AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Il était moins une [pv Julian] 1421522021
Votez pour nous Il était moins une [pv Julian] 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Il était moins une [pv Julian] 1421522021
Choix des groupes Il était moins une [pv Julian] 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Il était moins une [pv Julian] 1421522021

Partagez
 

 Il était moins une [pv Julian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Il était moins une [pv Julian] Empty
MessageSujet: Il était moins une [pv Julian] Il était moins une [pv Julian] EmptySam 25 Mai - 18:28

La vie d'Amassia reprenait doucement son cours. Après le malheur qu'il avait vécu, sa maison détruite, l'homme qui l'avait choyé mort, se retrouvant seul et perdu, il avait enfin trouvé abri. Le destin l'avait amener chez Alekseï, dans son étrange boutique au marché obscure. Même si l'homme se montrait plutôt distant et froid, le jeune garçon ne manquait plus de rien, il avait un toit, à manger,... De quoi apaiser ses malheurs passés. Même si tout n'était pas parfait, Amassia s'en contentait et tenait bon. Il retrouvait un peu de son sourire et de son insouciance d’antan. Il aidait comme il pouvait l'homme à qui il devait tant à la boutique, un peu de ménage, de rangement, il s'appliquait, ne voulant pas prendre le risque de se retrouver à nouveau seul dans les rues de la ville.

Amassia avait quitté l'enceinte rassurante de la boutique pour effectuer de petites courses pour faire une surprise agréable à Alekseï en guise de remerciement et de sa bonne volonté. Il sentait bien que l'homme se montrait assez dur et distant à son égard, mais le petit sorcier avait la tête dure et il voulait tout faire pour gagner la confiance de l'antiquaire. Bien qu'il n'avait pas grand chose en commun avec son ancien père adoptif défunt, Amassia se sentait en sécurité avec lui. Pour le moment, c'est tout ce qui comptait. Alors il se baladait à droite et à gauche, quelques sous en poche, se demandant qu'est ce qu'il allait bien pouvoir acheter. C'était la première fois qu'il faisait des courses et du haut de ses dix ans, ne sachant pas cuisiner, les possibilités étaient restreintes. Mais hors de question pour lui de rentrer les mains vides. Il continua ses emplettes, sans prendre garde à la nuit qui tombait. Vaguant dans les rues du Bronx, inconscient de ce qui pouvait bien s'y trouver.

Au détour d'une rue, sautillant nonchalant, il arriva au bout d'une impasse. Puis, il sentit l'atmosphère plus pesante tout d'un coup, quelque chose clochait, ses sens se mettaient en éveil, une sensation de danger imminent. Derrière lui, il entendit un rebond métallique venant des bennes à ordure. Puis un bruit qui lui glaça le sang, rauque, un grognement. Il fit volte-face et resta pétrifier devant l'horreur qui se présentait à ses yeux. Une sorte de créature noire, une mâchoire grande et pleines de dents comme celle d'un crocodile et un corps d'insecte aux longues pattes, sans parler de cette queue, longue se terminant par un dard à la ressemblance d'un scorpion... (Démon Ravener) Le petit ne parvenait plus à bouger tant sa peur était grande et le paralysait. Cette créature n'allait faire de lui qu'une bouchée. Vif, la créature lança l'assaut. D'un instinct de survie, Amassia parvint à l'esquiver in-extrémiste, reprenant un peu de ses esprits, il hurla alors à plein poumon, tombant au sol... Il rampait tant bien que mal pour échapper à son agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Il était moins une [pv Julian] Empty
MessageSujet: Re: Il était moins une [pv Julian] Il était moins une [pv Julian] EmptyDim 2 Juin - 15:42

Il soupira devant son dessin, qui était plus un brouillon en soi- inachevé.
Lâchant son crayon à papier sur le rebord de la table, il l'observa rouler et tomber sur le sol, en rebondissant dans un bruit sec. Depuis ce matin, l'adolescent n'arrivait à rien. Il n'arrivait pas à changer ses idées et pourtant, dieu sait qu'il avait essayer. Tout d'abord en s'entrainant, puis en dessinant. Mais il avait finit par gribouiller l'ébauche d'une certaine blonde. Depuis cette après-midi, sa parabatai ne voulait pas sortir de sa tête. La blonde lui manquait et c'était de sa faute. Délibérément, le jeune s'était éloigné d'elle. Résultat, les deux s'évitait.

Maintenant, il n'était même plus certain que le choix de s'éloigner d'Emma fut la bonne solution. Sur le court terme en tout cas, ça n'avait pas l'air de fonctionner. Il devrait attendre que le temps fasse les choses. Julian poussa sa chaise et se baissa pour récupérer l'objet qu'il posa dans sa trousse. Pour le moment, il arrêterait de dessiner, surtout si c'était pour faire un croquis d'Emma. Il se leva, prit distraitement l'une de ses vestes -dans la poche de laquelle il y glissa sa stèle- et sortit de sa chambre, direction le hall. Prendre l'air et se dégourdir les jambes lui ferait le plus grand bien.

Rapidement, après avoir choisit une mission, le chasseur quitta l'Institut et se dirigea, dans une cadence accélérée invisible aux yeux des humains, vers les rues du Bronx. Apparemment, un vampire un peu trop sanglant y faisait des siennes. La nuit s'installant petit à petit sur New-York, c'était une bon temps pour aller chasser. Armes à portée de main, son arbalète tombant paresseusement dans son dos ainsi que quelques petites lames bien cachées, le jeune homme était aux aguets, marchant silencieusement. Quand le vampire lui tombera dessus, il sera prêt à se battre.

Soudain, un cri déchira le bruit de la ville ensommeillée. Sans perdre une seconde, Julian courut vers le cri terrifié. Le vampire avait-il fait une nouvelle victime ?

Oh, il aurait presque préféré ce cas de figure. Arrivant dans la ruelle, qui se révéla être une impasse au second coup d'œil, ce qu'il vit ne lui plaisait pas du tout. Une créature cauchemardesque se tenait dos à lui, visiblement bien occupée par une proie. Celle qui avait hurlé. De gestes vifs et rapides, Julian prit en main ses lames courtes et se rua sur le démon. D'abord, avant de s'occuper de la créature, il fallait mettre le civil en sécurité, au cas où les choses dégénèreraient. Ce n'était là qu'une précaution, le chasseur était sûr de ce qu'il faisait. A portée de la créature, il lui jeta une de ses lames pour attirer son attention. Celle-ci changea alors de cible. Julian lui lançait une autre lame en pleine gueule. Le Ravener hurla de douleur. Le dard plongea en direction de l'adolescent qui l'évita à une seconde près. Se reculant pour éviter une nouvelle attaque, il croisa le regard de la proie, un enfant. Du regard, il lui intima de se mettre en sécurité.
Quoique... l'enfant le voyait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était moins une [pv Julian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage du PC pour consommer moins
» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre
» Et si ce n'était pas une nuit si ordinaire que ça ? [Livre 1 - Terminé]
» C'était nous revient en mars !
» L'offre la moins disante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters Legacy :: Coin hors jeux :: Les archives de l'enclave :: Rp's-
Sauter vers: