AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy nikolai ~ (nightmare dressed like a daydream.) 1421522021
Votez pour nous nikolai ~ (nightmare dressed like a daydream.) 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres nikolai ~ (nightmare dressed like a daydream.) 1421522021
Choix des groupes nikolai ~ (nightmare dressed like a daydream.) 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres nikolai ~ (nightmare dressed like a daydream.) 1421522021

Partagez

nikolai ~ (nightmare dressed like a daydream.)

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

nikolai ~ (nightmare dressed like a daydream.) Empty
MessageSujet: nikolai ~ (nightmare dressed like a daydream.) nikolai ~ (nightmare dressed like a daydream.) EmptyDim 16 Juin - 22:57

Les murmures, la légère musique et la chaleur de New York s’engouffrant dès qu’une personne entre ou sort de la galerie calme Eo, un sentiment qu’elle chérit actuellement. Désormais munie de griffes sous ses ongles, de crocs derrière ses dents et d’un pelage prêt à jaillir, elle sait que son tempérament de feu s’accorde mal à sa nature de louve – un détail omis dans sa quête de transformation. Eo, elle a foncé au décès de sa mère et se retrouve à faire son éducation lupine que maintenant, avec l’aide précieuse de Maia. Elle évite ainsi les situations à risque, les tensions et privilégie ce qui la détend, comme son travail à la galerie Anton Kern, qui, couplé avec sa passion pour l’art, en fait la formule gagnante.
Ce soir, la galerie tient un vernissage pour une nouvelle artiste et amateurs d’art bien aisé ainsi que des critiques d’art se mélangent, évaluent le travail. Ce n’est pas la meilleure partie de son travail, mais ça a son effet calmant et Eo distribue brochures et renseignements. Pour l’occasion, elle a du troquer ses jeans déchirés pour sa seule robe noire, moulante, et enfiler des petits talons, sans oublier de maîtriser sa crinière en une queue de cheval.
Dos au mur, Eo a le loisir de voir sa collègue Lydia la rejoindre pour la remplacer, lui accorder sa pause. Elle la remercie et quitte l’air climatisé pour la douce chaleur du soir. Si elle n’est pas sur les nerfs, elle s’impose un bol d’air pour s’assurer que cela reste tel quel. Elle commence à bien ancrer sa routine dans l’attente d’un (nettement) meilleur contrôle. Mais Eo perd de sa contenance alors qu’elle ouvre la porte de service sur une ruelle et avise une silhouette. elle hausse un sourcil, puis plisse les yeux. Qu’est-ce qu’un mec fabrique là ? Un SDF ? se demande-t-elle rapidement. Après tout, hormis les poubelles, la ruelle n’amène rien et n’est qu’un cul de sac depuis la rue principale plus loin, éclairée.
« J’peux vous aider ? lâche-t-elle finalement, toujours la main sur la porte et, par réflexe en retard, hume. Oh, son odorat nouveau la surprend encore, mais moins le fait que la silhouette dans les pénombres a une odeur familière. J’croyais que le but des Shadowhunters était de répandre le bien et d’éradiquer le mal, pas d’emmerder et d’harceler quelqu’un juste parce qu’elle est surnaturelle, ironise-t-elle. »
Elle discerne désormais ses traits et ses dents se serrent. Nikolaï, le Shadowhunter. Elle l’a rencontré il y a peu et il a su illustrer parfaitement les dires d’enfants de l’ombre, celui que les chasseurs se prennent pour des tout puissants, la noblesse, et dénigre les siens.
Eo laisse la porte se renfermer et croise les doigts, ravalant avec peine un grognement. Raté pour le calme. Sa peau commence même à la démanger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: nikolai ~ (nightmare dressed like a daydream.) nikolai ~ (nightmare dressed like a daydream.) EmptyLun 17 Juin - 10:00

Eo et Nikolai
 nightmare dressed like a daydream

Je n’en peux plus de rester enfermer dans cet appartement tout pourri. Je sais très bien ce qui est en train de se passer entre Noah et ma sœur, je ne suis pas débile. Il n'y a qu’eux pour être aveugle sur leurs sentiments. Je suis tranquillement dans ma chambre, je tourne en rond comme un lion dans sa cage, j’ai besoin d’air et surtout de tuer des créateurs qui ne méritent pas de vivre cette terre. Ce sont des monstres à mes yeux depuis la mort de ma mère donc je ne vois pas pourquoi énormément de personnes pensent du bien d’eux. Il y a que le cercle qui ouvre les yeux, mais vu que c’est Jonathan qui reprend le flambeau après la mort de Valentine, je me demande vraiment si cela sera toujours la même chose. Est-ce qu’il aura les crocs de montrer ses capacités à notre camp ? Je l’ignore tout simplement.

Je me mets sur le rebord de ma fenêtre en regardant la nuit dans les rues de New York. Cela est si paisible et pourtant, ce n’est pas vraiment le cas dans une petite de ma tête. J’en suis sur qu’un vampire arrache le sang dans les veines d’une personne. Ça me rend fou, que je sers mes dents dans ma mâchoire. Sans même le dire à mes colocataires, je sors de l’appartement en retombant sur mes deux jambes. J’avais besoin de me dégourdir les jambes et c’est l’occasion de partir à la chasse aux vilaines créatures obscure. Après on ira dire que je suis gay, or que nous je fais juste mon travail. C’est à cet instant que je tombe nez à nez avec un vampire, il ne va pas faire long feu car dans quelques instants je vais le tuer sans pitié. Nous sommes tous les deux dans une ruelle, j’étais sur le point de faire le geste le plus cruel au monde quand quelqu’un nous interpelle. Je me retourne vers cette personne. Oh non pas elle, depuis que je l’ai vue elle torture toutes mais penses comme si je devais lui mettre un couteau dans son cœur, mais je ne sais pas pourquoi quelque chose m’empêche de faire ce genre de chose. C’est d’ailleurs, pour cette raison que je l’évite. « Qu’est-ce que tu veux la louve ? Sérieux fiche nous la paix ». Je me retourne vers elle avec un regard noir, mais à cause de cela le vampire s’en fuit. « Super… Tu es contente de toi ». Je sers mes poings en déposant mon regard sur le sol, je suis en colère car elle a fichue mon plan en l’air. « De plus, je ne suis pas un shadowhunters comme les autres si tu vois ce que je veux dire ». Je pense qu’elle a loupé le cercle qui se trouve dans mon cou. « En plus tu te mêles de ce qui ne te regarde pas donc avant de juger va voir si je ne me trouve pas ailleurs ». Je n’ai pas peur d’elle, juste qu’elle m’intrigue car elle n’est pas comme les autres créatures à mes yeux, mais cela elle ne le sera jamais car je ne peux pas trahir mon clan pour une louve.

(c) élissan.
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: nikolai ~ (nightmare dressed like a daydream.) nikolai ~ (nightmare dressed like a daydream.) EmptyMar 25 Juin - 22:41

Ses yeux accoutumés aux pénombres, elle le reconnait. le fameux chasseur d’ombre ayant confirmé les mises en garde sur son ‘espèce’, ces êtres supposés descendant d’un ange. Il est là, dans la petite rue parallèle à sa galerie d’art. Quand t’as la poisse… sérieux, quelles étaient les chances qu’on se revoie ? qu’elle se demande avec un grognement bloqué dans la gorge. Sa simple vision semble avoir ramené sa nature de louve à fleur de peau, prête à émerger. Et ça, c’est pas bien.
Eo tilte alors qu’elle remarque que le chasseur n’est pas seul et, autant l’avouer, la situation lui échappe. Elle sent néanmoins que cela n’a rien d’aimable. Son très récent némésis le lui confirme avec une réponse sèche – ou plutôt le lui crache-t-il. Elle n’a cependant que le temps d’entrouvrir ses lèvres pour lui décrocher une réplique sanglante qu’elle est surprise par le départ de la seconde silhouette. Un vampire, qu’elle se souffle, bufflée. Nouvelle au sein du surnaturel de New-York, Eo n’en avait pas encore rencontré. Mais sa pensée est balayée quand le chasseur la blâme pour la fuite. Et il est de mauvaise foi en plus, de mieux en mieux…
Eo grimace :
« Moi qui voulais seulement aider, ironise-t-elle, rencontrant un regard des plus sombres. Toujours aussi aimable. Elle grince encore des dents pour le blâme : Et oui, je suis très contente de moi si ton idée était d’éliminer une personne, cingle-t-elle. »
De ses yeux affûtés, elle voit le poing serré et a terriblement conscience de sa colère, de son regard au sol peinant à se poser sur elle. Par habitude cependant, elle prend un air nonchalant à son commentaire, bien que ses prunelles soient rivées sur le tatouage. Non, je ne vois pas, Maia n’a pas encore abordé ce thème.
« Pas un Shadowhunter comme les autres ? Au lieu de te prétendre descendant d’un ange, tu te dis directement fils de Dieu ? lâche-t-elle sarcastique dans toute sa grâce et diplomatie, ayant la sale impression que ses canines sont prêtes à s’allonger. Tu m’excuseras, j’ai du rater un cours dans mon éducation sur les Shadowhunters, entre les rares se comportant dignement et… les autres, si tu vois ce que je veux dire, siffle-t-elle en reprenant exprès ses mots car elle n’apprécie pas le sous-entendu. »
Mais une pensée lui zèbre l’esprit. Ce n’est peut-être pas malin qu’il sache pour ta transformation récente. Ce serait surtout un beau raté qu’il apprenne son manque de maîtrise, de quoi le consoler pour son manqué avec le vampire… Le stress ajouté à la tension empire ses démangeaisons et elle croise les bras, plantant ses ongles dans sa peau.
« S’il y a une casse à côté d’où je bosse, je m’en mêle. Je ne veux pas d’histoires alors, crois-moi, j’adorerais te savoir dans ton institut qu’ici… T’es pas censé être seul, non ? Tu devrais rentrer. »
elle se voit perplexe de sa phrase, de cet intérêt du fait qu’il soit seul. Mais, surtout, d’une pensée qui s’est associée à son commentaire peu amène : ce serait mieux qu’il soit chez lui, en sécurité.

@NIKOLAI CARTWRIGHT
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: nikolai ~ (nightmare dressed like a daydream.) nikolai ~ (nightmare dressed like a daydream.) Empty

nikolai ~ (nightmare dressed like a daydream.)
Page 1 sur 1