AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps 1421522021
Votez pour nous Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps 1421522021
Choix des groupes Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps 1421522021

Partagez

Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps Empty
MessageSujet: Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps EmptyJeu 13 Juin - 23:47

Reinhart Prague
L'éternité, c'est comme le temps. On s'y fait rapidement

• Nom : Prague
• Prénom(s) : Reinhart
• Date de naissance : 17/04/1343
• Situation maritale : Seul et célibataire depuis toujours
• Orientation sexuelle : Strictement Hétérosexuelle
• Particularités : Il écoute toujours de la musique classique avant d'aller dormir, et le matin, en se levant  ○ Il n'arrête pas à de penser, à l'unique amour de sa vie ○ C'est quelqu'un qui aime les tatouages
• Groupe : Enfants de la nuit
• Crédits : Loudsilence

Caractère
Reinhart a toujours été un garçon curieux. Il a toujours soif de connaissance, il a toujours envie d'en apprendre plus sur le monde, même s'il foule cette terre depuis plus de quatre siècles. Depuis plus de six cent ans, il a parcouru la terre, de bout en bout, il a assisté aux déclins des personnalités que le monde à connu il y a très longtemps, et à chaque fois, il en est ressorti sain et sauf. C'est un garçon particulièrement solitaire, il n'a pas eu énormément d'amis, simplement des connaissances à gauche et à droite, sans la moindre attache envers qui que ce soit. Cependant, il est capable de s'emporter assez facilement, il n'aime pas qu'on le prenne pour un con. C'est quelqu'un de très méfiant, il se méfie de pratiquement tout le monde, il n'aime pas trop les vampires, il déteste qu'on fasse du mal à un humain, volontairement ou non. Il se méfie aussi des autres sorciers, certains sont fiables, mais d'autre pas, et il sait de quoi il parle. Il y a juste une exception, il s'agit des loups-garous et des fées, il aime particulièrement leurs compagnies. Mais, il y a moins d'un mois, sa vie à basculer, une nouvelle fois, dans l'horreur. Il a fait une mauvaise rencontre, une rencontre qui a fait de lui un vampire, une créature qui le répugne depuis un long moment, il recherche la personne qui a fait de sa vie, un enfer. Il est particulièrement en colère de ne plus pratiquer la magie, il s'enfonce, de plus en plus dans la solitude, et ne sort pratiquement plus jamais

Anecdotes

◈Il a fait la connaissance de la pucelle d'Orléans, il a eu une petite liaison amoureuse avec elle, mais il n'en a jamais parler à qui que ce soit. ◈ Il a été l'ami du célèbre Léonard DaVinci, pendant une dizaine d'années, avant de partir vivre très loin dans un autre pays. Lorsqu'il a appris sa mort, en France, il a été sous le choc ◈ Il a fait la connaissance d'une humaine, il y a une trentaine d'années, il la protéger d'un vampire. Malheureusement, il a échoué, car cette humaine est dorénavant un vampire, et depuis, il la surveille dans l'ombre, afin qu'elle ne fasse pas d'erreur. ◈ Il n'a jamais eu la moindre relation amoureuse, préfèrent d'avantage la solitude, que la vie de couple. ◈ Lors du voyage inaugural, du célèbre RMS Titanic, qui a connu, un triste sort, il a été à bord du célèbre paquebot, il a réussi à monter à bord d'un des canots de sauvetage, une fois son arrivée à New-York, il a vécu en ville pendant quatre ans, avant de retourner en Allemagne, lors de son retour dans son pays, la Première Guerre mondiale venait de commencer. ◈ Bien qu'il soit Allemand, et fier de l'être, il déteste voir son pays faire du mal aux autres, en particulier ce tristement tyran, qui se prend pour un être supérieur, et il aurait bien aimer le mettre à mort. Après la fin du deuxième conflit mondial, il quitte une bonne fois pour toute, son pays, afin d'explorer le monde pendant plus d'une soixantaine d'années, sans prendre une seule ride. ◈ Aujourd'hui, il est définitivement installer à New-York, il ne partira plus jamais de cette ville. ◈ Il a fait une mauvaise rencontre, il n'a pas vu la personne qui la maudit à jamais, en faisant de lui un vampire.
Derrière l'écran
Pseudo : Charoninferno
Prénom : Périclès
Pays : France
Fréquence de connexion : 7/7
Comment avez vous trouvé le forum : Partenariat
Inventé, pv ou scénario : Inventé
Double comptes éventuels: Pas pour le moment
Commentaires : Non
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps EmptyJeu 13 Juin - 23:47

Histoire

Ce qui est vraiment insupportable, c'est de perdre les pouvoirs que l'on possède. C'est ce qui est arrivée, au pauvre Reinhart Prague. Du statut d'enfant de Lilith, le voila qui est dorénavant, un enfants de la nuit. Il n'a jamais supporter les vampires, ils sont indignes de confiance, il a perdu l'une de ses protéger, à cause d'un vampire, qui a fait d'elle sa compagne. C'est vraiment horrible pour lui, de se retrouver dans la peau d'un vampire.

C'est un être particulièrement discret, qui se montre toujours seul. Il n'a jamais été très sociable avec les autres. On sait seulement, qu'il est né dans l'actuelle Allemagne, plus particulièrement, dans la ville de Munich. Il connais l'existence du monde obscur, depuis plusieurs siècles, il avait des pouvoirs vraiment extraordinaire, des pouvoirs qui se sont évaporer, le soir même de sa transformation en vampire.

*Si jamais je retrouve, ce chien de vampire, qui a fait de moi l'un des leurs, je jure que je
le démembre rapidement.*

Lui qui a vécu plus de six cent ans, en tant que sorcier, le voila qui réside dans l'ombre, adieux la lumière. Au cour des six cents et quelques siècles d'existence, notre nouveau vampire, avait rencontrer beaucoup de personne dans sa vie d'Immortel. De Jeanne d'Arc, avec qui il a eu une liaison. En passant par les différents rois de France, comme le célèbre roi soleil, de Napoléon Bonaparte, il a vu à l'avènement des plus grands-rois, mais aussi aux célèbres tyran, dont je ne vais pas vous dire le nom.

Les tensions surviennent toujours, ce qui se transforme en plusieurs conflits, pour un rien, pour des événements plus où moins tragique. Celle de 14-18, et celle de 39-45 en témoigne, des humains mort par million, le chaos pendant plusieurs années, avant que la lumière fasse disparaître les ténèbres, il avait la lumière sur sa petite personne pendant plus de six siècles, avant que la noirceur, l'abîme ne vienne l'engloutir, le laissant à jamais prisonnier des ténèbres, l'obligeant à s'abreuver de sang humain, jusqu'à la fin des temps.

S'enfermant dans son appartement, dans un coin sombre de la pièce, il dort dans sa baignoire, son lit est trop exposer à la lumière du soleil, parfois, dans la journée, il arrive qu'un nuage vienne cacher les rayons du soleil, qui passe à travers la pièce. Il en profite pour sortir temporairement de la salle de bain, pour retourner dans sa chambre, pendant plusieurs minutes.

C'est vraiment la merde pour lui. La nuit, il sort enfin de sa tanière, il regrette énormément son ancienne condition de sorcier. C'est quelqu'un qui n'aime pas se fondre dans la masse. Son créateur, où sa créatrice, n'avait sans doute pas conscience, de sa nature d'enfants de Lilith, mais pour lui, devenir un vampire n'a jamais été dans ses critères. Lui qui aimait bien sortir à la lumière du soleil, faire bronzette sur la plage pendant deux heures, la chaleur des rayons sur sa peau, qui le réchauffait, n'a plus rien d'amicale, c'est devenu totalement de l'hostilité.
rainmaker
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps EmptyVen 14 Juin - 6:42

Cet avatar plus que parfait ! Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps 2322741306 Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps 1476380570
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps 1259448248
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps EmptyVen 14 Juin - 7:01

Merci énormément Sofia Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps 1476380570 Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps 1476380570 Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps 2322741306 

Au plaisir d'un futur lien et sujet par la suite
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps EmptyVen 14 Juin - 9:45

Avec grand plaisir ! On peut en parler déjà par mp si tu veux ou sur discord ! Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps 2322741306
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps EmptyVen 14 Juin - 12:04

NATTTTEEE OMG OMG OMG Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps 1476380570 Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps 3626378322 quel choix Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps 2322741306 je te souhaite la bienvenue parmi nous, bonne ch’ace pour ta fiche et si tu as des questions n’hésite surtout pas Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps 1259448248
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps EmptyVen 14 Juin - 21:34

Merci à vous deux
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps EmptyVen 14 Juin - 22:42

Ce choix Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps 4067675706
Welcome dans le coin Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps 1608756192 et bonne chance pour la fichette Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps 1176182622
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps EmptyVen 14 Juin - 22:48

Bienvenu parmis nous et bon courage pour le reste de ta fiche!
Au plaisir de te voir rp prochainement! Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps 1476380570
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps EmptySam 15 Juin - 5:57

Bienvenue par ici Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps 1476380570 Bon courage pour ta fiche !
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps EmptySam 15 Juin - 16:56

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour la suite de ta fichette Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps 1476380570
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps EmptySam 15 Juin - 17:57

Bienvenue ici Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps 2322741306
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps EmptySam 15 Juin - 20:40

Bienvenue Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps 2322741306
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps EmptySam 15 Juin - 20:40

Merci mademoiselle
Noah Bradford
• CO-FONDATRICE •
Blood must be avenged by blood
› Inscription : 10/05/2019
› Messages : 170
› Date de naissance : 05/09/1995

MessageSujet: Re: Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps EmptyLun 17 Juin - 0:50

@Reinhart Prague J'ai lu ta fiche et avant de te valider il va falloir que tu modifies le fait qu'il était sorcier avant si tu souhaites en faire un vampire parce qu'un sorcier ne peut pas devenir un vampire (et inversement). Un sorcier doit sa condition au fait qu'il est le fils d'un démon et d'une humaine et le vampire doit ça à une morsure mais la personne devait être humaine avant or les sorciers ont déjà du sang de démon dans les veines du coup un sorcier ne se changera pas en vampire Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps 1511817651 Du coup à toi de voir si tu veux finalement qu'il soit sorcier ou vampire, au choix Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps 300533779

Et au niveau de son âge il faudrait que tu rectifies aussi car les vieux vampires comme les vieux sorciers sont vraiment très très rares car ils meurent tous avant ça Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps 1511817651 Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps 1511817651

Une fois que c'est bon n'hésite pas à me taguer et je reviendrai te valider Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps 1421522021
Matthias Blackwood
• CO-FONDATRICE •
We abide by the law nothing less
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 263

MessageSujet: Re: Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps EmptyLun 24 Juin - 20:46

Où es-tu passé ?

Bah alors où est-ce que tu es passé chaton ? Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps 2569148568 Tu as dépassé le délai d'une semaine, mais relax ! Tu as encore trois jours pour te manifester. Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps 2322741306 Tu peux aussi demander un délai si tu le désires en postant directement dans ta fiche. Pour le moment ta fiche est placée dans les fiches en retard, mais si jamais tu te manifestes nous remettrons ta fiche dans les fiches en cours afin que tu la continues. Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps 1511817651

Bonne chance pour le reste de présentation en espérant te revoir très vite parmi nous parce qu'on ne veut en aucun cas que tu t'en ailles. Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps 1259448248

code (c) rainmaker
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps Empty

Reinhart Prague ↬ La solitude m'anime, depuis bien trop longtemps
Page 1 sur 1