AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy So I guess you're a werewolf ☽ Natalia&Oliver 1421522021
Votez pour nous So I guess you're a werewolf ☽ Natalia&Oliver 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres So I guess you're a werewolf ☽ Natalia&Oliver 1421522021
Choix des groupes So I guess you're a werewolf ☽ Natalia&Oliver 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres So I guess you're a werewolf ☽ Natalia&Oliver 1421522021

Partagez

So I guess you're a werewolf ☽ Natalia&Oliver

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

So I guess you're a werewolf ☽ Natalia&Oliver Empty
MessageSujet: So I guess you're a werewolf ☽ Natalia&Oliver So I guess you're a werewolf ☽ Natalia&Oliver EmptyLun 3 Juin - 19:38

So I guess you're a werewolf

Natalia & Oliver

Trois ans que tu es atterrie à New York. Après avoir batifolé d'un côté et de l'autre, tu étais prête à repartir à un autre endroit, mais tu as rencontré Klaus. Tu t'es tout de suite attachée à son humour et l'idée d'avoir un compagnon, un ami pour t'accompagner dans cette drôle de vie te plaisait. Puis, Klaus t'as convaincu que ce serait bon pour toi de rejoindre le clan de New York. Ça fait maintenant deux ans et quelques que tu es avec eux. Certaines personnes sont sympathiques, d'autres te tapent royalement sur le système. Mais la seule personne avec qui tu arrives réellement à avoir du plaisir, c'est Klaus. Les autres t'exaspèrent, ils ne sont pas comme toi et tu as toujours tendance à vouloir les ramener à l'ordre, mais ils ne t'écoutent jamais. Surtout ce petit con d'Haelios. En fait, Klaus aussi, mais on dirait que ça passe mieux pour lui. D'ailleurs, parlant de ton cher ami, tu te demandes vraiment où il est passé. Ça fait plus d'une semaine qu'il est parti sans te laisser une note et depuis, il ne t'as donné aucune nouvelles. Tu détestes quand il fait ça, il sait pourtant très bien que tu t'inquiètes pour lui. En soupirant, tu te lèves d'un canapé et fait le tour de la pièce. L'hôtel du mort, c'est pas si dégueulasse comme endroit, mais c'est un peu déprimant. Toi, tu aimes quand c'est plus vivant que cela. Sans faire de mauvais jeu de mot. En fait, tu as toujours préféré la compagnie des fées. Tu les trouves magnifiques. Non pas que tu en ait rencontré une tonne, mais l'une d'entre elles, un beau grand blond, t'as fait craquer une fois. Tu déambules quelques temps dans l'hôtel à la recherche d'un compagnon ou d'une compagne avec qui discuter, mais il n'y a personne. Tu repenses alors à un endroit où tu as toujours voulu mettre ton nez : le Hunter's Moon. Klaus t'en avais parlé une fois. Il t'a dit que c'est un endroit sympa, que parfois ça peut dégénérer, mais qu'en général les créatures obscures y sont bien accueillies. Même si tu te doute bien qu'il ne répondra pas, tu composes le numéro de ton prétendu fidèle meilleur ami. Quelques coups, tu tombes sur son répondeur. Non mais, il essaie vraiment de t'éviter ou quoi ? À bout de nerfs, tu laisses un message et décides de sortir sans lui. De toute façon, cela fait un bon moment que tu n'es pas partie à la chasse, ça pourrait être intéressant d'aller voir quel genre de tête se trouve à ce fameux Hunter's Moon. D'après le nom, ça fait un peu loup-garou. Pas grave, ils ne t'ont jamais fait peur, ces bébêtes. De toute façon, tu n'es pas du genre à chercher la bagarre. Et puis si les choses tournent mal, tu sauras très bien prendre tes jambes à ton coup.

Bien décidée à faire tourner les têtes ce soir, tu te prépares. Satisfaite du résultat final, tu termines le tout en enfilant une des tes jolies robes, une rouge flamboyante au décolleté plongeant. En chemin, tu croises un vampire, un de ceux que tu ne peux supporter. "Jolie ce soir, vampirette. Où est ton petit chien de poche, il s'est lassé de toi?" Pfff. Non mais, de quoi je me mêles ? Tu esquisses un sourire sarcastique et roule es yeux. Tu réfléchis à comment t'y rendre. Tu pourrais le faire à l'ancienne, en marchant ou en prenant le bus. L'idée est tentante, mais tu commences vraiment à t'ennuyer alors tu optes pour la solution rapide. Tu arrives au bar en un rien de temps. Alors que tu pensais que ce serait bondé de loups-garous, le résultat n'est pas si terrible. Tu y vois certainement deux ou trois fées, un ou deux sorciers et certainement quelques vampires. Les autres sont probablement des loups-garous ou bien des shadowhunters. L'ambiance est sympa, la musique aussi. Tu décides donc de t'asseoir au bar et tu observes. Quelqu'un vient te demander si tu veux quelque chose. Tu réponds que pour l'instant, ça ira. L'alcool ne te fait pas tant effet que cela et de toute façon, tu comptes bien trouver un joli célibataire qui te paiera un vers ou deux. Alors que tu scrutes la salle, tu remarques qu'un regard se fait pesant sur toi. Cela t'agaces, en règle générale, c'est toi qui commence ce petit jeu. Tu as toujours aimé contrôler tout, en fait. Et puis d'habitude, les gens se contentent de siffler ou de dire un commentaire, mais tu ne leur rend pas la pareille alors en général ils laissent tomber. Plutôt dire que bref, c'est toi qui fixe les gens du regard, c'est ton truc de charme à toi et non l'inverse. Tu tournes la tête un instant, espérant que son regard se pose ailleurs. Mais lorsque tu le braques une seconde fois sur lui, ses yeux n'ont pas bougé d'un poil. Sans même avoir prit le temps de l'analyser ou d'avoir réfléchis à ce tu lui dirais, tu t'approches de lui en une fraction de seconde et tu t’assois sur le banc à sa gauche. Tu lui fais l'un de tes plus beaux sourires et tu lui dis :

"Est-ce que mon visage vous déplaît, jeune homme ? Parce que j'ai comme l'impression que vous le regardez depuis un bon moment. "

Tu sais très bien que ce n'est pas un jeune homme. Il est assez grand et ne doit pas avoir moins de trente ans. Tu ne l'as appelé comme cela que pour montrer que tu es une femme confiante, ce qui est le cas la majorité du temps. Il a l'air d'un dragueur, à première vue. Un humain ? Probablement pas. Ce n'est certainement pas un vampire non plus, il n'a pas votre grâce ni votre charisme. Ni une fée. Serait-ce un sorcier, ou un loup-garou ? Certainement pas un nephilim, tu l'aurais senti. Même si tu as déjà ta petite idée sur la nature de l'inconnu qui te fait face, tu attends avant d'en découvrir plus.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Whitestorm
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family
› Inscription : 06/05/2019
› Messages : 68
› Date de naissance : 27/11/1987

MessageSujet: Re: So I guess you're a werewolf ☽ Natalia&Oliver So I guess you're a werewolf ☽ Natalia&Oliver EmptySam 15 Juin - 3:35

So I Guess You're A Werewolf
Seulement quelques jours que j'ai retrouvé Matthias, et déjà j'ai envie de me changer les idées. Disons que nos retrouvailles ont été assez houleuse merci. Pour l'instant je n'ai pas envie d'y repenser. C'est un détail que je préfère remettre à plus tard. Donc je m'active au travail, réparer des voitures va bien m'occuper l'esprit pour les prochains jours. Ce soir j'irais au Hunter's Moon. Cela fait un bon moment que je n'y suis pas allé. Je me suis plutôt promener dans d'autres bar ces derniers temps. Retrouver un terrain familier va être idéal.

Un bon repas maison, steak et frites de patates douces, douche ensuite et vêtements assez confortable, dont ma chemise carreau rouge et je suis prêt à partir. Pas besoin de sortir le grand jeu, je veux juste me relaxer. Si je fais une rencontre alors ainsi soit-il. Je sors de chez moi pour y aller en transport en commun, aucune envie de prendre ma caisse pour ce soir, l'air frais va me faire du bien.

Une fois rendu je m'arrête directement au bar saluez Maia et commander un verre de whisky auprès d'elle. C'est une des filles que je n'ai jamais voulu draguer. Je la savais déjà très explosive et des relations personnelles complexes donc j'ai rien ajouté de plus. Et puis ça me va comme ça, je préfère éviter les employés comme ça ce n'est pas tendu la seconde fois. Mon verre à la main je m'installe sur le banc du fond disponible et boit tranquillement, scrutant la salle paresseusement.

L'arrivé d'une femme capta mon attention. Elle a clairement les traits hispaniques, ce dont je ne suis pas insensibles, et très belle d'ailleurs. C'est suffisant pour que je garde mon regard sur elle. Je vois qu'elle m'a griller mais sur le coup je suis déçu qu'elle ne réagisse pas plus. À ma plus grande erreur car elle se tourne de nouveau vers moi, et touta sa personne se retrouva en un clin d'oeil à côté de moi. Vampire donc. Pas de problème! Je lui fais mon plus beau sourire charmeur et lui réponds.

«Effectivement. Mais pas pour la raison que vous croyez. C'est même le parfait opposé, comme votre beauté. D'ailleurs a t'elle un nom?»
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: So I guess you're a werewolf ☽ Natalia&Oliver So I guess you're a werewolf ☽ Natalia&Oliver EmptyMer 19 Juin - 4:11

Natalia & Oliver

Alors c'était en effet le cas, le jeune homme assis au bar dans sa chemise à carreaux rouge te fixait bel et bien. Ça aurait été gênant si ce n'était pas le cas, du genre il fait les beaux yeux à la personne à côté de toi ou bien derrière toi. Ça t'arrivait souvent de te méprendre dans ce genre de situation lorsque tu étais humaine et c'est d'ailleurs de cette façon que tu as rencontré ton ex-mari. Il regardait en souriant dans ta direction, alors tu lui as rendu son sourire, pensant qu'il s'adressait à toi. La demoiselle qui lui a sauté dans les bras quelques secondes plus tard t'as fait comprendre que non et tu es partie à la course, trop gênée par la situation. Finalement, il t'a poursuivie et t'as expliqué qu'il s'agissait de sa sœur. Malgré ta honte, il t'avait bien fait rire ce jour-là. Mais bref, depuis ta transformation, disons que tu as plus d'intuition et que ce genre de situation n'arrive plus vraiment, tu sais quand quelqu'un te fixe car tu le fais si souvent toi-même.

Et donc ce que te répondis le jeune homme à savoir pourquoi il te regardait ainsi t'as plutôt surprise. Il t'as clairement dit que tu luis avait tapé dans l’œil et que tu étais belle. Tu ne t'attendais pas à une telle franchise. Il faut dire qu'il ne passe pas par quatre chemins, on sent clairement qu'il est un dragueur habitué. Tu aurais préféré qu'il te dise non non, désolée et que la conversation se termine là. Tu aurais pu retourner à tes occupations, c'est-à-dire observer d'un coin discret et trouver quelqu'un qui te convient mieux. Il faut dire qu'en temps normal, tu aurais simplement répondu quelque chose comme "alors faites attention la prochaine fois, votre langue parterre pourrait ne pas être très vendeur pour une autre", puisqu'il n'est pas vraiment ton type. Mais la réponse qu'il t'a donné te fais bien rire intérieurement. Tu fais donc un sourire timide, comme si tu étais flattée par son compliment. Il veut jouer à ce petit jeu ? Voilà, que la partie commence.

"Alors à ce que je vois, on aime draguer ? C'est tout de même très gentil de votre part. Mon prénom est Natalia. D'après votre allure, je dirais que vous êtes un loup-garou, n'est-ce pas ?

En attendant sa réponse, tu regardes sur le comptoir s'il a quelque chose à boire. Un verre de whisky est posé devant lui. Ce n'est pas ce que tu prends à l'habitude, tu es plutôt dans les petits cocktails, dans la vodka. Enfin bref, ce n'est pas important, s'il veut bien te payer un verre, tu ne rechigneras pas peu importe ce que tu recevras. Une fois qu'il t'a répondu, tu lui demande donc en te passant la main dans les cheveux :

"Est-ce que j'ai droit à un verre, monsieur le loup-garou ?"

(c) sweet.lips
Oliver Whitestorm
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family
› Inscription : 06/05/2019
› Messages : 68
› Date de naissance : 27/11/1987

MessageSujet: Re: So I guess you're a werewolf ☽ Natalia&Oliver So I guess you're a werewolf ☽ Natalia&Oliver EmptyDim 14 Juil - 19:09

So I Guess You're A Werewolf
Elle a un sourire timide, craquant d'ailleurs. Mais ce qu'elle me dit montre très clairement qu'elle est habitué à ce genre de manège que je sors continuellement. Sois. Mais elle embarque malgré tout. Donc je ne vois pas ce qui m'empêche de continuer. Cette Natalia est réceptive est c'est tout ce que je voulais. Tant mieux.

«Effectivement j'en suis un, vous êtes très observatrice.»

Règle n.1 : Toujours complimenter.

Même un imbécile débutant sait ça.

Maintenant que la vampire est plus proche de moi, je me permet de la détailler plus méticuleusement. Discrètement cela va de soi. Elle doit faire entre 35 et 40 ans physiquement je dirais, ses traits et la couleur de sa peau montre clairement qu'elle est une pure hispanique, pas de ceux qui ont migré aux États-Unis. Latine ou espagnole, par contre je l'ignore. Mais ce n'est pas important. Ce qui est sûr c'est que, de son époque et aujourd'hui, elle doit toujours tourner les têtes, dont la mienne. Normal donc qu'elle soit habitué qu'on la drague constamment, je ne suis qu'un de plus dans sa liste. Mais combien l'a respecté? Surement pas beaucoup malheureusement.

«Avec plaisir. Et qu'est-ce qui ferait plaisir à une très belle femme comme vous? O négatif? AB positif peut-être?»

Par le fait même, je lui fait comprendre que je sais ce qu'elle est. En même temps, ce n'est pas bien compliquer à comprendre quand quelqu'un se déplace d'un point à l'autre en un clin d'oeil. Je ne suis pas de ceux qui prend une chance de commander un verre à l'aveuglette. C'est dépassé comme méthode à mon goût et pas très efficace.

Je lui replace doucement une mèche qui était tombé. Qu'est-ce que ça me fait craquer quand une femme fait ça. Après les yeux et le regard, la crinière est un attrait physique qui m'attire le plus. De long cheveux ondulé en première place, peut importe la couleur.
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: So I guess you're a werewolf ☽ Natalia&Oliver So I guess you're a werewolf ☽ Natalia&Oliver EmptyLun 5 Aoû - 20:53

Natalia & Oliver

Pendant que le jeune homme devant toi analyse ta demande, ou toi, ou bien les deux, tu remarques qu'il a de particulièrement jolis yeux. Certes, il n'a pas le physique des hommes que tu dragues d'habitude, ceux-là sont plus bronzés, les cheveux d'ébène et les traits plus de ta région d'origine. Mais après tout, chacune des personnes sur cette terre a bien quelque chose de spécial, c'est ce que tu as toujours cru. Le guerrier fée blond qui t'as fait craqué autrefois en était bien la preuve. Soudain, un bruit de verre qui se fracasse te sort de ta rêverie. Tu te rends compte que tu étais perdu dans ses yeux depuis un bon moment déjà, mais le loup-garou ne semble pas t'avoir encore répondu, sinon il ne ferait probablement pas la tête qu'il fait. On dirait qu'il réfléchit. Peut-être se pose-t-il des questions sur toi, sur ton histoire. Il peut toujours rêver s'il croit qu'il obtiendra une quelconque réponse.  

«Avec plaisir. Et qu'est-ce qui ferait plaisir à une très belle femme comme vous? O négatif? AB positif peut-être?»

Alors donc, ce jeune homme a compris ce que tu es. Après tout, ça doit se voir à des kilomètres. Quelle autre créature obscure pourrait conserver une telle beauté en dehors des sorciers ou des fées ? Mais tu n'as pas de marques de fée au visage, ni cette espèce d'excentricité qu'ont les sorciers. Et en plus, la façon dont tu t'es déplacé jusqu'à lui en dit long. Bref, il aurait fallu être un imbécile pour ne pas comprendre cela. Ce qu'il est peut-être tout de même, au fond. À voir.

"Merci de votre proposition, mais je ne sors jamais sans avoir pris un petit quelque chose. Je ne trouve pas cela très charmant lors d'une première rencontre. Qu'en dîtes-vous ?"

Ce qui est vrai. Depuis ce "léger" accident avec Haelios, tu prends des précautions. Tu ne sors jamais sans prendre un en cas et tu as remarqué que certains hommes te trouvent plus classe lorsqu'il ne te voient pas déguster du sang. Tu te demandes ce que le loup-garou en face de toi penses de tout ça. Est-il plutôt du genre à trouver les vampires répugnant ? En fait, peut-être se joue-t-il de toi depuis le début, peut-être essaie-t-il de t'amadouer pour que tu ne vois pas le coup venir en tant voulu. Tout à coup, tu vois la main du loup s'approcher de toi. Le rythme de ton cœur s'accélère, tu n'as pas l'habitude de te faire toucher si tôt lors d'une rencontre. Il replace une mèche de tes cheveux qui était tombée, puis recule sa main. Soudain, tu réalises que tu as cessé de te poser des questions et tu t'es calmée. C'est vrai, tu as toujours eu tendance à envisager le pire, à partir dans l'excès beaucoup trop vite. Ce jeune homme ne semble pas méchant, en fait, il ne semble même pas assez malin pour te faire ce genre de coup. C'est probablement juste un dragueur, et s'il détestait les vampires, il ne t'aurait probablement jamais répondu de cette façon. Et il faut l'avouer, ce qu'il vient de faire était assez tendre comme geste. Si tu étais encore une humaine, ton visage serait probablement tout rouge. Tu rougissais de rien en ce temps. Tu te sens un peu gênée, perturbée. Tu ne pensais pas qu'un homme saurait te faire sentir comme cela. Pour reprendre le dessus sur toi, tu dis, sèchement :

"Enfin bref, un verre d'alcool me suffira amplement, merci à vous....?"

Ton intonation indique tu cherches à connaître son prénom. C'est vrai que depuis le début de la conversation, tu l'appelles monsieur le loup-garou, mais il a forcément un prénom. Tu te demandes quel est-il. John ? Connor ? Greg ? Il a l'air de tout ce qu'il y a de plus américain, il porte donc surement l'un de ces prénoms banals.

(c) sweet.lips
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: So I guess you're a werewolf ☽ Natalia&Oliver So I guess you're a werewolf ☽ Natalia&Oliver Empty

So I guess you're a werewolf ☽ Natalia&Oliver
Page 1 sur 1