AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Well, not the welcome wagon type. ↬ Alekseï ♥ Nate 1421522021
Votez pour nous Well, not the welcome wagon type. ↬ Alekseï ♥ Nate 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Well, not the welcome wagon type. ↬ Alekseï ♥ Nate 1421522021
Choix des groupes Well, not the welcome wagon type. ↬ Alekseï ♥ Nate 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Well, not the welcome wagon type. ↬ Alekseï ♥ Nate 1421522021

Partagez
 

 Well, not the welcome wagon type. ↬ Alekseï ♥ Nate

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Well, not the welcome wagon type. ↬ Alekseï ♥ Nate Empty
MessageSujet: Well, not the welcome wagon type. ↬ Alekseï ♥ Nate Well, not the welcome wagon type. ↬ Alekseï ♥ Nate EmptyMar 28 Mai - 21:02




       Alekseï & Nathanaël
       Well, not the welcome wagon type.
A
la lueur d'une lune à moitié pleine, Nathanaël se dirigeait vers un lieu qui lui était normalement interdit. Mais il était si désespéré qu'il n'avait pas d'autres idées en tête. Et ce n'était pas la première fois qu'il mettait les pieds dans un marché obscur. Les Chasseurs d'Ombres n'étaient pas autorisés à fréquenter ses lieux normalement réservés aux Créatures Obscures, mais parfois, ils n'avaient pas le choix, cherchant une aide... atypique pour résoudre des problèmes dont ils ne voyaient pas le bout. Et c'était actuellement le cas.
Nate ne pouvait dire depuis combien de temps déjà il recherchait sa Parabatai, ni tous les lieux qu'il avait visités pour ça. Quand il était arrivé à New York, il avait cru toucher au but, mais Jenifaël se cachait encore et toujours de lui. Il pouvait la sentir dans cette grande cité, grâce à leur runes de parabatai et à celle de traçage, mais impossible de la localiser. Elle le fuyait et il lui en voulait pour ça. Il lui en voulait de ne pas respecter le serment qui les liait l'un à l'autre. Mais au fond, il savait que c'était à cause de lui qu'elle agissait ainsi, parce qu'il n'avait pas été capable de sauver l'homme qu'elle aimait. Il devait sûrement la laisser en paix, la laisser respirer au lieu d'agir ainsi comme un stalker, mais il ne pouvait si résoudre, ce lien qui les unissait était bien trop fort pour qu'il abandonne sa sœur de cœur à son propre sort, à sa propre tristesse. Il était près à tout pour la retrouver et lui dire à quel point il était désolé.
Les moyens des Chasseurs d'Ombre étant insuffisant pour ses recherche, il avait décidé de s'adresser à un sorcier. Nul n'ignorait leurs grands pouvoirs. Hélas, Magnus Banes, ancien Grand Sorcier de Brooklyn et petit ami du directeur de l'Institut de New York, avait perdu les siens. Et quand Nate s'était renseigné sur l'actuel dirigent des sorciers, un de ses nouveaux collègues avait froncé le nez en marmonnant qu'il valait mieux éviter ce Lorenzo Rey. Bref, une impasse. Puis la nuit dernière, au Hunter's moon, une nouvelle option s'était présentée à lui. C'est en discutant avec un groupe de charmantes faes qu'il apprit qu'une nouvelle boutique aux allures victorienne avait pris place au milieu des stands du marché obscur du Bronx.
Effectivement, impossible de la louper. En traversant les allées pour se diriger vers elle, Nathanaël sentit les regards méfiants des différentes créatures qui peuplaient cet espace invisible aux yeux des terrestres. Habillé tout de noir comme à son habitude, son blouson en cuir recouvrant ses bras, seule la rune d'équilibre qui marquait la base de son cou était à moitié visible sous le col de son t-shirt, dévoilant au monde à quelle espèce il appartenait. Son poignard angélique étaient aussi un bel indice. Venant en ami, il n'avait pas pris son arc et ses flèches, mais il n'était pas inconscient au point de sortir désarmé, surtout dans une ville qu'il ne connaissait pas encore et où il ne savait pas à quoi s'attendre. Il se sentait presque nu sans son arme de prédilection, mais ce n'était pas très malin d'arriver armé des pieds à la tête sur un lieu où l'on n'était pas censé se trouver.
Arrivé devant la bâtisse, il ne put s'empêcher de sourire face à l'ironie du nom de la boutique : Burning Heaven. « Feels like I'm knockin 'on heaven's door » chanta-t-il à voix basse pour lui-même et il poussa la porte pour pénétrer en ces lieux.
WILDBIRD

     
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Azarov
Voir le profil de l'utilisateur
• ENFANTS DE LILITH •
My magic is what makes me alive
› Inscription : 10/04/2019
› Messages : 70

Well, not the welcome wagon type. ↬ Alekseï ♥ Nate Empty
MessageSujet: Re: Well, not the welcome wagon type. ↬ Alekseï ♥ Nate Well, not the welcome wagon type. ↬ Alekseï ♥ Nate EmptyMar 18 Juin - 20:16




       Alekseï & Nathanaël
       Well, not the welcome wagon type.
L '
expression se levé du mauvais pied était un euphémisme quant à l’état dans lequel se trouvait actuellement le sorcier. Être de mauvaise humeur ne suffisait pas à décrire la façon dont il était aujourd’hui, beaucoup de chose avait fait en sorte que le russe ne soit clairement pas une personne agréable à fréquenter aujourd’hui. Certes, depuis des siècles il n’était plus l’homme vers lequel on se tournait pour être en bonne compagnie, mais cela n’avait rien à voir avec son agacement du jour. Une nuit agitée perturbée par des fêtards qui avaient décidés de faire la fête devant SA maison, ces stupides humains étaient terriblement ennuyeux et l’envie de les transformer en grenouille avait été si forte qu’Alekseï avait pris la décision de se rendre dans sa boutique. Sauf que ce n’était pas forcément mieux puisque les marchés obscurs vivaient en tout temps, que ce soit le jour et la nuit afin de satisfaire un plus grand nombre de clientèles. Sauf qu’étant seul, Sasha avait décidé d’alterner une semaine sur deux, une fois il travaillerait de jour et la fois suffisante de nuit. Il était actuellement sur sa semaine de jour et il avait grandement besoin de la nuit pour se reposer de ces longues journées.

Pire encore, il s’occupait à présent d’un jeune sorcier qui semblait être encore plus têtu que sa jumelle de sœur et pourtant il y avait de quoi faire pour égaler cette dernière. Il ne savait pas pourquoi il avait eu cette délirante, stupide et incompréhensible idée d’accepter de s’occuper de ce petit être. Si petit, si fragile et pourtant si… BAVARD. Alekseï en était venu au fait de se demander comment un être si petit pouvait autant parler et s’il ne s’arrêtait jamais d’avoir des questions. Ajouter tout cela au fait qu’il passait un très mauvais moment depuis qu’il se souvenait de son comportement envers le descendant de son amant. Terriblement frustré et vexé par son comportement, le fait que l’insolent ressemble à son amour n’arrangeait rien à son agacement le plus total.

En somme, le sorcier était d’une humeur qu’on pourrait qualifier d’exécrable. Il ouvrit sa boutique à contre cœur et adressait le moins de mots possible à ces clients qui venait dans sa boutique. L’atmosphère était lourde et souvent les clients ne restaient pas longtemps préférant revenir un autre jour plutôt que de subir le courroux du sorcier. Malheureusement pour lui tout le monde ne semblait pas avoir le même bon sens que les autres, un soupir s’échappa profondément des lèvres du russe lorsque sa porte s’ouvrit de nouveau. Il aurait pu rester dans l’arrière-boutique pour ignorer royalement le nouveau client, mais il avait compris que parfois il valait mieux être présent dans sa mauvaise humeur plutôt que par son absence pour faire fuir plus rapidement les clients. Ne prenant même pas la peine de saluer celui qui venait d’entrer dans sa boutique, le russe l’observa quelques minutes avant d’apercevoir les tatouages de l’homme. N’étant clairement pas d’humeur diplomatique il perdit rapidement son sang froid et ouvrit avec sa magie et violence la porte de la boutique. « DEHORS ! Dehors Néphilim. Tu n’es pas le bienvenu chez moi. » Lâcha-t-il froidement en pointant du doigt la porte d’un air menaçant.
WILDBIRD

     
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Well, not the welcome wagon type. ↬ Alekseï ♥ Nate Empty
MessageSujet: Re: Well, not the welcome wagon type. ↬ Alekseï ♥ Nate Well, not the welcome wagon type. ↬ Alekseï ♥ Nate EmptyDim 28 Juil - 0:45




       Alekseï & Nathanaël
       Well, not the welcome wagon type.
N
athanaël poussa la porte du Burning Heaven et pénétra dans l'antre du sorcier qu'il était venu rencontrer. D'instinct, il inspecta les lieux du regard, réflexe d'un soldat entraîné depuis le plus jeune age, et compris immédiatement pourquoi le propriétaire s'était installé dans une maison plutôt qu'un stand classique. La pièce était remplie de meubles et d'objets de toutes tailles qui pouvaient faire passer les lieux comme un ordinaire magasin d'antiquités terrestre. Mais en y regardant avec plus d'attention et l'œil d'un habitué à ce monde caché, certaines de ses marchandises n'avaient absolument rien d'ordinaire. Après tout c'est pour cela qu'existait le marché obscur. Après avoir fermé la porte derrière lui, Nate avança prudemment dans la boutique. Bien qu'impressionné par ce qui l'entouraient, il ne voulait pas toucher par inadvertance une flûte enchantée qui lui ferait Dieu ne c'est quoi ou trébucher sur un coffre d'apparence classique, mais cachant un puits sans fond. On pouvait s'attendre à tout avec les sorciers, c'était justement pourquoi il était là. Il chercha du regard le propriétaire, n'osant briser le silence qui régnait ici, contrastant avec le brouhaha de l'extérieur. Fermant les yeux un instant pour profiter de ce calme, il se laissa aller à un sentiment de paisible nostalgie. Cela lui rappelait l'Institut où il avait grandi et les moments où il s'isolait au calme dans les jardins silencieux pour se recentrer. Il n'avait pas encore trouvé d'équivalent à l'Institut de New York, alors autant en profiter un peu ici. Mais vraiment qu'un peu, parce qu'il n'eut pas le temps de compter jusqu'à cinq qu'il entendit une porte s'ouvrir.

Quand il ouvrit les yeux, il se trouva face à un homme qui paraissait plus jeune que lui, mais qui avait sans doute quelques milliers années de plus. Un des avantages/inconvénient de l'immortalité. L'homme était légèrement plus grand et plus fin que lui, avec une tignasse bouclée et désordonnée. Mais ce qui attira son attention, fut ses yeux. Nate se retrouva plongé dans deux lacs de cristal bleu limpide, dont il était incapable de détourner le regard, prolongeant la sérénité qui s'était emparé de lui... et qui éclata comme une bulle de savon quand l'homme ouvrit la bouche. Ouch, réveil brutal.
Il faut avouer qu'en s'aventurant par ici, Nate s'était attendu à de la méfiance, la même qu'il avait vue en empruntant les allées du marché obscur, ou à de l'ironie, du sarcasme, ou même à de la rancœur. Certaines créatures obscure en avaient encore envers les chasseurs d'ombres, surtout celle qui avait déjà croisé la route d'un membre du Cercle. Mais il ne s'était pas attendu à une telle véhémence, à ce qu'une créature obscure parle ainsi avec un shadowhunter sans penser qu'il n'y aurait pas de conséquences. « Ok, je vois que le coin est tempétueux », lança-t-il calmement avec un petit sourire en coin que l'on pouvait parfaitement interpréter par nope-mon-grand-ça-ne-va-pas-se-passer-ainsi. Il tourna les talons pour refermer la porte que le sorcier venait d'ouvrir violemment avec sa magie, montrant clairement par ce geste qu'il n'avait pas l'intention de partir sans plaider son cas. Heureusement, Nate était du genre calme et savait faire preuve de diplomatie. Il se retourna pour à nouveau faire face au sorcier et leva les mains en signe d'apaisement afin de repartir sur de bonne base. « Écoutez, je ne suis pas un membre du Cercle, je travaille pour l'Institut.» Avec le Directeur qui partageait son lit avec un sorcier, Nate espérait que son lieu de travail faisait une bonne carte de visite. « Et je ne suis pas là au nom de l'Enclave, vous n'avez pas à vous inquiéter, je viens vous voir pour une affaire personnelle. Je recherche quelqu'un et j'ai besoin de votre aide. » Nate pria en son for intérieur pour que ce soit suffisant pour rassurer et apaiser le sorcier, parce qu'il n'avait pas franchement envie de conflit inutile pour ce soir et était ici dans un but précis.
WILDBIRD

     
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Well, not the welcome wagon type. ↬ Alekseï ♥ Nate Empty
MessageSujet: Re: Well, not the welcome wagon type. ↬ Alekseï ♥ Nate Well, not the welcome wagon type. ↬ Alekseï ♥ Nate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Well, not the welcome wagon type. ↬ Alekseï ♥ Nate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Type et taille des arbres
» [Théorie] Le type Dragon
» STAB : Same Type Attack Bonus
» SATURNE 9 ANS TYPE BICHON RISQUE EUTHA (63) CLERMONT FERRAND
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters Legacy :: Coin hors jeux :: Les archives de l'enclave :: Rp's-
Sauter vers: