AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Atlas Harrington ↬With no power comes... no responsibiity 1421522021
Votez pour nous Atlas Harrington ↬With no power comes... no responsibiity 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Atlas Harrington ↬With no power comes... no responsibiity 1421522021
Choix des groupes Atlas Harrington ↬With no power comes... no responsibiity 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Atlas Harrington ↬With no power comes... no responsibiity 1421522021

Partagez
 

 Atlas Harrington ↬With no power comes... no responsibiity

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Atlas Harrington ↬With no power comes... no responsibiity Empty
MessageSujet: Atlas Harrington ↬With no power comes... no responsibiity Atlas Harrington ↬With no power comes... no responsibiity EmptyVen 10 Mai - 23:08



Atlas Markian Harrington
With no power comes... no responsibility

• Nom : Harrington
• Prénom(s) : Atlas Markian
• Âge : 21 ans
• Date de naissance : 7 mai
• Situation maritale : Célibataire
• Orientation sexuelle : Bisexuel
• Particularités : Rune modifiée, variante d’Amissio, sur la poitrine, constitution physique en dessous de la moyenne.
• Groupe : Enfants de Raziel
• Avatar : Chance Perdomo

• Crédits : /

Caractère

Atlas est social et bavard. Il néanmoins possède une habilité très agaçante à ses yeux : passer complètement inaperçu. Il ne compte plus les fois où l’on oublie son nom ou sa présence. C’est sans doute la raison pour laquelle il compense en exprimant son extraversion de manière énervante et sonore.

Atlas est loyal envers ses proches et sa famille parce qu’entre l’absence de sécurité au travail et le nombre de Shadowhunters qui réduit à vu d’œil, il fait bien se serrer les coudes. Avant de s’installer à New York, il n’avait jamais rencontré d’humains ou de vampires. Les premiers le fascine tandis que les derniers ne lui inspirent pas confiance. Parfois il se demande si ce ne serait pas plus mal de se fondre dans la masse des humains et mener une vie "normale".

Au fond, le pouvoir ça ne l’intéresse pas trop. Il préfèrerait qu’on n’attende rien de lui et ne pas avoir ce poids sur ses épaules. “Restaurer l’honneur de son clan", "venger sa famille", c’est tellement dramatique. Il pourrait se contenter d’une vie tranquille à New York si ses parents n’insistaient pas pour le dîner familial mensuel dans leur demeure d’Alicante.
Transgresser les règles, c’est soit pour ceux qui sont au-dessus des lois, soit pour ceux qui sont assez privilégiés ou talentueux pour s’en tirer. Les autres doivent s’y plier.



Anecdotes

◈ Ses armes de prédilection sont un bocle rétractable en protège-bras et le kris qu’il utilise surtout comme couteaux de lancer. Mais sa véritable arme est sa stèle.
◈ Il est plutôt mauvais en combat, surtout au corps à corps, qu’il tend à éviter à tout prix. C’est sans doute pour cette raison qu’il n’est jamais envoyé sur le terrain avec l’élite.
◈ Sa spécialité sont les runes de défenses. C’est la raison pour laquelle il est principalement attitré à la surveillance du périmètre de l’Institut. Il a un œil attentif pour ce qui est de repérer des failles et les exploiter.
◈ Plusieurs runes de silence sont cachées sur les murs de sa chambre à l’Institut et son bureau est parsemé de traces de brûlé.
◈ Il a passé deux ans à l’Institut de Londres avant son transfert à New York.
◈ Son asthme cardiaque peut se déclencher s’il s’épuise grandement.
◈ Fun fact: il peut écrire ses runes très vite et avec précision. Ça ne lui a jamais servi jusqu’à maintenant mais on peut espérer. Quand on est un gamin isolé et cloîtré à la maison, on s’amuse comme on peut.
◈ Il est très versé dans le désamorçage des runes de défense et des protections magiques. C’est une compétence qui requiert une certaine dextérité et beaucoup de patience. La plupart des stratégies Nephilim se basant sur l’offense et l’attaque surprise, ce n’est pas une technique très demandée. Il est fasciné par le concept de réécriture : l'idée qu'on puisse altérer une rune en une autre, altérant ou annulant ses propriétés.
Derrière l'écran
Pseudo : /
Prénom : Max
Âge : 30 ans
Pays : Royaume-Uni
Fréquence de connexion : Un peu tous les jours ou tous les deux jours
Comment avez vous trouvé le forum : Annuaire de forums
Inventé, pv ou scénario : Inventé
Double comptes éventuels: /
Commentaires : Le français est ma langue maternelle mais je parle quasiment plus qu’anglais tous les jours et j’ai vu Shadowhunters en anglais donc je vais sans doute utiliser pas mal de termes anglais. Je ferai de mon mieux pour que ça reste compréhensible. :)
rainmaker






Histoire

Les Harrington sont une vieille famille de Nephilim mais sont très peu cités dans les livres d'histoire et les archives.

De générations en générations, comme beaucoup de clans secondaires, ils ont juré allégeance à une famille au pouvoir: les Herondale. C'est leur devoir sacré de protéger chaque membre du clan ainsi que leur alliés. Les Harrington les plus talentueux ont l'honneur de faire partie des équipes de sécurité de Nephilims hauts placés, mais la plupart sont plutôt des servants glorifiés, protégeant les riches possessions que les Herondale et leurs proches alliés ont accumulé au cours des siècles à l’aide de runes défensives.

Atlas est né avec une déformation du cœur, ce qui fit de lui un enfant chétif tombant facilement malade et son enfance fut relativement isolée. Lorsqu'il commença son apprentissage de Shadowhunter vers 11 ans, il a été convenu que sa première rune serait une variation d’Amissio, une rune de guérison spécialisée lui permettant d’altérer sa circulation sanguine défectueuse. Cette rune est directement placée sur sa poitrine, au-dessus du cœur. Il doit la réactualiser toutes les quelques années ou son espérance de vie serait de courte durée. Cette rune ne permet pas de guérir quoi que ce soit d'autre et a un point faible : toutes les autres runes de guérison agissent beaucoup plus lentement sur Atlas.

Tout cela constitue un sérieux handicap pour le jeune homme. Quel genre de future peut-on espérer quand on est un Nephilim faible, aux talents quelconques, venant d’un clan insignifiant auquel la mission est de rester dans l’ombre d’autres plus puissants ? Parfois il se demande si vivre une vie humaine ne serait pas plus simple et dénuée d’obligations. Peut-être pourrait-il être finalement libre de tout pression et déceptions qui pèsent sur lui.

Contrairement à la plupart des Nephilims qui commencent leur entraînement physique dans leur enfance, le jeune homme n'a jamais excellé au combat. À vrai dire, même ses instructeurs l'ont qualifié de sous-doué lorsqu'il s'agit d'athlétisme ou d'acrobatie due à son cœur, malgré la rune qui le garde en vie. Son enfance passée cloîtrée lui a donné le temps de pratiquer l’invocation et le désamorçage des runes défensives dont les Harrington sont spécialistes. Sa vraie passion est l’utilisation des runes explosives mais c’est une science trop instable et offensive pour être encouragée par sa famille. Les Hérondale restant étant très peu nombreux, papa et maman ont réussi à faire marcher leurs contacts pour lui obtenir une place à l’Institut de New York. De là, le vilain petit canard de la famille pourra peut-être se démarquer. Une perte de temps selon Atlas. Personne ne remarque jamais ceux en charge de maintenir les runes défensives autour de l’institut.

Ça ne peut pas être une coïncidence qu’on l’envoie exactement où Jace Herondale, le dernier de sa lignée, se trouve. Atlas ne l’a jamais rencontré mais on dit qu’il est arrogant et probablement le meilleur Shadowhunter de sa génération, ayant quasiment sauvé le monde à lui seul si on en croit les rumeurs. Deux caractéristiques qui ne font pas bon ménage.

Il espère néanmoins trouver sa place dans le monde et trouver ce qui le motive. Et si ce n’est pas à l’Institut, ce sera peut-être dans les rues de New York.
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Atlas Harrington ↬With no power comes... no responsibiity Empty
MessageSujet: Re: Atlas Harrington ↬With no power comes... no responsibiity Atlas Harrington ↬With no power comes... no responsibiity EmptySam 11 Mai - 8:19

@Atlas Harrington je te souhaite la bienvenue parmi nous Atlas Harrington ↬With no power comes... no responsibiity 2322741306 avant de pouvoir te valider, il me manque la deuxième partie du code qui est l'histoire Atlas Harrington ↬With no power comes... no responsibiity 1511817651 dès que cela est fait tag un membre du staff pour la validation Atlas Harrington ↬With no power comes... no responsibiity 1259448248
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Atlas Harrington ↬With no power comes... no responsibiity Empty
MessageSujet: Re: Atlas Harrington ↬With no power comes... no responsibiity Atlas Harrington ↬With no power comes... no responsibiity EmptySam 11 Mai - 9:47

Bienvenue par ici Atlas Harrington ↬With no power comes... no responsibiity 2742152228
Revenir en haut Aller en bas
Sofia James
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia James
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 11/04/2019
› Messages : 305

Atlas Harrington ↬With no power comes... no responsibiity Empty
MessageSujet: Re: Atlas Harrington ↬With no power comes... no responsibiity Atlas Harrington ↬With no power comes... no responsibiity EmptySam 11 Mai - 9:50

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche ! Atlas Harrington ↬With no power comes... no responsibiity 1476380570
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Atlas Harrington ↬With no power comes... no responsibiity Empty
MessageSujet: Re: Atlas Harrington ↬With no power comes... no responsibiity Atlas Harrington ↬With no power comes... no responsibiity EmptySam 11 Mai - 11:39

Nikolai Cartwright > Ah désolé, j'ai copié le template sur un document Word et j'ai oublié la partie histoire. Du coup, c'est quoi Anecdotes ? J'ai confondu ça avec l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Atlas Harrington ↬With no power comes... no responsibiity Empty
MessageSujet: Re: Atlas Harrington ↬With no power comes... no responsibiity Atlas Harrington ↬With no power comes... no responsibiity EmptySam 11 Mai - 12:01

@Atlas Harrington je comprends, cela peut arrivé d'oublier un code Atlas Harrington ↬With no power comes... no responsibiity 2322741306. Les anecdotes, c'est un petit résumé de ton histoire, les faits importants de ton personnage, ce qu'il aime ou déteste Atlas Harrington ↬With no power comes... no responsibiity 1511817651 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Atlas Harrington ↬With no power comes... no responsibiity Empty
MessageSujet: Re: Atlas Harrington ↬With no power comes... no responsibiity Atlas Harrington ↬With no power comes... no responsibiity EmptyMar 14 Mai - 16:29

@Nikolai Cartwright Ça y est, j’ai fini ! Atlas Harrington ↬With no power comes... no responsibiity 933871268
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Atlas Harrington ↬With no power comes... no responsibiity Empty
MessageSujet: Re: Atlas Harrington ↬With no power comes... no responsibiity Atlas Harrington ↬With no power comes... no responsibiity EmptyMar 14 Mai - 18:04

TU es validé(e)
Welcome


J'ai beaucoup aimé pa ta fiche, d'ailleurs hâte de voir ton personnage sur le forum. Aussi ton choix de célébrité, je le surkiff... Je te valide avec grand plaisir, amuse toi bien parmi nous et bonne aventure sur SHL

☽ ☽ ☽ ☽


Te voilà maintenant validé(e), tu fais partie du groupe Enfants de RazielAtlas Harrington ↬With no power comes... no responsibiity 1478494023 On espère que tu apprécieras de nous avoir rejoint. 


Et pour que ton aventure se passe au mieux sur SHL, voilà quelques liens qui pourraient t'être utiles:

Les Annexes: pour éviter de te perdre en route, tu y trouveras des informations sur les différentes créatures, ainsi qu'une chronologie.
Les Liens: pour y poster ta fiche de liens et te lier avec les autres
Les RP: pour garder une trace de tes RP et aller demander un RP à qui tu le souhaites
Les Scénarios: si tu as déjà un lien important que tu souhaites jouer
Les Pré-liens: si tu as une idée de liens mais pas la tête qui va avec.


S'il s'agit d'un double-compte, n'hésite pas à passer par le bottin des doubles comptes pour aller recenser ton ou tes DC.  Atlas Harrington ↬With no power comes... no responsibiity 1421522021

Tu peux également suivre Le fil d'actualités pour connaître les dernières nouveautés du forum. N'hésite pas aussi à nous rejoindre sur Discord Atlas Harrington ↬With no power comes... no responsibiity 4067675706


Enfin, nous t'encourageons aussi à voter quand tu le peux pour Les Top-sites afin d'aider le forum à se faire connaître et attirer de nouveaux membres. Et qui sait peut-être un personnage important pour ton évolution.

Merci d'avoir rejoint SHL et peut-être à bientôt en RP  Atlas Harrington ↬With no power comes... no responsibiity 1259448248



code (c) rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Atlas Harrington ↬With no power comes... no responsibiity Empty
MessageSujet: Re: Atlas Harrington ↬With no power comes... no responsibiity Atlas Harrington ↬With no power comes... no responsibiity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlas Harrington ↬With no power comes... no responsibiity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANPE Power
» un atlas des champignons
» Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris. Depuis, on les appelle les Teletubbies. )
» (aria) a queen will always turn pain into power
» Toronto Maple Leafs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters Legacy :: Coin hors jeux :: Les archives de l'enclave :: Présentation-
Sauter vers: