AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Héméra + child of the sun 1421522021
Votez pour nous Héméra + child of the sun 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Héméra + child of the sun 1421522021
Choix des groupes Héméra + child of the sun 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Héméra + child of the sun 1421522021

Partagez
 

 Héméra + child of the sun

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Héméra + child of the sun Empty
MessageSujet: Héméra + child of the sun Héméra + child of the sun EmptyJeu 6 Juin - 23:21



Héméra
Seelie princess

• Nom : Les fées ne portent pas de noms, mais elles peuvent avoir des surnoms. Celui d'Héméra est Princesse du Jour, un surnom et titre qu'elle porte avec honneur. Bientôt, elle remplacera sa mère sur le trône et elle deviendra alors Reine du Jour.
• Prénom(s) : Héméra, un prénom qui a représenté la déesse du Jour chez les Grecs. En vérité, ce prénom est féerique et il s'est rependu chez les hommes durant cette période propice aux légendes. Désormais, c'est un prénom oublié par les mortels.
• Âge : Elle était là avant la technologie, avant que les hommes ne puissent construire de grands buildings et de grandes cathédrales. Elle était là lorsque les mortels ont formé des royaumes, des empires puis des républiques. L'âge n'est qu'un nombre et personne ne sait l'âge qu'elle a. On sait juste qu'elle est la première fille de la reine.
• Date de naissance : Elle est née au printemps, une belle matinée, le soleil brillait déjà et ses premiers cris ont retentis derrière les portes closes du palais de la Cour Seelie. Ses cheveux d'ors se sont illuminés face au soleil et elle a conquis le cœur des courtisans ainsi.
• Situation maritale : Célibataire, elle n'est pas prête à se lier à quelqu'un de manière aussi permanente. L'amour est une arme dangereuse qu'il faut manier avec précaution pour ne pas être blessé ou trahi.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Il n'y a que les hommes qui lui font tourner la tête et qu'elle désire. Elle le sait depuis toujours et ce n'est pas prêt de changer.
• Particularités : Elle a toutes les caractéristiques des fées normales, mais elle peut en plus, grâce à son sang noble, utiliser de la magie ancienne, aussi vieille que le monde lui-même.
• Groupe : Enfant de la Nature.
• Avatar : Elle Fanning.
• Crédits : LUNAR.

Caractère
Manipulatrice, fine stratège et observatrice, Héméra est une digne héritière de la Cour Seelie. Comme les fées de cette Cour, elle peut se montrer d'une cruauté sans borne lorsqu'on lui déplaît. Elle a appris auprès de sa mère à jouer avec les mots, les émotions et l'histoire de ses interlocuteurs. Si elle ne peut mentir, elle peut détourner la vérité et la faire apparaître de manière à ce que cela soit à son avantage. Elle est très loyale envers le peuple de la Cour Seelie et ne supporte plus les alliances désastreuses que fait sa mère au détriment de l'Enclave. Arrogante et narcissique par son statut, elle est aussi très consciente de son pouvoir et peut paraître autoritaire. Elle est ambitieuse, curieuse, et très intelligente. Elle est aussi très tolérante et ne déteste pas autant que les autres Seelie les humains ou les chasseurs d'ombres. Dévouée envers son peuple et généreuse, elle déteste l'injustice et fait tout pour la combattre.

Anecdotes

◈ Elle est très appréciée du Petit Peuple, elle a su cultiver l'image d'une princesse généreuse et gentille tout en étant impitoyable et redoutable. Elle adore le peuple de la Cour Seelie et essaye de ne jamais les décevoir. Elle ne voit que les intérêts de son peuple et non pas son intérêt personnel.  ◈ Héméra a eu plusieurs fonctions auprès de sa mère ; elle a été chevalier pour l'aider à combattre la Cour Unseelie, à l'époque elle croyait sincèrement tout ce que disait sa mère, elle voulait être sa préférée. Ensuite, elle a été sa conseillère avant de se retirer de ce poste. ◈ Elle n'a jamais su qui était son père. Elle sait juste que c'est un noble de la Cour Seelie. Elle n'a jamais ressenti un manque particulier de son père, mais elle l'a cherché par pure curiosité sans jamais avoir de réponse. Sa mère a toujours été très secrète sur ce sujet.  ◈ Héméra n'a jamais aimé quelqu'un comme les mortels ou les autres créatures obscures disent aimer. Elle n'a jamais senti son cœur battre à la folie à la vue d'une personne aimée ou autre. Il y a bien eu certaines aventures, mais aucune personne n'a jamais réussi à la faire tomber amoureuse. ◈ Elle porte toujours des armes sur elle au cas où. C'est un ancien réflexe, mais elle ne peut pas sortir sans arme cachée dans ses robes ou dans ses bottes. Les ennemis ont tendance à la sous-estimé à cause de son apparence ce qui est un avantage. ◈ Elle est meilleure en magie qu'en combat probablement parce que la magie fait partie d'elle. L'apprentissage a été difficile, mais désormais elle la maîtrise parfaitement et n'hésitera pas à l'utiliser pour se défendre ou défendre son peuple.
Derrière l'écran
Pseudo : PrettyLittleBear
Prénom : Célia
Âge : 19 ans.
Pays : France.
Fréquence de connexion : Un peu tous les jours.
Comment avez vous trouvé le forum : Top site.
Inventé, pv ou scénario : Inventé
Double comptes éventuels: Nope.
Commentaires : Le forum est parfait avec une bonne ambiance  Héméra + child of the sun 3626378322
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Héméra + child of the sun Empty
MessageSujet: Re: Héméra + child of the sun Héméra + child of the sun EmptyJeu 6 Juin - 23:21


Histoire

« Mère, j'ai entendu des murmures qui disaient que vous vous étiez allié à Jonathan Morgenstern.» Sa mère posa sa tasse sur sa table et d'un geste silencieux chassa les autres fées. Elle avait revêtu son apparence d'adulte et non d'une enfant. Elle eut un petit sourire et lui lança un regard malicieux « Héméra. Mon enfant. Depuis quand t'intéresses-tu à New-York ?» C'était une bonne question. Une question légitime. Elle avait voyagé par-delà le monde plusieurs fois mais lorsque New-York avait commencé à être créé elle s'était attacher à cette ville et l'avait vu grandir comme on regarderait un enfant prenant de l'âge. Seulement sa mère ne savait rien de son attachement à cette ville. Elle avait voyagé par-delà le monde plusieurs fois, mais lorsque New-York avait commencé à être créé elle s'était attacher à cette ville et l'avait vu grandir comme on regarderait un enfant prenant de l'âge. Si Héméra était parvenu à se hisser dans les rangs de son coeur, c'était par la ruse et l'obéissance. Il eut une époque où elle avait tout fait pour se faire aimer de sa mère. Elle avait dû rivaliser avec ses frères et sœurs pour arriver à cet état des faits. Héméra répondit à sa question avec un sourire « Depuis que la ville est agitée par une guerre et que notre peuple est mêlé à celle-ci.» Héméra s'assit délicatement sur la chaise en face de celle de sa mère et goûta un peu des quelques mets sur la table. Si un mortel goûtait la nourriture féerique, il pouvait subir des dommages horribles sur son corps et sur son esprit. Parfois, les fées de son peuple s'amusaient à en glisser dans les lèvres des mortels en remplaçant leurs sandwichs par un de ceux présent à la Cour Seelie. Le mortel devenait fou et les fées étaient amusées par ce comportement. Les mortels ont toujours été fascinants.

Sa mère eut un petit rire et se mit à boire un beau de sa boisson. Héméra observa autour d'elle ; la nature luxuriante, les pétales tombant constamment sur le sol comme une pluie divine. Elle tourna alors son regard vers sa mère qui répondit après une brève pause « Je n'ai pas d'alliance avec Jonathan Morgenstern, seulement un partenariat. Les alliances sont fragiles et je fais tout pour que notre peuple s'en sorte.» Héméra avait envie de rire. Sa mère ne voyait-elle donc pas que ce partenariat comme elle aimait l'appeler allait signer la fin de la paix avec l'Enclave et les chasseurs d'ombre. Ne voyait-elle donc pas que Jonathan est un traître, une personne indigne de confiance. Son père était un monstre, son fils l'est aussi et d'une manière beaucoup plus cruelle. Soudain, des pas résonnèrent derrière elle et Méliorn apparut derrière elle. Autrefois, ils avaient été compagnons de guerre, chevaliers tout deux, ils avaient combattu et protéger leur reine ensemble. Désormais, elle ne voyait en Méliorn qu'un obstiné aveugle face aux décisions stupides de sa reine. Héméra l'observa faire une brève révérence et elle coupa rapidement celui-ci dans son élan « Méliorn, ma mère et moi sommes en train de parler de quelque chose de privé, allez ailleurs.» Il regarda sa mère et celle-ci hocha brièvement la tête, puis il partit. Sa mère se tourna alors vers elle et Héméra prit la parole « Je ne souhaite que le bonheur et la préservation de notre peuple, tu le sais.» Sa mère hocha la tête. Héméra tapa alors des mains et se leva rapidement de sa chaise. Elle adressa un bref sourire à sa mère et partit en chantonnant légèrement. Elle avait eu la réponse qu'elle voulait. Maintenant elle savait ce qui lui restait à faire ; détrôner sa reine, sa mère pour essayer de préserver son peuple.  
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Héméra + child of the sun Empty
MessageSujet: Re: Héméra + child of the sun Héméra + child of the sun EmptyJeu 6 Juin - 23:31

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, Elle est vraiment très jolie Héméra + child of the sun 1476380570 bonne chance pour ta fiche Héméra + child of the sun 2742152228 et si tu as la moindre questions n’hésite surtout pas Héméra + child of the sun 2009127193
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Héméra + child of the sun Empty
MessageSujet: Re: Héméra + child of the sun Héméra + child of the sun EmptyVen 7 Juin - 2:53

Omg enfin une fée Héméra + child of the sun 3626378322 En plus elle est super jolie Héméra + child of the sun 1476380570 Bienvenue sur le forum et j'espère pouvoir avoir la chance de rp un jour avec ta petite fée Héméra + child of the sun 3927582234
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Héméra + child of the sun Empty
MessageSujet: Re: Héméra + child of the sun Héméra + child of the sun EmptyVen 7 Juin - 7:15

Qu'elle est belle ! Héméra + child of the sun 2322741306
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Héméra + child of the sun 1259448248
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Héméra + child of the sun Empty
MessageSujet: Re: Héméra + child of the sun Héméra + child of the sun EmptyVen 7 Juin - 14:10

Officiellement bienvenue parmi nous Héméra + child of the sun 448103871 Je vois déjà que tu as une très belle plume ** Hâte de lire la suite de ta fiche et de te rejoindre bientôt avec ma petite sœur Héméra + child of the sun 1476380570
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Héméra + child of the sun Empty
MessageSujet: Re: Héméra + child of the sun Héméra + child of the sun EmptySam 8 Juin - 12:21

TU es validé(e)
Welcome


Ta fiche est vraiment agréable à lire du début jusqu’à la fin Héméra + child of the sun 2322741306. Le personnage promet, j’ai tellement hâte de la voir en action Héméra + child of the sun 2564829976 . Je te valide avec grand plaisir, amuse toi bien parmi nous et bonne aventure sur SHL Héméra + child of the sun 1476380570 Héméra + child of the sun 1259448248

☽ ☽ ☽ ☽


Te voilà maintenant validé(e), tu fais partie du groupe Enfants de la Nature.  Héméra + child of the sun 1478494023 On espère que tu apprécieras de nous avoir rejoint.  


Et pour que ton aventure se passe au mieux sur SHL, voilà quelques liens qui pourraient t'être utiles:

Les Annexes: pour éviter de te perdre en route, tu y trouveras des informations sur les différentes créatures, ainsi qu'une chronologie.
Les Liens: pour y poster ta fiche de liens et te lier avec les autres
Les RP: pour garder une trace de tes RP et aller demander un RP à qui tu le souhaites
Les Scénarios: si tu as déjà un lien important que tu souhaites jouer
Les Pré-liens: si tu as une idée de liens mais pas la tête qui va avec.


S'il s'agit d'un double-compte, n'hésite pas à passer par le bottin des doubles comptes pour aller recenser ton ou tes DC.  Héméra + child of the sun 1421522021

Tu peux également suivre Le fil d'actualités pour connaître les dernières nouveautés du forum. N'hésite pas aussi à nous rejoindre sur Discord Héméra + child of the sun 4067675706


Enfin, nous t'encourageons aussi à voter quand tu le peux pour Les Top-sites afin d'aider le forum à se faire connaître et attirer de nouveaux membres. Et qui sait peut-être un personnage important pour ton évolution.

Merci d'avoir rejoint SHL et peut-être à bientôt en RP  Héméra + child of the sun 1259448248



code (c) rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Héméra + child of the sun Empty
MessageSujet: Re: Héméra + child of the sun Héméra + child of the sun EmptyLun 10 Juin - 10:17

Bienvenue avec cette petite fée Héméra + child of the sun 2742152228
(une copine fée devrait bientôt arriver (a))
elle est super en vava pour une fée **
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Héméra + child of the sun Empty
MessageSujet: Re: Héméra + child of the sun Héméra + child of the sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héméra + child of the sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters Legacy :: Coin hors jeux :: Les archives de l'enclave :: Présentation-
Sauter vers: