AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? 1421522021
Votez pour nous Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? 1421522021
Choix des groupes Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? 1421522021

Partagez

Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ?

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? Empty
MessageSujet: Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? EmptyVen 17 Mai - 15:19

Natalia Valentina Álvarez
Fragile souls aren't for vampires

• Nom : Álvarez
• Prénom(s) : Natalia Valentina
• Date de naissance : 17 octobre 1950
• Situation maritale : Célibataire
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Particularités : Vitesse phénoménale, grande force, ouïe très fine, crocs et incapacité à aller au soleil. Réaction très forte aux signes religieux catholiques.
• Groupe : Enfants de la nuit
• Crédits : Giphy.com, Giphmania

Caractère
Tu étais très joyeuse, lumineuse dans ton ancienne vie. La transformation t'as fait sentir coupable pendant des années, mais aujourd'hui, tu essaies de laisser le passé derrière toi et de positiver. Tu joues un peu le rôle de la grande sœur avec les autres du clan, toujours présente pour eux. Ça n'empêche pas que tu sais très bien comment t'amuser. Au fond de toi, ça te fait toujours mal ce qui s'est passé et tu n'es pas encore prête à en parler. Pour penser à autre chose, tu lis beaucoup, tu sors avec les autres et tu aimes bien avoir des amants parmi toutes les créatures obscures. Tu n'entretiens pas de haine envers les loups, ni les shadowhunters, contrairement à la majorité des tiens. En fait, tu considères que les loups ne sont que les victimes, comme toi, d'une malédiction horrible. Pour ce qui est des shadowhunters, tu trouves qu'ils sont un peu prétentieux, mais tu les tolères parce qu'ils protègent les humains. En règle générale, tu gardes ton sang-froid lorsqu'il y a des querelles, tu essaies même de calmer les choses, mais lorsque ça dégénère et que tes protégés se font faire du mal, tu sors les griffes, ou devrais-je dire les crocs. Tu te contrôles assez bien en présence d'humains, même s'ils sont ton mets de prédilection. Quand tu te nourris d'eux, tu es toujours très respectueuse, car tu penses à ta fille et à ce qu'elle en dirait. Si tu n'es pas une personne très haineuse, par contre il y a bien une catégorie de gens que tu ne peux supporter : ceux qui cherchent à devenir des vampires. Tu trouves qu'ils sont complètement cinglés et qu'il ne savent pas du tout ce qu'ils font, alors quand tu croises un de ceux-là, tu es très froide et presque méchante.

Anecdotes

◈ Tu es née au Venezuela. Valentina est le prénom de ta grand-mère maternelle et c'est pour cela que ta mère préférait t'appeler ainsi. Tu as un frère plus jeune et un frère et une sœur  plus âgés que toi. Toute ta famille est restée au Venezuela, en théorie. Tu n'as plus de nouvelles d'eux depuis un bon bout de temps. Ta mère, elle, est décédée et ton père a disparu lorsque tu avais douze ans.
◈ Avant de te faire transformer, tu avais un mari avec lequel tu as eu une adorable petite fille, Victoria. Elle avait treize ans lorsque c'est arrivé. Eux aussi, en théorie, sont restés dans ton pays natal.
◈ Ton père, avant qu'il ne disparaisse, aimait bien te parler du monde obscur. Seulement, il t'en parlait comme des légendes et tu ne le croyais pas, évidemment.
◈ C'est une vampire du Venezuela qui t'as aidé à traverser tout ça. Elle s'appelle Eva. Elle t'as recueilli chez elle et quand tu t'es senti prête, tu as décidé de quitter ce pays, tu ne te sentais pas capable de côtoyer ta famille et de leur faire subir ça. Tu as voyagé un peu, c'était difficile avec le soleil et tout. Puis, il y a quelques années, tu as rejoins le clan de New York. Tu as rencontré quelqu'un du clan et faire parti d'un groupe t'as semblé une bonne idée. Il faut dire que tu ne trouvais pas cela facile de te débrouiller toute seule.
Derrière l'écran
Pseudo : Tany
Prénom : Juste Tany ça fera ^^
Pays : Canada
Fréquence de connexion : Je dirais 4-5 jours/7
Comment avez vous trouvé le forum : J'aime les forum, j'adore Shadowhunters alors... Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? 998030791
Inventé, pv ou scénario : Inventé
Double comptes éventuels: Oh si
Commentaires : J'adore ce forum Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? 1476380570
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? EmptyVen 17 Mai - 15:20

Histoire

C'était un soir d'été, après une journée très chargée. Tu avais couru comme une folle pour t'occuper des préparatifs. Tu souhaitais que la journée du lendemain soit parfaite, tu voulais vraiment faire plaisir à ta petite fille, ton ange. Et c'est en sortant d'un magasin que ça s'est produit. Tu es tombée nez-à-nez avec ton père, du moins, avec un homme qui lui ressemblait, puisque ton père était beaucoup plus vieux que cela. C'était impossible que ce soit réellement lui. Mais pourtant, la façon dont il te regardait était beaucoup trop familière et il y avait la même tendresse dans son regard que dans celui de ton cher papá. Tu t'es approchée lentement et l'homme t'as ouvert ses bras en disant :

"Bonsoir, ma chérie."

Tu n'y croyais pas. Ça ne pouvait tout simplement pas être possible. Ton père, s'il était toujours en vie, aurait 55 ans. Cet homme, tu ne lui donnais pas plus de trente ans. Mais cette voix, c'était bien celle de ton père. Ce visage aussi. Le même visage que lorsqu'il avait disparu, il n'avait pas changé d'un poil. Alors qu'il te souriait chaleureusement, toi, tu bouillais de mille sentiments en même temps à l'intérieur. Les questions se bousculaient dans ta tête et tu ne pouvais placer un seul mot. Sa nonchalance te tombait vraiment sur les nerfs. Comment pouvait-il rester si calme après tant d'années sans t'avoir vue ? Enfin, peut-être t'avais-il vue, mais ne voulait pas revenir à la maison ? Alors que tu t'apprêtais à le submerger de reproches, tu t'es soudainement calmée et tu ne bougeais plus, comme si tu ne contrôlais plus ton corps. Tu as perdu les notions du temps et de l'espace, tout semblait en suspens. L'homme qui t'avais appelée sa chérie se rapprochait de toi en te fixant dans les yeux. Son regard semblait sonder ton âme.

"Tu vas voir, on va bien s'amuser toi et moi", sont les seules paroles que ton esprit a gardées.

Tu t'es réveillé dans un endroit sombre, si sombre. Tu avais l'impression d'étouffer. Tu as voulu crier, mais tu t'es bien vite aperçue que de la terre essayait de s’infiltrer dans ta bouche. Tu as cessé de crier et tu as creusé vers la surface comme une déchaînée. Tu voulais sortir de cet enfer à tout prix. Et quelle ne fut pas ta surprise de voir que ton père t'attendait, tout souriant. Ton incompréhension était à un point culminant, tu paniquais. Tu n'avais aucun souvenir d'être arrivée là. Mais alors que tu pensais que c'était le comble, ta gorge s'est asséchée et tu avais horriblement mal. Tu avais soif, une soif atroce, mais tu ne savais pas de quoi. Ton père t'a balancé des poches de sang et tu l'as regardé en le méprisant, comme pour dire "est-ce que tu te fous de moi?". Mais quand bien même tu le prenait pour un imbécile, un fou, le fait est que tu avais réellement envie de te jeter sur ces poches de sang. Et tu les a en effet vidées d'une vitesse incroyable.

"Je suis fier de toi, ma choupinette".

Non mais comment ça, fier de toi ? Il était fier que tu aie réussi à te sortir d'un trou dans lequel tu suspectais fortement qu'il t'y ait enterré vivante ? Il était fier de te voir engloutir une quantité phénoménale de sang humain ? Espèce de taré. Franchement, cet homme avait beau être le portrait craché de ton père, ce n'était plus lui. Ton père avait complètement disparu. Tu t'es levée, tu lui a balancé tes poches de sang et tu as quitté le cimetière en courant. Tu pleurais, tu étais tellement chamboulée. C'était le vide total dans ta tête, tu ne comprenais que dalle. Mais tu t'es mise à réfléchir. Ton père, avant qu'il ne disparaisse, était obsédé par les histoires surnaturelles, les créatures bizarres. Toi, tu en riais. Tu ne croyais pas à cela. Mais maintenant tu comprenais tout, pourquoi il avait disparu. Et ce qui s'était passé était conforme à ce qu'il te racontait. Selon ses dires, tu étais en train de te transformer en vampire. Et cette idée t'horripilait, t’affolait. Ce n'était pas possible. Alors que tu comprenais l'ampleur de la situation, ton père est apparu devant en toi en un claquement de doigt. Il s'est assis sur un banc à tes côtés et t'a tiré une mèche de cheveux derrière l'oreille. Tu l'as regardé, en pleurs :

"Pourquoi m'as-tu fait ça ?"
"Parce que tu me manquais, ma chérie"
"Je dois le dire à maman et toute la famille. Ils doivent savoir que tu nous as quittés pour devenir ce monstre !"
"Et d'après toi, comment te considérerons-ils ?"

Cette simple phrase t'as fait l'effet d'un coup de poignard en plein cœur. C'était vrai, maintenant, ta famille ne te verrait plus du tout comme celle que tu étais avant. Il ne verrait que le monstre en toi, ils serait complètement apeurés. Et comment pourrais-tu vivre une vie avec eux, maintenant que tu ne pouvais que sortir la nuit et boire du sang ? Salaud, ton père était vraiment devenu un salaud.

"Et pourquoi moi ? Pourquoi pas les autres ?"
"Parce que tu as toujours été ma préférée, Naty."
"Et bien si c'est le cas, sache que ce n'est vraiment pas un cadeau ce que tu m'as fait. Tu as détruit ma vie."
"Tu verras, tu me remercieras un jour".
"Et bien pour l'instant, désolée de te décevoir, mais je ne veux pas avoir à faire à toi."
"Je comprends. Mais lorsque tu verras comment cette vie est difficile et que tu en auras assez d'être seule, tu reviendras bien vers moi. De toute façon, je t'attendrai, j'ai toute l'éternité devant moi. À bientôt, ma choupinette."

Et puis ton père a disparu aussi facilement qu'il t'avait retrouvée. La rage au ventre, tu ne savais pas par quoi commencer. Mais le soleil allait bientôt se lever, tu ne pouvais pas rester là. Mais où aller ? Tu ne pouvais certainement pas retourner chez toi, ni aller dans un hôtel non plus. Ce serait beaucoup trop risqué, sachant que cette soif incontrôlable n'allait pas te quitter de si tôt. Alors que tu commençais à paniquer et perdre espoir, une main s'est posée sur ton épaule. Tu ne savais pas pourquoi, mais tu n'avais pas peur. Elle était plutôt réconfortante, cette main. Froide, mais réconfortante. Lorsqu'une belle femme latine te l'as tendue, tu l'as pris, essuyant tes larmes de ton autre main. Elle t'a sourit et s'est présentée. Eva, c'était son prénom. Et cette chaleureuse femme est devenue ta mentor, ta sauveuse. Elle t'a tout appris, t'a supporté dans cette épreuve. Elle a partagé avec toi des tonnes d'histoires aussi fascinantes les unes que les autres. Après t'avoir expliqué comment ton père avait réussi à te transformer, tu as sombré dans une rage immense et tu souhaitais le voir crever. Ton père, selon cette femme, t'avais hypnotisé et forcé à boire son sang. Qui sait ce qu'il a pu te faire faire d'autre pendant que tu étais sous hypnose. Normalement, selon ses dires, un créateur et le vampire qu'il a créé partagent un lien spécial, et bien toi, ce n'était pas du tout le cas. Tu ne souhaitais que le voir brûler en enfer, même si tu avais déjà aimé ton père d'un amour inconditionnel. Malgré ta lourde perte, Eva t'a redonné goût à la vie. Ne serait-ce que pour ta fille, tu te devais de tout voir, de tout vivre. Certes, ce serait difficile avec le soleil et tout, mais tu y arriverais. Puis un jour, tu t'es retrouvée à déambuler dans les rues de New York. La ville te paraissait beaucoup moins impressionnante que dans les dires, mais c'était surement parce que maintenant, tu avais toute l'éternité devant toi pour y faire ce que tu veux. Un soir alors que tu regardais des enfants s'apprêter à rentrez chez eux, un homme s'est retrouvé à tes côtés et t'as dit :

"Il est vrai que c'est le plus grand de mes regrets. Mais on s'y fait à la longue, non?"
"Je n'en suis pas tout à fait certaine. À qui ai-je l'honneur de parler ?"
"Klaus Sanders. Mais vous pouvez m’appeler Klaus, tout simplement."

Et cet enfant de la nuit est devenu l'un de tes plus fidèles amis. Bien que plus jeune que toi, il est d'une vivacité d'esprit surprenante. Et tu le remercies secrètement chaque jour de t'avoir trouvée, parce que la vie en communauté est maintenant beaucoup plus agréable et simple. New York est ton chez toi maintenant depuis quelques années et tu comptes bien y rester, étant donné les rencontres plus intéressantes les unes que les autres que tu fais depuis quelques temps.
rainmaker
Matthias Blackwood
• CO-FONDATRICE •
We abide by the law nothing less
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 263

MessageSujet: Re: Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? EmptyVen 17 Mai - 15:25

Une vampire Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? 2322741306 Bienvenue parmi nous Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? 2009127193 Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si besoin hésite pas surtout Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? 842970845
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? EmptyVen 17 Mai - 15:26

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n’hésite surtout pas Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? 2322741306 Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? 1476380570 Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? 3626378322 Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? 4005681299 Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? 301079853
Alec Lightwood
• FONDATRICE •
Head of the institute & baby panda
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 403

MessageSujet: Re: Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? EmptyVen 17 Mai - 15:29

Bienvenue parmi nous avec la jolie Pénélope Cruz qu'on ne voit plus trop sur les forum. Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? 2322741306 Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin n'hésite pas à nous MP. Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? 1259448248 Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? 1421522021

I don't want the world I want you !
Some things are meant to be, take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you. ❝ I've always dreamed of meeting someone like you.❞

I won't lose you, I can't ! :

Sofia James
Sofia James
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 11/04/2019
› Messages : 330

MessageSujet: Re: Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? EmptyVen 17 Mai - 20:08

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? 2322741306
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? EmptySam 18 Mai - 8:48

Bienvenue par ici **
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? EmptyVen 24 Mai - 12:07

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? 300533779
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? EmptyVen 24 Mai - 15:12

Où es-tu passé ?

Bah alors où est-ce que tu es passé chaton ? Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? 2569148568 Tu as dépassé le délai d'une semaine, mais relax ! Tu as encore trois jours pour te manifester. Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? 2322741306 Tu peux aussi demander un délai si tu le désires en postant directement dans ta fiche. Pour le moment ta fiche est placée dans les fiches en retard, mais si jamais tu te manifestes nous remettrons ta fiche dans les fiches en cours afin que tu la continues. Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? 1511817651

Bonne chance pour le reste de présentation en espérant te revoir très vite parmi nous parce qu'on ne veut en aucun cas que tu t'en ailles. Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? 1259448248

@Natalia Álvarez

code (c) rainmaker
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? EmptyVen 24 Mai - 16:55

Bonjour,

Désolée du retard ^^' j'ai eu quelques trucs à régler. Je pense pouvoir la finir aujourd'hui, sinon ça sera dimanche parce que demain j'ai une journée très importante et très remplie. Est-ce correct ?Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? 2742152228

Merci à tous pour les mots de bienvenue Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? 2009127193 j'ai un peu tardé à vous répondre désolée
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? EmptyVen 24 Mai - 18:41

Je te mets jusqu’à dimanche Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? 2322741306
Noah Bradford
• CO-FONDATRICE •
Blood must be avenged by blood
› Inscription : 10/05/2019
› Messages : 170
› Date de naissance : 05/09/1995

MessageSujet: Re: Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? EmptyMer 29 Mai - 16:13

@Natalia Álvarez J'ai lu ta fiche et pour te valider, il faut que tu supprimes la mention du cercueil parce que pour s'extraire un vampire doit être enterré comme ça dans la terre (comme le cas de Simon) et aussi n'oublie pas de mentionner qu'avant sa mort, ta vampire a dû ingurgiter du sang de vampire pour pouvoir entrer en transition à sa mort et pouvoir en devenir une Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? 1421522021

Une fois que c'est bon n'hésite pas à me taguer Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? 1476380570
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? EmptyJeu 30 Mai - 20:36

@Noah Bradford Je crois que c'est bon là, si jamais il y a quoi que ce soit je ferai les modifications ^^
Noah Bradford
• CO-FONDATRICE •
Blood must be avenged by blood
› Inscription : 10/05/2019
› Messages : 170
› Date de naissance : 05/09/1995

MessageSujet: Re: Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? EmptyVen 31 Mai - 19:16

TU es validé(e)
Welcome

J'ai lu ton histoire et tout ça promet Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? 2009127193 Surtout avec son père qui sera toujours là pour la retrouver Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? 2569148568 Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? 2569148568 Tout est bon pour moi je te valide sans attendre, bon jeu parmi nous Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? 1259448248 Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? 842970845

☽ ☽ ☽ ☽

Te voilà maintenant validé(e), tu fais partie du groupe Enfants de la Nuit. On espère que tu apprécieras de nous avoir rejoint.

Et pour que ton aventure se passe au mieux sur SHL, voilà quelques liens qui pourraient t'être utiles:

Les Clans: pour aller recenser le clan de vampire auquel appartient ton personnage s'il en a un.
Les Annexes: pour éviter de te perdre en route, tu y trouveras des informations sur les différentes créatures, ainsi qu'une chronologie.
Les Liens: pour y poster ta fiche de liens et te lier avec les autres
Les RP: pour garder une trace de tes RP et aller demander un RP à qui tu le souhaites
Les Scénarios: si tu as déjà un lien important que tu souhaites jouer
Les Pré-liens: si tu as une idée de liens mais pas la tête qui va avec.

S'il s'agit d'un double-compte, n'hésite pas à passer par le bottin des doubles comptes pour aller recenser ton ou tes DC.

Tu peux également suivre Le fil d'actualités pour connaître les dernières nouveautés du forum. N'hésite pas aussi à nous rejoindre sur Discord

Enfin, nous t'encourageons aussi à voter quand tu le peux pour Les Top-sites afin d'aider le forum à se faire connaître et attirer de nouveaux membres. Et qui sait peut-être un personnage important pour ton évolution.

Merci d'avoir rejoint SHL et peut-être à bientôt en RP

code (c) rainmaker
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ? Empty

Natalia Álvarez ↬ Que faire de sa vie lorsqu'elle est déjà terminée ?
Page 1 sur 1