AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Les Fées 1421522021
Votez pour nous Les Fées 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Les Fées 1421522021
Choix des groupes Les Fées 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Les Fées 1421522021

Partagez
 

 Les Fées

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ange Raziel
Voir le profil de l'utilisateur
Angel of the Lord
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 232

Les Fées Empty
MessageSujet: Les Fées Les Fées EmptySam 30 Mar - 12:11

 
 
Enfants de la nature

C'est ici que vous trouverez tout les renseignements sur le peuple féerique afin de vous aider le mieux possible pour vos présentations.

Le petit peuple


Le fonctionnement des fées : Il y a deux cours celle des Lumières et celle des Ténèbres cette dernière est la moins connu car la plus discrète, la chasse sauvage appartient au roi/reine de la cours des Ténèbres.

  • Le petit peuple est le nom qu'on donne à ces descendants d'anges et démons car il regroupe différents types de race : les fées, les pixies, les elfes et beaucoup d'autres, ce sont parmi les plus anciennes races des Créatures Obscures.

  • D’après la mythologie des Nephilims, les fées sont les descendantes des démons et des Anges. Les fées peuvent avoir différents aspects : certaines ressemblent à des humains d’une beauté surhumaine ; certaines, comme les pixies, ressemblent à de petits personnages avec des ailes ; d’autres, comme les gobelins, les boggarts et les trolls, sont beaucoup moins attirantes.

  • La plupart des fées ont une forte aversion pour le fer, ce qui rend la vie en milieu urbain difficile (bien que ça n’ait pas dissuadé le troll vivant sous le pont de Manhattan). Beaucoup vivent donc dans les parcs et les espaces verts.

  • Les fées détestent les humains et aiment les railler et jouer avec eux. Parfois, elles kidnappent des bébés humains et laissent une fée jouer la comédie à la place afin qu’elle soit élevée par des parents ignorant le véritable héritage de leur enfant.

  • Les fées n’apprécient pas particulièrement les Chasseurs d'Ombres, mais respectent leur pouvoir et les évitent. Elles ne peuvent pas mentir sinon leur voix se bloque. Les fées aiment rendre réel le grand souhait des humains, les leurs accorder et ensuite leur faire regretter.



fiche codé par Eressëa

 

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters Legacy :: Administration :: Règlement & co :: Les annexes-
Sauter vers: