AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy You're not welcome here ↬ Maryse Lightwood 1421522021
Votez pour nous You're not welcome here ↬ Maryse Lightwood 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres You're not welcome here ↬ Maryse Lightwood 1421522021
Choix des groupes You're not welcome here ↬ Maryse Lightwood 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres You're not welcome here ↬ Maryse Lightwood 1421522021

Partagez
 

 You're not welcome here ↬ Maryse Lightwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Trueblood
Voir le profil de l'utilisateur
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 26/05/2019
› Messages : 40

You're not welcome here ↬ Maryse Lightwood Empty
MessageSujet: You're not welcome here ↬ Maryse Lightwood You're not welcome here ↬ Maryse Lightwood EmptyLun 27 Mai - 21:56

Gabriel passait une journée plutôt normale dans sa vie de lycéen ayant tendance à... provoquer des problèmes à l'école. Parlant de ça, sa mère était en train de lui passer un savon suite à la nouvelle convocation dans le bureau du principal. Pourquoi cette fois? Gabriel avait été surpris dans le bureau du directeur, afin d'utiliser le micro pour lâcher flopées de messages plus ou moins chastes à l'intention de certains de ses camarades. Mais peut-être qu'il avait poussé le bouchon à l'arrivée du principal, en gardant le doigt appuyé sur le bouton en disant à l'homme qu'il était à en avance pour leur petit rendez-vous romantique. Résultat, il était renvoyé pendant une semaine et clairement, sa mère venait de lui promettre que même son père n'allait pas le sauver cette fois. Il prévoyait normalement de sortir avec des amis ce soir, pour aller se faire un marathon Seigneur des Anneaux chez un ami... raté.

Une fois n'est pas coutume, Gabriel roulait des yeux au fil de la conversation à sens unique, avant de se figer face à une cuillère menaçante, et alors que son petit frère hurlait de rire en voyant Gaby se faire disputer.

"Ne roule pas des yeux jeune homme! Il est temps que tu grandisses un peu, tu ne pourras pas éternellement jouer la carte du farceur." grondait-elle face à l'air désinvolte de son aîné, qui venait de chiper le plat pour commencer à manger la pâte à gâteau.

Heureusement, la sonnerie de la porte le sauvait et Gabriel fonçait vers la porte, entendant sa mère dire qu'ils allaient en reparler plus tard et que bien entendu, il était aussi privé de sortie pendant trois semaines d'ailleurs. Tuile. Mais ce n'était rien comparé à ce qui allait suivre car en ouvrant, il se retrouvait face à un visage inconnu. Il n'aimait pas les inconnus. Pas du tout. Une femme un peu plus jeune que son père, brune, avec une certaine classe cela dit... même sans l'avoir vu, elle avait un truc familier. Est-ce que c'était une ancienne envoyée de l'enclave? Non. La femme n'arborait pas de runes. Une Terrestre donc. Il flippait pour rien, sans doute à cause des derniers évènements.

"Je peux vous aider? Si vous vendez des trucs, ça nous intéresse pas. Si c'est pour votre église, on est satanistes. Si vous venez d'emménager dans le quartier, bonjour, je suis Gabriel Trueblood, vous voulez voir mes parents? Papa ne devrait pas tarder. Mais maman fait un gâteau, et si vous entrez elle va devoir arrêter de me gronder."

Oui, il ne doutait de rien. En tout cas, il se décalait dans le cas où la femme voudrait entrer, se baissant juste pour soulever son frère qui venait d'arriver pour s'accrocher à sa jambe. Un vrai poussin.

"Oh, et lui c'est Judichael. Mon petit frère."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

You're not welcome here ↬ Maryse Lightwood Empty
MessageSujet: Re: You're not welcome here ↬ Maryse Lightwood You're not welcome here ↬ Maryse Lightwood EmptyVen 28 Juin - 21:53

You're not welcome here.

ღ Ft. Gabriel.


Depuis quelques jours, Maryse est doublement inquiète. Ce qu’elle a appris ne cesse de tournoyer dans son esprit, sans une seconde d’interruption. Elle repense à ce que Luke lui a dit, sur cette piste de retrouver Clary vivante. Et si cela était-il réellement possible ? Si la fille de Jocelyne et Valentin était encore de ce monde, dans un endroit inconnu pour l’instant ? Cela semble tellement impossible ! Et la droiture dont Maryse a toujours fait part, ne l’aide pas à croire à cet événement qui semble plus qu’irrationnel ! Elle aimerait pourtant, ayant bien vu combien Jace ou même Luke semblent affectés par sa disparation. Même elle d’ailleurs, est triste d’avoir perdu Clary. Elle sait pertinemment combien ses enfants aimaient la demoiselle, l’ayant acceptée dans leur famille presque dès le départ. Aussi, la matriarche ne peut s’empêcher d’avoir le cœur qui se sert lorsqu’elle pense à cette disparation tragique. Elle veut être là pour tous ceux qui la pleurent, mais pour cela, il faut vouloir accepter de faire son deuil. Et ce n’est pas en cherchant dans des intuitions qui ne mènent à rien, que Luke ou Jace arriveront à accepter le départ de Clary malheureusement.

Assise à son bureau, les doigts tapotant nerveusement le bois, la brune se met à penser à sa famille. Sa famille, avant qu’elle n’entre chez les Lightwood. Et plus précisément, Maryse se met à penser à son frère. Ce membre de sa famille dont elle n’a plus eu de nouvelles, depuis qu’il a décidé de quitter leur monde. Bien sûr, Maryse comprend ce choix, même si elle n’aurait jamais pu quitter sa condition de shadowhunters pour vivre avec Robert, si ce dernier avait été Terrestre. Mais en quittant le monde obscur, son frère avait tiré un trait également sur elle. Et maintenant, voyant combien la vie peut-être courte, surtout qu’elle a perdu ses marques, Maryse se demande s’il ne serait pas temps de renouer le contact. Ou du moins, prendre des nouvelles … Surtout qu’elle se souvient encore parfaitement de l’adresse de son frère, depuis la dernière fois qu’elle l’avait cherché. Décidée, la matriarche se redresse dans un mouvement fluide. Allant chercher ses affaires, elle pose son sac sur son épaule avant de sortir d’un pas déterminé.

N’ayant aucune envie de prendre les transports en commun, Maryse prend son temps en marchant dans les rues. Non loin de la maison où son frère habite, elle est de nouveau prise par le doute. S’arrêtant un instant, la brune inspire profondément, peut-être pour se donner du courage, avant de se diriger vers la porte d’entrée. Sonnant à la porte, serrant la lanière de son sac dans une main, Maryse se met à imaginer tous les discours qu’elle pourrait dire à son frère. Mais lorsque la porte s’ouvre, l’ancienne shadowhunter reste figée sur place. Son frère, en miniature. Lorsque le jeune garçon se met à parler, Maryse ne peut s’empêcher de se dire qu’il ne manque pas de culot. Sataniste ? Tiens donc. Son frère n’est pas là … Super, ce n’était pas prévu ça ! Le voyant attraper un deuxième garçon, Maryse ne se souvient pas avoir déjà vu le jeune garçon répondant au nom de Judichael. Se raclant la gorge nerveusement, mais ayant malgré tout un sourire chaleureux affiché aux lèvres, Maryse plante son regard dans celui de Gabriel. « Bonjour. Je suis Maryse Lightwood. Enfin Maryse Trueblood, serait plus exact. » Elle laisse un instant au jeune garçon pour assimiler ce qu’elle vient de dire, avant de reprendre immédiatement. « Je suis la sœur de ton père et donc … ta tante. Ravie de vous rencontrer Gabriel et Judichael. »


Soso


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Trueblood
Voir le profil de l'utilisateur
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 26/05/2019
› Messages : 40

You're not welcome here ↬ Maryse Lightwood Empty
MessageSujet: Re: You're not welcome here ↬ Maryse Lightwood You're not welcome here ↬ Maryse Lightwood EmptyDim 30 Juin - 17:51

Papa parlait parfois de sa famille avant d’arriver ici. Il racontait son enfance avec sa sœur, sa « Petite Maryse » comme il aimait à le dire. À croire que l’homme oubliait rapidement que cette dernière ne l’avait plus vu depuis des années maintenant. Savait-elle seulement que son mariage d’amour durait ? Que de ce dernier deux enfants étaient nés et s’apprêtait à faire tourner le monde en bourrique pour le simple plaisir de voir les gens devenir dingues ? Oh ne vous méprenez pas, parfois il se demandait s’il avait croisé des membres de cette mystérieuse famille. Armé de la double-vue depuis la naissance, Gabriel voyait bien trop souvent les gens couverts de runes lors de leurs patrouilles ou pour tout autre chose. Depuis, l’adolescent passait maître dans l’air de faire comme si de rien n’était, mais aucun nephilim ne passait invisible pour lui. Alors oui… peut-être qu’il avait déjà aperçu un oncle, une tante, des cousins ou cousines… peut-être même de lointains parents qui ne devaient rien savoir. Rien ne le préparait en tout cas à ce que cette famille invisible vienne s’écraser jusque sur le pas de sa porte.
 
Qu’un professeur vienne en annonçant qu’il avait encore foutue une patate dans le pot d’échappement de la voiture d’un camarade ? Ok. Que le gamin dans la maison d’à côté vienne demander si « Gabou peut l’aider pour ses devoirs ? » ? Possible aussi. Mais entendre que cette femme, cette parfaite étrangère, se présentait comme étant Maryse Lightwood… pour ensuite se corriger et dire Maryse Trueblood ? C’était… un choc. Sans rire. Elle n’avait pas l’air… enfin… vous savez… elle n’arborait ni runes, ni l’air de gros coincés du bulbe de ses collègues venus ici par le passé. Pour faire simple, Gabriel se mit à faire une excellente imitation d’un poisson hors de l’eau. Sa mâchoire pendait de la façon la moins glamour qui soit, avant que son petit frère ne lui éclate sa main sur le nez en riant.
 
— Aïe ! Non mais ça va pas ?
 
Le gamin éclatait bien entendu de rire, et Gabriel roulait des yeux. Déformation familiale.
 
— J’ai entendu parler de vous. Papa parle souvent de vous, surtout pendant les fêtes de famille. C’est ironique, vu qu’aucune famille ne vient nous voir, bien entendu.
 
Il garda cependant son sourire en disant cela, dégageant le passage pour que la dénommée Maryse puisse entrer. L’air de famille sautait tellement aux yeux qu’aucun doute n’était possible sur son identité. Ça, et la vieille photo que son père avait ramené lors de son exil. Il fallait rajouter quelques années à la jeune femme du portrait, mais on reconnaissait Maryse Trueblood.
 
— Gabriel ? Qui est-ce ? demandait la voix de sa mère, venue de la cuisine. J’espère que tu n’as invité personne, tu es toujours puni !
— Non maman ! C’est la sœur de papa, apparemment elle s’est souvenu de lui !
 
Au sarcasme dans sa voix, il entendit un bruit de plats s’entrechoquant et son prénom prononcé sèchement. Peu après, Mme Trueblood arrivait en s’essuyant les mains. Aussi surprise que son garçon aîné, elle eut au moins la politesse de serrer la main de Maryse.
 
— Veuillez excuser Gabriel. C’est un bon garçon, mais il pense devoir agir bêtement pour protéger les gens et les causes qui lui tiennent à cœur. Je suis Sonny, l’épouse de votre frère. Max sera très heureux de vous voir.
 
Dans sa barbe inexistante, Gabriel marmonnait quelque chose avant de rougir face au regard sévère de sa mère. Message reçu. Il devait arrêter son petit manège. Il décidait donc de se tourner vers sa tante, alors que le petit Judickael prenait spontanément la main de Maryse, un large sourire aux lèvres. Ce gosse aimait tout le monde.
 

— Venez, on sera mieux dans le salon. Maman a encore des trucs à faire avant que papa rentre. Il faut juste faire attention, Jud’ laisse traîner ses jouets partout.
 
Et ce n’était pas peu dire. L’endroit trahissait clairement que le plus jeune garçon s’appropriait ce lieu comme étant sa salle de jeu… et comme pour combler le manque de chaleur de son aîné, le petit ramenait ses jeux à Maryse en riant.
 
— Pourquoi vous venez seulement maintenant ? Vous n’avez pas de runes ?
 
Sa curiosité tint donc… cinq minutes à tout casser ? Bravo. Record battu.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

You're not welcome here ↬ Maryse Lightwood Empty
MessageSujet: Re: You're not welcome here ↬ Maryse Lightwood You're not welcome here ↬ Maryse Lightwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're not welcome here ↬ Maryse Lightwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remettre en question le leadership de Madame Maryse Narcisse !
» Maryse Vs Layla Vs Vickie Vs Velvet Vs Ashley
» Avatar Fox/Maryse
» Layla & Michelle McCool Vs Maryse & Velvet Sky
» Maryse Vs Lacey Vs Candice Vs Chrissie Vs Ravenya Simone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters Legacy :: Coin hors jeux :: Les archives de l'enclave :: Rp's-
Sauter vers: