AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Santino.V.HawkSilver- Come With Me 1421522021
Votez pour nous Santino.V.HawkSilver- Come With Me 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Santino.V.HawkSilver- Come With Me 1421522021
Choix des groupes Santino.V.HawkSilver- Come With Me 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Santino.V.HawkSilver- Come With Me 1421522021

Partagez

Santino.V.HawkSilver- Come With Me

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Santino.V.HawkSilver- Come With Me Empty
MessageSujet: Santino.V.HawkSilver- Come With Me Santino.V.HawkSilver- Come With Me EmptyDim 19 Mai - 17:25

Santino Vittorio Hawksilver
C'est avec les morts qu'on fait les vivants ! Ce sont des morts qui ont formé notre corps et notre âme ! Nous sommes toujours les descendants de quelqu'un...

• Nom : Hawksilver
• Prénom(s) : Santino Vittorio
•  ge : Aurait 33 ans
• Date de naissance : 13 Octobre
• Situation maritale :Célibataire
• Orientation sexuelle : Bisexuelles, plus simple ainsi.
• Particularités : Arc et flèches ○ Dragueur ○ Bien habillé
• Groupe : Enfant de Raziel
• Crédits : Pinterest and me

Caractère
Santino est de nature loyal, lorsque vous l’avez dans votre cercle d’ami, il fera tout pour vous, il vous protégera contre toute attente. Il est peut-être un peu trop franc et dur, il n’a aucune barrière, trop futile pour lui. Si ça ne plait pas, il vous dira tranquillement d’aller voir ailleurs. Il se fait rarement prendre, sa discrétion naturel, ainsi que la rune du silence qu’il affectionne l’aidant. Il est très rancunier, il faut travailler très fort pour mériter son pardon, et ça ne veut pas dire qu’il voudra le donner. Il n’hésitera pas à ramener quelques faits pour faire réfléchir certaines personnes sur leurs actes et leurs paroles. Le shadowhunter est aussi de nature hautaine, il n’a aucune scrupule à vous regarder de haut. Et têtu comme il est, quand il a une idée en tête, pas question d’essayer faire changer d’avis à moins d’avoir de bon arguments.

Anecdotes

. Santino drague tout ce qui bouge, lui attirant parfois des ennuies. Après tout il ne cherche pas sérieusement une relation, et tombe quelquefois sur des personnes déjà en couple, attirant les foudres du copain ou de la copine en question. Ou tout simplement des créatures qui n’apprécient pas les shadowhunters.
. Il mesure 1m75, il est dans la moyenne des hommes.  Blond/Châtain aux yeux bleus.
. Lorsqu’il n’est pas en fonction, il porte des vêtements plus chic en toute circonstance. Complet cravate fait partie de la plus grande majorité de sa garde robe, en dehors de ses habits de combat et ses manteaux de cuir. D’après lui il est plus attirant ainsi. Le noir -la base-, le rouge et le pourpre foncé sont les couleurs qu’il préfère en général.
. Il est constamment armé d’un poignard séraphique s'il n'est pas en fonction comme beaucoup de shadowhunters qui se respecte. Mais son arme de prédilection est l’arc à flèches. Il a un brassard spécifiquement pour sa stèle. Sinon il le met dans une de ses bottes quand il est en mission plus officiel ou espionnage.
.Depuis l'événement de sa parabataï, il a du mal a côtoyé la gente féminine, trouvant une certaine facilité avec les hommes en se rendant lentement compte qu'il équilibrait la balance des deux côté. Elle commence lentement à pencher plus en faveurs des hommes.
.Il a souvent pour ne pas dire toujours une barbe de deux-trois jours. Il vous diras qu'il a oublié ou bien il se préfère ainsi..
.Cela lui a souvent value quelque moquerie, mais il a toujours quelque chose à manger dans l’une de ses poches.
.Il a un don pour dormir dans des endroits incongrue, souvent dans des position ou le confort ne s’y prête pas. On le retrouve souvent dans les hauteurs.
Derrière l'écran
Pseudo :Chevreuil
Prénom :Esteban
ge : La trentaine, oups….
Pays : Canada, Quebec, Montréal.
Fréquence de connexion : Une fois par jours, ou une fois a deux semaine, sinon.
Comment avez vous trouvé le forum : Oliver Whitestorm
Inventé, pv ou scénario : Scénario
Double comptes éventuels: Nah
Commentaires : Espérant remplir les exigence demandé... Mon français es merdique, je prévient.
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Santino.V.HawkSilver- Come With Me Santino.V.HawkSilver- Come With Me EmptyDim 19 Mai - 17:25

Histoire

Carmilla Mendez, mariée avec Vittorio Hawksilver, mit au monde Santino Vittorio Hawsilver le 13 octobre, dans la grande cité d'Alicante. Ils s'installèrent à la campagne pour élever leurs fils. Dès son jeune âge, Santino fut entraîné sans relâche. Il hérite de sa mère l'art de la filature et de la discrétion et de son père le maniement des armes de jets en se perfectionnant à l’arc. Mais se débrouille quand même bien avec des armes au corps à corps.

Pendant ses études à Idris, il se montre à être un élève brillant. Il se lie d’amitié avec plusieurs futurs chasseurs d’ombres. Surtout une en particularité, tout tombait sous le sens et tout s'imbrique parfaitement. Elle était à l'aise au corps à corps et lui à distance apportant tout le support qu’ils avaient besoin. Ils firent équipe dès leur première fois dans tout, ne se quittant que rarement. On leur proposa donc de devenir Parabatai, ce qu’ils acceptaient sans avoir besoin de se consulter. Six longs mois, avec des épreuves des plus en plus difficile les unes que les autres qu’ils réussissent haut la main.
Il lui fit savoir qu’elle était amoureuse d’un jeune homme, il l’accompagna et la conseilla, les poussant à se mettre ensemble. Quelques années plus tard, il leur proposa les fiançailles, avec lui en témoin. Tout roulait comme sur des roulettes, jusqu’au jour où ils partirent en mission, avec d’autres combattants.

Cette mission tourna au vinaigre. Dans une mauvaise manœuvre, Santino tira une flèche en trébuchant sur une poutre, quelqu’un l’ayant surpris par derrière. Il blessa gravement le fiancé de sa parabatai dans sa chute, près du cœur. Les chances de survie furent mince. Comble de la malchance, il décéda quelques jours plus tard. Au grand malheur de Santino qui s’en voulait terriblement. Une grande perte pour la jeune demoiselle qui prit ses distances avec son parabatai, qui essaya tant bien que de mal d’arranger les choses entre eux. Mais en vain. Elle disparut sans laisser de trace. Il la chercha comme un fou dans tout Idris ainsi que dans toute l’Italie ainsi que dans la  Russie, en intégrant leurs Institut, le temps de ses recherches. Suivant, les pistes qu'il trouvait et qu'il lui était donnée. Il s’en voulait plus que tout, désirant arranger les choses. Il sait qu’elle est toujours vivante grâce au lien qui les unis. Il avait tout essayer dans les techniques de pistage, elle ne désirait pas être retrouvée. Mais lui s'obstine à vouloir la retrouver pour s'expliquer, chose qu'il n'avait pu faire à une époque.

Il passa d’Institut en Institut dans l’espoir de la retrouver, pour atterrir à New-York. Voilà, la véritable nature de son arrivée dans cette ville. Il s’installa à l’Institut et navigue entre ses recherches et les missions qui lui sont affectés, refusant la plupart du temps de travailler en binôme, ayant toujours en mémoire la tragédie qui l’a amené jusqu’ici. Il espère, la retrouver bientôt, pour apaiser son âme tourmenté, même s’il sait que leurs relation ne seras plus comme avant.
rainmaker
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Santino.V.HawkSilver- Come With Me Santino.V.HawkSilver- Come With Me EmptyDim 19 Mai - 17:34

Bon je le savais déjà mais bref, soyons solennel et bienvenue à toi Santino.V.HawkSilver- Come With Me 1933559720

Les Avengers seront bientôt tous rassembler (jeu de mot volontaire Santino.V.HawkSilver- Come With Me 690267996 )

Hâte de rp quand ça sera officiel~

Santino.V.HawkSilver- Come With Me Giphy
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Santino.V.HawkSilver- Come With Me Santino.V.HawkSilver- Come With Me EmptyDim 19 Mai - 18:43

@Santino HawkSilver je te souhaite la bienvenue sur le forum, je sens que tu vas faire un heureux avec ce choix Santino.V.HawkSilver- Come With Me 2564829976 Santino.V.HawkSilver- Come With Me 2322741306 j’ai retiré le v dans ton pseudo car nous acceptons par les initiales Santino.V.HawkSilver- Come With Me 1511817651 bonne chance pour ta fiche et surtout amuse toi bien parmi nous Santino.V.HawkSilver- Come With Me 2009127193 Santino.V.HawkSilver- Come With Me 842970845

Par compte, je t’avoue que j’ai hâte de voir Alek et Santi en action Santino.V.HawkSilver- Come With Me 300533779
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Santino.V.HawkSilver- Come With Me Santino.V.HawkSilver- Come With Me EmptyDim 19 Mai - 18:47

Oliver, tu es le premier au courrant de tout mon cheminement pour ma fiche, ses un peu normal...

Clary, ohhh, j'avais pas vue que les initial n'étais pas permise. Mais merci! Ce serra mooins complexe a me connecté.
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Santino.V.HawkSilver- Come With Me Santino.V.HawkSilver- Come With Me EmptyDim 19 Mai - 19:15

Bienvenue par ici Santino.V.HawkSilver- Come With Me 2322741306
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Santino.V.HawkSilver- Come With Me Santino.V.HawkSilver- Come With Me EmptyDim 19 Mai - 19:16

Merci!
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Santino.V.HawkSilver- Come With Me Santino.V.HawkSilver- Come With Me EmptyDim 19 Mai - 19:17

Bienvenue par ici ! Santino.V.HawkSilver- Come With Me 842970845
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Santino.V.HawkSilver- Come With Me Santino.V.HawkSilver- Come With Me EmptyDim 19 Mai - 19:42

Merci, jolie demoiselle!
Alekseï Azarov
• ENFANTS DE LILITH •
My magic is what makes me alive
› Inscription : 10/04/2019
› Messages : 71

MessageSujet: Re: Santino.V.HawkSilver- Come With Me Santino.V.HawkSilver- Come With Me EmptyDim 19 Mai - 20:11

Hello et rebienvenue parmi nous officiellement Santino.V.HawkSilver- Come With Me 2742152228

Comme tu le sais tu es en concurrence avec Nate qui tente également le scénario donc je laisse une semaine de délai pour que l'autre finisse sa fiche une fois que celle-ci est terminé ET validé. Malheureusement ce n'est pas ton cas pour le moment car j'ai pu lire quelques détails qui sont incohérents et qui faudrait corriger avant qu'on puisse parler de validation Santino.V.HawkSilver- Come With Me 1476380570

Citation :
Il aurait un tatouage au bas de la nuque, semi visible par ses t-shirt et un autre quelque pars.

Alors Cassandra étant une auteur qui adore la diversité elle n'a pourtant jamais précisé des chasseurs d'ombre ayant des tatouages. Cela peut s'expliquer par plusieurs points, tout d'abord chaque espace de peau peut et est utilisé pour dessiner des runes. Dans un cas d'urgence ils ne cherchent pas à mettre les runes dans des endroits esthétiques et le cou peut être facilement atteint, une rune sur un tatouage ça ne fait jamais bon ménage. De plus, je ne suis pas certaine que le sang angélique qui circule dans les veines des Néphilim ne fasse pas en sorte que le tatouage n'existe pas puisque leur peau est faites pour recevoir les runes.

Citation :
. Il a horreur des One Night, il finisse toujours en bain de sang ou bien, il n’as jamais de nouvelle.

Comment ça ces nuits d'un soir finisse en bain de sang ? Est-ce que ton chasseur d'ombre tuerait des créatures obscures sans l'autorisation de l'Enclave ? Si c'est le cas, il ne garderait pas ces runes bien longtemps ni même sa vie d'ailleurs. Même si l'Enclave est l'autorité des chasseurs d'ombres, il y a des accords qui ont été signés et les chasseurs d'ombres sont autant obligés que les créatures obscures de les respecter.

Citation :
Le blason familiale orne son épaule gauche, un lion en son centre. Il aurait un autre tatouage a la base de sa nuque d’un A entouré d’une cible ( Tatouage réunissant tout les Avengers) et d’un autre allez savoir ou il se trouve.

Je t'ai déjà expliquée plus haut le problème des tatouages, mais pourquoi un chasseur d'ombre se ferait un tatouage (si ça avait été possible) des avengers ? En sachant que les chasseurs d'ombres ne connaissent pas beaucoup la culture des Terrestres et encore moins la culture geek. Ils s'intéressent plus à l'antiquité, l'histoire s'ils devaient apprendre des choses sur les Terrestres.
Citation :

. Il traîne deux stèle sur lui, une à sa botte l’autre à sa ceinture.

La stèle est assez sacrée pour les chasseurs d'ombres, en général elle est offerte par un proche après la cérémonie de la première rune et s'ils ne la perdent pas ils la gardent toutes leur vie. C'est un symbole auquel ils sont attachés, chaque stèle est propre aux propriétaires même si ça ne les empêche pas d'utiliser celle des autres. Tout ça pour dire que les chasseurs d'ombres ont uniquement une stèle sur eux et non pas deux.

Citation :
Dans le monde des terrestre pour mieux enquêté Carmilla est devenue avocat, s'occupant d'étrange cas, autant coté obscure que terrestre, quand les deux mondes s'y rencontrent.

Je n'ai pas bien compris, les chasseurs d'ombres n’exerce jamais de métier Terrestre, ils naissent pour être des chasseurs d'ombres c'est leur unique et réel métier ils se rabaissent uniquement aux métiers Terrestre quand ils ne sont plus dans le monde obscure. Ils ont pleins de moyens d'enquêter auprès des Terrestres sans avoir besoin de s'infiltrer et de se comporter comme eux, de plus la justice c'est l'Enclave et les chasseurs d'ombres s'ils veulent un avocat ce sera un sorcier et non pas un chasseurs d'ombres/terrestres.

Citation :
Santino, connue la maternelle des terrestres. Ils ne retournent qu'à Idris, que les fins de semaine. D'où l'école terrestre pour le jeune Santino.

Pour reprendre ce que j'ai dis au dessus, les chasseurs d'ombres ne se mélangent pas aux Terrestres et ils confiront encore moins l'éducation de leur enfant dans une école de Terrestre ça n'a pas de sens.

Citation :
il y découvre une certaine aisance, lors des entraînements improvisés et caché dans le dos de ses parents. Tôt ou tard, ses parents le découvrent lorsqu'il « s'entraîne » seul dans la grange.

Il est un enfant néphilim, pourquoi devrait-il se cacher dans le garage pour apprendre le maniement des armes et s'entraîner ? Ils naissent pour devenir soldat ce n'est pas logique que les parents empêche l'enfant d'apprendre à devenir un chasseur d'ombre, jeune ils n'ont pas le droit d'utiliser les runes car leur corps n'est pas encore prêt et doit attendre la cérémonie vers les dix ans, sinon niveau entraînement ils ne priverons jamais leur enfant de ce dernier. Les chasseurs jeune meurt jeune, c'est pourquoi ils sont entraînés le plus tôt possible.

Comme dit dans la section invité, je ne suis pas une grammaire nazi parce que je fais moi-même régulièrement des fautes mais malheureusement dans ta fiche il y en a beaucoup, il y a aussi des tournures de phrases et des déterminants mal utilisés qui empêche la compréhension de ton texte ce qui le rend confus et difficile à lire. Désolé pour ce long texte de remarque, j'espère que tu ne le prendras pas mal bon courage pour les modifications et si tu as des questions n'hésite pas  Santino.V.HawkSilver- Come With Me 1476380570
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Santino.V.HawkSilver- Come With Me Santino.V.HawkSilver- Come With Me EmptyLun 20 Mai - 1:56

Note; Je suis sur mon portable, sorry pour le francais..

Je vais travailler cela tres bientot. J'avais prevenue que mon francais es de la merde. Pourtant, j'ai passe mon texte a Scribens et bonpatron et que je suis Canadien.

Mais j'avoue que mes truc on pas de sens dans les particuliarite. Mon "A" avenger, etais une reference pour le decrire. Car d'origine l'acteur a des tatouage. Mais je vais essayer de changer cela pour heum.... La, je rame.

Tout comme sur les changements dans l'histoire, je rame legerement. J'ai un peut rusher ma vie pour trouver quelque chose.
Alec Lightwood
• FONDATRICE •
Head of the institute & baby panda
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 403

MessageSujet: Re: Santino.V.HawkSilver- Come With Me Santino.V.HawkSilver- Come With Me EmptyLun 20 Mai - 11:06

Bienvenue parmi nous avec ce très bon choix de scénario. Santino.V.HawkSilver- Come With Me 2322741306 Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin n'hésite pas à nous MP. Santino.V.HawkSilver- Come With Me 1259448248 Santino.V.HawkSilver- Come With Me 1421522021

I don't want the world I want you !
Some things are meant to be, take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you. ❝ I've always dreamed of meeting someone like you.❞

I won't lose you, I can't ! :

Alekseï Azarov
• ENFANTS DE LILITH •

MessageSujet: Re: Santino.V.HawkSilver- Come With Me Santino.V.HawkSilver- Come With Me EmptyLun 20 Mai - 11:15

Je sais bien que tu es Canadien ce n'est pas ça le problème, comme je te l'ai dit nous avons par exemple Momo qui viens du Canada et ce n'est pas ça qui fait que son texte est ou n'est pas compréhensible c'est vraiment la tournure des phrases et l'utilisation du français en général je connais des expressions canadienne et je n'en ai pas retrouvée dans le texte donc vraiment ne te focalise pas sur ça puisque ce n'est pas ça qui m'a dérangé mais tous le reste que j'ai expliquée et détaillée pour t'aider à mieux comprendre et corriger Santino.V.HawkSilver- Come With Me 2742152228
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Santino.V.HawkSilver- Come With Me Santino.V.HawkSilver- Come With Me EmptyLun 20 Mai - 14:32

Reste qu’a l'école mon français ressemblais a cela, j’ai beau lire et relire que je ne voit pas tout mes erreurs. Je vais utiliser ce qu'on appel la carte de dyslexies. Il m’a toujours suivie et m’handicape a tout forum.  J’ai prit en consideration les erreurs et elle serons revue et changer dans la journée.

Edit: J'ai commencé a travailler sur les Particularité.
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Santino.V.HawkSilver- Come With Me Santino.V.HawkSilver- Come With Me EmptyLun 20 Mai - 22:37

Avec l’aide d’Oliver le caractère et les changements dans les anecdotes es changer.
Es ce qu’il convient?
Alekseï Azarov
• ENFANTS DE LILITH •

MessageSujet: Re: Santino.V.HawkSilver- Come With Me Santino.V.HawkSilver- Come With Me EmptyMer 22 Mai - 23:48

Comme dit en message privée ce n'était pas fondamentalement le caractère et les anecdotes qui posait problème. Est-ce que tu t'en sors avec les modifications de l'histoire ? En sachant que Nate à fini sa fiche donc je te laisse jusqu'à ce week-end pour que tu puisses avoir une chance. Santino.V.HawkSilver- Come With Me 3705340500
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Santino.V.HawkSilver- Come With Me Santino.V.HawkSilver- Come With Me EmptyJeu 23 Mai - 1:31

Je me débrouille avec l’aide de Oliver en espérant que cela serras bon.
Terminée!

-----------------

S’était toi Lightning? J'ai du manquer une case, mais bon passons!
Matthias Blackwood
• CO-FONDATRICE •
We abide by the law nothing less
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 263

MessageSujet: Re: Santino.V.HawkSilver- Come With Me Santino.V.HawkSilver- Come With Me EmptyJeu 23 Mai - 12:08

J'ai lu ta fiche et elle est conforme pour moi, reste plus qu'à attendre l'avis d'Aleksei pour savoir laquelle des deux fiches il préfère avant de valider l'un d'entre vous Santino.V.HawkSilver- Come With Me 1421522021 (j'ai posté un message identique dans l'autre fiche)

Juste par rapport à ta fiche, fais attention parce que les shadowhunters sont réputés pour avoir de très bons réflexes, ils ont même une rune pour ça, pour s'assurer qu'ils gardent l'équilibre etc pour en faire des shadowhunters aguerris quand ils doivent combattre les démons  Santino.V.HawkSilver- Come With Me 300533779
Alekseï Azarov
• ENFANTS DE LILITH •

MessageSujet: Re: Santino.V.HawkSilver- Come With Me Santino.V.HawkSilver- Come With Me EmptyJeu 23 Mai - 13:28

Bonjour,

Je viens poster ici pour donner ma décision finale par rapport aux deux scénarios que j'ai eu, déjà merci beaucoup d'avoir tentée mon scénario ça me fait extrêmement plaisir Santino.V.HawkSilver- Come With Me 1476380570

Malheureusement, ce n'est pas la vision que j'avais du personnage et mon choix se porte sur Nate qui a mieux cerné le personnage, merci pour ton investissement pendant les modifications qui avaient été nécessaire j'espère que tu arriveras à trouver un autre personnage qui te plaira !
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Santino.V.HawkSilver- Come With Me Santino.V.HawkSilver- Come With Me EmptyJeu 23 Mai - 18:05

Je m'y attendait dans un sens. Je vais essayer de faire une nouvelle fiche avec un nouveau nom. Mais cela ne se ferras pas en fin de semaine. J'ai de gros contrat a l'extérieur.
Noah Bradford
• CO-FONDATRICE •
Blood must be avenged by blood
› Inscription : 10/05/2019
› Messages : 170
› Date de naissance : 05/09/1995

MessageSujet: Re: Santino.V.HawkSilver- Come With Me Santino.V.HawkSilver- Come With Me EmptyJeu 23 Mai - 18:23

Je suis désolé @Santino Hawksilver Santino.V.HawkSilver- Come With Me 2322741306 n'hésite pas à nous dire comment on devra renommer ton personnage après ça Santino.V.HawkSilver- Come With Me 1421522021

Du coup j'archive cette fiche, tu pourras en reposter une toute propre pour ton autre perso Santino.V.HawkSilver- Come With Me 2322741306
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Santino.V.HawkSilver- Come With Me Santino.V.HawkSilver- Come With Me Empty

Santino.V.HawkSilver- Come With Me
Page 1 sur 1