AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Ulrich Tillmann ↬ Nicht vergessen 1421522021
Votez pour nous Ulrich Tillmann ↬ Nicht vergessen 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Ulrich Tillmann ↬ Nicht vergessen 1421522021
Choix des groupes Ulrich Tillmann ↬ Nicht vergessen 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Ulrich Tillmann ↬ Nicht vergessen 1421522021

Partagez

Ulrich Tillmann ↬ Nicht vergessen

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Ulrich Tillmann ↬ Nicht vergessen Empty
MessageSujet: Ulrich Tillmann ↬ Nicht vergessen Ulrich Tillmann ↬ Nicht vergessen EmptyVen 10 Mai - 20:21

Ulrich Tillmann
Nicht vergessen ~ Ne pas oublier  

• Nom : Tillmann
• Prénom(s) : Ulrich
• Date de naissance : 14 Mars 2001
• Situation maritale : Célibataire
• Orientation sexuelle : Bisexuelle
• Particularités :
• Groupe : Vampire
• Crédits : Gif = Tumbl-  Image = celeb page

Caractère

Solitaire : Ulrich est un garçon qui, depuis qu'il a perdu ses amis et a tué ses parents, ne supporte que peu la présence de qui que  ce soit. Surtout depuis qu'il est devenu une créature du monde obscure.

Anti-parents : C'est bizarrement dit mais, depuis qu'il a repris conscience dans une maison en bain de sang, étant de sa faute si ses parents sont mort, il ne supporte plus ou à peine que l'on parle du lien parent-enfant, ou ne serait-ce que recevoir de l'amour envers un parents. Lorsque c'est le cas, l'image de ses parents mort et de lui taché de sang lui revienne, il s'isole.

Bienveillant: Même si n'apprécie peu la compagnie, Ulrich viendra toujours en aide à une personne lui demandant son aide. Même si il fait le dur, il est content lorsque quelqu'un vient à lui, même si garde quelques distance.

Coeur de pierre, mais coeur criant de l'aide : Alors, oui Ce jeune nouveau né est assez dur avec lui-même. Mais si on fouille bien, c'est un garçon qui est assez sensible et qui ne demande qu'a surmonter la douleur de ses souvenirs. Du moins, de ce qu'il semble se souvenir.

Thanatophobe :  "La thanatophobie est une anxiété provoquée par l'exposition à un objet ou une situation liés à la mort." . Depuis ces tragédie, notre jeune garçon panique lorsqu'il est provoqué à une situation où une personne humaine ou surnaturelle est face à la mort. En général il le prend pour lui et pense que c'est de sa faute. C'est pour cela qu'il se nourrit que d'animaux.

Anecdotes

◈ Au lieu de boire du sang humain, Ulrich se nourri du sang animal, notamment de chat et de chien airant  .  
◈ Ulrich est sujet à des pertes de mémoires lorsqu'il est très affamé.
◈ Les deux piercing qu'il possède, il les à fait le jour de ses 14 ans.
◈Lorsqu'il est stressé, Ulrich fait claquer sa langue contre son palet, la bouche fermée
◈ Depuis qu'il  a tuer ses parents contre sa volonté, Ulrich ne supporte plus que l'on parle de relation enfant-parents
◈ Comme passe-temps, Ulrich s'amuse à aller dans des bar et chanter, et apparemment il fait est pas mauvais.
◈ Pour faire court, C'est bien Ulrich qui à tuer ses parents, étant hors de contrôle lorsqu'il est "né" pour une deuxième fois.
◈ Avant de renaître, le jeune garçon à rencontré son créateur alors qu'il faisait sa balade nocturne habituelle avec des amis à lui. Ces derniers ont été tué mais lui seul à survécu.
Derrière l'écran
Pseudo : Dana/Sanna
Prénom : Danaé :)
Pays : France
Fréquence de connexion : ça  dépend mais au moins 1 fois par mois pour rp
Comment avez vous trouvé le forum :Face book
Inventé, pv ou scénario : Inventé
Double comptes éventuels: euh non
Commentaires : Euh ... C'est jolie
rainmaker

Histoire

Je suis né le 14 mars 2001 en Allemagne, plus exactement à Berlin. Mon père était d'origine allemande, tandis que ma mère était d'origine britannique. C'est bizarre non ? Pour vous expliquer ma mère à rencontré mon père, qui était programmateur, lorsqu'il était en voyage d'affaire au Royaume-uni pendant quelques mois. Là-bas il à du collaborer avec une autre petite société d'informatique, dont ma mère était une simple secrétaire. Ce fut le coup de foudre en eux deux, puis ma mère à décider de suivre mon père en Allemagne pour devenir l'une des secrétaires de l'entreprise.

Ce fut 4 ans après leur rencontre que je naquis de cet union. Jusqu'à mes 2 ans, mon père ne voyageait plus pour profiter de sa femme et son fils qu'ils avait appelé Ulrich, moi. Je grandis dans une famille normale, enfin à peu près car souvent mon père partait en voyage. J'allais à l'école comme tout les enfants en âge d'y aller, j'appris ma langue natale, et l'anglais avec un peu de français.

Lors de mes 13 ans, mon père nous annonça qu'il à été muté en Amérique, à New-York plus exactement puis nous proposa de quitter l'Allemagne pour aller vivre la-bas. Ce fut quelques semaines après que ma famille prit l'avion pour aller dans la fameuse ville de N-Y.

2 ans passèrent et je m'étais habitué à ma nouvelle vie américaine, sans oublier mes origines allemandes. J'étais un peu rejeter car je parlais toujours autant allemand avec mon accent, ce qui plaisait peu à certains, comme certains professeurs par exemple, surtout pour mon goût vestimentaire assez basé sur le rock et le noir, les jeans troués.. Mais je m'étais fais des amis, je rigolais bien, j'étais souvent invité chez eux, on faisait des balades nocturnes sans trop nous éloignés de nos maisons, car on était voisins. Mes deux amis étaient frères.

Hélas, ce soir là il y a 2 semaines, nous aurions du nous abstenir de sortir habituellement. Ce coup-ci nous nous étions trop éloigné de notre regroupement de maison. Un homme nous voyait un peu seul puis nous proposa de nous ramener, car soit disant il habitait pas très loin de chez nous. Il nous faisait prendre un petit chemin qui d'après lui était plus sécurisant pour des enfants. Nous passions tout les 4 dans une petite ruelle avant que, sans que je puisse réagir, ni moi ni mes amis, nous nous fassions attraper. Je vis l'horreur devant mes yeux, l'homme avait collé sa bouche sur le coup d'un des deux frères puis jeta les corps par terre. Puis ce fut mon tour, mais étrangement je ne sentis rien, aucune douleur, je vis juste le trou noir plus vite que prévu.

Puis, j'ouvris les yeux. J'étais debout. Là, devant deux corps complètement inanimé. Des traces de sang partout sur les murs, des vases cassés, des tableaux à terre. Puis il y a moi, complètement perdu, le gout métallique à la bouche, les mains collantes comme mes vêtements. Je me mis une claque pour me réveiller, mais ce que je voyais en face de moi n'était pas le fruit de mon imagination, mes parents étaient bien mes parents, ces corps morts étaient bien eux. Je me regardais dans un bout de miroir, je me mis à crier. J'avais les yeux rouges, des canines très longues et pointu.

Oui je les avais tuer... J'avais apparemment tuer mes parents.

La seule chose que je pouvais faire, était de rester auprès d'eux pendant 3 jours. N'est pas le délai pour que les âmes disent au revoir avant de partir ? Les volets était fermés, comme les fenêtres. Suivit ce délai, je nettoyais la maison, j'effaçais mon meurtre avant de partir dans un lieu où je ne pourrais nuire à qui que ce soit : "Les égouts". Je gardais une vie humaine malgré tout, je me lavais, je mangeais aux heures de nuits, et je sortais la nuit pour me dégourdir. Mais je ne ressentais pas l'envie de rejoindre celui qui avait fait de moi ce que j'étais devenue, même si je ne sais pas vraiment ce que je suis exactement, je sais que je bois du sang, j'ai de le longues canines qui apparaissent quand j'ai faim ou quand j'ai peur, je sens plus, je vois plus et j'entend plus ce que je pouvais avant. Mais il a du être mort surement. Donc j'ai appris seul à boire, que des animaux.

Voilà ma vie maintenant.

rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ulrich Tillmann ↬ Nicht vergessen Ulrich Tillmann ↬ Nicht vergessen EmptyVen 10 Mai - 21:38

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Ulrich Tillmann ↬ Nicht vergessen 1476380570 bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite surtout pas Ulrich Tillmann ↬ Nicht vergessen 1259448248
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ulrich Tillmann ↬ Nicht vergessen Ulrich Tillmann ↬ Nicht vergessen EmptyVen 10 Mai - 21:54

Bonsoir et merci pour ton accueil , pas de soucis mais je pense avoir eux déja quelques réponse via le discords ^-^

Pour ma fiche j'ai bientôt fini ^^
Sofia James
Sofia James
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 11/04/2019
› Messages : 330

MessageSujet: Re: Ulrich Tillmann ↬ Nicht vergessen Ulrich Tillmann ↬ Nicht vergessen EmptyVen 10 Mai - 23:06

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Ulrich Tillmann ↬ Nicht vergessen 2322741306 Ulrich Tillmann ↬ Nicht vergessen 1259448248
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ulrich Tillmann ↬ Nicht vergessen Ulrich Tillmann ↬ Nicht vergessen EmptySam 11 Mai - 9:46

Bienvenue parmi nous Ulrich Tillmann ↬ Nicht vergessen 2742152228
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ulrich Tillmann ↬ Nicht vergessen Ulrich Tillmann ↬ Nicht vergessen EmptySam 11 Mai - 19:39

Coucou et merci à vous deux Ulrich Tillmann ↬ Nicht vergessen 1259448248
Alec Lightwood
• FONDATRICE •
Head of the institute & baby panda
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 403

MessageSujet: Re: Ulrich Tillmann ↬ Nicht vergessen Ulrich Tillmann ↬ Nicht vergessen EmptyLun 13 Mai - 0:22

@Dana Vermou Alors je viens de lire ta fiche et il y a beaucoup d'incohérences comme le fait que l'orphelinat connaît ses origines et lui apprend la langue de ses parents, l'histoire du SDF qui sait qu'elle est vampire et le fait qu'elle a trois surnoms différents qui se contredisent un peu. Ulrich Tillmann ↬ Nicht vergessen 1942617633 J'ai aussi relevé plusieurs passages incompréhensible comme le fait qu'elle pleure et qu'ensuite elle ne pleure pas ou alors qu'elle doit fermer un oeil pour poser un objet sans le casser. Tout ça est extrêmement bizarre et je t'avoue que nous avons du mal à te suivre. Ulrich Tillmann ↬ Nicht vergessen 2313392038 Du coup, dés que les modifications sont faites, je m'occupe de toi. Ulrich Tillmann ↬ Nicht vergessen 1421522021

I don't want the world I want you !
Some things are meant to be, take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you. ❝ I've always dreamed of meeting someone like you.❞

I won't lose you, I can't ! :

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ulrich Tillmann ↬ Nicht vergessen Ulrich Tillmann ↬ Nicht vergessen EmptyMar 14 Mai - 20:57

Salut Alec, du coup j'ai complètement changé mon personnage en gardant ta remarque en compte. J'espère que c'est plus cohérent comme ça. ^^
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ulrich Tillmann ↬ Nicht vergessen Ulrich Tillmann ↬ Nicht vergessen EmptyVen 17 Mai - 15:47

@Ulrich Tillmann il y a encore des incohérences dans ta fiche de présentation Ulrich Tillmann ↬ Nicht vergessen 2322741306
1) dans la partie caractère, tu as mis anti-parents et thanatophobe ne sont pas des adjectifs qui qualifie un défaut ou une qualité. Par compte cela peut aller dans les anecdotes. 2) On ne comprends pas certaines phrases, ou tu veux en venir. Car parfois il y deux verbes et parfois il manque des mots Ulrich Tillmann ↬ Nicht vergessen 1942617633. 3)  Ensuite dans ton histoire tu parles qu’il se lave dans les égouts et vit une vie humaine  Ulrich Tillmann ↬ Nicht vergessen 2062899650  Ulrich Tillmann ↬ Nicht vergessen 4115898423. Je ne savais pas qu’il y  avait des douches et surtout je ne crois pas que c’est possible de vivre une vie humaine (exemple: l’épisode où l’on voit Caïn). Puis tu parles de meurtre  durant la nuit, mais s’il fait cela l’enclave ne va pas le faire vadrouillé comme il le veut, ils l’auraient déjà capturé  Ulrich Tillmann ↬ Nicht vergessen 474734263 . Puis aussi tu parles qu’il est resté trois jours avec les corps mais qu’est-ce qu’il en n’a fait ??? Ulrich Tillmann ↬ Nicht vergessen 1942617633 4) Ce n’est un rp par mois mais un rp toutes les trois semaines  Ulrich Tillmann ↬ Nicht vergessen 1511817651  il est bien expliqué dans le règlement. Donc il va falloir que tu respect ce timing sinon tu vas finir en danger  Ulrich Tillmann ↬ Nicht vergessen 2322741306.

Il va falloir modifier cela pour pouvoir procéder à la validation Ulrich Tillmann ↬ Nicht vergessen 2742152228
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ulrich Tillmann ↬ Nicht vergessen Ulrich Tillmann ↬ Nicht vergessen EmptyMar 21 Mai - 21:39

Où es-tu passé ?

Bah alors où est-ce que tu es passé chaton ? Ulrich Tillmann ↬ Nicht vergessen 2569148568 Tu as dépassé le délai d'une semaine, mais relax ! Tu as encore trois jours pour te manifester. Ulrich Tillmann ↬ Nicht vergessen 2322741306 Tu peux aussi demander un délai si tu le désires en postant directement dans ta fiche. Pour le moment ta fiche est placée dans les fiches en retard, mais si jamais tu te manifestes nous remettrons ta fiche dans les fiches en cours afin que tu la continues. Ulrich Tillmann ↬ Nicht vergessen 1511817651

Bonne chance pour le reste de présentation en espérant te revoir très vite parmi nous parce qu'on ne veut en aucun cas que tu t'en ailles. Ulrich Tillmann ↬ Nicht vergessen 1259448248

@Ulrich Tillmann

code (c) rainmaker
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Ulrich Tillmann ↬ Nicht vergessen Ulrich Tillmann ↬ Nicht vergessen Empty

Ulrich Tillmann ↬ Nicht vergessen
Page 1 sur 1