AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Les Groupes 1421522021
Votez pour nous Les Groupes 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Les Groupes 1421522021
Choix des groupes Les Groupes 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Les Groupes 1421522021

Partagez
 

 Les Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ange Raziel
Voir le profil de l'utilisateur
Angel of the Lord
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 232

Les Groupes Empty
MessageSujet: Les Groupes Les Groupes EmptySam 30 Mar - 12:00

Les groupes
Choose your side.


Les enfants de la lune.

Les Loups-Garous sont aussi appelés Enfants de la Lune ou lycanthropes. Ces êtres surnaturels sont mi-humains et mi-loups. Il se transforme en loups à la pleine lune ou lorsque leurs sentiments (telle que la colère) sont trop forts. Pour être transformé en loup-garou, il suffit d'une simple morsure. Ensuite, à la pleine lune prochaine, c'est que s'effectue la première transformation, et celle-ci est souvent douloureuse et longue.

Les enfants de la nature.

Les enfants de la nature, plus communément appelé les fées sont classées en différentes communautés, la plus connue étant celle de la Cour des Lumières. Les fées sont nées de l'union d'un ange et d'un démon (l'ange représentant leur beauté et le démon leur malveillance), ce qui explique leur beautés surnaturelles. Les fées sont des êtres immortels, et une des races les plus intelligentes parmi les Créatures Obscures.

Les enfants de la nuit.

Les Vampires, aussi connus sous le nom d'Enfant de la Nuit, sont une espèce de Créatures Obscures. Tout comme les Loups-Garous, les vampires sont des humains infectés par du poison démoniaque. Néanmoins, contrairement à leur ancien état, ils sont désormais considérés comme des "morts-vivants". Leurs âmes humaines résident au sein de leurs propres cadavres vivants, gardés intacts et animés par le poison démoniaque et par de l'énergie.

Les enfants de Lilith.

Les sorciers, aussi connus sous le nom de Enfants de Lilith, sont des créatures obscures. On ne peut pas être transformé en sorcier, n'y être né de sorciers car ils sont stériles, les sorciers on un parent mortel et un parent démoniaque. Les sorciers possèdent toutes sorte d'incroyables pouvoirs, pouvant même dépasser votre imagination.

Les enfants de Raziel.

Les enfants de Raziel aussi connu sous le nom de Shadowhunters, sont une race d'humain qui sont nés avec du sang angélique dans leurs veines. Ce sont des guerriers nommés par l'ange Raziel qui ont pour mission de protéger les Terrestres contre les démons. Malgré la présence de sang d'ange dans leur corps, les Shadowhunters sont mortels et donc sujet à la vieillesse et la mort.

Les membres du cercle.

Tout comme les enfants de Raziel, les membres du cercle sont des êtres humains nés avec du sang d'ange dans les veines ce qui font d'eux des nephilims. Contrairement aux enfants de Raziel, les membres du cercle sont différents. Ils sont dans l'extrême et veulent éliminer toutes les créatures obscures du monde. Ils sont facile à reconnaître grâce à la rune en forme de cercle rouge qu'ils ont dans le cou qu'ils peuvent camoufler pour se fondre dans la masse.

Les terrestres.

Les Terrestres sont des êtres humains ordinaires qui sont inconscients de l’existence des Chasseurs d'Ombres, des Créatures Obscures ou du Monde Obscur en général. Cependant certains possède la seconde vue ce qui font d'eux des terrestres pouvant voir le monde obscur et ces dangers.

code (c) rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art vu par Harley
» Les liens des groupes en bas du forum...
» Les différents groupes.
» Les Groupes
» Les Blocards Prédéfinis (libre 7/8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters Legacy :: Administration :: Règlement & co-
Sauter vers: