AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Holland Roden ➽ Lost best friend 1421522021
Votez pour nous Holland Roden ➽ Lost best friend 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Holland Roden ➽ Lost best friend 1421522021
Choix des groupes Holland Roden ➽ Lost best friend 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Holland Roden ➽ Lost best friend 1421522021

Partagez

Holland Roden ➽ Lost best friend

AuteurMessage
Noah Bradford
• CO-FONDATRICE •
Blood must be avenged by blood
› Inscription : 10/05/2019
› Messages : 143
› Date de naissance : 05/09/1995

Holland Roden ➽ Lost best friend Empty
MessageSujet: Holland Roden ➽ Lost best friend Holland Roden ➽ Lost best friend EmptySam 11 Mai - 17:29

Cassandra Au choixr
We were friends, once

Informations de base
• Surnom(s): Cassie
• Date & lieu de naissance: écrire ici
• Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
• Situation Maritale: au choix
• Métier: Faire respecter les lois de l'Enclave
• Camp: Celui de l'Enclave, hostile au Cercle
• Groupe: Enfant de Raziel
• Crédits: Dandelion (avatar) & tumblr (gifs)
• Histoire:◈ Elle est née et a vécu les premières années de sa vie à Idris. ◈ Elle s'est rapidement lié d'amitié avec Noah et sa jumelle (scénario de Lily Collis) formant tous les trois un trio inséparables. ◈ Tous les trois commencent leurs entraînements de shadowhunter ensembles. Cassandra et Noah décident rapidement que quand ils seront plus grands, ils deviendront parabatai. (à voir avec Nina la réaction entre vous à ça, si une petite rivalité est née entre vous ou non) ◈ Les jumeaux avaient 6 ans quand leurs parents ont été envoyé à l'institut de Londres, s'ensuivent des adieux déchirants avec Cassandra, espérant malgré tout qu'elle pourra les rejoindre bientôt à Londres. ◈ Mais Cassandra ne le rejoindra jamais, au début ils restent en contact, s'écrivent jusqu'à l'attaque de l'institut de Londres dans lequel Nina perdra la vie. ◈ Après ça Noah n'aura plus de nouvelles de Cassandra (ce qui lui est arrivé ensuite est au choix). ◈ Cassandra a développé une haine contre le Cercle (raison au choix mais possible qu'elle ait perdu un ou plusieurs membres de sa famille à cause d'eux ??) ◈ Elle est de retour à l'institut de New York (raisons au choix aussi). ◈ Comment elle voit sa relation avec Noah actuellement est au choix, du temps ayant passé depuis, mais elle voudra le convaincre de quitter le Cercle quand elle saura qu'il en fait partie et lui faire rejoindre le droit chemin à l'institut de New York.

Noah Bradford
Once a bestfriend but now ?
Vous vous êtes rencontré à Idris, et avec Nina, vous avez formé tous les trois un trio inséparables, toujours à vous amuser ensembles, à vous entrainer ensembles. Jusqu'à ce que les jumeaux atteignent l'âge de 6 ans et qu'ils soient envoyés à l'institut de Londres. Tu souhaitais toi aussi y être envoyée, ce ne fut jamais le cas. Et quelques mois plus tard tu as appris la mort de Nina tuée durant une attaque. Après ça la communication a cessé avec Noah même si avant le départ des jumeaux vous vous étiez promis d'être toujours amis, quoi qu'il arrive. Du temps a passé aujourd'hui, te voilà à New York, tu ne t'attends pas forcément à tomber sur lui, Noah, et encore moins à ce qu'il appartienne au Cercle maintenant, que tu méprises... Pourtant malgré tout ce qui s'est passé depuis, tu ne peux pas oublier votre amitié. Tu veux sauver Noah, lui faire quitter le Cercle coûte que coûte même si tu sais que ce sera compliqué parce qu'il est proche d'une autre membre du Cercle, qu'il semble amoureux d'elle ? Qu'ils ont failli devenir parabatai comme vous auriez dû l'être ? Mais tu es déterminée à sauver Noah pour votre amitié et pour la mémoire de Nina dont tu sais qu'elle n'aurait pas apprécié ça. Même si tu ignores encore que Nina n'est pas morte et qu'elle est devenue une créature....
Olivia Cartwright
I Hate you !
Lien à voir entre vous avec la joueuse en sachant qu'Olivia est beaucoup plus proche du Cercle que Noah, qu'elle refuse de le quitter et que Noah ne veut pas quitter le Cercle sans elle du coup elle complique tes plans de faire quitter le Cercle à Noah. A voir ce que tu feras de ça...

Nina Bradford
childhood friend
Lien à prévoir aussi avec le scénario de Lily Collins. Comme pour Noah vous étiez proches enfants, avez grandis ensembles jusqu'à ce départ précipité des jumeaux pour Londres. (La relation exacte qui unissait Cassie et Nina dépendra totalement de vous)

code rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Noah Bradford
• CO-FONDATRICE •
Blood must be avenged by blood
› Inscription : 10/05/2019
› Messages : 143
› Date de naissance : 05/09/1995

Holland Roden ➽ Lost best friend Empty
MessageSujet: Re: Holland Roden ➽ Lost best friend Holland Roden ➽ Lost best friend EmptySam 11 Mai - 17:29

Mes petites exigences
petit sous-titre

Merci d'avoir cliqué sur mon scénario  Holland Roden ➽ Lost best friend 1476380570 J'ai listé après mes petites exigences, mais tu verras elles ne sont pas compliquées, je laisse volontairement une grande part de libre (je trouve ça plus intéressant que de faire un scénario qui explique de A à Z comment sera le personnage ou comment le jouer)  Holland Roden ➽ Lost best friend 1421522021

• Avatar: Je pensais de base à Holland parce qu'il y a des gifs avec Dylan et d'autres avec Madelaine du coup ça tombait pile mais après si tu peux vraiment pas la voir, on peut toujours négocier  Holland Roden ➽ Lost best friend 2009127193

• Pseudo: Son prénom je l'ai utilisé dans ma fiche de présentation et dans le scénario de Lily du coup j'aimerai le garder.  Holland Roden ➽ Lost best friend 2322741306 Après son nom de famille est totalement négociable, juste un nom qui fasse "shadowhunter" quoi  Holland Roden ➽ Lost best friend 1421522021

• Lien: La base du lien est posé mais ce lien il repose en grande partie sur ce qu'ils étaient enfants alors aujourd'hui il a pu pas mal évoluer du côté de Cassandra par exemple. Du coup il y a pas mal de choses possibles avec ce lien, qu'il soit dans le négatif ou le devienne par exemple (j'ai laissé volontairement des points flous pour ça comme l'absence de toute communication après la mort de Nina, volontaire ? forcée ? Rien que pour ça il peut s'être passé pas mal de choses pour l'expliquer et en fonction de ça la réaction de Cassandra face à Noah quand elle le reverra risque d'être différente). Et je précise aussi ici pour éviter les mauvaises surprises que si le lien peut évoluer dans pas mal de directions différentes, ça ne pourra pas devenir un love. Pour éviter de décevoir quelqu'un qui espérait peut-être du stydia  Holland Roden ➽ Lost best friend 2313392038

• Histoire: L'histoire est posé jusqu'à leurs six ans après tu fais ce que tu veux avec elle, pour son passé, si tu veux qu'elle ait vécu l'enfer ou pas, rajouter du drama, un mari, des enfants, des morts, la raison de sa présence à NY etc Le principal étant qu'elle est toujours une shadowhunter et qu'elle soit hostile au Cercle et veuille en faire sortir Noah (le reste c'est à toi de voir)

• Présence: J'attends quelqu'un qui soit présent un minimum sur le forum, qui se connecte régulièrement, dise bienvenue aux membres, et ne rp pas qu'avec Noah quoi  Holland Roden ➽ Lost best friend 2322741306

• RP: Fais comme tu veux, je m'adapte au niveau de la longueur et pour la personne que tu choisis aussi pour PR  Holland Roden ➽ Lost best friend 1476380570 Au niveau des fautes, j'essaye de ne pas en faire donc ce serait bien qu'elles soient moindres aussi, genre éviter 3 fautes en une phrase quoi  Holland Roden ➽ Lost best friend 2569148568  Holland Roden ➽ Lost best friend 2569148568

Je pense avoir tout expliqué sur le scénario mais si jamais tu as encore des questions, que tu veux modifier des choses, n'hésite pas à passer par la partie invité ou à m'envoyer un MP  Holland Roden ➽ Lost best friend 1476380570  Holland Roden ➽ Lost best friend 448103871

code (c) rainmaker
Revenir en haut Aller en bas

Holland Roden ➽ Lost best friend
Page 1 sur 1