait fait...je ne sais pas, un génocide des créatures obscures par exemple parce qu'il aurait pété un cable. Je ne l'aurais jamais pardonné, parabatai ou pas.

«Ce n'était pas la même situation.»

Oui j'ai fait appel à une sorcière, l'espèce qu'il déteste le plus. Mais cette sorcière n'était pas sa sœur ou son amie quoi. Juste une inconnu qui l'a soigner, merci bonsoir. Merde par  l'Ange, j'imagine pas si j'étais devenu un sorcier à la place. Ce n'est pas possible bien sûr, mais juste y penser...C'est sûr et certain, il pourrait pas me dire qu'il ne m'aurait pas tourner le dos. Il l'aurait fais sans scrupule.

Mais quoi qu'il en soit, cela ne change rien que je suis devenu une créature obscure. Vampire ou loup-garou, Matthias ne les aime pas quand même. Et ce n'est pas que lui. Revenir auprès des miens alors que j'étais un tout jeune lycan ne sachant à peine se contrôler? De tout les scénarios je m'aurais fait quand même rejeter. Disgrace, dégoût, déshonneur. Les trois grands D le pire que peut avoir un shadowhunter dans sa vie.

«Tu l'aurais fait ou pas fait, peu importe. Je ne pouvais tout de même pas revenir, la bouche en cœur. Mais pas un jour, je ne pense pas à toi. J'ai toujours même mal, là. Là où était notre lien, notre rune.»

J'étreigne le haut de mon pectoral, là où était la rune en question. Je le sais, j'ai essayé. J'ai essayé plusieurs fois de me dissuader de ne pas y aller. Il me manquait tellement. Mais je ne pouvais pas. Je préfère qu'il me sache mort, plutôt que savoir qu'il me déteste.
Matthias Blackwood
• CO-FONDATRICE •

MessageSujet: Re: You look like a ghost - Oliver & Matthias You look like a ghost - Oliver & Matthias EmptyJeu 11 Juil - 18:31

You look like a ghost
Oliver & Matthias
Figé à observer Oliver, son parabatai qui était censé être mort, Matthias ne pouvait pas s’empêcher d’être en colère en réalisant qu’il avait préféré lui laisser croire à sa mort plutôt que de lui dire qu’il était devenu une créature. Comme s’il n’avait pas confiance en lui au fond pour ne pas le rejeter en découvrant la chose. Ce qui en disait beaucoup aussi sur ce qu’il pensait de son ex-parabatai. Oliver se contenta de lui dire que ce n’était pas pareil que l’époque où contre sa volonté il avait fait appel à une sorcière pour le sauver. Situation différente peut-être mais l’important était que Matthias lui avait pardonné pour ça, qu’il avait compris son geste même s’il n’était pas d’accord. « Peut-être mais je t’ai jamais rejeté alors, je vois pas pourquoi tu aurais cru que je ferai ça maintenant… Notre lien parabatai brisé tu penses que je t’aurai tourné le dos ? Que le lien qu’il y avait entre nous il existait qu’à cause de cette rune qui nous liait ensembles ? C’est ce que t’es en train de me dire là ? » Parce qu’on aurait dit que c’était le cas. Et honnêtement Matthias ne savait pas quoi faire de ça. Il soupira aux paroles d’Oliver, blessé par ce qu’il entendait. « Si ça a de l’importance, si tu avais confiance en moi tu aurais dû savoir que jamais j’aurai rejeté celui que je considérais comme mon frère pour ça… » dit-il avant de marquer une légère pause comme pour se calmer un peu avant de reprendre de plus belles. « Je ne te demandais pas de revenir la bouche en cœur comme tu dis, je me doute que ça c’était compliqué à faire mais au moins me dire que tu n’étais pas mort, tu pouvais le faire… Je pensais que tu saurais que quoi qu’il arrive je t’aurai aidé, j’aurai été là pour toi… » Il ignora volontairement de répondre à la fin de sa phrase parce que lui aussi avait encore du mal à s’adapter à l’absence de cette rune sur sa peau. Celle qui les liait ensembles autrefois et qui n’était plus qu’une cicatrice aujourd’hui, comme une marque d’un passé qui n’existait plus maintenant, d’une relation qui avait cessé d’exister quand son parabatail avait décidé de fuir plutôt que d’affronter son regard ou de lui faire confiance.
© nightgaunt
Oliver Whitestorm
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family

MessageSujet: Re: You look like a ghost - Oliver & Matthias You look like a ghost - Oliver & Matthias EmptyLun 5 Aoû - 3:13

You Look Like A Ghost

«Je comprend ce que tu me dis, bien sûr que j'ai confiance en toi. Mais ce n'est pas aussi simple. Et même si, vraiment, tu m'aurais accepté comme je suis, combien de temps ça aura durée? Tu es vraiment prêt à me jurer que ma vue t'aurais pas écœuré au bout d'un moment? Peux-tu me jurer que tu aurais continuer à m'épauler, même si tu devais passer par-dessus la loi? Notre relation aurait-il été la même?»

Bien sûr que je le considère comme mon frère. Même encore aujourd'hui je le considère comme mon frère. Même après ma mort il est et sera toujours mon frère. Et je le connais aussi. Et je sais qu'il est un peu compliquer à suivre parfois. Se faire soigner par une sorcière qu'il hait de tout son être c'est une chose. Que sa moitié devient ce qu'il déteste en est une autre. Qu'il soit capable de me pardonner et d'accepter ma présence. Peut-être oui. Mais en être à 100% certain? C'est à voir. S'il y a bien une chose que j'ai appris à propos lui c'est qu'il peut se montrer imprévisible, et prévisible à la fois. Moi-même j'ai mes limites. Et faut croire que même lui ne me connait pas si bien que ça, alors on est pas mieux l'un que l'autre au final.

«Écoute, ce n'était pas le choix le plus judicieux, je continu même de regretter malgré tout, mais sur le coup de la situation, c'est tout ce que je voyais comme solution pour t'éviter de souffrir en permanence de me voir ainsi. Même dans une situation pareil j'ai plus pensé à ton gros cul coincé que le mien, toujours aussi magnifique après ces années d'ailleurs.»

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire un peu d'humour. Je reste moi-même malgré ce moment tendu et désagréable. Cela t'il le faire rire et décoincé un peu, ou me regarder blasé comme il le faisait d'habitude? Ou juste rien? Qui sait, il semble vraiment en pétard et je le comprend quand même de réagir ainsi. Après tout, à la base, c'est moi le fautif.

«Je comprendrais si tu voudrais plus me voir du tout, genre pour vrai définitivement. Mais me pardonnera-tu et acceptera-tu ma présence de nouveau?»
Matthias Blackwood
• CO-FONDATRICE •

MessageSujet: Re: You look like a ghost - Oliver & Matthias You look like a ghost - Oliver & Matthias EmptyDim 15 Sep - 17:59

You look like a ghost
Oliver & Matthias
Matthias ne savait pas s’il aurait préféré rêver en fait plutôt que d’être confronté à celui qui avait été son parabatai. Bien vivant face à lui alors que durant des années il l’avait crû mort, crû perdre une moitié de lui-même pour en fait découvrir que son parabatai n’était pas mort mais qu’il avait préféré garder ses distances. C’était dur à avaler et à accepter surtout. Quelque part il avait l’impression qu’Oliver n’avait pas confiance en lui. Il prit quelques secondes pour réfléchir à ses paroles à ce qu’Oliver lui disait pour expliquer sa décision de ne rien lui dire. C’est vrai qu’il aurait eu du mal à l’accepter, qu’il ne savait pas comment il aurait réagi alors mais il ne l’aurait pas rejeté pour autant. Matthias ne se voyait pas rejeter son parabatai. Mais il ne pouvait pas revenir en arrière pour espérer pouvoir changer les choses, pas maintenant. « Je ne sais pas comment j’aurai réagi… » commença-t-il avant de soupirer et de reprendre « mais je ne crois pas que je t’aurais rejeté, on était parabatai, tu n’étais pas n’importe qui pour moi… » Mais la vérité c’était qu’il n’avait pas les réponses à toutes ces questions qu’Oliver lui posait et qu’il ne les aurait certainement jamais parce qu’il ne pouvait pas revenir en arrière. « Ça tu peux le dire... » fit-il toujours un peu en colère encore suite à ses paroles et au choc de retrouver Oliver en vie. « Et arrête de dire que je suis coincé, je suis juste prudent c’est pas pareil… » Un peu trop parfois mais d’un côté vu ce qui était arrivé à son ancêtre ce n’était pas si surprenant. « L’entrainement ça maintient en forme, tu dois t’en souvenir » se contenta-t-il de répondre à sa dernière remarque en lui offrant finalement un petit sourire « Toi aussi t’as l’air toujours en forme… les gènes de loup ça doit aider… » Il le cherchait un peu il devait avouer parce que malgré ce qu’il pouvait ressentir par rapport à la disparition d’Oliver, Matthias le considérait toujours comme son frère, retrouvant les réflexes d’autrefois quand ils se cherchaient souvent tous les deux. Et quand Oliver évoqua la possibilité qu’ils ne se voient plus tous les deux, Matthias malgré le choc et la colère ne se voyait pas faire ça. « Il va me falloir du temps pour accepter tout ce qui s’est passé mais je ne veux pas te considérer comme un étranger maintenant même si tu es différent d’avant, même si on est plus parabatai. On a changé tous les deux depuis, nos vies aussi et il nous faudra un peu de temps pour nous habituer à tout ça… » S’ils ne pouvaient pas faire comme si de rien n’était, pas après plusieurs années mais au moins ils pouvaient essayer à condition qu’Oliver soit d’accord parce qu'il ne se voyait pas lui tourner le dos, même maintenant.
© nightgaunt

Spoiler:

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: You look like a ghost - Oliver & Matthias You look like a ghost - Oliver & Matthias Empty

You look like a ghost - Oliver & Matthias
Page 1 sur 1