AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Testons nos limites [ISABELLE] 1421522021
Votez pour nous Testons nos limites [ISABELLE] 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Testons nos limites [ISABELLE] 1421522021
Choix des groupes Testons nos limites [ISABELLE] 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Testons nos limites [ISABELLE] 1421522021

Partagez
 

 Testons nos limites [ISABELLE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Testons nos limites [ISABELLE] Empty
MessageSujet: Testons nos limites [ISABELLE] Testons nos limites [ISABELLE] EmptyDim 19 Mai - 21:22

Testons nos limites
Isabelle & Jessica
Jessica était à peine arrivée dans l'Institut de New York qu'elle avait été accueillie par un Alec très froid et surtout distant. Elle était presque certaine que le brun savait qui elle était et elle comptait quand même bien le berner. Après tout, même s'il se doutait de qui elle était, elle pouvait tout de même avoir un peu changé avec les années. En bien, comme en mal d'ailleurs. A peine Alec l'avait-il laissée, en prétextant qu'elle pourrait se débrouiller seule que la jeune femme s'était rendue dans la salle d'entraînement. Elle ne doutait en aucun cas de ses capacités. Mais comme Owen avait décidé de la laissé un peu tomber ce soir là, elle avait un peu de temps devant elle pour s'entraîner à manier les différentes épées des lieux. Et puis surtout, elle n'avait pas encore finit de rencontrer tous les Lightwood. Si elle se souvenait bien, Alexander avait deux frères et une soeur. Pourquoi ne pas tenter un lavage de cerveau avec chacun des membres de sa famille. Ou bien de passer simplement pour la parfaite petite fille. Lorsqu'elle arriva dans la salle d'entraînement, elle se dirigea donc vers les armes, prenant une épée au hasard, la maniant rapidement en appréciant le fait qu'elle soit légère. Elle releva ensuite le regard en constatant qu'elle n'était pas seule mais que quelqu'un se trouvait déjà dans les lieux. Brune, assez fine, le corps tatoué de runes, Jessica se fit la réflexion que la jeune fille ressemblait quand même étrangement au directeur des lieux. Se pourrait-il qu'elle soit tombée sur sa soeur directement ? La chance était donc au rendez-vous ! Elle se dirigea donc vers la cadette des Lightwood, un sourire se voulant sincère aux lèvres, avant de questionner : « Est ce que je peux m'entraîner avec toi ? N'attendant en fait pas de réponses, la jeune femme prit place face à l'autre demoiselle, tout en se présentant alors, histoire de confimremr ses doutes : « J'arrive de Londres pour des renforts. Je suis Jessica Hawkblue. »
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Testons nos limites [ISABELLE] Empty
MessageSujet: Re: Testons nos limites [ISABELLE] Testons nos limites [ISABELLE] EmptyVen 24 Mai - 22:07

testons nos limites

       

Seule, dans la salle d'entraînement, Isabelle s'échauffer d'abord avant de commencer un véritable entraînement. Avant tout, elle donnait des coups de poing et des coups de pied dans un punching-ball. Ca faisait une bonne trentaine de minutes qu'elle faisait ça et elle pouvait déjà sentir les gouttes de sueur couler sur sa peau. Elle pouvait même sentir ses petites mèches de cheveux qui se collaient sur son visage à cause de la chaleur de son corps. Isabelle aimait bien s'entraîner seule de temps en temps. C'était l'un des seuls moments où elle pouvait être un peu dans sa bulle, être dans son monde à elle. Sans que personne ne puisse l'interrompre pour quoique ce soit. Et puis elle avait besoin de se défouler ces derniers temps. Avec tout ce qu'il s'était passé, il fallait qu'elle se défoule sur quelque chose, à défaut de se défouler sur ce Jonathan de malheur. Le jour où elle le croise, elle ne lui donne pas de cadeaux et l'achève pour de bon ! Elle avait retrouvé sa meilleure amie, même si elle n'avait pas trop l'impression de l'avoir réellement retrouvé... Elle devait se tenir prête pour le prochain combat qu'elle allait avoir avec Jonathan et cette fois-ci, elle vérifiera bien qu'il est mort. Quitte à la découper en petits morceaux... Ses poings cognés contre le sac de sable. Sans limite. Sans pitiés. Sans une hausse de faiblesse... Isabelle était déterminée pour la mission qu'elle s'était donné. Trouver et tuer ce salopard ! Pour Clary, pour Max, pour tout le mal qu'il a fait autour d'elle. Mais dans un sens... Sa vengeance est bien plus personnelle que ça... Tout est de sa faute... Elle le sait très bien... C'est elle qui l'a fait rentrer dans l'Institut. Elle lui a donné toute sa confiance. Il l'a aidée à combattre ses démons... Et voilà qu'il l'a trahi. Isabelle le déteste. Elle le déteste du plus profond de son cœur et de son être.

La jeune femme pleine de sueur continuée de donner des coups de poing et des coups de pied dans le sac avant de s'arrêter net et de se retourner après avoir entendu une voix féminine. « Bien sûr. » Dit-elle essouffler avant de reprendre un peu son souffle. Elle se mit a regardé la jeune femme de haut en bas, elle ne lui disait rien, elle ne devait pas être de New-York. Surprise, elle confirma ses pensées. « Isabelle Lightwood. » Répond-elle avec un petit sourire. Isabelle enlève les bandages de protections qu'elle avait sur les mains avant de boire une gorgée de sa bouteille d'eau. Elle retourne vers la jeune femme avant de faire un signe de tête en désignant l'épée qu'elle tenait. « Joli choix. » Dit-elle en sortant son fouet avant de faire un petit coup sec avec et de le transformer en une barre. « Bienvenue à New-York. » Ajoute-t-elle avant de l'attaquer directement avec son arme. Cette Jessica savait bien se défendre, il n'y avait pas à dire, ça devait être une bonne Shadowhunter. Mais pas assez pour une Lightwood en colère et pleine de vengeance.

(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas
 
Testons nos limites [ISABELLE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabelle Marelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters Legacy :: Coin hors jeux :: Les archives de l'enclave :: Rp's-
Sauter vers: