AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy about the pack's future (LUKE) 1421522021
Votez pour nous about the pack's future (LUKE) 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres about the pack's future (LUKE) 1421522021
Choix des groupes about the pack's future (LUKE) 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres about the pack's future (LUKE) 1421522021

Partagez

about the pack's future (LUKE)

AuteurMessage
Maia Roberts
Maia Roberts
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family
› Inscription : 28/04/2019
› Messages : 82

about the pack's future (LUKE) Empty
MessageSujet: about the pack's future (LUKE) about the pack's future (LUKE) EmptyLun 27 Mai - 23:21

about the pack's future

Maia feat Luke
I will stand by you. I will help you through when you've done all you can do, if you can't cope, I will dry your eyes, I will fight your fight, I will hold you tight and I won't let go.

Ces temps-ci, je passais la majorité de mon temps au Jade Wolf, à essayer de gérer les problèmes de tous et chacun, alors que Luke faisait je ne sais quoi. J’avais quelques trucs à lui reprocher, mais il y avait certainement une explication à cette absence. De toute façon, je ne pourrai pas lui en vouloir éternellement. Il m’avait sauvé la vie, il avait fait de moi, la femme que je suis aujourd’hui et je lui en serai toujours reconnaissante, peu importe ce qui se passait dans nos vies respectives.  « Justement la personne que je voulais voir! » Luke venait de faire son entrée dans le Jade Wolf, alors que je sortais des cuisines, le rejoignant. Un sourire quelque peu amusé s’affichait sur mon visage. « Quel bon vent t’amène? » Je me demandais s’il avait eu vent des derniers développements de la meute. Nous avions eu droit à quelques départs, plutôt précipité, mais aussi à quelques nouveaux membres. Lorsque je parlais de nouveaux membres, ce n’étaient pas des loups-garous qui avaient, sur un coup de tête, décidés de changer de meute… Non, non, loin de là. Il s’agissait de gens qui avaient nouvellement acquis le gène et qui avait de la difficulté à se contrôler. Par chance, ce n’était qu’un ou deux pour le moment, mais c’était assez pour foutre le bordel et d’être sur le qui-vive, ayant peur qu’ils s’en prennent aux citoyens de New York et qu’il brise les Accords de l’Enclave. J’avais tourné les talons, m’éloignant un instant de Luke, pour prendre place à une table, pas très loin de l’entrée du restaurant, qui nous servait aussi de tanière, de lieu de rencontre pour la meute. Je me suis installée, puis j’ai regardé Luke. J’avais besoin de réponses et j’espérais qu’ils les aient. J’avais besoin d’un peu de réconfort, j’avais besoin de savoir si j’étais sur la bonne voie. J’avais eu le meilleur des professeurs, mais je n’étais pas un Alpha, loin de là.

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: about the pack's future (LUKE) about the pack's future (LUKE) EmptyLun 10 Juin - 11:45

about the pack's future
maia & luke

Depuis quelques temps, l'alpha s'était trouvé déconnecté de sa meute, pire encore, en désaccord. C'était un fait, et il ne pouvait s'en prendre qu'à lui. Il n'avait pas été un bon leader, préoccuper par une - et unique - chose. Clary. Cette rousse qu'il considérait comme sa fille, qu'il s'était juré de protéger à la disparition de Jocelyn, comme il n'avait jamais réussi à le faire avec cette dernière. Mais, semblerait-il que là encore, cela n'ai pas réussi. Mais lorsque l'espoir était né, qu'il existait peu-être une possibilité - infime certes, mais une possibilité quand même - qu'elle puisse toujours être de ce monde, il n'avait pu s'empêcher de mettre en oeuvre son possible pour la retrouver. Quitte à abandonner ce qui lui était cher, sa meute. Mais, même s'il s'était enfermé dans sa bulle, pour que rien ne vienne le déranger, des échos étaient parvenu jusqu'à lui sur ce qu'il se tramait au Jade Wolf, dans la meute, et toute chose qui concernait les loups. Il s'était juste rendu indisponible et introuvable. Pas comme la jeune femme qu'il cherchait, et qu'il trouva sans mal dans le resto qui était devenu leur QG. « Je te cherchais. » Pas d'autres explications, à vrai dire, il n'a jamais aimé s'étaler pour rien. Et pour ce coup-ci, il préférerait éviter les oreilles vagabondes. Parce que c'était une décision sur laquelle il s'était penché un long moment. Et si lui n'avait pas le moindre doute sur la capacité de Maïa à être une leader, il savait que cela ne serait pas bien accepté par une partie de la meute qui ne souhaiterait pas se laisser guider et commander par une femme. Il allait falloir qu'elle fasse ces preuves. A pas silencieux, il fini par la rejoindre pour s'installer de l'autre côté de la table, en face d'elle. S'il était sûr de lui, il ne savait pas non plus comment Maïa elle-même allait recevoir la nouvelle. « Comment est-ce que ça se passe avec les nouvelles recrues ? Tu t'en sors ? » Oui, bien entendu, il était au courant. Il s'en était pas préoccuper depuis la disparition de Clary, mais dès que celle-ci avait été saine et sauve - quand bien même Jonathan s'avérait encore être un gros problème - il avait repris son retard et s'était informé. « Est-ce qu'ils réussissent à se contrôler maintenant ? » Histoire qu'il lui vienne en aide si elle avait encore du mal à ce niveau, qu'elle ne se retrouve pas dans les pattes de l'enclave. 
code by exordium.

Maia Roberts
Maia Roberts
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family
› Inscription : 28/04/2019
› Messages : 82

MessageSujet: Re: about the pack's future (LUKE) about the pack's future (LUKE) EmptyLun 1 Juil - 6:42

about the pack's future

Maia feat Luke
I will stand by you. I will help you through when you've done all you can do, if you can't cope, I will dry your eyes, I will fight your fight, I will hold you tight and I won't let go.

Personne n’avait été épargné ces derniers temps. À la suite de l’absence de Luke, je m’étais retrouvée, un peu malgré moi, à la tête de la meute. Le seul problème, c’était que je n’étais pas l’Alpha, et plusieurs ont mal digéré cette nouvelle. Quelques anciens membres de la meute ont préféré quitter, alors que quelques nouveaux ont trouvé refuge au Jade Wolf. Je m’efforçais de les aider au meilleur de mes capacités. Ce n’était pas toujours facile et je ne croyais pas avoir l’étoffe d’un chef, mais plus le temps passait, je me sentais de plus en plus à l’aise. Cependant, j’avais besoin de quelqu’un, comme Luke, pour me dire que je faisais du bon travail, que j’allais m’en sortir. « Je te cherchais. » Ça tombe bien, je le cherchais aussi. Luke avait fait son entrée dans notre QG. Je m’étais installé à une table, pour que nous puissions discuter tranquillement et surtout sans être déranger. De toute façon, cette conversation était privée et je n’avais pas envie de gérer les inquiétudes de mes loups, qui se développaient de plus en plus en l’absence de notre Alpha. « Comment est-ce que ça se passe avec les nouvelles recrues ? Tu t’en sors ? » J’ai hoché la tête positivement en guise de première réponse. « Est-ce qu’ils réussissent à se contrôler maintenant ? » Il y avait encore beaucoup de travail à faire, mais j’étais optimiste à l’idée qu’ils se contrôlent rapidement. « Ça va bien. Il y a des bonnes journées, comme il y en a des mauvaises. Je pense que je ne m’en sors pas si mal. Je m’améliore de jour en jour. Ce ne sont pas tant les recrues qui m’inquiètent. Ils ont encore du pain sur la planche, mais le lien de confiance que j’ai avec eux est beaucoup plus fort que jamais. Ce sont les autres qui m’inquiètent… » Comme les recrues n’avaient que très peu (pour ne pas dire jamais) passer de temps avec Luke, le lien qui se crée entre le chef de meute et les nouveaux s’est rapidement crée pour moi et nos derniers ajouts. Les autres, quant à eux, était habitué à suivre les autres de Luke, pas les miens.

BesidetheCrocodile
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: about the pack's future (LUKE) about the pack's future (LUKE) Empty

about the pack's future (LUKE)
Page 1 sur 1