AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy (Noah&Olivia) Every moment is precious 1421522021
Votez pour nous (Noah&Olivia) Every moment is precious 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres (Noah&Olivia) Every moment is precious 1421522021
Choix des groupes (Noah&Olivia) Every moment is precious 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres (Noah&Olivia) Every moment is precious 1421522021

Partagez

(Noah&Olivia) Every moment is precious

AuteurMessage
Nikolai Cartwright
• CO-FONDATRICE •
little reckless warrior
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 246

(Noah&Olivia) Every moment is precious Empty
MessageSujet: (Noah&Olivia) Every moment is precious (Noah&Olivia) Every moment is precious EmptyMar 14 Mai - 18:42

Noah, Olivia et Nikolai
 Every moment is precious

New York est vraiment une belle ville, mais parfois je me demande si je suis bien à ma place. Sachant que les créatures obscures vivent partout autour de nous. Si je pouvais je l'ai regarderais souffrir en les tuant une par une. Je pense cela depuis la mort de ma mère que je pense qu'elles n'ont rien à faire dans ce monde. Je ne sais pas si un jour je changerais d'avis, mais pour le moment ce n'est pas dans mes priorités. Surtout que depuis la mort de Valentin, on dirait que les choses sont vraiment compliquées pour les membres du cercle. Comme si l'enclave avait pris le dessus. Mais il faut parfois se méfier de l'eau qui dort... Nous n'avons pas dit notre dernier mot. C'est juste qu'on attend le bon moment pour pouvoir attaquer, surtout que depuis la résurrection de Jonathan. Nous allons pouvoir renaître de nos cendres avec notre nouveau leader. Aujourd'hui, les choses seront complément différentes donc c'est pour cette raison que j'ai demandé à ma sœur et à Noah d'aller manger un morceau afin de se retrouver tous les trois. Je sais très bien qu'il se passe quelque chose de fort entre eux, mais ils sont vraiment trop têtus pour le voir. Parfois j'aimerais tellement qu'ils ouvrent les yeux sur leurs sentiments, mais au lieu de cela je ne préfère ne rien dire car ce n'est pas mes histoires et je ne veux pas connaître les fureurs de ma belle rousse préférée. Je sens que ce dîner va me plaire car on ne sait jamais ce qu'il va arriver quand je suis en leurs compagnies. Je m'assieds dans un coin en regardant autour de moi. J'analysais tranquillement les personnes qui étaient présentes dans la pièce sans pour autant faire le moindre jugement.

(c) élissan.

--- Nikolai Cartwright
the crime never sleeps, you just have to find the right moment.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cartwright
• FONDATRICE •
Darkness is all we have left
› Inscription : 10/05/2019
› Messages : 51

MessageSujet: Re: (Noah&Olivia) Every moment is precious (Noah&Olivia) Every moment is precious EmptyMar 28 Mai - 20:47

Every moment is precious

Nikolai & Noah & Olivia.

Mon petit frère adoré avait eu la brillante idée de nous proposer qu'on aille dîner tout les trois et je trouvais ça parfait. Cela faisait un moment que je ne m'étais pas retrouver avec mes deux hommes préférés. Mon petit-frère me manquait, car je ne le voyais plus trop en ce moment. D'ailleurs, je me posais la question sur ce qui trafiquer à sortir comme ça de plus en plus. Nous ne tardons pas à arriver au restaurant et j'étais assez contente, car j'avais enfin un prétexte pour enfiler la nouvelle tenue que je venais d’acquérir en faisant du shopping. Après la chasse, le shopping et la mode était on passe temps favoris. Mon dressing était remplis à craquer que ce soit de chaussures ou d'habilles. Ne parlons même pas des sacs à mains et du maquillage. Je pense clairement qu'avec tout mon maquillage je pouvais ouvrir un magasin Sephora. Malgré que je sois une shadowhunter, j'avais des goûts de luxe. Tout le monde savait que pour être une reine, il fallait être parfaite de la tête jusqu'au bout des ongles ce que j'étais. Je prends place donc à la table alors que Noah s'installe à mes côtés. Je consulte tranquillement la carte alors que je décide de prendre un cocktail, pour le plat principal on verra après. Je lève les yeux vers mon petit-frère et lui offre un sourire. "Maintenant que nous sommes réunis tout les trois. Tu vas enfin pouvoir me dire ou est-ce que tu vas à chaque fois que tu sors comme ça ?" J'étais curieuse ? Oui je l'étais, mais j'étais surtout hyper protectrice envers mon petit-frère. Après la mort de notre mère c'est moi qui l'avait élever en grande partie vu mon jeune âge, qui l'a protéger et qui a prit soin de lui. Alors oui peut-être que je me comptais comme une maman poule, mais je m'en fichais. Nikolai était tout pour moi et je ferais toujours tout pour le protéger. En plus de ça, je détestais le mensonge et il le savait alors j'espérais qu'il se montre honnête avec moi. S'il avait rencontré quelqu'un c'était bien, j'étais contente pour lui, mais s'il me le cachait, je ne pense pas trop que j'acceptais sa nouvelle copine ou nouveau copain vu qu'en plus de ça j'ignore si mon frère préfère les hommes ou les femmes. "T'as une copine ou un copain ? Je te demande, car tu es tellement discret sur ta vie que j'ignore même si tu es gay ou non." Il me connaissait et il savait que je ne le lâcherais pas tant qu'il ne m'aura pas dit la vérité. Je peux me montrer très insistante et surtout hyper chiante quand je n'obtiens pas ce que je veux. J'espérais juste pour lui que ce n'était pas une créature obscure, car il était clair qu'elle passerait un sale qu'art d'heure et Nikolai avec vu la trahison qu'il ferait en osant faire une chose pareille.

belle âme

Blood must have blood
☾ ☾ ☾ Elle avait cette étincelle noire, une pulsion autodestructrice que certaines personnes portent en elles. Une sorte de bête intérieure que vous pouvez parfois domestiquer pendant des années jusqu'à croire que vous l'avez terrassée. Mais la bête ne meurt jamais et l'étincelle n'attend que l'occasion de se rallumer.

Darkness is all we have left:

Noah Bradford
• CO-FONDATRICE •
Blood must be avenged by blood
› Messages : 142
› Date de naissance : 05/09/1995

MessageSujet: Re: (Noah&Olivia) Every moment is precious (Noah&Olivia) Every moment is precious EmptyDim 9 Juin - 19:03

Every moment is precious

Nikolai, Olivia
&
Noah
Contrairement à la dernière fois, où il avait réussi à faire venir Olivia au Pandémonium au lieu qu’ils aillent en mission tous les deux, cette fois c’était Nikolai, le frère d’Olivia qui leur avait proposé d’aller dîner tous les trois. Evidemment que Noah allait accepter et en profiter. Ce n’était pas tous les jours qu’il pouvait passer une soirée tranquille comme ça, même si lui ne serait pas contre le fait que ça se produise plus souvent. Surtout si ça parvenait à éloigner Olivia du Cercle et de la chasse aux créatures obscures, Noah n’allait pas s’en plaindre. Après la Pandémonium la dernière fois, ce soir Nikolai les avaient fait aller au Taki’s Diner. En entrant à l’intérieur, Noah avait jeté un coup d’œil autour de lui avant de suivre Noah et Olivia jusqu’à une petite table où ils s’installèrent tous les trois, Noah ne perdant pas l’occasion de s’installer à côté d’Olivia. Il consulta rapidement la carte avant de regarder Nikolai après les paroles d’Olivia. Il Offrit un sourire à Nikolai. « Oui tu peux tout nous dire… Tu as rencontré quelqu’un ? » Une question légitime vu qu’il n’arrêtait pas de disparaître ces derniers temps. Et s’il avait effectivement rencontré quelqu’un mieux valait se méfier de qui il s’agissait. Et si c’était quelqu’un d’inoffensif, Noah n’était pas contre en apprendre un peu plus sur cette personne qui intéressait Nikolai. S’il était honnête il était curieux d’en savoir plus à ce sujet lui aussi. Mais personne de mieux qu’Olivia ne pourrait lui tirer les vers du nez dans ce cas-là. Et devant l’absence de réponse de Nikolai, Olivia en profita pour surenchérir allant jusqu’à insinuer qu’il pourrait être gay. « Olivia… » dit-il en la regardant brièvement comme pour la prévenir de ne pas continuer. Nikolai pouvait très bien ne pas être confortable avec ça ou avec l’idée d’en parler en public. Il espérait qu’elle comprenne et n’insiste pas trop sur le sujet si Nikolai n’était pas prêt à leur révéler qu’il était gay par exemple si c’était le cas. Ça ne dérangerait pas Noah si c’était le cas, il soutiendrait Nikolai. Même si Olivia avait raison, il ne leur parlait pas vraiment de sa vie privée donc ils ignoraient ce qu’il pouvait bien fabriquer quand il disparaissait pour la soirée. Nikolai avait toujours semblé savoir ce qu’il faisait et ne rien faire de dangereux alors Noah ne s’y était jamais vraiment opposé. D’autant que ça lui permettait de passer la soirée rien qu’à deux avec Olivia alors il n’allait pas refuser. Même si les sentiments qu’il avait pour elle n’étaient certainement pas réciproques, même si elle aurait sûrement souhaité qu’ils deviennent parabatai alors que lui c’était tout simplement impossibles même s’il ne pouvait pas lui dire la vérité au risque de la perdre pour de bon. Noah se contentait de ce qu’ils avaient tous les deux actuellement, c’était le principal, d’autant que maintenant Nikolai et Olivia représentaient sa seule famille, n’ayant aucune idée de ce que sa sœur était devenue et qu’il n’était tout simplement pas prêt à les perdre.

camo©015
Nikolai Cartwright
• CO-FONDATRICE •
little reckless warrior

MessageSujet: Re: (Noah&Olivia) Every moment is precious (Noah&Olivia) Every moment is precious EmptyDim 7 Juil - 13:57

Noah, Olivia et Nikolai
 Every moment is precious

J’aurais peut-être dû réfléchir deux fois avant d’inviter Noah et Olivia au Taki's dîner pour pouvoir prendre un morceau tous ensemble. Si j’avais su ce qu’il allait arriver j’aurais sûrement changé d'avis. Je m’assieds dans un coin tranquille, je regardais tranquillement autour de moi quand la serveuse vient me voir. « Vous voulez quelque chose ? » Je lui demande un verre d’eau car je ne sais pas combien de temps mes deux gusgus vont prendre pour venir me rejoindre. Je sais très bien que ma sœur est capable de prendre des heures dans la salle de bain pour se préparer, une vraie gonzesse. La serveuse m’apporte mon verre, je la regarde attentivement. Elle est vraiment mignonne, sauf que si c’est une créature du monde obscure, je lui planterais ma lame dans son corps sans aucune hésitation. Je lui offre un sourire avant de voir mon amie et ma jolie rousse rentrée dans l’établissement. Ils s’installent en face de moi. Directement ma sœur me pose des questions, je lève les yeux vers le ciel et bien sûr fallait que Noah la suive dans ce sujet. « Si je sors... Ce n’est pas pour entendre ce que vous faites et aussi c’est pour tuer des créatures obscures ». Je force les sourcils. « Et non je n’ai personne, je suis mieux tout seul ». Je prends mon verre dans les mains en essayant de rester calme sinon je sens que je vais partir le premier sans même avoir commandé quelque chose. En buvant une gorgée, je m’étouffe quand moi être gay ? C’est une blague j’espère... « SÉRIEUSEMENT ? » Tout monde se retourne vers nous quand je dis ce mot. Je suis vraiment très déçu par ce que vient de dire ma chère sœur. « Les mecs ce n’est pas mon truc ». Je la regarde avec un sourire narquois qui se dessine sur le visage. Je voulais bien lui faire comprendre que je suis hétérosexuel et qu’elle avait vraiment du culot me dire ce genre de choses. Mes yeux se posent sur Noah puis sur Olivia. « Pourquoi je n'ai plus le droit de sortir ? Moi je dis rien sur ce qui se passe entre vous ». Je ne suis pas un débile, j’avais remarqué qu’il avait quelque chose entre eux. Même s’ils sont trop têtus pour admettre leurs sentiments.

(c) élissan.

--- Nikolai Cartwright
Olivia Cartwright
• FONDATRICE •
Darkness is all we have left
› Messages : 51

MessageSujet: Re: (Noah&Olivia) Every moment is precious (Noah&Olivia) Every moment is precious EmptyMer 10 Juil - 14:04

Every moment is precious

Nikolai & Noah & Olivia.

Pouvoir me retrouver avec les deux hommes de ma vie le temps d'un dîner était une excellente idée. D'habitude, je n'avais clairement pas le temps avec la chasse, mais là je l'avais pris, car Nikolaï y tenait et Noah aussi alors j'ai finalement céder. Je me suis fait toute belle et je suis partie au restaurant rejoindre mon frangin avec Noah. Lorsque nous arrivons et qu'on s'installe. Je ne peux pas m'empêcher de questionner mon petit-frère qui se fait de plus en plus discret en ce moment. D'ailleurs, lorsqu'il me répond du tac au tac qu'il ne veut pas entendre ce que nous faisons. Je me sens comment dire très mal à l'aise, mais je ne le montre pas. Je roule des yeux en soupirant. C'est vraiment une petite nature mon petit-frère quand même, mais je ne lui en veux pas. Il est comme ça et c'est comme ça que je l'aime. D'ailleurs son sérieusement qui a rameter toutes les personnes du restaurant tellement c'était prononcer fort me fait encore plus soupirer. "Je ne vois pas pourquoi tu t'énerves, c'était juste une question." On dirait clairement que ça l'emmerdait que je m'intéresse à sa vie et je n'appréciais vraiment pas le ton qu'il prenait avec moi. C'est pour ça que j'essaie de garder mon calme, car je me connais s'il continue à me chercher alors il allait me trouver très rapidement. Je lâche un rire à ses paroles. "Ce qui se passe entre Noah et moi c'est rien. C'est que du sexe c'est tout. Toi aussi tu connaîtras ça un jour frangin." Même si je me posais beaucoup de questions sur ce qui se passait entre Noah et moi, car je rentrais clairement dans une rage folle lorsqu'une fille s'approcher de trop près de lui. Je n'aimais pas ça, mais ça je n'allais pas le dire à mon frère ni à Noah qui se trouver juste à côté de moi. Je devais me concentrer sur ma mission et surtout pas laisser mes émotions altérer mon jugement. Je me racle la gorge. "Enfin bref... ce serait bien que nous commandions, car cette discussion prend une tournure qui ne me plaît absolument pas." Dis-je alors que je ne les regarde clairement plus et que je me concentre sur le menue pour savoir ce que je vais commander de bon à manger. J'avais vraiment très faim et au moins lorsqu'on aura nos plats, on passera pas notre temps à se prendre la tête, car autant l'un que l'autre nous avions des secrets même si je n'avais clairement pas conscience des miens. Tout ce que je savais c'est que j'aimais passer du temps avec Noah, qu'il me procurait ce que jamais personne avant lui m'avait procurer et que je ne voulais pas le perdre, car avec Nikolaï ils étaient à présent ma seule famille. Je me battrais jusqu'à la mort pour les protéger s'il le fallait et je savais très bien qu'ils savaient de quoi j'étais capable lorsque je me trouvais sur le terrain. J'étais capable du pire et tout le monde me redoutait ce qui me faisait encore plus plaisir je dois l'avouer.

belle âme

Blood must have blood
☾ ☾ ☾ Elle avait cette étincelle noire, une pulsion autodestructrice que certaines personnes portent en elles. Une sorte de bête intérieure que vous pouvez parfois domestiquer pendant des années jusqu'à croire que vous l'avez terrassée. Mais la bête ne meurt jamais et l'étincelle n'attend que l'occasion de se rallumer.

Darkness is all we have left:

Noah Bradford
• CO-FONDATRICE •
Blood must be avenged by blood
› Messages : 142
› Date de naissance : 05/09/1995

MessageSujet: Re: (Noah&Olivia) Every moment is precious (Noah&Olivia) Every moment is precious EmptyVen 12 Juil - 22:25

Every moment is precious

Nikolai, Olivia
&
Noah
C’était agréable de pouvoir se retrouver ensembles et de pouvoir passer du temps avec Nikolai et Olivia même si lui devait avouer qu’il passait pas mal de temps avec Olivia surtout. Que ce soit pour chasser ou pour autre chose même s’il ne voulait pas vraiment se poser trop de questions maintenant. Il essayait déjà de montrer à Olivia qu’il voulait plus, qu’il voulait être un vrai couple, ce qui n’était pas forcément gagné. A peine arrivés dans le restaurant, Noah prit place près d’Olivia qui ne tarda pas à interroger son frère sur ce qu’il faisait quand il quittait l’appartement. C’est vrai que ça l’intriguait aussi et il lui aurait sûrement posé la question quand il aurait pu le prendre à part à l’appart. Mais visiblement Olivia avait décidé que la conversation devait avoir lieu ici et maintenant. Ce qui ne plût pas vraiment à Nikolai d’ailleurs ce qui attira rapidement l’attention des autres clients. Noah les regarda rapidement avant de reporter son attention sur Nikolai enchérissant après les paroles d’Olivia « Tu sais que tu sortirais avec quelqu’un on serait content pour toi… » Parce qu’il devait certainement se sentir seul quand Olivia et lui passaient la soirée ensembles. Mais au lieu d’apaiser les choses, Nikolai attira l’attention sur ce qui se passait entre eux. Gêné, Noah ne savait pas trop quoi dire pour lui répondre, mais Olivia s’en chargea rapidement avant lui. Et s’il avait cru que leur soirée tous les deux l’autre soir avait changé les choses il n’en était rien de toute évidence vu ses paroles. Mais plutôt que de montrer qu’il était affecté par ce qu’elle disait, Noah se contenta de garder le silence. Il aurait pu essayer de la blesser à son tour en disant que ce n’était rien, mais à quoi bon puisqu’elle le pensait déjà ? Il ignora volontairement Olivia avant de regarder Nikolai « J’espère que tu rencontreras quelqu’un de bien Niko, parce que tu mérites d’avoir une vraie relation avec quelqu’un… » dit-il en lui offrant un petit sourire. Même s’il n’avait pas le type de relation qu’il voulait avec Olivia il n’allait pas souhaiter la même chose à Nikolai. Au contraire, il méritait d’avoir quelqu’un à qui il tienne et avec qui il puisse passer du temps, parce qu’il n’y avait pas que le Cercle dans leur vie, qu’ils avaient aussi le droit de vivre. Et suite aux paroles d’Olivia auxquelles il s’attendait quelque part il reporta son attention sur son menu en scannant ce qui était proposé avant de le poser sur la table devant lui. Il fit signe à la serveuse qui s’était éclipsée peu avant et lui offrit un sourire. Ce n’était pas parce qu’ils appartenaient au Cercle qu’ils devaient être désagréables avec les terrestres. Et puis qui sait sa sœur était peut-être quelque part à faire ce même job pour tenter de survivre parce qu’elle avait été abandonnée enfant par leurs parents. Mais mieux valait éviter de penser à ça maintenant. « Je vais prendre un burger avec des frites… Merci… » dit-il rapidement avant de se tourner vers les deux autres pour savoir ce qu’ils allaient prendre. Autant ignorer la conversation qu’ils venaient d’avoir et faire comme si de rien n’était puisque le sujet semblait créer des tensions et qu’il avait juste envie d’oublier les paroles d’Olivia au moins pendant un moment.

camo©015
Nikolai Cartwright
• CO-FONDATRICE •
little reckless warrior

MessageSujet: Re: (Noah&Olivia) Every moment is precious (Noah&Olivia) Every moment is precious EmptyJeu 22 Aoû - 18:18

Noah, Olivia et Nikolai
 Every moment is precious

Je sais très bien qu’Oli va vouloir en savoir plus sur ce que je suis en train de vivre, mais il ne se passe rien d’intéressant dans ma petite vie pour lui raconter quoi ce soit.  J’ai juste envie de tuer des créatures du monde obscure car à mes yeux elles sont envahissantes, elles ne doivent pas vivre dans le même univers que nous. Je ressens cela depuis la mort de ma mère, donc c’est vraiment difficile de me retirer cette petite idée de ma tête. « Malheureusement, je ne sors avec personne. Je suis mieux tout seul  ». Même si parfois, je me dis dans un coin de mon cerveau qui serait bien que je trouve mon âme-sœur, sauf que je ne suis pas encore tombé sur la bonne fille donc je préfère prendre mon temps à vivre ma petite vie de célibataire en durci. « Oui mais c’est vraiment une question déplacer  ». Je regarde ma sœur. Puis mes yeux sont devenus comme des ballons de foot quand j’entends Olivia me dire qu’il n'y a que du sexe entre eux. Ils veulent peut-être un dessin car cela se voit comme deux doigts dans la soupe qu’il y a plus que cela entre eux. Ils sont justes trop têtus pour se l’admettre. J’espère vraiment qu’ils ouvriront les yeux bien grands un jour, car ils seraient tellement mignons ensembles. « Merci beaucoup Noah, un jour qui sait, mais ce n’est pas pour maintenant  ». Je grimace en disant cette phrase car il a raison je mérite d’avoir le bonheur dans ma vie, mais c’est juste qu’il n’est pas encore venu frapper à ma porte. Je ne voulais pas me prendre la tête avec ma sœur que j’aime à la folie où Noah donc je pense qu’il veut mettre de l’eau dans son vin. Je dépose mes yeux sur la carte, je ne sais pas ce que je vais prendre car j’ai une faim de loup. Je dépose mes yeux sur la serveuse en lui disant ce que je vais prendre. « Un hamburger avec les frittes au fromage et comme boisson limonade rose bien fraîche, merci  ». Mes yeux se déposent sur la table, je sais que je dois m’excuser auprès d’Oli, je n’ai pas voulu lui parler mal vu qu’elle est vraiment importante à mes yeux. Je prends mon courage à deux mains en raclant ma gorge. « Oli, je m’excuse, je ne voulais pas être méchant avec toi ou avoir des paroles mal placé… Même envers toi Noah  ». Je ne suis pas un mauvais garçon de base.

(c) élissan.

--- Nikolai Cartwright
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: (Noah&Olivia) Every moment is precious (Noah&Olivia) Every moment is precious Empty

(Noah&Olivia) Every moment is precious
Page 1 sur 1