AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy tu n'es plus toi - maruke 1421522021
Votez pour nous tu n'es plus toi - maruke 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres tu n'es plus toi - maruke 1421522021
Choix des groupes tu n'es plus toi - maruke 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres tu n'es plus toi - maruke 1421522021

Partagez
 

 tu n'es plus toi - maruke

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

tu n'es plus toi - maruke Empty
MessageSujet: tu n'es plus toi - maruke tu n'es plus toi - maruke EmptyLun 13 Mai - 23:33

tu n'es plus toi
maryse & luke
La disparition de Clary remontait à quelques jours. Cinq pour être très exact. Et demain, cela ferait six, un jour de plus. L'alpha s'efforçait d'accélérer ses recherches pour obtenir une véritable réponse, car jusque là, ce n'était que des hypothèses. Des hypothèses pour le moins bancales, que personne n'accepterait de croire. Même lui, s'il prenait le temps de quelques heures de sommeil, et d'un peu de logique, se rendrait compte que ses plans ne tenaient pas la route. Mais, son envie de croire que cela était possible, qu'il pouvait sauver Clary allait  l'encontre de toute logique. Pour la simple et bonne raison qu'après avoir déjà perdu Jocelyn, c'était impossible pour lui de se résoudre à perdre aussi la fille. Il s'était promis de la protéger, envers et contre toute menace. Et, comme pour sa mère, il craignait d'avoir échoué à la tâche. Quel genre d'Alpha faisait-il, s'il n'était même pas en mesure de protéger sa véritable famille. Oui, même si Clary, n'avait aucun lien biologique avec lui, cela n'empêchait en rien qu'il considère celle-ci comme sa fille. C'est lui qui s'est occupé d'elle lorsqu'est arrivé la période difficile de l'adolescence. C'est lui, qui l'a élevé, et vu grandir jour après jour. Alors, même si la raison voudrait qu'il arrête ses recherches, qu'il cesse de se torturer la tête, il persiste, avec cette infinie conviction que ça finira par l'amener vers quelque chose de concret. Peut-être qu'avec l'aide de Jace, et leur technologie plus avancée que la moyenne, cela donnerait de nouveaux résultats ? Malgré la fatigue, et ses traits tendus, il n'était pas fou. Il savait qu'il tenait quelque chose. Ce n'était pas un hasard, que les champs énergétiques aient pu se déclencher pile lors de l'explosion de l'immeuble de Lilith. Cela signifiait quelque chose, mais il n'arrivait pas encore à mettre le doigt sur le détail qui lui manquait. Et pour cause, toutes ces cartes accrochées au mur créait un fouillis monstre qui ne l'aidait pas à réfléchir avec plus de clarté. C'était pour cela qu'il avait fini par mettre Jace dans la confidence. Parce qu'il avait besoin d'un œil neuf sur la question.

Et, dès lors qu'il avait mis Jace dans la confidence, ses prières étaient montées vers les anges, avec l'espoir que cette piste, même infime, ne fut pas qu'illusoire. Parce que la chute qui les attendait dans le cas contraire, serait plus terrible encore pour le blond, que pour lui. Soudain, on frappe à la porte. Jace. Ca ne peut être que lui. Il n'avait donné sa localisation qu'à lui, pour qu'ils se retrouvent et discutent. « Entre ! » qu'il hurle, sans même se retourner. Parce qu'à ses yeux, à aucun temps ça ne peut être quelqu'un d'autre que le blond. L'alpha range ses dernières recherches qui n'ont pas été fructueuse, pour laisser plus de place au néphilim, car s'il était de retour, s'il ne l'avait pas juste appelé pour le prendre pour un fou, c'est qu'il avait lui, réussi à obtenir des résultats non ? « Tu as trouvé quelq.. » Il s'interrompt, scotché de découvre non pas la tête blonde de Jace, mais bien Maryse, sur le seuil de sa porte. « Maryse. » Il n'était pas prêt à ce qu'elle débarque ici, qu'il faille lui expliquer tous ces délires. « Je ne m'attendais pas à te trouver là. Qu'est-ce que tu fais ici ? » Luke n'avait eu que peu de loisir pour la croiser depuis que celle-ci s'était fait ôter ces runes. Mais il était toujours ravi de la voir, de voir qu'elle s'était enfin détachée de l'emprise de son mari.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

tu n'es plus toi - maruke Empty
MessageSujet: Re: tu n'es plus toi - maruke tu n'es plus toi - maruke EmptySam 18 Mai - 15:08

Tu n'es plus toi.

ღ Ft. Maruke.


Maryse est inquiète et encore, le mot semble faible. Depuis la disparition de Clary, l’ancienne directrice de l’institut est passée à de nombreuses reprises voir ses enfants. Elle désirait leur apporter son soutien. Ce n’est pas parce qu’elle a perdu ses runes, qu’elle ne peut plus faire partie de ce monde. Et en tant que mère, elle ressent parfaitement les émotions de ses enfants. Elle sait combien ces derniers souffrent de la disparition de la rousse. Parce que même si Clary ne faisait pas partie de leur famille depuis toujours, comme Jace par exemple, Maryse avait bien compris qu’elle était importante pour Isabelle, Max et Alec. Mais également pour son fils adoptif, qui aimait plus que de raison la rousse. C’est d’ailleurs lui que Maryse voulait voir aujourd’hui, au plus vite. Elle voulait s’assurer qu’il allait bien et surtout, qu’il réussissait à garder la tête hors de l’eau après la disparition de Clary. Elle savait parfaitement qu’il allait falloir du temps pour accepter que la rousse était partie définitivement, mais elle avait confiance en son fils. Il était fort. Il arriverait à s’en remettre, tout comme ses autres enfants. Clary ferait toujours partie de leur vie, il fallait juste que le temps laisse le souvenir s’installait dans son esprit.

Marchant à travers les rues de New York, par une belle nuit, Maryse finit par arriver à l’institut. Entrant comme à sa grande habitude, elle garde la tête haute, malgré les regards que certains peuvent lui lancer. D’un pas rapide, elle part à la recherche de Jace. Sauf qu’elle ne le trouve pas. Enfin pas totalement. Elle entend surtout quelques brides et entend que Luke est également concerné par cette histoire. Cette histoire qui ferait croire que Clary pourrait être en vie. Ce qui est tout bonnement impossible, étant donné que l’appartement où elle se trouvait, aux côtés de Jonathan et Lilith, à exploser. Aussi, elle ne peut clairement pas être en vie. Et autant elle adore Luke, autant elle ne peut pas le laisser avoir de tels faux espoirs. Tournant donc les talons, la matriarche se dirige vers la sortie. Tant pis, elle verra Jace plus tard. Il faut déjà qu’elle parle à Luke pour lui dire qu’il ne doit pas donner de tels espoirs à son fils.

Se dirigeant vers l’endroit qu’elle a entendu pendant la discussion, Maryse met une bonne demi-heure pour arriver. Une fois devant la porte, elle inspire profondément pour se donner du courage. Elle ne sait pas encore comment elle justifiera sa présence ici, mais elle doit clairement parler au loup. Inspirant une dernière fois pour se donner du courage, la shadowhunter frappe à la porte. Tournant la poignée, elle prend grand soin de refermer derrière elle. Ne prenant pas la parole, Maryse lui lance un sourire un peu figé. Apparemment, ce n’était vraiment pas à elle qu’il s’attendait. « Luke. » Jouant un peu nerveusement avec ses mains, Maryse ne sait pas trop quoi lui dire. Heureusement le loup reprend la parole. Hochant la tête, la brune sourit. « Je m’en doute bien. Mais j’ai besoin de te parler Luke. Puis-je ? » De sa main, elle indique une des chaises se trouvant dans la pièce. Sans attendre réellement, Maryse s’assoit et pose ses deux mains sur la table, avant de reporter son attention sur Luke. « Je sais très bien ce que tu fais, Luke … Et je peux le comprendre. Mais tu dois te résoudre à croire qu’elle est partie, même si c’est douloureux. Autant pour toi, que pour Jace. »


Soso


Revenir en haut Aller en bas
 
tu n'es plus toi - maruke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters Legacy :: Coin hors jeux :: Les archives de l'enclave :: Rp's-
Sauter vers: