AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Ian Somerhalder ➽ Imbécil best friend 1421522021
Votez pour nous Ian Somerhalder ➽ Imbécil best friend 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Ian Somerhalder ➽ Imbécil best friend 1421522021
Choix des groupes Ian Somerhalder ➽ Imbécil best friend 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Ian Somerhalder ➽ Imbécil best friend 1421522021

Partagez

Ian Somerhalder ➽ Imbécil best friend

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Ian Somerhalder ➽ Imbécil best friend Empty
MessageSujet: Ian Somerhalder ➽ Imbécil best friend Ian Somerhalder ➽ Imbécil best friend EmptyMer 5 Juin - 0:49

Klaus Sanders
Don't tell me what to do (unless your name is Natalia)

Informations de base
• Surnom(s): Imbécil (par Nat)
• Date & lieu de naissance: 25 décembre 1982, New York
• Orientation Sexuelle: Extrêmement hétérosexuel
• Situation Maritale: Célibataire
• Métier: Aucun
• Camp: Le tiens principalement, celui de Nat. Les autres, tu t'en fiche.
• Groupe: Enfant de la nuit
• Crédits: écrire ici
• Histoire: ◈ Tu as été transformé à l'âge de 30 ans. ◈ Tu es né à New York. Tu as un frère et une sœur auxquels tu tiens encore beaucoup. Ils sont au courant de ta métamorphose, mais depuis ils ne veulent plus te parler. Ils ont décidé de t'éjecter de leur vie, méprisant ce que tu es devenu et parce que tu les aimes, tu as décidé de respecter cela. Tes parents ne sont cependant pas au courant.◈ Tu as eu une femme dans ta vie terrestre. En fait, la raison pour laquelle tu es devenu un vampire, c'est principalement à cause d'elle. Elle t'as quitté et tu es tombé en dépression. ◈ Une connaissance t'as parlé des vampires. Au début, tu le prenais pour un fou. Mais tu étais tellement désespéré que tu as fini par le croire. C'est une vampire quelconque qui t'a transformé, pour toi elle n'a jamais eu aucune importance. Elle t'aimait bien, mais puisqu'elle te gênait après ta transformation, tu l'as tuée.◈ Nat n'est bien évidemment pas au courant de ton choix de devenir un vampire, ni du fait que tu aies tué quelqu'un. Si elle le savait, ça ruinerait certainement votre amitié et par le fait même tout potentiel amoureux. ◈ Dans les premiers temps de ta transformation, tu étais incontrôlable. Tu n'étais jamais rassasié de sang humain. Le clan de New York s'en ait rendu compte et t'a proposé de te venir en aide. Même si l'idée de devoir obéir à des ordres stupides te déplaisait, tu considérais que pour que ta nouvelle vie si trépidante ne s'arrête pas, ce serait peut-être mieux ainsi. Encore aujourd'hui, tu ne peux te passer de croquer dans une veine d'un humain au sang chaud, mais tu es sur le bonne voix. Nat t'aide ou devrais-je dire te réprimande beaucoup. ◈ Depuis que tu es un vampire, tu détestes profondément les shadowhunters et bien évidemment : les loups-garous. En fait, tu n'aimes pas grand monde. Tu ne partages pas nécessairement les mêmes idéaux que ta meilleure amie, ce qui cause de petits accrochages parfois. ◈ Pour ce qui est des vampires, tu n'es pas très commode avec eux non plus. Bien qu'utile, le clan n'est pas une famille pour toi et tu n'as pas encore trouvé quelqu'un qui mérite ta loyauté autant que Nat.◈Tu es très déterminé lorsqu'il s'agit de femmes, en fait, tu aimes bien le petit jeu de la séduction, tu y es même très doué.◈ Tu te fous un peu des autres, sauf des personnes à qui tu tiens réellement, tu ferais littéralement tout pour les protéger.

Natalia Álvarez
Meilleurs amis
Tu connais Nat depuis deux ans et quelques. C'est toi qui l'a poussée à se joindre au clan de New York, tu pensais que ce serait bon pour elle d'avoir des gens pour la protéger et une "famille" en quelque sorte. Et il faut dire qu'elle t'avais vraiment tombé dans l’œil. Au fil du temps, elle a calmé la partie incontrôlable et impulsive de toi. Même si elle t'est plus âgée, elle compte beaucoup sur toi. Avec toi, elle peut montrer son côté plus vulnérable. Tu sais toujours comment lui remonter le moral en blaguant et en la sortant, mais tu sais aussi être sérieux (très rarement) lorsqu'elle en a besoin. Tu es l'une des seules personnes à qui elle a confié ses secrets. En réalité, tu penses que tu l'aimes bien sur le plan amoureux. Même si tu dragues beaucoup d'autres femmes, elle ne sort pas de ta tête. Elle n'en sait rien, car tu ne voudrais pas gâcher ce qu'il y a entre vous deux et de toute façon, tu crois qu'elle n'aimera plus jamais comme elle a aimé son ex-mari.

code rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Ian Somerhalder ➽ Imbécil best friend Empty
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder ➽ Imbécil best friend Ian Somerhalder ➽ Imbécil best friend EmptyMer 5 Juin - 0:56

Mes petites exigences
Es-tu prêt à jouer ce crétin ?

Alors d'abord je tiens à te dire un énorme merci d'avoir lu jusqu'ici   Ian Somerhalder ➽ Imbécil best friend 2009127193  Ian Somerhalder ➽ Imbécil best friend 2322741306 J'espère que le personnage te conviens tel qu'il est, mais sinon, voici quelques informations concernant ce qui peut être modifié :

• Avatar: J'aime bien Ian, mais une autre célébrité peut convenir si elle est dans son genre. On en discutera dans le pire Ian Somerhalder ➽ Imbécil best friend 1476380570

• Pseudo: J'aime bien Klaus comme prénom et comme je l'ai inclus dans mes rp, ce n'est pas négociable. Par contre, son nom de famille peut toujours s'arranger si je trouve qu'il sonne bien ^^

• Lien: Pour l'instant, le lien n'est pas modifiable, mais il pourra évoluer de façon positive ou négative, on s'en reparlera rendu là ;)

• Histoire: Puisqu'il n'est pas un vampire depuis très longtemps, il n'y a pas beaucoup de place pour modifier l'histoire... Mais si vous voulez parler de son enfance dans l'histoire ou bien de la réaction de sa famille, vous pouvez élaborer et si ça ne convient pas je n'aurai qu'à le dire ^^

• Présence: Présence moyenne, ils sont assez proches alors quand même plusieurs rps à venir mais je ne demande pas une présence quotidienne absolument. J'aimerais bien qu'il développe des liens avec d'autres personnages aussi, pas seulement Nat.

• RP: Disons plus de 10 lignes pour que ce soit un minimum possible de répondre quelque chose. Après je/tu/il, aucun problème Ian Somerhalder ➽ Imbécil best friend 1476380570

Encore un gigantesque merci pour ton intérêt et si tu as des questions n'hésites pas à me mp, je suis toute gentille  Ian Somerhalder ➽ Imbécil best friend 3927582234 Ian Somerhalder ➽ Imbécil best friend 842970845

code (c) rainmaker
Revenir en haut Aller en bas

Ian Somerhalder ➽ Imbécil best friend
Page 1 sur 1