AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Souvenirs d'une bonne amie★ Natalia&Natasha 1421522021
Votez pour nous Souvenirs d'une bonne amie★ Natalia&Natasha 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Souvenirs d'une bonne amie★ Natalia&Natasha 1421522021
Choix des groupes Souvenirs d'une bonne amie★ Natalia&Natasha 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Souvenirs d'une bonne amie★ Natalia&Natasha 1421522021

Partagez

Souvenirs d'une bonne amie★ Natalia&Natasha

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Souvenirs d'une bonne amie★ Natalia&Natasha Empty
MessageSujet: Souvenirs d'une bonne amie★ Natalia&Natasha Souvenirs d'une bonne amie★ Natalia&Natasha EmptyVen 7 Juin - 4:56

Souvenirs d'une bonne amie

Natalia & Natasha

Tu es présentement en train de te balader dans les rues de New York, à la recherche de quelque chose pour te changer les idées. Avec les derniers événements qui se sont produits, comme le retour de ce Valentin, ton erreur qui t'as coûté la joie de devoir t'occuper d'un gamin, ça t'as plutôt secoué. Heureusement que Klaus était là pour pour toi. Tu aurais sans doute beaucoup trop paniqué sinon et les vampires du clan étant beaucoup plus radicaux que toi, ce ne serait pas eux qui t'auraient aidé de la bonne manière. Parlant d'eux, ils sont aussi une raison pour laquelle tu es dehors en ce moment. Certes, avoir rejoins le clan a été une bonne décision pour toi puisque maintenant tes besoins sont comblés beaucoup plus facilement et tu sais que si tu as des problèmes, ils seront là pour t'aider. Mais ces gens sont un peu trop "vampires" pour toi, tu as du mal à t'adapter à eux. En fait, tu n'as qu'un ami dans le clan. Et cerise sur le gâteau : tu t'es encore disputé avec lui. Normalement, vous seriez à l'hôtel ou dans un bar et tu te laisserais servir quelques verres. Il t'aurait convaincu de venir danser avec lui. Même s'il peut te tomber sur les nerfs, il faut avouer que tu adores tes soirées à danser avec lui. Mais ce soir, la soirée a assez mal commencée. Il s'est encore disputé avec toi au sujet des loups-garous. Il s'est bagarré avec l'un d'eux la veille parce qu'il l'avait insulté et en te racontant l'histoire, il a commencé à dire qu'ils se croient beaucoup trop forts et tout permis, qu'ils mériteraient une bonne raclée. Toi, tu lui as répondu que tu en as croisé un qui était plutôt marrant en rigolant. Tu trouvais qu'il était drôle à voir, en colère comme il était. Impulsif, il s'est tout de suite emporté et t'as dit qu'évidemment, toi, tu les aimes bien parce que t'as qu'à faire les beaux yeux et ils te mangent dans la main. Honnêtement, tu trouvais que ses paroles étaient assez déplacées venant de lui, comme s'il te faisait des reproches ou était jaloux. Puisque tu n'aimes pas les disputes, surtout pas avec lui, tu as simplement décidé de sortir de l'hôtel en lui disant de faire attention à lui et de garder son calme. Ne sachant pas quoi faire, tu t'es simplement mise à déambuler en regardant les terrestres s'agiter d'un côté et de l'autre, rigoler, être insouciants du monde qui les entoure. Parfois, ta vie humaine te manque pour cette raison : simplement rigoler entre amis sans penser que le monde est peuplé de démons et de créatures obscures. Tu trouves qu'au fond ils ont de la chance. Savoir que tu n'as pas toute l'éternité rend les moments encore plus beaux et intenses. Pendant que tu te promènes, tu commences à réfléchir aux personnes que tu as connues et à ce qu'elles sont surement devenues. Quand tu étais plus jeune, tu avais bien une amie que tu appréciais beaucoup. Peut-être que si tu ne t'étais pas transformée en vampire, vous auriez tous les deux une grande famille et vous feriez des dîners ensemble, entourées des gens que vous aimez. L'idée te fait sourire. Et puis alors que tu passes en revue les centaines de visages que tu as connus depuis les dernières décennies, ton esprit s'arrête sur un en particulier et tu replonges dans un souvenir.

~~C'était en 2000, cela faisait quinze ans que tu étais devenue vampire. À cette époque, tu étais beaucoup moins disciplinée qu'aujourd'hui. La honte et les regrets te rongeaient et tu ne savais pas te contrôler. C'était un soir dans les environs de 20h. Tu avais passée l'heure précédente à te délecter de jeunes humains trop saouls pour avoir conscience de ce que tu leur faisais. Tant mieux, tu n'avais pas eu à les hypnotiser. Après avoir tapissé les murs de cette ruelle où tu t'es rassasié de sang, tu as pleuré pendant de longues minutes, essuyant leur cou en t'excusant de ce que tu avais fait. Ça t'as pris un peu de temps avant de retrouver tes esprits, mais finalement, tu t'es remise sur pieds. Tu étais en France à cette époque. Cela faisait bien deux mois que tu y étais et tu avais pratiquement fait le tour des attractions les plus intéressantes. Il ne restait que le Louvre, le meilleur pour la fin, évidemment. Amatrice d'arts, tu t'es dit que faire le tour du Musée t'empêcherait de trop penser aux dernières actions peu honorables que tu avais commises. En arrivant là-bas, tu t'es arrangée pour hypnotiser deux ou trois hommes pour qu'ils te fichent la paix pendant que tu admirais les œuvres à ta guise. C'était plutôt tranquille, quelques personnes ici et là. Mais l'une d'entre elles t'intriguait en particulier. Cela faisait au moins dix minutes que tu la regardais du coin de l’œil en passant d'une oeuvre à l'autre et elle, elle n'avait toujours pas bougé. Une femme aux cheveux bouclés qui semblait plutôt jeune de dos. Curieuse, tu t'es approchée d'elle et lui as dit, en souriant :

"Excusez-moi, mademoiselle, est-ce que tout va bien ? Désolée de vous importuner, mais vous sembliez perdue ailleurs je ne sais où. Est-ce que cette oeuvre est vraiment si fascinante ?"

Alléchante. Son odeur était vraiment alléchante. Tu avais envie de la croquer. Pourtant, cette femme mystérieuse dégageait quelque chose d'intimidant, de puissant. Ça te faisait presque froid dans le dos. Pendant que le temps passait et que ton regard l'examinait, ton sentiment étrange s'intensifiait. Tu avais bien hâte d'entendre sa réponse.~~
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs d'une bonne amie★ Natalia&Natasha Souvenirs d'une bonne amie★ Natalia&Natasha EmptyMer 12 Juin - 10:26

Natasha & Natalia

Ce soir-là, je n'avais vraiment rien à faire. Je ne savais pas vraiment où aller ni même comment m'occuper. Il faut dire que j'avais déjà visité une bonne partie de Paris depuis que je m'étais installée dans la capitale française. Ce n'est pas si déplaisant comme ville, mais ce n'est pas trop à mon goût. Mais pour le moment, je vais m'en contenter. Ma survie ne me permettait pas de rester toujours au même endroit, disons que déjà, les mortels pourraient se rendre compte que mon visage ne prend pas une ride et surtout, je n'aimerai pas que ma folle de cousine ou même Silas me retrouvent. Je veux tout simplement rester seule, seule face à mon sort. Je ne compte pas réitérer mes erreurs du passé et je ne donnerai ma confiance qu'à ceux qui la méritent réellement et en qui je sais, que je peux faire confiance. Silas avait été une exception, le vampire qu'il était avait su me charmer et m'apaiser dans ma folie. Aujourd'hui, il doit être au fin fond de la Russie à ne point comprendre le pourquoi du comment j'ai pris la fuite subitement du jour au lendemain alors que nous nous aimions.
Je restais songeuse quelques instants en contemplant mes souvenirs dans mon esprit. Thé à la main, je passais mes doigts sur le tissu qui recouvrait mon fauteuil dans lequel j'étais assise. J'étais seule ce soir-là, comme beaucoup de soirs me diriez-vous. Ai-je l'air d'une femme seule et solitaire ? Peut-être. Mais c'était purement par choix. Je me devais de refaire ma vie bien que ce n'était pas des plus évident. Je vous l'accorde.

En me renseignant un peu, je me suis rendue compte qu'il me restait un endroit à visiter. Qui plus est, pourrait réellement me plaire. Le musée du Louvre. Je sais qu'il n'est pas très loin, surtout grâce aux transports en commun. Je me redresse donc de mon fauteuil pour aller chercher une veste à enfiler et je prends mon sac à main sur l'épaule. Partant de mon appartement, je dévale les escaliers rapidement avant de prendre les transports en commun pour arriver à destination. Oui, j'aurai pu utiliser un portail, mais... je préfère plutôt y aller comme n'importe qui d'autre. Parce que je n'aimerai pas qu'on me repère en tant que sorcière voyez-vous.

Arrivant sur les lieux, je paie mon entrée avant de m'engouffrer dans le grand musée tant attendu. Je regardais tout autour de moi comme si j'étais émerveillée devant autant de choses à observer et examiner. De nature curieuse de l'art, je m'affaire directement à regarder et contempler les différentes œuvres exposées avec une certaine passion et intérêt.
Me replongeant dans mes songes, je ne voyais pas l'heure passée et je restais là, devant une magnifique peinture, j'étais tout simplement perdue dans mes pensées. J'ignore combien de temps je suis restée indifférente face à cette oeuvre avant qu'une voix venant de derrière moi me sort de mes songes et me parle. Me retournant directement vers la jeune femme brune qui s'était adressée à moi, je lui rends un petit sourire quelque peu gêné en passant une main dans mes cheveux bouclés.

- Non, non. Tout va bien merci. Juste que je suis un peu surprise par toutes ces œuvres exposées que je ne sais plus où donner de la tête. Il y a vraiment des œuvres magnifiques, celle-ci en fait partie.

Il fallait tout simplement que je lui donne une excuse face à l'étourdissement que je venais d'exprimer. Reprenant mon calme, je croise les bras avant de me mettre de profil par rapport à la nouvelle venue, tout en gardant un sourire sincère aux lèvres. Je finis par ajouter d'une voix interrogative.

- Vous travaillez ici ou vous êtes juste une belle amatrice d'art tout comme moi ? Vous avez choisi la bonne heure, il y a peu de monde à cette heure-ci, ça permet de pouvoir plus apprécier dans le calme les œuvres exposées.

Je gardais mon sourire tout en admirant la peinture qui se présentait devant elle et moi. Curieuse de savoir pourquoi cette jeune femme m'avait interpellée, je me posais la question sur ses intentions. Non pas que je la pensais mauvaise par définition, c'est dans ma nature de me méfier de ceux qui s'adressent à moi. J'ai déjà donné ma confiance à quelqu'un qui m'a séquestrée et trahie durant des mois. C'est désormais normal pour moi, de rester sur la défensive.

AVENGEDINCHAINS
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs d'une bonne amie★ Natalia&Natasha Souvenirs d'une bonne amie★ Natalia&Natasha EmptyJeu 20 Juin - 14:51

Natalia & Natasha

(c) sweet.lips
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Souvenirs d'une bonne amie★ Natalia&Natasha Souvenirs d'une bonne amie★ Natalia&Natasha Empty

Souvenirs d'une bonne amie★ Natalia&Natasha
Page 1 sur 1