AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 1421522021
Votez pour nous Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 1421522021
Choix des groupes Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 1421522021

Partagez
 

 Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here Empty
MessageSujet: Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here EmptyLun 3 Juin - 15:45



Georges Blythe
Hell is empty, all the devils are here

• Nom : Blythe
• Prénom(s) : Georges
• Âge : Il a vécu 23 ans sur cette terre, cela fait 155 ans qu’il y ait mort.
• Date de naissance : 17 Novembre 1840
• Situation maritale : Célibataire
• Orientation sexuelle : Bisexuelle
• Particularités : Force, vitesse, vue et ouïe surhumaine ○ Comme tous les vampires, il peut hypnotiser les terrestres ○ Immortel mais reste sensible au feu, aux objets religieux et à la lumière du soleil.
• Groupe : Enfant de la nuit
• Avatar : Jack Falahee
• Crédits : Little Wildling

Caractère
Lorsqu’il était encore humain c’était un jeune homme heureux et souriant, poli et aimable. Courageux et droits, il était le premier à défendre les innocents et surtout les personnes qu’il aimait pour qui il était prêt à tous les sacrifices. Cette part de lui est toujours présente, mais à force de penser que l’on est un monstre, on en devient un.
Maintenant Georges n’agit que dans son propre intérêt et pour son amusement personnel. Il passera le plus souvent pour un salopard. Bien sûr qu’il a des sentiments, mais ils sont seulement très bien cachés. Georges ne veut pas montrer ses faiblesses, trop fier pour ça. Au fond il a peur, peur d'être rejeté, c'est pourquoi il rejette les autres. Pour lui cela est inconcevable que l’on puisse accepter ce qu’il est devenu et ce qu’il a fait quand même lui en est incapable après toutes ses années. Il se déteste alors il se punit en fessant en sorte que ce soit le cas des autres aussi.
Mais s’il y a une chose qui ne change pas chez lui c’est son côté charmeur et joueur. Georges aime séduire et il est rare qu’il échoue à mettre la personne qu’il désire dans son lit. Que ce soit un homme ou une femme, il profite de tous les plaisirs que la vie lui offre.  Souvent charmes et manipulation se confondent quand il souhaite obtenir ce qu’il veut, s’adaptant à son interlocuteur à une vitesse plutôt remarquable. Compétiteur, il adore les défis et le fait qu’il ait vécu avec quatre frères et sœur n’est pas étranger à cela. Le vampire peut se montrer particulièrement téméraire quand il s’agit d’arriver à ses fins et il sera difficile de lui enlever une idée de la tête une fois que celle-ci y a germer.  Méfier vous, car vous ne saurez jamais vraiment s’il dit la vérité ou pas. Et si vous pensez l'avoir cerné vous vous tromper surement.
Georges a toujours été un homme impulsif, ça condition de vampire n’a rien arrangé à cela. Il agit selon ses pulsions et ne réfléchit souvent qu’après aux conséquences. En clair, la situation peut rapidement dégénérer en sa présence. C’est un aventurier dans l’âme, curieux de tout. Il se mêlera surement de ce qui ne le regarde pas si cela lui apporte un peu d’action et de distraction par la même occasion.  Il rêvait de partir découvrir de nouveaux endroits lorsqu’il était humain sans jamais y croire de par sa responsabilité auprès de sa famille et sa pauvreté. Le fait qu’il soit un vampire lui a au moins permis de pouvoir accomplir cela.


Anecdotes

◈ Transformé en vampire durant la Guerre de Sécession où il a combattu en tant que soldat. Il a préféré que sa famille et Magnus le croit mort après avoir tué une partie de son infanterie dont son petit frère ◈ Ainé d’une famille modeste de 5 enfants ◈ Il a appris à parler plusieurs langues au cours de ses voyages à travers le continent américain : français, espagnol et portugais ◈ Lui et Magnus ont vécu une histoire belle mais courte jusqu'à sa "mort"◈ Magnus reste à ce jour la personne qu’il a le plus aimer, il ne l’a jamais oublié ◈ Il essayera très certainement de vous mettre dans son lit si vous êtes à son gout ◈ Il se nourrit à même la jugulaire, le sang animal très peu pour lui, rien n’égale celui des humains, surtout quand certain fanatiques s’offrent gracieusement à lui◈ Il n'a jamais voulu rejoindre un clan de vampire, il préfère vivre selon ses propres règles que celles d’un prétendue chef ◈ Il déteste sa condition de vampire ◈ Il fut transformé à l’âge de 23 ans ◈ Il adore les chevaux avec lesquels il a grandi ◈ Il trouve fascinant la nouvel technologie des humains, si bien qu’il a même acheter un téléphone. Enfin, acheter est un bien grand mot. Disons plutôt qu’il a hypnotiser un humain dans la rue pour qu’il lui donne le sien car l’objet lui plaisait. ◈ Il déteste les espaces clos et étroit, notamment ceux qui se trouvent sous terre tel que le métro, ça lui rappelle de mauvais souvenirs. ◈ Il aime se rendre dans les bibliothèques ainsi que les vieux livres qu’elles contiennent. Vous ne le verrez jamais aussi calme que dans les moments où ils parcourent les pages d’un ouvrage. ◈ Le pays qu’il a préféré, au long de ses voyages, est sans aucun doute l’Alaska. C'est un endroit qu’il trouve magnifique et apaisant. Même si rien n’égale l’agitation des grandes villes et les loisirs qu’elles offrent. ◈ Georges n'a gardé que peu d'objet de sa précédente vie de terrestre dont un : une boussole en argent avec comme gravure au dos " Pour que tu retrouves toujours ton chemin vers moi, avec tout mon amour Magnus". Il y est très attaché et ne serais pas quoi faire si il venait à la perdre.
Derrière l'écran
Pseudo : Liana
Prénom : Eli
Âge : 19 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Le plus souvent possible, minimum 4 fois par semaine
Comment avez vous trouvé le forum : En cherchant un forum rpg sur Shadowhunter comme j’adore la série
Inventé, pv ou scénario : Scénario
Double comptes éventuels: écrire ici
Commentaires : Le forum est très beau, hâte de commencer l'aventure avec vous  Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 570937663  Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 2395167725
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here EmptyLun 3 Juin - 15:46


Histoire

  Georges est né en 1840 en Virginie au sein d’une famille modeste et nombreuse. Il avait deux frères et deux sœurs, des jumelles, tous plus jeunes que lui. Il y avait tout d’abord Henri et Nicholas avec qui il avait respectivement Cinq et Six années d’écart. Les jumelles ne sont nées que plus tard quand il avait 10 ans. Leur arrivée à rempli de joie toute la famille et surtout sa mère qui avait enfin des filles. Être entouré de quatre garçons turbulent et bagarreur ce n’est pas toujours facile. Il a toujours été très proche de sa famille. Ils possédaient un ranch et cultivaient la terre. Le prénom Georges lui allait donc d’autant plus puisqu’il signifie littéralement "travailleur de la terre". Leur terrain était vaste et éloigné de la ville. Les Blythe avaient une vie simple mais paisible et heureuse.

  Depuis son plus jeune âge Georges travaille avec ses parents et les aides du mieux qu’il le peut. Il est aller à l’école jusqu’à ses treize ans, âge obligatoire, avant d’abandonner pour se mettre pleinement à travailler. La mort de son père, emporter par la maladie quelques années plus tard lors d’un hiver particulièrement rude avais été un coup dur pour toute la famille. En tant que fils ainé c’est à Georges qu’est revenue le rôle de chef de famille et depuis il s’est toujours efforcé de les protéger, prenant cette responsabilité à cœur.

  Jeune homme travailleur, beau et courtois, il a fait tourner la tête de nombreuses filles durant toute sa jeunesse et il n’a pas hésiter à en jouer. Régulièrement il se rendait en ville pour effectuer des achats et des ventes. C’est lors d’une de ses escapades qu’il y a rencontrer Magnus. Il ne ressemblait vraiment à personne d’autre et cela a été un véritable coup de foudre entre les deux. S'en est suivie une histoire courte et belle dont il en chérie toujours le souvenir. Magnus lui a fait confiance en lui révélant sa nature de sorcier et l’existence du monde Obscurs. Cela n’a fait que le rendre encore plus exceptionnelle aux yeux de Georges.

  Puis la guerre de Sécession est arrivée. Au bout de deux ans l’armée a commencé à manquer de soldat et Georges a dû s’enrôler. Il se devait de défendre ses terres et sa famille. Même s’il a voulu l’en empêcher, Henri, son premier frère, a choisi de l’accompagner. C’est avec déchirement qu’il a quitté sa famille ainsi que Magnus à qui il a promis qu’ils se retrouveraient une fois les affrontements finis. Georges le jour de son départ a donné au sorcier une photo d'eux deux, pour qu'il ne l'oublie pas même s'il ne survivait pas à cette épreuve. Il a été surpris et touché quand en retour Magnus lui a offert une magnifique boussole en argent avec une gravure au dos où était inscrit " Pour que tu retrouves toujours ton chemin vers moi, avec tout mon amour Magnus".

  En tant que soldats Sudiste Georges était habituer à tirer au fusil et à monter à cheval. Il connaissait bien plus la rudesse de la vie de campagne et supportaient beaucoup mieux les privations, le manque d'hygiène et le manque de sommeil que d’autre. Mais la guerre reste la guerre, rien n’aurait pu le préparer à ça.

  Au cours de cette dur épreuve qu’était la guerre lui et son petit frère se sont rapproché, ils se sont aussi lié d’amitié avec un soldat de la même infanterie prénommé David. Ce qu’il ne savait pas c’était qu’il était un vampire. Ce dernier a cru bien faire en lui donnant son sang alors que son amie agonisait à l’issue d’une bataille où il n’avait pas pu échapper aux balles. Ses blessures étaient trop graves pour qu’il y survivre. Georges se rappelle de la sensation humide de la terre battue autour de lui mais surtout d’une faim inexplicable et dévorante. D’instinct il s’était extirpé de la tombe qui le retenait prisonnier et où David l’attendait. Il ne comprenait pas ses paroles, il entendait juste les bruits du camp non loin d’eux et de la délicieuse odeur qui s’en dégageait. Ils étaient du même côté dans cette guerre, ils avaient combattu ensemble et pourtant à ce moment-là Georges n’eut aucune retenu à les tuer pour assouvir sa soif. Même son frère n’a pu le raisonner et il en a payé de sa vie. Il a laissé un bain de sang derrière lui, ce que l’armée adverse n’avait pas aussi bien réussi.

  Une fois qu’il fut de nouveau lucide, David lui expliqua sa nouvelle condition de vampire mais il n’entendait à la place que la voix de Magnus qui avait fait pareil quelques temps auparavant. Bien sûr qu’il était au courant pour le Monde obscur, mais il y avait une grande différence entre savoir et le vivre. Jamais il n’aurait imaginé devenir un monstre, se nourrissant de sang humain et qu’il ne verrait plus jamais la lumière du jour. Mais surtout il avait commis l’impensable en tuant son propre frère. De rage Georges c’était jeté sur celui qui avait été son amie et à cause duquel sa vie serait changée à jamais. Il ne faisait évidemment pas le poids contre lui, bien plus âgé et donc plus fort. Il l’a donc laissé et c’est enfui dans l’idée de retourner chez lui. Mais hantée par le souvenir de ce qu’il avait fait, et de par sa nouvelle condition, il ne se sentait pas capable d’affronter sa famille et Magnus. Georges préférait qu’ils le pensent mort et à ce moment-là il aurait voulu que ce soit le cas. Réellement le cas.

  Sa tristesse et sa culpabilité se sont traduit en rage et en faim. Georges par la suite à arpenter le continent, voyageant où bon lui semblait, laissant sur son passage la trace de ses excès. Fête, sexe, sang. Tout était bon pour oublier. Il avait décidé de profiter de tout ce que l’immortalité pouvait lui offrir, vivant selon ses propres règles. Pourtant depuis sa transformation il c’était juré de ne plus tuer d’humain. Au fil des années il a réussi à contrôler sa faim et ses dons vampirique. Cela est de toute façon devenue une nécessité avec la menace des Shadowhunters et des nouvelles technologies humaines. Il apprécie particulièrement ses dernières et a bien su s’adapter à cette nouvelle ère.

  Aujourd’hui il a décider de s’arrêter à New York pour découvrir la ville qui ne dors jamais et tous les divertissements qu’elle peut lui offrir. Le hasard ou le destin ? Le temps nous le dira bien assez tôt.
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Voir le profil de l'utilisateur
• FONDATRICE •
Head of the institute & baby panda
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 403

Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here EmptyLun 3 Juin - 15:47

OMG JACK. Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 933871268 Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 933871268

Bienvenue parmi nous avec ce super choix de scénario. Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 2322741306 Tu vas faire un heureux. Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 2564829976 Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin n'hésite pas à nous MP. Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 1259448248 :coeur

Ps : Pas touche à Magnus. Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 789862087



I don't want the world I want you !
Some things are meant to be, take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you. ❝ I've always dreamed of meeting someone like you.❞
 
I won't lose you, I can't ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here EmptyLun 3 Juin - 15:52

Ohhhhh je sens qu’il va avoir de l’action avec ton arrivée Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 2564829976 Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 2100014487 je te souhaite la bienvenue parmi nous avec ce excellent choix et aussi tu vas faire un heureux Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 1259448248 bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n’hésite surtout pas Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 2009127193
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here EmptyLun 3 Juin - 16:09

Merci beaucoup à vous deux pour l’accueil ! Je n'hésiterais pas alors si j'ai besoin d'aide Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 1476380570
J’espère mettre de l'action, mon petit Georges est loin de se tenir tranquille Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 570937663
Ps : Pour Magnus je ne garantie rien Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 2564829976
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Voir le profil de l'utilisateur
Magnus Bane
• CO-FONDATRICE •
A tiger has stripes I have eyeliner
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 334

Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here EmptyLun 3 Juin - 16:20

Aaaaah mon scénario Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 2322741306 Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 4067675706 Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 3782503456 Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 1478494023 Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 570937663 Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 3057428664 Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 929891167 Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 2395167725 Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 3192651452 Merci de le tenter Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 1476380570 Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 1478494023 Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 4067675706 Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 2742152228 Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 2742152228 Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 2009127193

Bon courage pour ta fichette et si besoin hésite pas surtout Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 842970845 Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 2009127193



I am nothing without my magic.
What I'm feeling right now it may never pass for as long as I live
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here EmptyLun 3 Juin - 17:05

@Magnus Bane : Oui ton vampire préféré est arrivé  Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 2691197201 Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 1259448248 Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 2009127193
 Merci a toi pour ce scénario ! J’espère être à la hauteur de tes espérances Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 2564829976 Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 448103871
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here EmptyLun 3 Juin - 17:22

Bienvenue Georges ! J'aime bien ton avatar Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 2742152228
Bonne continuation pour la fiche, je vois que tu fais un heureux Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 2564829976
Revenir en haut Aller en bas
Sofia James
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia James
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 11/04/2019
› Messages : 330

Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here EmptyLun 3 Juin - 17:54

Ce vava !! Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 2322741306 je meurs ! Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 933871268
Bienvenue avec ce super choix et bon courage pour ta fiche ! Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 13889522
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here EmptyLun 3 Juin - 22:37

Omg Jack Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 933871268 Bienvenue par ici  Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 13889522  tu me donnerais presque envie de faire un dc juste pour te demander en mariage
Mais comment va faire Magnus pour résister? Et Alec pour ne pas être jaloux ? Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 2564829976 J'ai hâte de lire ton histoire et de voir ce que vous allez donner en rp§
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here EmptyMar 4 Juin - 23:37

Ce vava a beaucoup de succès à ce que je vois  Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 3981688481  en même temps jack est  Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 933871268  @Magnus Bane a bien choisi !
En tout cas merci à vous trois ! @Natasha Dragomir @Sofia James @Nate Hawksilver
Et oui Nate je ne sais pas non plus, trop de questions se posent là  Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 2564829976  moi aussi j’ai hâte de pouvoir commencer à rp’  Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 570937663
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here EmptyMer 5 Juin - 2:16

Coucou ^^

Désolée pour mon retard, mais bref BIENVENUE Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 1476380570 J'espère que je pourrai avoir le plaisir de rp avec toi Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 3927582234
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here EmptyMer 5 Juin - 9:27

Bienvenue parmi nous Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 2322741306
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here EmptyMer 5 Juin - 17:45

Bienvenue à toi et bon courage avec ta fichette! Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 1476380570
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here EmptyMer 5 Juin - 23:53

Merci à vous trois ! Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 448103871
Et oui @Natalia Álvarez ce sera avec plaisir que l'on rp ensemble ! Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 3192651452
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here EmptyLun 10 Juin - 10:22

OMG, Jack Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 933871268 Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 933871268
Puis le scénario, j'approuve x 100 ca va envoyer du lourd Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 1476380570
Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Voir le profil de l'utilisateur
Magnus Bane
• CO-FONDATRICE •
A tiger has stripes I have eyeliner
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 334

Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here EmptyLun 10 Juin - 19:54

TU es validé(e)
Welcome


Ah j'ai beaucoup aimé ta fiche  Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 2322741306 et ce que tu as fait du scénario  Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 2322741306  Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 2322741306  Les retrouvailles promettent Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 3981688481 je dis que ça Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 3981688481 Sur ce je te valide sans attendre, bon jeu parmi nous  Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 1259448248  Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here 842970845

☽ ☽ ☽ ☽


Te voilà maintenant validé(e), tu fais partie du groupe Enfants de la Nuit.   On espère que tu apprécieras de nous avoir rejoint.  


Et pour que ton aventure se passe au mieux sur SHL, voilà quelques liens qui pourraient t'être utiles:

Les Clans: pour aller recenser le clan de vampire auquel appartient ton personnage s'il en a un.
Les Annexes: pour éviter de te perdre en route, tu y trouveras des informations sur les différentes créatures, ainsi qu'une chronologie.
Les Liens: pour y poster ta fiche de liens et te lier avec les autres
Les RP: pour garder une trace de tes RP et aller demander un RP à qui tu le souhaites
Les Scénarios: si tu as déjà un lien important que tu souhaites jouer
Les Pré-liens: si tu as une idée de liens mais pas la tête qui va avec.


S'il s'agit d'un double-compte, n'hésite pas à passer par le bottin des doubles comptes pour aller recenser ton ou tes DC.  

Tu peux également suivre Le fil d'actualités pour connaître les dernières nouveautés du forum. N'hésite pas aussi à nous rejoindre sur Discord  


Enfin, nous t'encourageons aussi à voter quand tu le peux pour Les Top-sites afin d'aider le forum à se faire connaître et attirer de nouveaux membres. Et qui sait peut-être un personnage important pour ton évolution.

Merci d'avoir rejoint SHL et peut-être à bientôt en RP  



code (c) rainmaker



I am nothing without my magic.
What I'm feeling right now it may never pass for as long as I live
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Georges Blythe ↬ Hell is empty, all the devils are here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHE PUB PARTENAIRE: Heaven & Hell RPG
» Héllépathie!
» Devils 2.1
» Main Event : HHH Vs Undertaker
» 07. Hell of a bad day, isn't it?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters Legacy :: Coin hors jeux :: Les archives de l'enclave :: Présentation-
Sauter vers: