AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 1421522021
Votez pour nous Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 1421522021
Choix des groupes Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 1421522021

Partagez

Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene Empty
MessageSujet: Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene EmptyLun 13 Mai - 1:07

Nathanaël "Nate" Hawksilver
we can't hide the truth inside

• Nom : Hawksilver
• Prénom(s) : Nathanaël, dit Nate
• Date de naissance : 3 avril 1985
• Situation maritale : Célibataire
• Orientation sexuelle : Hétéro mais...
• Particularités : Nephilim ○ Magie des runes ○ Archer
• Groupe : Enfants de Raziel
• Crédits : TAG

Caractère
Nathaneäl est avant tout un homme calme. Il sait garder son sang froid en toute situation, affichant un masque de froideur pour cacher ses émotions quand cela est nécessaire. Discret, il observe l'air de rien son environnement, faisant très attention à ce qui l'entoure. Franc, il ne se prive pas de dire ce qu'il pense quand cela lui semble important. Suivant à qui il s'adresse, il sait y mettre les formes, arrondir les angles, quitte à user d'un peu d'humour, pour ne pas braquer inutilement son interlocuteur, l'important étant que le message passe et soit bien compris. Mais, il ne faut pas s'y tromper, c'est un homme parfois dur et pragmatique, très respectueux des règles de l'Enclave. Il comprend leurs utilités qui permettent de protéger les terrestres et d'éviter le chaos. Cependant, s'il en trouve une injuste et inadéquate à la situation, il saura habilement la contourner. Cette attitude droite peut le faire passer pour hautain auprès de ceux qui ne le connaissent pas, mais il s'en fiche. Si les gens préfèrent juger sans connaître, c'est leur problème. Il se moque totalement des préjugés. Que sa petite sœur sorte avec une louve ne lui a posé aucun problème, vu que sa meute était clean et sans histoire. Lui-même s'étant déjà acoquiné avec quelques fées. Après tous, rien ne l'interdit et il n'a que faire du "c'est mal vu". D'une grande loyauté envers l'Enclave, il l'est tout autant, voir même plus, envers ses amis. Il est capable de tous les sacrifices pour les aider et les soutenir dans leurs épreuves. Mais si quelqu'un le trahi, il ne sera pas facile de regagner sa confiance, il a la rancune facile. En dehors du travail, Nate sait s'amuser et profiter de vie. Il est toujours ravi de sortir pour aller boire un verre où autre avec ses amis, où pour faire de nouvelles rencontres en vue d'une nuit charnelle. C'est son humour et son assurance qui le rendent à l'aise avec les femmes, tout se fait naturellement, sans aucun faux-semblant.

Anecdotes

◈ Nate est né à Alicante puis rejoint l'Institut de Tokyo à l'âge de 6 ans avec ses parents. ◈ Même si on lui a appris à manier différentes armes, Nate est avant tout un archer. C'est avec une certaine aisance qu'il touche facilement ses cibles, gagnant ainsi la confiance des autres pour couvrir leurs arrières. ◈ Il a toujours aimé la société japonaise et ses principes d'honneurs et de respect, qu'il trouve proche de ceux des Chasseurs d'Ombres. Curieux, il s'est très tôt intéressé à l'histoire du pays, sa culture et ses traditions. Ainsi qu'à son art de la guerre et du combat, qu'il a su habillement mixer avec ses entraînements. ◈ Son poignard séraphique à l'apparence d'un wakizashi. Il l'a dessiné lui-même, ainsi que le tsuba qui est orné d'un faucon. Il est unique, les Sœurs de Fer l'ayant fabriqué pour lui seul. ◈ Suite à un pari idiot avec sa petite sœur, il s'est mis à jouer de la guitare. Elle et sa petite amie louve lui offraient souvent des partitions de vieilles chansons rocks terrestres à coup de "on te défie de jouer ça" et Nate amusé, s'exécutait. C'était leur petite coutume. Depuis leur décès, il n'a plus touché à cet instrument. ◈ Il a eu de nombreuse aventures, de nombreuse amantes, mais jusqu'à présent, aucunes d'elles ne lui a donné envies d'aller plus loin pour construire une relation sérieuse. Il n'arrive pas vraiment à déterminer pourquoi, ni ce qui manque pour créer l'étincelle. ◈ Il n'est pas très à l'aise avec les loups-garous, éprouvant toujours de la honte face à ce que son père a fait, même si lui n'y est pour rien.
Derrière l'écran
Pseudo : Em.
Prénom :
Âge :  Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 3645506864
Pays : Douce France
Fréquence de connexion : Un peu tous les jours
Comment avez vous trouvé le forum : Grâce à un forum partenaire
Inventé, pv ou scénario : Scénario d'Alekseï
Double comptes éventuels: Pas encore schizo
Commentaires : Très très beau forum  Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 13889522
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene EmptyLun 13 Mai - 1:08

Histoire

« Je fais le serment de défendre les lois du ciel et je reçois ceci pour l'honorer, afin que sa lumière rentre en moi. Je fais le serment de défendre les lois du ciel et je rejoindrai les rangs des chasseurs de l'ombre, les gardiens de la paix. »
Le jeune Nathanaël n'a que dix ans et il se tient déjà droit et fière devant le Frère Silencieux qui se saisit de son bras pour le marquer. Alors que sa toute première rune angélique est gravé dans sa chair, il ne bouge pas, ne sourcil pas en dépit de la brûlure qui lui pique la peau. Il sert les dents, voulant prouver à l'assemblée qui l'entoure qu'il est digne de cette cérémonie et digne de la fierté de ses parents. Ils se tiennent non loin, sa petite sœur d'à peine deux ans dans les bras de sa mère. Jenifaël est là aussi, sa meilleure amie et aussi sa femme pour la cinquième fois au moins, par les lois sacrées et très sérieuses des bonbons gélifiés. Ils ont prévu de manger leurs alliances fruités à la fin de la cérémonie pour fêter ça, ce qui n'a pas manqué de faire sourire leurs parents.
Quand le Frère Silencieux lâche sa prise, Nate regarde l'Enkeli qui orne désormais son bras et souris. Ça y est, il un Shadowhunter maintenant et il ne lui manque plus qu'une chose. Son père s'approche de lui, une boîte rectangulaire à la main. Elle est simple, recouverte de cuir noir, c'est la première fois que Nate la voit, mais il devine très bien ce qu'elle contient. Il la prend entre ses petites mains avec précaution et l'ouvre avec le même soin, laissant apparaître une stèle au métal translucide et lisse comme le verre. L'Adamas. « Elle appartenait à ton grand-père. » déclare solennellement son père. « Maintenant, elle est tienne. Prends-en soin mon fils. »

« Ne me presse pas de te laisser, de retrouver loin de toi. Où tu iras j’irai, où tu demeureras je demeurerai, ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu. Où tu mourras je mourrai, et j’y serai enterré. Que l’Ange me traite dans toute sa rigueur, si autre chose que la mort vient à me séparer de toi. »
Loin dans les tréfonds de la Cité Silencieuse, dans une salle aussi sombre que solennelle, Jenifaël et Nathanaël se tiennent chacun dans leur cercle de feu. Le jeune homme sourit malicieusement à celle qui va devenir sa Parabatai, leur complicité plus présente que jamais, et avance pour la rejoindre dans son propre cercle.
Ils avaient six ans lorsqu'ils se rencontrèrent pour la première fois à l'Institut de Tokyo et ne se sont plus jamais quittés, inséparable trouble-fête, ayant grandi en faisant les quatre cents coups. Pourtant, il eut des hauts et des bas, surtout pendant leur adolescence. Essayant vainement de comprendre cette alchimie qui les liait inlassablement, ils sortirent plusieurs fois ensemble, mais sans grand succès. Durant ses périodes de couple, ils se disputaient souvent, se prenaient la tête pour un rien, frustrés de se perdre dans une relation qui n'était visiblement pas faite pour eux. Et pourtant, ils restaient incapable de vivre l'un sans l'autre, leur amitié et leur complicité plus solide que jamais. Alors l'évidence vint d'elle-même : « On est plus doué pour être amis qu'amant, alors devenons Parabatai »
Poignet contre poignet, ils récitent ensemble le serment. Puis Nate enlève son t-shirt et désigne son cœur pour que Jeni y grave la rune de Parabatai. L'endroit parfait pour sa sœur de cœur à qui il confit son âme. A son tour, il la marque de la rune là où elle le lui indique, et les voilà lié à jamais.

« Ceux qui restent prendront leur place à côté de ceux qui sont tombés. Ceux qui restent diront le nom de ce qui sont tombés. »
La salle entière est d'un blanc immaculé, des tentures aux bures des Frères Silencieux, et ça lui brûle les yeux. Ou peut-être est-ce à cause des larmes qu'il retient. Jeni a glissé son bras sous le sien pour lui montrer qu'elle est là, qu'elle le soutient dans cette épreuve. Son petit ami l'accompagne et Nate voit dans leur couple une preuve que le monde n'est pas aussi pourri qu'il n'y parait. Devant lui, le corps de sa petite sœur repose sur un autel, entouré d'un linceul, des pétales de roses rouges parsemant la soie blanche. « Je n'arrive pas à croire que tu l'es tué. » C'est le murmure accusateur de sa mère, qui se tient à côté de lui. Derrière elle, des gardes de l'Enclave la surveillent, l'Inquisiteur ayant, bien trop gentiment au goût de Nate, accepté qu'elle assiste au Rite de deuil. « Tais-toi, je ne veux pas t'entendre. » La voix de Nate est basse, mais dure, chargée de reproches. Demain elle rentre à Idris pour être interrogée et il ne veut jamais entendre parler d'elle, ni de son père dont le corps va être enterré dans la forêt de Brocéliande pour ses crimes.
Sa sœur avait seulement dix-sept ans et elle était heureuse. Elle s'était trouvée une petite amie aussi rieuse et forte de caractère qu'elle, une louve membre de la Meute de Shibuya. C'était une meute sans histoire, respectueuse des accords et qui n'hésitait pas à prêter mains fortes aux Chasseurs d'Ombre quand c'était nécessaire. Sa cadette avait caché cette relation à la famille, mais Nate s'en était rapidement aperçu, remarquant le bonheur qui irradiait d'elle un peu plus chaque jour. Tout comme elle, il avait bien remarqué que leurs parents se préoccupaient un peu trop des apparences et de leur renommé, et jamais ils n'accepteraient que leurs enfants côtoient des Créatures Obscures. Alors, le grand frère avait promis de ne rien dévoiler, surtout qu'il s'entendait très bien avec la jeune louve après avoir appris à la connaître. Mais un secret ne reste jamais caché bien longtemps, tout finir par se savoir un jour ou l'autre et les conséquences fut bien pire que ce à quoi Nate s'attendait. Leur père décida de régler cette histoire à sa façon et lancé dans une rage meurtrière, tua accidentellement sa fille qui tentait de protéger celle qu'elle aimait. Nate arriva trop tard pour sauver sa sœur, mais n'hésita pas à affronter son père pour l'empêcher de s'en prendre à la louve. Il n'eut pas d'autre choix que de le tuer pour l'arrêter. C'est ainsi qu'il apprît que ses parents avaient été membres du Cercle et que l'Institut les soupçonnaient d'avoir encore des contacts avec Valentin Morgenstern. Ses parents avaient trahi l'Enclave et la famille, et jamais il ne leur pardonnerait, que ce soit dans la vie ou dans la mort.

« Facilis descensus Averno »
Il avait beau se repasser plusieurs fois le scénario dans la tête, il n'arrivait toujours pas trouver comment il aurait pu faire autrement pour sauver son ami. Leur plan était parfait et ce n'était pas la première fois que Nate partait en mission avec le fiancé de sa Parabatai quand cette dernière était occupée. Les deux hommes avaient appris à se connaître depuis le temps, savant composer avec les forces et faiblesses de l'autre. Mais ils avaient sous-estimé le nombre de leurs ennemies et Nate s'était fait prendre à revers, l'empêchant d'assurer les arrières de son collègue. Quand il alla le rejoindre après s'être débarrassé de ses assaillants, il était trop tard, son ami avait déjà succombé à ses blessures.
Nathanaël comprenait la douleur de Jeni et essayait de l'aider du mieux qu'il pouvait, mais rien n'y faisait. Et plus les jours passaient, moins il supportait la distance qui s'installait petit à petit entre eux, ne faisant qu'alimenter la culpabilité qui ne voulait pas le quitter. Puis un jour elle disparut, simplement. Refusant de perdre celle qu'il considérait comme sa seule famille, Nate parti à sa recherche à travers le monde, ces derniers indices l'emmenant à New York...
rainmaker
Alekseï Azarov
• ENFANTS DE LILITH •
My magic is what makes me alive
› Inscription : 10/04/2019
› Messages : 71

MessageSujet: Re: Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene EmptyLun 13 Mai - 1:17

Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 4007230094 Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 4007230094 Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 4007230094 Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 4007230094 Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 4007230094 Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 4007230094

TOIIIIIIIIIII ! Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 2478038799

Bienvenue officiellement parmi nous, merci beaucoup de tenter mon scénario bon courage pour ta fiche et fais attention a tes fesses ma jumelle n'est pas tendre Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 2564829976
Alec Lightwood
• FONDATRICE •
Head of the institute & baby panda
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 403

MessageSujet: Re: Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene EmptyLun 13 Mai - 2:04

Bienvenue parmi nous avec ce très bon choix de scénario. Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 2322741306 Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin n'hésite surtout pas à nous MP. Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 1259448248 Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 1421522021

Ps: Sansa ne va pas t'aimer et Sasha a raison, elle n'est pas du tout tendre. Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 1310552014

I don't want the world I want you !
Some things are meant to be, take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you. ❝ I've always dreamed of meeting someone like you.❞

I won't lose you, I can't ! :

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene EmptyLun 13 Mai - 5:02

bienvenue ici avec cet excellent choix Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 2742152228
Sofia James
Sofia James
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 11/04/2019
› Messages : 330

MessageSujet: Re: Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene EmptyLun 13 Mai - 6:11

Bienvenue avec ce magnifique scénario et avatar ! Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 2322741306 Bon courage pour ta fiche ! Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 1476380570
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene EmptyLun 13 Mai - 8:57

Quel choix d'avatar et de scénario Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 3626378322 tu nous fait un hejreluxb Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 2564829976 bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite surtout pas Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 301079853 Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 842970845
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene EmptyMar 21 Mai - 21:40

Où es-tu passé ?

Bah alors où est-ce que tu es passé chaton ? Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 2569148568 Tu as dépassé le délai d'une semaine, mais relax ! Tu as encore trois jours pour te manifester. Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 2322741306 Tu peux aussi demander un délai si tu le désires en postant directement dans ta fiche. Pour le moment ta fiche est placée dans les fiches en retard, mais si jamais tu te manifestes nous remettrons ta fiche dans les fiches en cours afin que tu la continues. Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 1511817651

Bonne chance pour le reste de présentation en espérant te revoir très vite parmi nous parce qu'on ne veut en aucun cas que tu t'en ailles. Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 1259448248

@Nate Hawksilver

code (c) rainmaker
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene EmptyMar 21 Mai - 22:44

Vouivouivoui, je veux bien un délai vu que j'ai bientôt terminé Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 300533779
Et je me rends compte que je ne vous ai même pas répondu ici >.< Merci à vous tous pour votre accueil Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 13889522
Matthias Blackwood
• CO-FONDATRICE •
We abide by the law nothing less
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 263

MessageSujet: Re: Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene EmptyJeu 23 Mai - 12:11

J'ai lu ta fiche et elle est conforme pour moi, reste plus qu'à attendre l'avis d'Aleksei pour savoir laquelle des deux fiches il préfère avant de valider l'un d'entre vous Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 1421522021 (j'ai posté un message identique dans l'autre fiche)

Alekseï Azarov
• ENFANTS DE LILITH •
My magic is what makes me alive
› Inscription : 10/04/2019
› Messages : 71

MessageSujet: Re: Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene EmptyJeu 23 Mai - 13:31

Bonjour,

Je viens poster ici pour donner ma décision finale par rapport aux deux scénarios que j'ai eu, déjà merci beaucoup d'avoir tentée mon scénario ça me fait extrêmement plaisir Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 1476380570

J'adore ton interprétation de Nate c'est exactement ce que j'avais en tête pour le personnage donc c'est vraiment parfait, tu es donc la personne validée pour le scénario encore merci de donner vie à ce petit bout d'homme et j'ai hâte de rp avec toi Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 2322741306
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene EmptyJeu 23 Mai - 18:04

Aw merci merci Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 1476380570 Moi aussi j'ai tellement hâte de jouer avec Sasha Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 2478038799
Noah Bradford
• CO-FONDATRICE •
Blood must be avenged by blood
› Inscription : 10/05/2019
› Messages : 170
› Date de naissance : 05/09/1995

MessageSujet: Re: Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene EmptyJeu 23 Mai - 23:19

TU es validé(e)
Welcome

J'ai beaucoup aimé la lecture de ta fiche Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 2322741306 Le duo avec Sasha promet Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 3981688481 et j'espère aussi qu'il retrouvera sa parabatai Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 2322741306
Sasha ayant donné son accord, je te valide rapidement sans attendre, bon jeu parmi nous Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 842970845 Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 2009127193

☽ ☽ ☽ ☽

Te voilà maintenant validé(e), tu fais partie du groupe Enfants de Raziel. Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 1478494023 On espère que tu apprécieras de nous avoir rejoint.

Et pour que ton aventure se passe au mieux sur SHL, voilà quelques liens qui pourraient t'être utiles:

Les Annexes: pour éviter de te perdre en route, tu y trouveras des informations sur les différentes créatures, ainsi qu'une chronologie.
Les Liens: pour y poster ta fiche de liens et te lier avec les autres
Les RP: pour garder une trace de tes RP et aller demander un RP à qui tu le souhaites
Les Scénarios: si tu as déjà un lien important que tu souhaites jouer
Les Pré-liens: si tu as une idée de liens mais pas la tête qui va avec.

S'il s'agit d'un double-compte, n'hésite pas à passer par le bottin des doubles comptes pour aller recenser ton ou tes DC. Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 1421522021

Tu peux également suivre Le fil d'actualités pour connaître les dernières nouveautés du forum. N'hésite pas aussi à nous rejoindre sur Discord Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 4067675706

Enfin, nous t'encourageons aussi à voter quand tu le peux pour Les Top-sites afin d'aider le forum à se faire connaître et attirer de nouveaux membres. Et qui sait peut-être un personnage important pour ton évolution.

Merci d'avoir rejoint SHL et peut-être à bientôt en RP Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 1259448248

code (c) rainmaker
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene Empty

Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene
Page 1 sur 1