AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing 1421522021
Votez pour nous Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing 1421522021
Choix des groupes Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing 1421522021

Partagez

Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing Empty
MessageSujet: Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing EmptyDim 26 Mai - 19:00

Gabriel Andrew Truebloods
Petite citation ici

• Nom : Truebloods
• Prénom(s) : Gabriel Andrew
• Date de naissance : 25 décembre
• Situation maritale : célibataire
• Orientation sexuelle : monsieur, madame, peu m'importe.
• Particularités : Il a une cicatrice au coude, après être tombé de vélo en se trompant de frein ○ il a grandit chez les terrestres, son père ayant quitté sa fonction de Shadowhunter pour épouser une terrestre ○ Il n'a jamais eu de problème pour voir le monde obscur, aussi si tout le monde (en dehors de son paternel) pense qu'il est très imaginatif... il profite de cette particularité en écrivant des histoires sur ce monde invisible au commun des mortels.
• Groupe : Enfant de Raziel
• Crédits : Jack

Caractère
Gabriel est, selon certaines personnes (ses professeurs surtout) un petit con, qui passe son temps soit à dormir en cours en prétextant s'ennuyer comme un rat mort, soit à mener la vie dure aux petites frappes du lycée, qui aiment malmener les plus faibles. Bref, sa vie au lycée est agitée... et ses parents sont souvent convoqués pour ses frasques, qui consistent parfois à fêter la saint Valentin en arrivant en classe en slip, des ailes dans le dos, et un arc à la main.

Mais s'il fait plutôt "bon gamin, bien que chiant" comme cela, Gabriel sait aussi être sérieux. Il connait les dangers du monde extérieur, il sait qu'à la nuit tombée, des créatures rôdes et de fait, malgré son jeune âge, il a développé un sens des responsabilités et de surprotection envers les siens. En particulier son jeune frère. Ainsi, aussi calme et farceur qu'il puisse être... il lui arrive parfois (souvent, dirons certains parents d'élèves) d'être convoqué après avoir flanqué son point dans le nez ou les dents d'un garçon de son âge. Mais ce n'est pas complètement de sa faute... après tout, si la personne se met juste en face de son bras, qui est alors parcourus d'un spasme étrange, juste quand une personne a lâché un propos homophobe... ce n'est qu'un accident!

En résumé... le jeune Truebloods est donc sympathique et prévenant envers ses amis, farceur pour le meilleur comme le pire, mais il lui arrive d'avoir le sang chaud et de frapper avant et écouter ensuite. Vous voilà prévenus.

Anecdotes

◈ Lorsqu'il était un tout petit garçon, il a longtemps fait la tête et demandé à changer sa date de naissance car "être né le 25 décembre c'est pas cool, on a des cadeaux qu'une fois par an!" et autant le dire, le fait que ses parents se contentent juste de dire qu'il était adorable comme ça n'aidait pas à arrêter ses bouderies. ◈ Il avait déjà 13 ans quand son petit frère est venu au monde, et son jeu favori était de le voler à ses parents, si bien que le gamin l'appelait 'papa' au début. ◈ Depuis qu'il a six ans (et techniquement jusqu'à ses 18 ans) L'Enclave vient chaque année lui demander s'il souhaite rejoindre les rangs de son armée de Raziel, comme pour chaque Nephilim né d'un humain (ou une humaine) et d'un nephilim ayant renoncé à ses runes par amour. A ce jour, il continue de refuser en innovant chaque année dans les insultes qu'il leur sert. La dernière en date: "Vous êtes pire que des témoins de Jéhova vous! J'suis sataniste, alors foutez moi la paix!" ◈ Aussi étrange que cela puisse paraître, il a une passion pour un aliment bien particulier: la cannelle. Ses parents ont pris l'habitude de cacher le pot dans des endroits improbables pour qu'il ne le vide pas dans ses chocolats chauds, gâteaux, omelettes (oui oui, omelette) ◈ Parlant de ses talents culinaires, disons qu'il se situe quelque part entre le génie de la catastrophe et le néant. Lui, c'est le type qui va vous mettre des poireaux dans une tarte aux prunes et dire que c'est délicieux! (la légende veut que ses papilles soient désormais mortes, à force de les malmener de la sorte) par contre, il ne râte jamais ce qu'il prépare pour son frère, comme si son subconscient prenait le contrôle pour ne pas empoisonner le gamin. ◈ Une fois, au zoo, il a tenté de voler les clés d'un soigneur pour entrer dans l'enclos des lions. Pour lui, ce n'était que de gros chats à qui il voulait faire un câlin. Après ça, sa famille a attendu qu'il soit plus grand avant de le ramener... mais ils se sont fait un malin plaisir de ressortir l'histoire régulièrement lors des repas de famille... enfin, la famille de sa mère, vu que le côté Nephilim de la branche lui est totalement inconnu. ◈ Plus tard, son rêve est de devenir écrivain dans la littérature jeunesse. Il a déjà publié sous un pseudo d'ailleurs, lors d'un concours de jeunes talents organisé par son lycée. Les vainqueurs ont tous vu leur petite 'nouvelle' être publiée, pour le plus grand bonheur de l'orgueil du jeune homme. ◈ À ses yeux, son père (Max Truebloods) est un héro non seulement pour avoir combattu le mal lors de ses jeunes années, mais aussi pour avoir osé quitté tout ce qu'il connaissait plutôt que de suivre des lois absurdes et renoncer à celle qu'il aimait. Il aimerait être comme cela un jour.
Derrière l'écran
Pseudo : NoWay
Prénom : Marie (oh Marie, si tu savaiiis)
Pays : France
Fréquence de connexion : 2/7
Comment avez vous trouvé le forum : Un certain Max m'a dit qu'il était là, alors que je cherchais un rpg SH
Inventé, pv ou scénario : Inventé
Double comptes éventuels: écrire ici
Commentaires : J'espère que la fiche vous conviendra (une fois terminée XD) et si je n'ai pas fait gaffe à un truc, désolé xD sur ce petit pc je suis plus myope que d'habitude -_-"
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing EmptyDim 26 Mai - 19:00

Histoire

L'histoire de Gabriel commençait bien avant sa naissance... lorsqu'un enfant de Raziel nommé Max Truebloods décidait de quitter le monde étant le sien afin d'épouser une Terrestre. Cette histoire commençait même avant que le Cercle de Valentin soit formé... enfin... le fils Truebloods s'en allait donc et retrouvait une jeune femme répondant au nom de Cindy Andrews, les cheveux châtains et dotée d'un drôle de sens de l'humour. Ils s'étaient rencontrés alors que le jeune homme se retrouvait pour la première fois dans la grande ville de New York, à la fois stupéfait et un peu dédaigneux envers ces piètres créatures ne sachant pas que chaque jour, des gens luttaient pour leur sauver la peau. Pourtant, quelque chose se produisit un jour.

Après qu'il ai perdu ses runes et ce soit marié, des années passèrent cependant avant qu'un matin de décembre, alors qu'il était à peine une heure du matin et que la plupart des gens dormaient ou ouvraient encore les cadeaux... la famille devait se rendre en urgence à la maternité la plus proche car un certain enfant décidait de venir lui aussi réclamer ses présents. D'aucun affirme que le côté trouble paix de Gabriel vient de là. Dès ses premiers pas, le gamin avait en effet la fâcheuse habitude de débouler dans une pièce au pire moment. La chambre de ses parents alors qu'ils étaient occupés à vérifier si maman (ou papa) n'avait pas un rhume - il ne comprendrait que plus tard la raison de l'air horrifié de ses parents quand il affirmait vouloir vérifier aussi. Arriver dans la cuisine au moment où la porte d'un placard s'ouvrait et se la prendre dans le nez. Avoir une envie pressante juste quand un papa encore à moitié endormi sortait les cadeaux pour les mettre sous le sapin. Bref, le roi de la gaffe depuis toujours... et sa vie était parfaite, jusqu'au matin de ses six ans.

Il était à peine levé, du papier cadeau déjà en train de joncher le sol, quand on sonnait à la porte. Fou de joie - il pensait que nanna et grand papa venait lui rendre visite car il était enfin un grand garçon - le gamin détallait alors sans voir l'expression horrifiée de son paternel, pour se retrouver face à un homme en costume, et avec de drôle de dessins sur la peau.

"Mon papa il dit que les tatouages c'est moche." avait-il lâché sans préambule, se retrouvant vite poussé derrière son père qui lâcha à l'indésirable que son fils ne partirait jamais là-bas. "Mais papa, c'est où là-bas? Chez le père noël? Je veux voir le père noël moi!"

Comme tous les enfants en somme... mais cette nuit-là, en guise d'histoire du soir, Mr Truebloods lui raconta tout sur le monde obscur. Enfin... tout ce que Gabriel pouvait comprendre. Sa version des faits, et surtout... le fait que s'il partait là-bas, la loi interdisait même qu'ils puissent un jour se revoir. Emerveillé avant, Gabriel se figeait cette fois et secouait la tête, affirmant qu'il n'irait jamais. Dans son esprit, seules de mauvaises personnes pouvaient vouloir le séparer de ses parents et lui, il trouvait que ce n'était pas très gentil d'être méchant.

Au fil des années, le père cessa de refuser et laissa sa place à son fils, riant sous cape aux insultes très imagées qu'il trouvait parfois, même si son rôle de parent lui interdisait de le montrer. Cependant, quand il y eut l'histoire avec Lilith, même son père sembla commencer à s'inquiéter, il demanda à Gabriel de réfléchir, car si leur monde courrait un grave péril, il serait plus en sécurité à l'Institut qu'ailleurs. Plus en tout cas qu'avec un Nephilim répudié et une terrestre. De fait, cela fait maintenant des semaines que le jeune homme se pose une seule et même question, devrait-il soit écrire à l'Enclave lui-même ou attendre son prochain anniversaire afin de prendre une décision? La seule chose certaine dans l'immédiat, c'était que dans un cas comme dans l'autre, son rôle serait de prendre son frère - Jude, ou Judichael - afin de le protéger également.
rainmaker
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing EmptyDim 26 Mai - 21:38

Oh ce vava! Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing 2322741306 Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing 2322741306 Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing 2322741306 Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing 933871268
Bienvenue avec ce super choix et bon courage pour ta fiche! Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing 300533779
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing EmptyDim 26 Mai - 22:30

Merci Maryse <3 je finirai ma fiche soit demain, soit un peu plus tard (dépend de mes examens XD) mais dans la semaine ce sera fait ^^

Etj'adore Asa oui :3 il est trop chou!
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing EmptyLun 27 Mai - 13:35

Bienvenue par ici Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing 2742152228
j'ai hâte d'apprendre à connaître ce personnage Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing 2100014487
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing EmptyLun 27 Mai - 16:18

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing 1476380570 je ne connais pas ta célébrité mais il a l’air trop chou Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing 2322741306 bon courage pour ta fiche Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing 3626378322 Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing 1259448248 si tu as des questions n’hésite surtout pas Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing 3709729725
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing EmptyLun 27 Mai - 17:12

Merci vous deux :) on verra si elle passe l'épreuve du feu ^^

Jonathan > Pourquoi ça fait flipper quand tu dis ça? :O *pur et innocent...ou pas*

Clary > Il a joué bébé Mordred dans la série Merlin (si tu l'as vue) ou encore le personnage central dans Hugo Cabret et aussi Miss Peregrine :)
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing EmptyLun 27 Mai - 17:56

Bienvenue sur le forum Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing 1476380570 J'adore Asa, c'est un superbe choix d'avatar Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing 301079853
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing EmptyLun 27 Mai - 18:00

Merci beaucoup!! Han ça fait plaisir de voir des gens qui aiment et connaissent Asa <3
J'approuve aussi totalement le choix que tu as fait pour Nate :)
Noah Bradford
• CO-FONDATRICE •
Blood must be avenged by blood
› Inscription : 10/05/2019
› Messages : 170
› Date de naissance : 05/09/1995

MessageSujet: Re: Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing EmptyLun 27 Mai - 18:27

TU es validé(e)
Welcome

J'ai beaucoup aimé la lecture de ta fiche et ton histoire, ça promet tout ça  Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing 4067675706 Surtout s'il se décide à rejoindre l'institut  Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing 2742152228 Sinon bienvenue parmi nous, je savais que sa tête me disait quelque chose (bébé Mordred dans Merlin, merci ça m'a évité de chercher Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing 3981688481 ) Sur ce je te valide sans attendre, bon jeu parmi nous  Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing 1476380570  Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing 2322741306 Et merci à bébé Max de t'avoir fait venir sur le forum  Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing 4005681299

☽ ☽ ☽ ☽

Te voilà maintenant validé(e), tu fais partie du groupe Enfants de Raziel.  Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing 1478494023 On espère que tu apprécieras de nous avoir rejoint.  

Et pour que ton aventure se passe au mieux sur SHL, voilà quelques liens qui pourraient t'être utiles:

Les Annexes: pour éviter de te perdre en route, tu y trouveras des informations sur les différentes créatures, ainsi qu'une chronologie.
Les Liens: pour y poster ta fiche de liens et te lier avec les autres
Les RP: pour garder une trace de tes RP et aller demander un RP à qui tu le souhaites
Les Scénarios: si tu as déjà un lien important que tu souhaites jouer
Les Pré-liens: si tu as une idée de liens mais pas la tête qui va avec.

S'il s'agit d'un double-compte, n'hésite pas à passer par le bottin des doubles comptes pour aller recenser ton ou tes DC.  Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing 1421522021

Tu peux également suivre Le fil d'actualités pour connaître les dernières nouveautés du forum. N'hésite pas aussi à nous rejoindre sur Discord Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing 4067675706

Enfin, nous t'encourageons aussi à voter quand tu le peux pour Les Top-sites afin d'aider le forum à se faire connaître et attirer de nouveaux membres. Et qui sait peut-être un personnage important pour ton évolution.

Merci d'avoir rejoint SHL et peut-être à bientôt en RP  Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing 1259448248

code (c) rainmaker
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing Empty

Gabriel Truebloods ↬ Let's me tell you one thing
Page 1 sur 1