AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Catching up ◈ Jessica Hawkblue 1421522021
Votez pour nous Catching up ◈ Jessica Hawkblue 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Catching up ◈ Jessica Hawkblue 1421522021
Choix des groupes Catching up ◈ Jessica Hawkblue 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Catching up ◈ Jessica Hawkblue 1421522021

Partagez

Catching up ◈ Jessica Hawkblue

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Catching up ◈ Jessica Hawkblue Empty
MessageSujet: Catching up ◈ Jessica Hawkblue Catching up ◈ Jessica Hawkblue EmptyLun 3 Juin - 16:26

Atlas était en train de boire en verre sur une table centrale du bar. Il était encore tôt dans la soirée et il n'y avait pas foule.

"Jessica ! Tu en as mis du temps. C'est déjà mon deuxième et je suis à un verre de saboter le jukebox."

Il pointa le doigt vers un groupe de jeune adultes – du moins en apparence – qui se trouvait quelques tables plus loin.

"Le groupe de vampires qui as la main mise sur la playlist doivent se remémorer leur jeunesse parce que ÇA FAIT 4 FOIS QU'ON ENTEND DU JIMMY HENDRIX !" Atlas s'écria à haute voix avant de finir son verre d'un trait et de se lever en direction du bar pour en commander un autre.

"Ah me m'écoute pas. Je suis à trois nuits supplémentaires cette semaine. Apparemment, tous les gens importants sont en mission donc qui se tape le périmètre ? C'est bibi."

Atlas avait l'air fatigué. De légères cernes entourait ses yeux. À son habitude, il était tout de même attentif à son environement. Il commença à chuchoter à la jeune femme.

"Ordre de Mr Lightwood lui-même."

D'un air pincé et grave, il murmura "la loi c'est la loi". Son imitation d'Alec Lightwood laissait à désirer et n'avait certainement pas la subtilité du vrai personnage. Son ton trahissait une certaine frustration envers le chef de l’Institut, ou bien peut-être envers les missions qu’on lui confiait.

"Non c'est entièrement faux. Lightwood ne m'aurait jamais un ordre direct. A vrai dire, je me demande s'il sait que j'existe. Avec ses airs supérieurs et solennels… je me demande ce que Magnus, qui a l’air d’être l'expression même du fun, lui trouve."

Il fit une pause de quelques secondes et leva les yeux vers le plafond, comme s’il imaginait une réponse à sa question. Enfin, il secoua la tête, comme pour dissiper ses pensées et se concentra de nouveau vers le bar.

"Rappelle-moi ce qui tu bois d’habitude. Mes talents de déduction me suggèrent que ça contient de l’alcool."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Catching up ◈ Jessica Hawkblue Empty
MessageSujet: Re: Catching up ◈ Jessica Hawkblue Catching up ◈ Jessica Hawkblue EmptyDim 23 Juin - 21:26

Depuis qu'elle était arrivée à l'Institut de New York, Jessica avait pris l'habitude de fuir les lieux. Il n'était donc pas rare de la voir de sortie en mission, toujours en présence de son parabatai Owen. Sauf quand celui-ci reçevait l'ordre de patrouiller dans les rues de la ville, alors qu'elle avait réussi à avoir une jour de congé. Ce soir là donc, la jeune femme s'était rendue au Hunter's Moon, où l'un de ses mais l'avait conviée. C'était pour elle une occasion de pouvoir cracher un peu à propos des jeunes Chasseurs d'Ombres des lieux. Parce que son accueil au sein de l'Institut Américain avait été plutôt froid. Et il n'y avait aucun doute qu'elle n'était pas vraiment voulue dans ce lieux. Alors même si le Hunter's Moon avait pour réputation d'accueillir toutes les créatures obscures, au moins, elle était désirée dans cet endroit. Aussitôt qu'elle vit Atlas, elle se dirigea vers lui, avec un sourire d'excuse, en s'expliquant alors : « J'essayais de convaincre Owen de laisser tomber sa garde de ce soir pour nous rejoindre mais tu le connais... Il est toujours à vouloir suivre les règles. Pas vraiment marrant... » Elle tourna alors son regard vers l'endroit que lui pointait son ami, amusée lorsque les Vampires se tournèrent vers eux, tout en disant, assez fort pour que le groupe de créatures obscures puisse entendre : « C'est plutôt bien Jimmy Hendrix, qu'as-tu contre lui ? » Elle suivit son ami vers le bar lorsqu'il s'excusa de ses paroles. Elle haussa les épaules, comprenant bien que le moral du jeune homme n'était pas au mieux. Mais après tout, comme lui avait dit Lightwood, ils avaient vécu une tragédie... « J'ai réussi à négocier pour avoir un jour mais ça a été compliqué crois-moi... » La jeune femme ne put s'empêcher d'éclater de rire face à l'imitation du jeune homme d'Alexander. En tous les cas, il était clair qu'elle n'était pas la seule à ne pas le porter dans son coeur. Finalement, elle perdit son sourire lorsque la conversation dériva sur le couple que formaient Lightwood et Bane. La brunette se mordit alors les lèvres, un peu mal à l'aise, avant d'annoncer, de nouveau amusé : « -Tu sais que quand on était encore à Idriss, Lightwood est venu me demander de sortir avec lui ? Je lui ai mis le vent du siècle. » Maintenant, à bien y réfléchir, si elle avait pu remonter le temps pour annuler la chose, elle l'aurait certainement fait. Mais passons. Parce que qui sait ce que remonter le temps et changer le cours des choses pouvaient avoir comme conséquences. Elle reprit alors, comme si de rien n'était en lisant la carte des alcools : « Maintenant, je le trouve séduisant. Il n'a plus rien de la crevette de l'époque. Dommage qu'il soit du côté obscur de la force... » Par cette référence à Star Wars, elle parlait de son homosexualité. Elle toussota alors pour se reprendre un peu, avant de tourner son regard vers Atlas, en lui répondant alors : « Un mojito s'il te plait. »    
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Catching up ◈ Jessica Hawkblue
Page 1 sur 1