AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Un entraînement entre filles [PV Clary Fairchild] 1421522021
Votez pour nous Un entraînement entre filles [PV Clary Fairchild] 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Un entraînement entre filles [PV Clary Fairchild] 1421522021
Choix des groupes Un entraînement entre filles [PV Clary Fairchild] 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Un entraînement entre filles [PV Clary Fairchild] 1421522021

Partagez

Un entraînement entre filles [PV Clary Fairchild]

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Un entraînement entre filles [PV Clary Fairchild] Empty
MessageSujet: Un entraînement entre filles [PV Clary Fairchild] Un entraînement entre filles [PV Clary Fairchild] EmptyDim 12 Mai - 0:45

Angeline Blackmore
Clary Fairchild

Un entraînement entre filles

Aujourd'hui, c'était dimanche, pourtant, j'avais envie d'aller m'entraîner. Ben oui, j'était tout de même consciente que même si j'étais plus étude que combat, sans entraînement ni arme d'ailleurs, je ne saurais pas vaincre des démons. Donc après m'être levée et habillée, je me rendis dans la salle d'entraînement. Je ne savais pas encore quel entraînement, j'allais faire d'ailleurs, lorsqu'il s'agissait de ça, j'avais toujours du mal à me décider, car ce n'était pas ce que je préférais. Au bout de quelques minutes, j'arrivais devant la salle en question où la porte se trouvait entrouverte. Je me dis alors en moi-même :

"Se pourrait-il qu'il y a quelqu'un qui s'entraîne déjà"

Une fois arrivée à la porte, j'entendis un bruit venant de la salle, ce n'était donc pas impossible qu'elle soit vide, mais qui s'entraînait de si bonne heure ? Mystère... Après quelques secondes, je décidai d'entrer et aperçus une jeune femme en train de s'entraîner, elle avait de longs cheveux roux. J'avais déjà dû l'apercevoir de loin, mais je ne savais pas comment elle s'appelait. Après tout, cela ne faisait que quatre ans que j'étais là et il fallait bien le reconnaître, j'étais une fille d'origine discrète et le plus souvent, j'étais dans une sale de cours ou bien dans la bibliothèque de l'institut. Au bout de quelques secondes, je décidai de montrer que j'étais là en faisant un raclement de gorge tout en m'approchant de la jeune femme. Une fois non loin d'elle, je dis très poliment :

- Bonjour madame, est-ce que ça ne vous dérange pas que je m'entraîne aussi ?

Et oui, j'étais une fille qui avait peur de déranger les autres.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement entre filles [PV Clary Fairchild]
Page 1 sur 1