AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Lily Collins ➽ Twin Sister 1421522021
Votez pour nous Lily Collins ➽ Twin Sister 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Lily Collins ➽ Twin Sister 1421522021
Choix des groupes Lily Collins ➽ Twin Sister 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Lily Collins ➽ Twin Sister 1421522021

Partagez

Lily Collins ➽ Twin Sister

AuteurMessage
Noah Bradford
• CO-FONDATRICE •
Blood must be avenged by blood
› Inscription : 10/05/2019
› Messages : 142
› Date de naissance : 05/09/1995

Lily Collins ➽ Twin Sister Empty
MessageSujet: Lily Collins ➽ Twin Sister Lily Collins ➽ Twin Sister EmptySam 11 Mai - 17:51

Nina au choix Bradford
Petite citation ici

Informations de base
• Surnom(s): Nin' ou Noah l'appelait Nini quand ils étaient petits
• Date & lieu de naissance: 4 septembre 1995
• Orientation Sexuelle:hétérosexuelle
• Situation Maritale: au choix
• Métier: au choix, étudiante ?
• Camp: celui des loups/des créatures obscures
• Groupe: Enfant de la lune (ça change de Lily en néphilim Lily Collins ➽ Twin Sister 3981688481)
• Crédits: hershelves (avatar) & tumblr (gifs)
• Histoire: ◈ Elle est née à Idris 8 minutes après Noah le 4 septembre 1995. ◈ Elle y est restée jusqu'à l'âge de 6 ans, date à laquelle la famille a été envoyée à l'institut de Londres. ◈ Durant ses années à Idris elle a commencé son entrainement de shadowhunters avec Noah, tous les deux voulant devenir meilleur que l'autre, une petite compétition amicale s'est instaurée entre eux pour rendre leurs parents fiers d'eux. ◈ C'est à Idris que les jumeaux se sont liés d'amitié avec une autre enfant de leur âge à peu près Cassandra (scénario avec Holland). Les trois sont devenus inséparables et Noah et Cassandra parlaient déjà de devenir parabatai quand ils seraient plus grand (la réaction de Nina a ça, jalousie ou non est au choix si vous voulez rajouter un peu de drama/tension avec le scéna d'Holland). ◈ Les jumeaux avaient 7 ans quand une attaque s'est produite à l'institut de Londres, "tuant" la pauvre Nina. Du moins c'est ce que leurs parents ont raconté à Noah. ◈ Suite à ça Noah ne voulait plus bouger, attendant désespérément le retour de sa jumelle. Les parents sont donc partis pour Rome rejoindre le Cercle après ce qui était arrivé à leur fille. ◈ Ce n'est que des années plus tard que Noah s'est senti prêt pour aller rendre hommage à sa soeur sur sa tombe et a appris par la même occasion qu'elle n'était apparemment pas morte ? (niveau chronologie c'est un peu avant le retour de Valentin en saison 1). ◈ Depuis Noah est en froid avec ses parents et cherche des traces concernant ce qui a pu arriver à sa jumelle. (Ce qui est arrivé à Nina après l'attaque de l'institut de Londres lorsque les jumeaux avaient 7 ans est au choix, y compris comment elle est devenue louve et comment elle a grandi par la suite).

Noah Bradford
Frère jumeau
C'est sa jumelle, sa moitié qu'il a perdu quand il avait 7 ans. Il a appris récemment que ses parents lui ont menti, depuis il cherche des traces de ce qui a pu arriver à sa petite soeur (petite parce qu'elle est née après lui donc il se considère comme l'aîné). Tout ce qu'il souhaite c'est la retrouver, voir qu'elle va bien et pourquoi pas essayer de rattraper le temps perdu malgré leurs camps qui semblent différents maintenant...
Olivia Cartwright
Mistrust
Lien à voir entre vous avec la joueuse en sachant qu'Olivia est beaucoup plus proche du Cercle que Noah, qu'elle refuse de le quitter et que Noah ne veut pas quitter le Cercle sans elle du coup à voir ce que tu feras de ça sachant que Noah est vraiment attaché à elle...

Cassandra Au choix
childhood friend
Lien à prévoir aussi avec le scénario d'Holland Roden. Comme pour Noah vous étiez proches enfants, avez grandis ensembles jusqu'à ce départ précipité des jumeaux pour Londres. (La relation exacte qui unissait Cassie et Nina dépendra totalement de vous)

code rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Noah Bradford
• CO-FONDATRICE •

MessageSujet: Re: Lily Collins ➽ Twin Sister Lily Collins ➽ Twin Sister EmptySam 11 Mai - 17:52

Mes petites exigences
petit sous-titre

Tu es arrivé(e) par ici parce que Lily t'intéresse, tu as bien raison  Lily Collins ➽ Twin Sister 2564829976 J'ai mis mes petites exigeances ci-dessous, tu verras elles ne sont pas compliquées  Lily Collins ➽ Twin Sister 2742152228

• Avatar: J'ai mis Lily parce que je trouve qu'il y a une petite ressemblance avec Dylan Lily Collins ➽ Twin Sister 2322741306 du coup j'aimerai la garder si possible. A la limite je dirai négociable avec Zoey Deutch  Lily Collins ➽ Twin Sister 1942617633 même si Lily reste vraiment mon premier choix  Lily Collins ➽ Twin Sister 2742152228
Je verrais aussi Danielle Campbell à la place si jamais (sachant qu'elle n'est plus liée à mon autre scénario)

• Pseudo: J'ai utilisé le prénom dans ma présentation donc le prénom n'est à priori pas négociable, ni même le nom de famille même si elle a pu être adoptée et changer de nom de famille. Du coup je dirai que c'est possible qu'elle ne s'appelle pas Bradford comme son jumeau.  Lily Collins ➽ Twin Sister 1942617633

• Lien: Ils étaient proches enfants même si un peu compétitifs et ne se sont pas vus depuis qu'ils ont 7 ans donc il y a matière à faire évoluer le lien là. Ils peuvent très bien ne plus s'entendre aujourd'hui (vu qu'en plus Noah est membre du Cercle même s'il doute) du coup tout ça promet du drama.  Lily Collins ➽ Twin Sister 2100014487

• Histoire: De sa naissance à 7 ans ce n'est pas modifiable mais tu as carte blanche pour ce qu'il s'est passé après pour elle. Et j'ai mis louve parce qu'étant jeune si elle a survécu à l'attaque en étant changée en créature, elle n'aurait que 7 ans physiquement en vampire du coup ça collait pas trop avec l'idée que Nina était maintenant une adulte  Lily Collins ➽ Twin Sister 1942617633

• Présence: J'attends quelqu'un qui soit présent un minimum sur le forum, qui se connecte régulièrement, dise bienvenue aux membres, et ne rp pas qu'avec Noah quoi  Lily Collins ➽ Twin Sister 2322741306

• RP: Fais comme tu veux, je m'adapte au niveau de la longueur et pour la personne que tu choisis aussi pour PR  Lily Collins ➽ Twin Sister 1476380570 Au niveau des fautes, j'essaye de ne pas en faire donc ce serait bien qu'elles soient moindres aussi, genre éviter 3 fautes en une phrase quoi  Lily Collins ➽ Twin Sister 2569148568  Lily Collins ➽ Twin Sister 2569148568

Je pense avoir tout expliqué sur le scénario mais si jamais tu as encore des questions, que tu veux modifier des choses, n'hésite pas à passer par la partie invité ou à m'envoyer un MP  Lily Collins ➽ Twin Sister 1476380570  Lily Collins ➽ Twin Sister 448103871

code (c) rainmaker
Nina Walsh
Nina Walsh
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family
› Inscription : 25/06/2019
› Messages : 118

MessageSujet: Re: Lily Collins ➽ Twin Sister Lily Collins ➽ Twin Sister EmptyMar 25 Juin - 22:23

BOUH Lily Collins ➽ Twin Sister 690267996
Noah Bradford
• CO-FONDATRICE •

MessageSujet: Re: Lily Collins ➽ Twin Sister Lily Collins ➽ Twin Sister EmptyMer 26 Juin - 0:00

Ma soeur Lily Collins ➽ Twin Sister 1476380570 Lily Collins ➽ Twin Sister 3626378322 Lily Collins ➽ Twin Sister 1478494023 Lily Collins ➽ Twin Sister 3709729725 Je suis trop contente qu'elle soit tentée Lily Collins ➽ Twin Sister 4067675706 Lily Collins ➽ Twin Sister 1532166198 Lily Collins ➽ Twin Sister 3192651452
Nina Walsh
Nina Walsh
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family
› Inscription : 25/06/2019
› Messages : 118

MessageSujet: Re: Lily Collins ➽ Twin Sister Lily Collins ➽ Twin Sister EmptyMer 26 Juin - 0:05

Comment ne pas craquer sur un scénario pareil ? Lily Collins ➽ Twin Sister 1476380570 Lily Collins ➽ Twin Sister 1259448248
Noah Bradford
• CO-FONDATRICE •

MessageSujet: Re: Lily Collins ➽ Twin Sister Lily Collins ➽ Twin Sister EmptyMar 2 Juil - 10:41

Scénario pris Lily Collins ➽ Twin Sister 4067675706
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Lily Collins ➽ Twin Sister Lily Collins ➽ Twin Sister Empty

Lily Collins ➽ Twin Sister
Page 1 sur 1