AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 1421522021
Votez pour nous Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 1421522021
Choix des groupes Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 1421522021

Partagez

Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene Empty
MessageSujet: Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene EmptyVen 24 Mai - 11:31

Nathanaël "Nate" Hawksilver
WE CAN'T HIDE THE TRUTH INSIDE

◈ Nate est né à Alicante puis rejoint l'Institut de Tokyo à l'âge de 6 ans avec ses parents. ◈ Même si on lui a appris à manier différentes armes, Nate est avant tout un archer. C'est avec une certaine aisance qu'il touche facilement ses cibles, gagnant ainsi la confiance des autres pour couvrir leurs arrières. ◈ Il a toujours aimé la société japonaise et ses principes d'honneurs et de respect, qu'il trouve proche de ceux des Chasseurs d'Ombres. Curieux, il s'est très tôt intéressé à l'histoire du pays, sa culture et ses traditions. Ainsi qu'à son art de la guerre et du combat, qu'il a su habillement mixer avec ses entraînements. ◈ Son poignard séraphique à l'apparence d'un wakizashi. Il l'a dessiné lui-même, ainsi que le tsuba qui est orné d'un faucon. Il est unique, les Sœurs de Fer l'ayant fabriqué pour lui seul. ◈ Suite à un pari idiot avec sa petite sœur, il s'est mis à jouer de la guitare. Elle et sa petite amie louve lui offraient souvent des partitions de vieilles chansons rocks terrestres à coup de "on te défie de jouer ça" et Nate amusé, s'exécutait. C'était leur petite coutume. Depuis leur décès, il n'a plus touché à cet instrument. ◈ Il a eu de nombreuse aventures, de nombreuse amantes, mais jusqu'à présent, aucunes d'elles ne lui a donné envies d'aller plus loin pour construire une relation sérieuse. Il n'arrive pas vraiment à déterminer pourquoi, ni ce qui manque pour créer l'étincelle. ◈ Il n'est pas très à l'aise avec les loups-garous, éprouvant toujours de la honte face à ce que son père a fait, même si lui n'y est pour rien.
31 ans
Idrisien
Hétérosexuel mais...
Célibataire
Institut de New York
Chasseur d'Ombre
Enfants de Raziel
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene EmptyVen 24 Mai - 11:35

all people
we met someday

Jenifaël
Parabataï. Ils avaient six ans lorsqu'ils se rencontrèrent pour la première fois à l'Institut de Tokyo et ne se sont plus jamais quittés, inséparable trouble-fête, ayant grandi en faisant les quatre cents coups. Pourtant, il eut des hauts et des bas, surtout pendant leur adolescence. Essayant vainement de comprendre cette alchimie qui les liait inlassablement, ils sortirent plusieurs fois ensemble, mais sans grand succès. Durant ses périodes de couple, ils se disputaient souvent, se prenaient la tête pour un rien, frustrés de se perdre dans une relation qui n'était visiblement pas faite pour eux. Et pourtant, ils restaient incapable de vivre l'un sans l'autre, leur amitié et leur complicité plus solide que jamais. Alors l'évidence vint d'elle-même : « On est plus doué pour être amis qu'amant, alors devenons Parabatai »
Alekseï Azarov
Futur Love. Rp en cours.

Matthias Blackwood
Collègue grognon.
Isabelle Lightwood
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sofia James
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom6

Prénom Nom7
Prénom Nom8
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene EmptyVen 24 Mai - 11:36

A vous Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 448103871
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene EmptyVen 24 Mai - 17:08

Hello! Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 3266454652

Comme Alekseï va devenir en quelque sorte mon mentor et mon tuteur, je me suis dis qu'un lein avec son futur love pourrait être sympas Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 4199266157
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene EmptySam 25 Mai - 18:33

Coucou toi Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 300533779
Justement, je disais à Sasha qu'on allait un jour t'adopter ;p Impossible que Nate ne craque pas devant cette petite bouille Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 2322741306

Alors je ne sais pas trop depuis quand Amassia connait Sasha, donc je peux te proposer deux idées:
- s'il le connait depuis un petit moment déjà, il peut être celui qui indique à Nate où trouver la boutique d'un sorcier "super badass" et je pourrais glisser un petit mot là-dessus dans mon premier rp avec Alekseï. (et rien n'empêche de jouer aussi cette rencontre à côté)
- sinon, ils peuvent se rencontrer après, ce qui permettrait à Nate de voir Sasha sous un autre angle.

Après, Ama pourrait jouer consciemment ou inconsciemment les entremetteur entre Sasha et Nate Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 2564829976
Voir ce qu'en pense @Alekseï Azarov Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 1421522021
Alekseï Azarov
• ENFANTS DE LILITH •
My magic is what makes me alive
› Inscription : 10/04/2019
› Messages : 71

MessageSujet: Re: Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene EmptyDim 26 Mai - 11:34

C'est une méga super idée Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 2564829976 Je vois bien le petit Am' faire le cupidon entre les deux Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 2564829976

D'ailleurs j'en profite pour dire que j'adore ce que tu as mis pour Jeni Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 2742152228
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene EmptyLun 27 Mai - 18:05

Merci Al Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 300533779  J'ai simplement repris ce que j'avais écris dans ma fiche :p Vivement que Jeni arrive Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 1476380570  

Ama, sorry mon discord a planté, donc je n'ai pas pu te répondre Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 2569148568 Je reviens vers toi dès que j'ai posté mon rp pour Sasha Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 448103871
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene EmptyLun 27 Mai - 19:33

moi je viens chercher un lien, parce que même si mes deux petits persos sont déjà quasi casé, et hétéro à 100 %, le monsieur Nate est grave canon Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 933871268 bref, comme tu peux le voir, j'ai Jonathan, ou, j'ai aussi Luke Garroway qui se cache dans la valise que je traîne en DC Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 2100014487 bon, je t'avoue que j'ai pas la masse d'idée avec Jonathan, faudrait que j'aille lire ton histoire au complet Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 4199266157 après, pour Luke, depuis combien de temps Nate est un chasseur d'ombre ? Et depuis quand il est à NY ? Parce que vu leur âge respectif je pense que ça peut coller, pour qu'ils se connaissent, soit en aillant fait équipe ici, ou même en aillant interagit d'institut en institut ?
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene EmptyMar 28 Mai - 21:39

Hello toi Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 448103871

Alors, pour Jonathan, sache que les parents de Nate faisaient partie du Cercle autrefois. Donc en apprenant que Nate est à New York, Jon pourrait vouloir le recruter ? Bon, Nate va lui servir un "no way" directe, je préviens xD A moins qu'il dise "oui" pour jouer les espions pour l'Enclave ? Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene 1942617633 (sauf si quelqu'un a déjà ce rôle?)

Pour Luke, je ne sais pas trop comment les infos circulent à travers le monde du côté Créatures Obscures, mais il pourrait être au courant de ce qu'a fait Nate pour la petite amie louve de sa soeur? Ou au contraire, avoir eu une mauvaise info et penser que Nate était lui aussi contre cette relation ? Je ne sais pas si mes idées t'inspires ^^
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene Empty

Nate Hawksilver ↬ another promise, another scene
Page 1 sur 1