AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Tyler Posey ➽ Like a brother 1421522021
Votez pour nous Tyler Posey ➽ Like a brother 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Tyler Posey ➽ Like a brother 1421522021
Choix des groupes Tyler Posey ➽ Like a brother 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Tyler Posey ➽ Like a brother 1421522021

Partagez

Tyler Posey ➽ Like a brother

AuteurMessage
Noah Bradford
• CO-FONDATRICE •
Blood must be avenged by blood
› Inscription : 10/05/2019
› Messages : 160
› Date de naissance : 05/09/1995

Tyler Posey ➽ Like a brother Empty
MessageSujet: Tyler Posey ➽ Like a brother Tyler Posey ➽ Like a brother EmptyMar 18 Juin - 20:08

Thomas nom au choix
Petite citation ici

Informations de base
• Surnom(s): Tommy de la part de Noah (peut-être d'autres)
• Age: au choix, je dirai entre 19 et 23 ans ? sachant que Noah a 21 ans en suivant le contexte
• Date & lieu de naissance: au choix, il est à New York depuis plusieurs années au moins s'il n'a pas toujours vécu ici, il connaît donc bien la ville
• Orientation Sexuelle: hétérosexuel
• Situation Maritale: au choix
• Métier: au choix
• Camp: il est dans le camps des créatures, en particulier celui des loups, mais en vérité celui de la paix entre les différentes races
• Groupe: Enfants de la lune  Tyler Posey ➽ Like a brother 2313392038
• Crédits: Schyzophrenic pour l'avatar, Tumblr pour les gifs
• Histoire: ◈ C'est un loup de naissance, il n'a jamais connu autre chose. ◈ Il fait partie d'une meute sans histoire installée à New York depuis quelques années/toujours. Pas aussi importante que celle de Luke mais ils ont de bonnes relations avec la sienne. ◈ X n'est pas l'alpha mais c'est quelqu'un de proche de lui qui l'est et envers qui il a beaucoup de respect. Ils se considèrent tous comme une famille dans cette meute même s'ils n'ont pas tous forcément un lien de sang. ◈ Il peut avoir une ou plusieurs sœurs mais Noah tend à devenir le frère qu'il n'a jamais eu. ◈ Il croit que la paix entre les différentes races est possible, que la haine envers les créatures dites obscures c'est surtout de l'ignorance ◈ Il s'est donné pour mission d'apprendre à vivre à Noah qui n'a vécu que par le Cercle pendant des années. Il est le premier à vouloir le faire sortir, découvrir New York et tout ce que la ville peut offrir. ◈ Noah se fait passer par un terrestre à NY et X n'a jamais dit à personne sa vraie nature, pas même à sa meute (à voir si vous voulez faire exception avec une seule personne de sa meute dont il aurait une confiance absolue pour garder le secret).

Noah Bradford
you're becoming a kind of best friend for me
Une rencontre banale dans les rues de New York comme il aurait pu arriver à n'importe qui d'autre. Sauf que ce jour-là Noah s'est retrouvé en mauvaise posture face à un loup ravi de mettre la main sur un membre du Cercle. Alors qu'il croyait sa dernière heure arrivée, tu as débarqué et tu lui as sauvé la vie, malgré le fait qu'il soit membre du Cercle parce que tu penses que personne ne devrait mourir, Cercle ou non. Ce que tu n'as pas tardé à expliquer à Noah après avoir fait fuir le loup en question. Pacifique dans l'âme tu crois à la seconde chance et tu espères que Noah fera le bon choix en quittant le Cercle surtout qu'après avoir discuté avec lui tu t'es rendu compte qu'il a été élevé dans la haine des créatures obscures depuis l'enfance à cause de la perte de sa jumelle. Donc tu espères qu'il réalise et se rende compte de ce qu'il se passe exactement et de ce que le cercle essaye de faire en cherchant à se débarrasser de ceux qui font partie du monde obscur. Depuis votre rencontre, tu t'es donné la tâche de lui ouvrir les yeux et aussi de lui faire découvrir New York que tu connais comme ta poche alors lui qui n'est là que depuis deux-trois mois à peine. Tu veux lui montrer qu'il peut profiter de la vie et pas seulement la passer à obéir au Cercle, tu espères le sauver aussi quelque part parce que tu t'es attaché à lui, que vous avez développé tous les deux une amitié étrange entre un loup et un membre du Cercle mais vous savez tacitement que vous êtes devenus amis tous les deux même si pour d'autres ça semble impossible ou carrément une folie...

code rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Noah Bradford
• CO-FONDATRICE •
Blood must be avenged by blood
› Inscription : 10/05/2019
› Messages : 160
› Date de naissance : 05/09/1995

Tyler Posey ➽ Like a brother Empty
MessageSujet: Re: Tyler Posey ➽ Like a brother Tyler Posey ➽ Like a brother EmptyMar 18 Juin - 20:08

Mes petites exigences
petit sous-titre

Si tu es arrivé(e) ici c'est que mon petit Tyler t'intéresse ainsi que son lien avec Noah  Tyler Posey ➽ Like a brother 1476380570  Tyler Posey ➽ Like a brother 2322741306 J'ai mis mes petites exigences à la suite elles ne sont pas compliquées tu verras  Tyler Posey ➽ Like a brother 1511817651  Tyler Posey ➽ Like a brother 2742152228

• Avatar: Pas négociable sorry  Tyler Posey ➽ Like a brother 2569148568 parce que j'aime trop l'amitié de Scott et Stiles ce qui m'a donné l'idée de ce lien Tyler Posey ➽ Like a brother 1476380570

• Pseudo: Le pseudo est totalement au choix pour te laisser libre  Tyler Posey ➽ Like a brother 301079853

• Lien: Si tu as des idées pour étoffer le lien ou rendre ça encore plus compliqué, on peut en discuter évidemment, ma boîte MP est grande ouverte pour ça  Tyler Posey ➽ Like a brother 842970845 Mais la base du lien ce serait bien qu'elle reste, l'idée que les deux soient amis, deviennent même quasiment des frères malgré leurs camps totalement opposés en apparence  Tyler Posey ➽ Like a brother 2322741306  Tyler Posey ➽ Like a brother 2322741306

• Histoire: Le strict minimum est expliqué plus haut, pour le reste tu as quartier libre pour faire ce que tu veux tant que ça respecte le personnage et le lien aussi qui est assez spécial entre eux vu leurs natures  Tyler Posey ➽ Like a brother 1511817651

• Présence: Je ne demande rien de plus que ce qui est marqué dans le règlement et aussi quelqu'un qui passe souhaiter la bienvenue aux autres membres, qui ne passe pas juste pour poster ses rp et repartir quoi ce serait top  Tyler Posey ➽ Like a brother 1511817651

• RP: Pour la longueur ou la personne utilisée pour RP, fais comme tu veux je m'adapte il y a pas de soucis  Tyler Posey ➽ Like a brother 448103871

En espérant t'avoir convaincu

code (c) rainmaker
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Posey ➽ Like a brother
Page 1 sur 1