AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam 1421522021
Votez pour nous Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam 1421522021
Choix des groupes Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam 1421522021

Partagez

Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam Empty
MessageSujet: Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam EmptySam 15 Juin - 17:42

Jirawan Yuphipath
Avant, mon pays s'appelait Siam.
Aujourd'hui, je suis originaire de Thailande.

• Nom : Yuphipath
• Prénom(s) : Jirawan (certains s'amusent à l'appeler "Jiraiya", référence à l'un des ninjas légendaires de Naruto)
• Date de naissance : 28 mai 1879, Bangkok, Thailande (appelée Siam à l'époque)
• Situation maritale : Il n'a aimé qu'une seule femme, il s'est marié à son époque, mais il a du s'enfuir, se cacher, lorsqu'il est devenu celui que l'on connait aujourd'hui. De loin, il a observé sa femme croire à sa mort, s'occuper de leurs enfants seule, aimer à nouveau, vieillir et mourir. Jirawan est donc célibataire !
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il a une fois tenté le sexe identique mais ne pourra jamais recommencer.
• Particularités : écrire ici ○ écrire ici ○ écrire ici
• Groupe : Enfant de la nuit
• Avatar : Lee Thanat Lowkhunsombat
• Crédits : gif google

Caractère
Dites-nous en plus sur le caractère de votre personnage. On demande 100 petits mots dans cette partie.Dites-nous en plus sur le caractère de votre personnage. On demande 100 petits mots dans cette partie.Dites-nous en plus sur le caractère de votre personnage. On demande 100 petits mots dans cette partie.Dites-nous en plus sur le caractère de votre personnage. On demande 100 petits mots dans cette partie.

Anecdotes

◈ Il était connu de son époque comme étant le fils du roi Rama V, un fils illégitime de la cour royal de Siam. Il était inapte à devenir le roi, seul son demi-frère âgé de deux ans de moins que lui, Wachirawut, était apte à devenir le prochain roi de Siam. ◈ Sa mère était une servante du Roi, tué quelques années après son accouchement par empoisonnement par la Reine de Siam, et donc, la belle-mère de Jirawut. Il avait beau être proche de son demi-frère, d'être sincère avec ce dernier, ce qui était réciproque, il ne pouvait pas nier le fait qu'il haïssait sa belle-mère pour tout ce qu'elle lui faisait subir depuis l'enfance. ◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie ◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie ◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie ◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie ◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie
Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : écrire ici
Pays : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Comment avez vous trouvé le forum : écrire ici
Inventé, pv ou scénario : écrire ici en mettant le lien du PV ou du scénario
Double comptes éventuels: écrire ici
Commentaires : écrire ici
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam EmptySam 15 Juin - 17:42

Histoire

C'est ici que vous devrez raconter l'histoire de votre personnage y compris comment il est arrivé à New York s'il n'en est pas originaire. On demande 500 mots dans cette partie. C'est ici que vous devrez raconter l'histoire de votre personnage y compris comment il est arrivé à New York s'il n'en est pas originaire. On demande 500 mots dans cette partie. C'est ici que vous devrez raconter l'histoire de votre personnage y compris comment il est arrivé à New York s'il n'en est pas originaire. On demande 500 mots dans cette partie. C'est ici que vous devrez raconter l'histoire de votre personnage y compris comment il est arrivé à New York s'il n'en est pas originaire. On demande 500 mots dans cette partie. C'est ici que vous devrez raconter l'histoire de votre personnage y compris comment il est arrivé à New York s'il n'en est pas originaire. On demande 500 mots dans cette partie.
rainmaker
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam EmptySam 15 Juin - 17:55

Bienvenue par ici Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam 2322741306
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam EmptySam 15 Juin - 18:01

Bienvenue parmi nous Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam 2742152228 bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n’hésite surtout pas à venir nous voir Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam 1259448248 Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam 2009127193 Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam 3709729725
Alekseï Azarov
• ENFANTS DE LILITH •
My magic is what makes me alive
› Inscription : 10/04/2019
› Messages : 71

MessageSujet: Re: Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam EmptySam 15 Juin - 19:19

Oh qu'il est beau ! Tellement plaisant de voir un avatar asiatique ça change ! Je ne connais pas beaucoup les dramas/films Thaïlandais, mais si tu m'en conseils avec ce bel homme je pourrais me laisser tenter Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam 2564829976

En tout cas bienvenue parmi nous hâte d'en découvrir plus sur ton personnage (j'espère qu'on va pas trop pleurer concernant les années durant lesquels il a observé ces proches à distance...) et bonne chance pour le reste de ta fiche Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam 1476380570
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam EmptySam 15 Juin - 20:00

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam 1476380570
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam EmptySam 15 Juin - 20:40

Bienvenue Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam 2742152228
Matthias Blackwood
• CO-FONDATRICE •
We abide by the law nothing less
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 263

MessageSujet: Re: Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam EmptyDim 16 Juin - 11:05

Bienvenue parmi nous Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam 2322741306 C'est top comme dit plus tôt par Aleksei de voir des avatars asiatiques Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam 2742152228 Bon courage pour ta petite fiche et si besoin hésite pas surtout Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam 1259448248 Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam 842970845
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam EmptyMer 19 Juin - 1:31

Welcome dans le coin chaton Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam 1608756192 bonne chance pour la suite de ta fichette Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam 1791472554
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam EmptyMer 19 Juin - 9:10

Bienvenue parmi nous ! Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam 2322741306
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam EmptyJeu 20 Juin - 12:42

Merci beaucoup à vous ! je passe en coup de vent car j'ai écrit une bonne partie dans un brouillon de mon ordinateur, mais comme à partir de ce soir je vais enchaîner des soirées avec mes potes, serait-il possible d'obtenir cinq jours supplémentaires le temps que je profite de mes soirées puis que je puisse terminer ma fiche après les soirées ? :) Merci d'avance !
Matthias Blackwood
• CO-FONDATRICE •
We abide by the law nothing less
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 263

MessageSujet: Re: Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam EmptyLun 24 Juin - 20:44

@Jirawan Yuphipath Pardon on avait pas vu Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam 2569148568 Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam 2569148568
Il y a pas de soucis évidemment pour 5 jours, n'hésite pas si tu as besoin d'un peu plus Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam 1259448248
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam EmptyJeu 27 Juin - 19:18

Jirawan a écrit:
(certains s'amusent à l'appeler "Jiraiya", référence à l'un des ninjas légendaires de Naruto)
Bon choix Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam 2742152228 Bienvenue parmi nous !
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam EmptySam 29 Juin - 7:50

Où es-tu passé ?

Bah alors où est-ce que tu es passé chaton ? Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam 2569148568 Tu as dépassé le délai d'une semaine, mais relax ! Tu as encore trois jours pour te manifester. Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam 2322741306 Tu peux aussi demander un délai si tu le désires en postant directement dans ta fiche. Pour le moment ta fiche est placée dans les fiches en retard, mais si jamais tu te manifestes nous remettrons ta fiche dans les fiches en cours afin que tu la continues. Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam 1511817651

Bonne chance pour le reste de présentation en espérant te revoir très vite parmi nous parce qu'on ne veut en aucun cas que tu t'en ailles. Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam 1259448248

@Jirawan Yuphipath

code (c) rainmaker
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam Empty

Jirawan Yuphipath ↬ Ex-Prince of Siam
Page 1 sur 1