AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart 1421522021
Votez pour nous Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart 1421522021
Choix des groupes Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart 1421522021

Partagez
 

 Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart Empty
MessageSujet: Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart EmptySam 11 Mai - 17:02



Julian Blackthorn
Sometimes when you start a war, you want to make pancakes

• Nom : Blackthorn
• Prénom(s) : Julian, Atticus
• Âge : Ça fait seize années qu'il parcourt le monde.
• Date de naissance : 12 octobre 2000
• Situation maritale : Il se dit être célibataire, mais ses pensées sont tournées vers une certaine blonde. Bref, c'est compliqué.
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Particularités : Il est souvent salit par de la peinture, que ce soit dans ses cheveux, mains ou vêtements. ○ Il possède un bracelet en verre couleur de l'océan, offert par Emma.
• Groupe : Enfants de Raziel
• Avatar : Thomas Doherty
• Crédits : pixie; lavendertitties (gif)

Caractère
Julian, il est têtu. Quand il a une idée en tête, il est quasiment impossible de l'en détourner et seul lui-même décide quand abandonner, bien que cela n'arrive pas souvent. Parce qu'il est confiant -un peu trop parfois- sur ses capacités et qu'il est réfléchit. Il ne prend pas de décision sur un coup de tête. Il préfère prendre son temps pour éviter de faire une bêtise qu'il ne pourra réparer ensuite.

Sa douceur et sa gentillesse en font une personne attentionnée envers les autres. Attentif, il est une bonne épaule pour pleurer. Julian, c'est le genre qui préfère écouter les autres que l'inverse. Il ne se confie vraiment qu'à peu de personne. Il garde tout pour lui.

Bien qu'il soit d'une patience olympienne, le chasseur a ses limites. Ainsi, lorsqu'il est furieux, il n'est pas rare de l'entendre crier sur toute personne qui est la cause de sa colère, membre de l'autorité (ou supérieure à son rang) ou non, il s'en fiche. Aussi, le garçon se montre impitoyable quand la situation l'exige, capable de commettre les pires actes.

Loyal envers l'Enclave, il essaie de suivre les règles le plus possible. Néanmoins, pour sa famille ou s'il n'est pas en accord avec les lois, il pourrait les briser comme si elles n'avaient jamais existées. Après tout, une mauvaise loi n'a pas à être suivie, si?

Anecdotes

◈ Sa famille, c'est tout pour lui. Quand il en a été séparé, c'est comme si son monde s'était effondré. Cependant, il suivrait sa parabatai partout où elle irait. Il ne peut supporter l'idée de la laisser. Il lui en veut même s'il comprend les actes de l'adolescente. ◈Lorsque ses parents ont été tués, il s'est sentit responsable envers ses frères et sœurs, s'occupant d'eux sans relâche. Aujourd'hui encore, il s'inquiète et prends souvent des nouvelles d'eux, sachant que son oncle, à cause de sa maladie mentale, ne pourra plus veiller sur eux un jour.  ◈ Son arme de prédilection est l'arbalète, bien qu'il utilise aussi les lames séraphiques et le lancer de couteau pour le combat rapproché. C'est un combattant habile. ◈ L'adolescent est un artiste particulièrement doué. Sa passion pour l'art lui vient de sa défunte mère. Celle-ci était peintre et photographe. Par ailleurs, Julian encourage ses proches a suivre leurs passions, en les aidant si besoin est. ◈ Il tient sa stèle comme un pinceau. ◈ A Los Angeles, les murs de sa chambre étaient couverts de peinture murales. Arrivé à New-York, il se mit à dessiner sur les murs, optant pour des paysages marins. ◈ Il hait la salade. ◈ Ses sentiments pour sa parabatai l'entraine à prendre des distances avec elle, à contrecœur. Il pense qu'en s'éloignant d'Emma, ils finiront par disparaître.
Derrière l'écran
Pseudo : Nuhlaw
Prénom : Elodie .w.
Âge : Dix-neuf
Pays : France
Fréquence de connexion : Le week-end généralement
Comment avez vous trouvé le forum : Notre ami Google :D
Inventé, pv ou scénario : Scénar'
Double comptes éventuels: P'tet que je me f'rais un Downworlder plus tard  Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart 2564829976
Commentaires :  Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart 1933559720 , parce que les nanas c'est la life  Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart 1933559720
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart Empty
MessageSujet: Re: Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart EmptySam 11 Mai - 17:03


Histoire

Il était une fois deux familles de chasseurs, si proches qu'elles donnaient l'impression de n'en former qu'une. Liés par autre chose que le sang, les Carstairs et Blackthorn étaient soudés. Elles le furent encore plus lors d'une attaque de l'Institut de Los Angeles menée par des membres du Cercle. Le résultat de l'affrontement fut terrible. Andrew Blackthorn, Cordelia et John Carstairs y perdirent la vie ainsi que d'autres valeureux chasseurs, bien que les parents d'Emma se trouvèrent hors de l'Institut à ce moment-là. Cependant l'Enclave mit bien vite cette disparition sur le dos du Cercle. Julian eut du mal à s'en remettre, se demandant sans cesse pourquoi une telle attaque a pu avoir lieu. Néanmoins, le garçon ne le montrait pas. Il se contentait -tentait- de consoler sa famille et surtout, Emma.

Au traumatisme de la perte de leurs parents, s'ajouta l'épreuve de l'épée de vérité, imposée par l'Enclave.

Les enfants Blackthorn, ainsi qu'Emma, furent placés sous la responsabilité d'Arthur, leur oncle. Celui-ci fut nommé à la tête de l'Institut de L.A. à la place de son frère, sous le regard inquiet de son neveu. Julian devinant aisément l'instabilité mentale d'Arthur, il n'était pas rassuré de le voir avec une telle responsabilité, mais il ne dit rien, préférant garder le secret et aidant son oncle comme il le pouvait malgré son jeune âge.

Des mois passèrent. Quand ils atteignirent l'âge de dix ans, l'idée de devenir des parabatai trottèrent dans la tête d'Emma et Julian. Rapprochés, inséparables au vu des évènements vécus, les deux enfants recherchèrent tout ce qu'ils pouvaient sur le sujet. Ce qu'il lut le refroidissait. Lier leurs âmes ainsi leur serait bénéfique. Cependant, il était connu que les chasseurs ne vivaient pas tous vieux. Comme leurs parents. S'ils ne mourraient pas au combat, autre chose les emporteraient. Comme ce fut avec sa mère, qui mourut de maladie il y a bien des années. Donc, quelle décision prendre ?
Son amour fraternel pour Emma l'emporta. La demoiselle était sa famille. Elle était plus qu'une sœur.

Quelques années plus tard, ils officialisèrent leur choix devant leurs familles et l'Enclave. Une fois que toutes les démarches avaient été faite, les deux jeunes se rendirent à la sombre cité silencieuse. Là-bas, arrivés dans une salle où des frères silencieux se trouvaient, une de leur voix résonna dans la tête des deux amis.
«Êtes-vous certains de votre décision ? »
- Oui »
Les deux adolescents répondirent d'une même voix, sans une once d'hésitation. Evidemment qu'ils étaient sûrs. Ils n'avaient pas prit leur décision à l'arrache.

A partir de ce moment, débuta un entrainement intensif, rythmé par différents entretien. Ils avaient pour but bien leur faire comprendre l'importance du choix. L'idée d'être lié à Emma s'étant bien ancré dans son cœur, Julian ne regrettait pas cette décision. Il était sûr que c'était aussi le cas pour la jeune demoiselle. L'entrainement dura six mois. Six mois durant lesquels les deux jeunes se virent tout le temps.

A la fin, la cérémonie officielle eut enfin lieu. Arrivant dans le lieu, les deux adolescents se regardèrent en souriant. Ils étaient prêts. Ils lâchèrent leurs mains et allèrent se placer dans leur cercle respectifs. La cérémonie commença tandis que les deux amis se sourirent. D'un pas que décidé, Julian entra dans le cercle de la blonde. Leurs voix s'élevèrent alors.

« Ne me presse pas de te laisser, de retourner loin de toi. Où tu iras, j'irai. Où tu demeuras, je demeurerai. Ton peuple sera mon peuple, ton Dieu sera mon Dieu. Où tu mourras je mourrai et j'y serai enterré. Que l'Ange me traite dans toute sa rigueur, si autre chose que la mort vient à me séparé de toi. »

Les nouvelles runes appliquées, les parabatai s'enlacèrent. Julian ne voulait plus la laisser partir. A ses yeux, il y avait plus qu'elle. Le monde extérieur semblait avoir tout à coup disparut. Il n'avait plus d'importance.

Les années passèrent. Années rythmées par les entrainements et les missions. Et puis, un jour, Valentin fit son retour alors que tous le croyait disparu. Son retour raviva les souvenirs douloureux dans le cœur des adolescents.

Quelques temps plus tard, Emma vola le dossier de ces parents. A sa lecture, la jeune chasseuse en colère voulut s'en prendre à l'Enclave. Julian comprenait pourquoi. On lui avait menti sur la mort de ses parents, il y avait de quoi être furieux. Cependant, le prix à payer pour s'opposer à l'Enclave risquait d'être élevé. Elle pouvait perdre ses runes. Julian la raisonna et l'en empêcha. Néanmoins, le comportement de sa parabatai envers l'Enclave leur attira les foudres de l'organisation. Conséquence ? Elle les envoyèrent dans l'Institut de New-York, sous la charge d'Alec et Jace, deux parabatai, comme eux. Cette nouvelle le brisa. Il allait être séparé de sa famille. Oh, ce qu'il en voulu à Emma. Mais surtout, il développa de la rancœur envers l'Enclave.


 
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Voir le profil de l'utilisateur
• FONDATRICE •
Head of the institute & baby panda
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 340

Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart Empty
MessageSujet: Re: Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart EmptySam 11 Mai - 17:04

Bienvenue parmi nous avec cet excellent choix de scénario, tu vas faire une heureuse. Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart 2322741306 Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin n'hésite pas à nous MP. Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart 1259448248 Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart 1421522021



I don't want the world I want you !
Some things are meant to be, take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you. ❝ I've always dreamed of meeting someone like you.❞
 
I won't lose you, I can't ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart Empty
MessageSujet: Re: Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart EmptySam 11 Mai - 17:06

@Julian Blackthorn je te souhaite la bienvenue parmi nous surtout avec CE CHOIX que j'adore dans les livres Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart 4067675706 bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite surtout pas Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart 2322741306 tu vas nous faire une heureuse Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart 3709729725
Revenir en haut Aller en bas
Sofia James
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia James
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 11/04/2019
› Messages : 305

Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart Empty
MessageSujet: Re: Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart EmptySam 11 Mai - 17:19

Tu vas faire une heureuse ! Bienvenue avec ce superbe choix ! Bon courage pour ta fiche. Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart 2564829976
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart Empty
MessageSujet: Re: Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart EmptySam 11 Mai - 17:26

MON JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULES ! Je suis tellement contente de voir le personnage pris c'est rare que ce soit le cas puisqu'Emma et Julian n'ont pas été présenté dans la série, j'ai hâte de lire ta présentation si tu as des questoins pour la chrono et comment adapté hésite pas Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart 1421522021 :amour: Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart 842970845
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart Empty
MessageSujet: Re: Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart EmptySam 11 Mai - 18:26

Haaanw Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart 301079853 merci pour l'accueil les gars!

Emma: Je le connaissais pas non plus (je regarde que la série x3)
M'enfin, le scénar' me plait bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Bradford
Voir le profil de l'utilisateur
• CO-FONDATRICE •
Blood must be avenged by blood
› Inscription : 10/05/2019
› Messages : 142
› Date de naissance : 05/09/1995

Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart Empty
MessageSujet: Re: Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart EmptySam 11 Mai - 19:00

Bienvenue parmi nous avec ce très bon choix de scénario Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart 2322741306 Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart 4067675706 Bon courage pour ta fichette et en cas de besoin hésite pas surtout Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart 842970845 Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart 1421522021
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart Empty
MessageSujet: Re: Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart EmptyDim 12 Mai - 10:11

bienvenue par ici Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart 2742152228
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart Empty
MessageSujet: Re: Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart EmptySam 18 Mai - 10:06

Où es-tu passé ?



Bah alors où est-ce que tu es passé chaton ? Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart 2569148568 Tu as dépassé le délai d'une semaine, mais relax ! Tu as encore trois jours pour te manifester. Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart 2322741306 Tu peux aussi demander un délai si tu le désires en postant directement dans ta fiche. Pour le moment ta fiche est placée dans les fiches en retard, mais si jamais tu te manifestes nous remettrons ta fiche dans les fiches en cours afin que tu la continues. Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart 1511817651

Bonne chance pour le reste de présentation en espérant te revoir très vite parmi nous parce qu'on ne veut en aucun cas que tu t'en ailles. Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart 1259448248

@Julian Blackthorn

code (c) rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart Empty
MessageSujet: Re: Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart EmptySam 18 Mai - 10:59

Coucou! Désolée, j'ai eu une semain assez chargée x)
Je veux bien le délai s'il te plait Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart 2834475303
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart Empty
MessageSujet: Re: Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart EmptySam 18 Mai - 16:49

@Julian Blackthorn tu as besoin jusque quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart Empty
MessageSujet: Re: Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart EmptySam 18 Mai - 19:55

Jusqu'à mardi si c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart Empty
MessageSujet: Re: Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart EmptySam 18 Mai - 21:58

@Julian Blackthorn bien sûr je te mets jusque mardi Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart 1259448248
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart Empty
MessageSujet: Re: Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart EmptyMer 22 Mai - 0:40

Merci pour le délai xD
Malheureusement, j'ai toujours pas fini Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart 690267996 (je m'en excuse -.-")
M'enfin, elle sera finie demain dans la journée, il me reste pas beaucoup de choses à mettre Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart 998030791 (mais là il est tard et j'peux plus me concentrer Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart 3055691671 )
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Blackwood
Voir le profil de l'utilisateur
• CO-FONDATRICE •
We abide by the law nothing less
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 208

Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart Empty
MessageSujet: Re: Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart EmptyJeu 23 Mai - 12:23

J'ai lu ta fiche tout est bon pour moi, il nous faut juste l'accord d'Emma et on pourra te valider Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart 1476380570
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Azarov
Voir le profil de l'utilisateur
• ENFANTS DE LILITH •
My magic is what makes me alive
› Inscription : 10/04/2019
› Messages : 68

Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart Empty
MessageSujet: Re: Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart EmptyJeu 23 Mai - 13:26

Tout est parfait, j'ai hâte de rp avec toi mon Jules Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart 1421522021
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Voir le profil de l'utilisateur
• FONDATRICE •
Head of the institute & baby panda
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 340

Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart Empty
MessageSujet: Re: Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart EmptyJeu 23 Mai - 23:18

TU es validé(e)
Welcome


J'ai beaucoup aimé ta fiche et comme notre chère Emma approuve. Je ne perds plus de temps et te valide. Amuse-toi bien chaton. Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart 2322741306

☽ ☽ ☽ ☽


Te voilà maintenant validé(e), tu fais partie du groupe Enfants de Raziel. Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart 1478494023 On espère que tu apprécieras de nous avoir rejoint.


Et pour que ton aventure se passe au mieux sur SHL, voilà quelques liens qui pourraient t'être utiles:

Les Annexes: pour éviter de te perdre en route, tu y trouveras des informations sur les différentes créatures, ainsi qu'une chronologie.
Les Liens: pour y poster ta fiche de liens et te lier avec les autres
Les RP: pour garder une trace de tes RP et aller demander un RP à qui tu le souhaites
Les Scénarios: si tu as déjà un lien important que tu souhaites jouer
Les Pré-liens: si tu as une idée de liens mais pas la tête qui va avec.


S'il s'agit d'un double-compte, n'hésite pas à passer par le bottin des doubles comptes pour aller recenser ton ou tes DC. Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart 1421522021

Tu peux également suivre Le fil d'actualités pour connaître les dernières nouveautés du forum. N'hésite pas aussi à nous rejoindre sur Discord Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart 4067675706


Enfin, nous t'encourageons aussi à voter quand tu le peux pour Les Top-sites afin d'aider le forum à se faire connaître et attirer de nouveaux membres. Et qui sait peut-être un personnage important pour ton évolution.

Merci d'avoir rejoint SHL et peut-être à bientôt en RP Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart 1259448248



code (c) rainmaker



I don't want the world I want you !
Some things are meant to be, take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you. ❝ I've always dreamed of meeting someone like you.❞
 
I won't lose you, I can't ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart Empty
MessageSujet: Re: Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian Blackthorn ↬These pictures are my heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» Jude Célestin se proclame président
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Ice Heart [PV-Sorrow&Equinox]
» [Terminé] Holly VS Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters Legacy :: Coin hors jeux :: Les archives de l'enclave :: Présentation-
Sauter vers: