AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Fuis-moi, je te suis. Suis-moi je te fuis ✜ feat. Sofia 1421522021
Votez pour nous Fuis-moi, je te suis. Suis-moi je te fuis ✜ feat. Sofia 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Fuis-moi, je te suis. Suis-moi je te fuis ✜ feat. Sofia 1421522021
Choix des groupes Fuis-moi, je te suis. Suis-moi je te fuis ✜ feat. Sofia 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Fuis-moi, je te suis. Suis-moi je te fuis ✜ feat. Sofia 1421522021

Partagez

Fuis-moi, je te suis. Suis-moi je te fuis ✜ feat. Sofia

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fuis-moi, je te suis. Suis-moi je te fuis ✜ feat. Sofia Empty
MessageSujet: Fuis-moi, je te suis. Suis-moi je te fuis ✜ feat. Sofia Fuis-moi, je te suis. Suis-moi je te fuis ✜ feat. Sofia EmptyMer 19 Juin - 2:18

Fuis-moi, je te suis. Suis-moi je te fuis
sofia & haelios

Terré dans le repère du clan, Haelios attend impatiemment le coucher du soleil, se faisant royalement chier et tournant comme un lion en cage, près à bouffer la première personne qui le fera chier. Il n’a pas encore vraiment trouvé sa place dans le clan, peut-être parce qu’il ne le veut pas vraiment. Il se sent inutile et en même temps, il n’a pas envie d’être aux ordres de qui que ce soit. Mais pour le moment, il reste là, et se plie plus ou moins aux règles du clan, par nécessité. Seulement, dès qu’il en aura la possibilité, Haelios compte bien se faire la belle et vadrouiller dans le monde. Pour le moment, s’il reste à New York, c’est parce qu’il a besoin de son clan, et il le sait. Mais aussi et surtout parce que Sofia est là. Sa sœur jumelle, la moitié de son tout. Hier, proches. Aujourd’hui ennemis. Ils ne se comprennent plus, mais il ne peut se résoudre à partir. Bien sûr, il ne cherche pas à retrouver leur complicité, il sait que c’est impossible et il s’en contre-fiche un peu. En ce moment, et ce depuis la première fois où il a fait naître de la peur dans son regard, il s’en amuse, encore et encore. Malgré ce qu’il est aujourd’hui, bien qu’ils ne s’entendent plus, bien qu’ils ne se comprennent plus, il n’arrive pas à s’éloigner d’elle. Elle reste l’autre moitié de lui-même. Il partira, c’est certain. Il partira quand elle ne sera plus là.

« Où tu vas ? » Haelios jette un regard noir à l’autre vampire, dont il a oublié le prénom. Il ne fait pas vraiment d’effort pour s’intégrer en dehors de la personne qui l’a transformé et de leur chef, comme en atteste la réponse qu’il lui offre. « Si on te le demande, tu diras que t’en sais rien. » Et il part sans se retourner, claquant la porte derrière lui de manière assez théâtrale, dans un petit ricanement. Le vampire n’a juste pas envie qu’on se même de ses affaires et surtout il ne veut pas que les autres connaissent l’existence de sa sœur. Aucune méprise à avoir. Haelios ne cherche nullement à la protéger de ses comparses. Il n’agit ainsi que par pur égoïsme. Il veut être le seul et l’unique, à la tourmenter. C’est son petit plaisir qu’il garde jalousement. Sofia est à lui. Rien qu’à lui.

Le jeune homme tourne un peu dans la ville, pas trop loin de là où elle pourrait se trouver, mais pas trop près non plus, pour ne pas se faire repérer. La patience, il a appris à en avoir depuis qu’il est devenu un enfant de la nuit. Ce n’est toujours pas son fort, mais il n’a surtout pas le choix. Alors, attendre de longues minutes, voir, de longues heures, qu’apparaisse enfin Sofia, ce n’est plus un problème pour lui. « Ah enfin. » Cette silhouette qu’il ne connait que trop bien, apparait finalement. Aimant trop la chasse, Haelios ne se montre pas immédiatement. Non, il opte plutôt pour la filature. A vrai dire, il adore l’idée de la suivre, de l’observer, de l’épier, de savoir où elle va, ce qu’elle fait, qui elle voit. Surtout qui elle voit. Il n’a vraiment pas apprécié et digéré l’intervention de ce mec il y a un an. Haelios la suit, tantôt de loin, tantôt de plus près, laissant volontairement entendre un souffle, un pas, un bruit. Il cherche à créer l’angoisse et la peur chez elle. Il la suit comme ça un long moment, sans rien dire, s’arrangeant pour que petit à petit elle devine sa présence. Il ne dira pas un mot, tant qu’elle n’en aura pas dit non plus.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Fuis-moi, je te suis. Suis-moi je te fuis ✜ feat. Sofia Fuis-moi, je te suis. Suis-moi je te fuis ✜ feat. Sofia EmptySam 6 Juil - 11:44

Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis.

ღ Ft. Haelios.

L’eau chaude coulant sur son corps, Sofia ferme les yeux, laissant la chaleur dénouait ses muscles douloureux. Une mission assez compliquée mais finalement, menée à bien fort heureusement. Mais alors qu’elle pensait pouvoir aller se coucher après une bonne douche, Sofia se souvient du jour que nous sommes. Et elle doit aller voir son jumeau, comme tous les dimanches ou presque. Pendant une fraction de seconde, la brune est tentée de vouloir annuler. Mais si elle fait ça, elle sait pertinemment qu’elle aura sa mère sur le dos, jusqu’à temps qu’elle se rende au lieu de rendez-vous. La matriarche James pense qu’en forçant sa fille à aller voir son jumeau, les liens seront de nouveau ce qu’ils étaient. Sauf que c’est tout simplement impossible aux yeux de Sofia. Pas après ce que son frère a fait. Pas après la peur qu’il lui a inspiré. Rien qu’à ce souvenir, les poings de la jeune-femme se serrent. Si elle avait le pouvoir de revenir en arrière, nul doute qu’elle l’aurait fait, dans l’unique but de montrer à son frère qu’elle n’a pas peur.

Coupant l’eau chaude, Sofia s’enroule dans une serviette avant d’essuyer avec un coin le miroir. Observant son visage aux traits tirés, la jeune-femme soupire lourdement. Elle n’a qu’une envie : aller se coucher. Ne perdant pas une seconde, elle enfile un jogging avec un t-shirt. Au moins, elle montre ainsi clairement qu’elle n’a pas envie de faire un effort pour ce rendez-vous hebdomadaire. Attachant ses cheveux en une tresse rapide, elle ne prend même pas la peine de se maquiller. Retournant dans sa chambre, Sofia attrape sa stèle ainsi qu’un poignard qu’elle glisse dans sa chaussure, après être passée en salle d’armes. Hors de question pour elle d’aller voir son frère, sans arme. Après tout, il peut tellement se montrer agressif, qu’il est hors de question qu’elle se retrouve une nouvelle fois sans défense. Jonathan ne sera pas toujours là pour la protéger. D’ailleurs, elle se demande encore si elle ne devrait pas dire à quelqu’un, voir même à sa parabataï, qu’il est venu la voir en ville. Mais il ne s’est pas montré méchant envers elle … Aussi, elle ne voit pas pourquoi elle devrait le dénoncer.

Sortant de l’institut d’un pas rapide, Sofia a hâte que ce rendez-vous soit terminé. D’ailleurs, elle ne voit même pas pourquoi elle y va, encore une fois, elle n’aura rien à dire à Haelios. Soupirant, Sofia ne le voit pas dans la ruelle. Il se moque d’elle, ce n’est pas possible ! Grinçant des dents, la jeune-femme fait demi-tour. Tant mieux, le rendez-vous a été plus rapide que prévu. Mais alors qu’elle tourne les talons, la brune a la désagréable sensation d’être épiée. Tournant la tête, elle ne voit pourtant rien. Mais ce n’est pas pour autant que personne n’est là. S’arrêtant, elle tourne sur elle-même pour regarder partout. « Haelios ce n’est pas drôle ! Sors de là ! » Encore une fois, elle est persuadée que son frère lui fait un sale coup. Pour changer … Sortant sa stèle, elle active sa rune de discrétion avant de se mettre en route vers une pile de cartons, pensant que son frère se trouve derrière.

Soso

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Fuis-moi, je te suis. Suis-moi je te fuis ✜ feat. Sofia Fuis-moi, je te suis. Suis-moi je te fuis ✜ feat. Sofia EmptyMer 10 Juil - 21:44

sofia & haelios

C’est particulièrement divertissant pour Haelios, de se jouer de sa sœur jumelle. Ce n’est pas bien, et alors ? Il est un vampire, les vampires c’est pas vraiment réputé pour être des êtres doux, sensibles et gentils, si ? Oui, Sofia est sa sœur. Mais ça ne change plus vraiment rien aujourd’hui pour lui. Hormis qu’il est encore suffisamment attaché à elle, parce qu’elle est sa jumelle, pour rester dans cette ville tant qu’elle y sera, alors qu’il n’a qu’une envie, en partir, ne plus avoir d’attache, ne se poser nulle part. Haelios n’a pas digéré qu’elle n’accepte pas ce qu’il est devenu, comme leur mère l’accepte. Tout aurait été tellement plus simple. Désormais, plus de retour en arrière ne semble possible entre eux. Le lien est rompu, plus encore depuis le jour où elle a eu peur de lui et qu’un autre shadowhunter est venu à sa rescousse. Le pire, c’est qu’à ce moment-là, il n’avait pas volontairement voulu lui faire peur, mais depuis, c’est vicéral, il aime ça. C’est indescriptible ce qu’il a ressenti en voyant Sofia avoir peur, mais ça a déclenché quelque chose en lui, un instinct de chasse, qu’il n’avait pas encore réellement eu avant ça. Et depuis… oh oui, il la chasse, sans se lasser une seconde de ce qu’il créé en elle.

C’est pourquoi, Haelios aime particulièrement les dimanches désormais. C’est le jour où il a rendez-vous avec sa sœur et Sofia n’en manque presque jamais un. Il sait pertinemment, si au départ, elle le faisait parce qu’elle le voulait bien, qu’elle espérait raisonner son jumeau, aujourd’hui, elle ne le fait plus que par obligation, pour leur mère, qui le lui impose. Il était proche de sa mère, autant que Sofia pouvait l’être de leur père, mais s’il a garde un certain attachement à maman James, il trouve ça loin d’être mignon, son espérance de voir ses deux enfants redevenir proches comme ils pouvaient l’être par le passé. Et aujourd’hui ne fait pas exception à la règle. Haelios affiche fièrement un sourire en coin, lorsqu’enfin, sa frangine remarque sa présence et comprend que c’est lui. Ce n’est pas pour autant qu’il se montre immédiatement. Non, c’est bien plus amusement de la regarder essayer de le trouver. « Maline la frangine, mais non, pas les cartons. » En réalité, il y était bel et bien, enfin pas très loin. Mais il a bougé suffisamment vite avant qu’elle n’y arrive, pour changer de planque. Il a grimpé dans un arbre et observe Sofia d’en haut, en train de le chercher. « Hum, encore un peu plus à gauche. Oui. Là. Tu chauffes. » A vrai dire, l’arbre est plus sur la droite, elle pourrait deviner qu’il ment en faisant attention d’où provient le son de la voix du vampire, mais il ne lui laisse pas vraiment le temps d’y réfléchir. Dès qu’elle se trouve un peu dos à lui, il saute de son perchoir, atterrissant juste derrière elle, la frôlant. Haelios encercle Sofia de ses bras, la serrant contre lui. Dans d’autres circonstances, une autre époque pas si lointaine, cela aurait ressemblait à un câlin fraternel comme ils pouvaient leur arriver de s’échanger. Aujourd’hui, l’emprise est différente, brute, elle n’a rien de tendre. Le vampire fait mine de la mordre, grognant contre la peau de son cou, puis lui murmure. « Peut-être pas si maline que ça en fin de compte. Un autre que moi, tu étais morte soeurette. »

electric bird.
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Fuis-moi, je te suis. Suis-moi je te fuis ✜ feat. Sofia Fuis-moi, je te suis. Suis-moi je te fuis ✜ feat. Sofia EmptyDim 4 Aoû - 15:26

Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis.

ღ Ft. Haelios.

Le dimanche est devenu le pire jour de la semaine pour la brune. Et pour cause, c’est le jour où elle doit aller rendre visite à son vampire de frère. Et elle déteste ça clairement. Tout ça parce que sa mère ne veut pas comprendre que son fils a changé. Que ce n’est plus du tout la même personne. Que le garçon aimant à laisser place au monstre. Sofia a pourtant essayé de lui dire plusieurs fois. De lui faire comprendre. De lui dire qu’Haelios avait essayé de l’attaquer ! Mais la matriarche n’en avait eu que faire, la traitant uniquement de menteuse. Après tout, elle était bien plus proche de son fils que de sa fille. Aussi, quand elle arrive dans la ruelle et ne voit personne, la brune grince des dents. Elle pourrait l’étrangler sur place ! Son frère sait en plus qu’elle ne vient jamais avec plaisir à leurs petits rendez-vous. Si ça ne tenait qu’à elle, jamais elle ne viendrait. Mais elle n’a pas réellement le choix, alors à quoi bon continuer de ruminer … Faisant demi-tour, la shadowhunter a pourtant la désagréable impression de ne pas être seule. Elle pourrait douter, croire que c’est une autre créature obscure que son frère. Mais non. Au fond d’elle-même, Sofia sait pertinemment que son frère s’amuse encore avec elle. Et ça l’énerve, car un frisson de peur lui remonte le long de la colonne vertébrale. Activant sa rune de discrétion, la brune se dirige vers une pile de cartons. Elle est presque sûre et certaine que son frère se trouve là.

Mais une fois passée derrière les cartons, Sofia soupire. Son frère n’est pas là. Bien sûr, il joue avec ses nerfs. Maintenant, elle est persuadée que c’est lui ! Et ça l’énerve encore plus. Sortant son poignard, la brune se fige en entendant sa voix. Haelios. Grinçant des dents, la jeune-femme observe autour d’elle, dans le but de l’apercevoir. « Au lieu de jouer à cache-cache, sors plutôt de ta cachette Haelios. » Mais la brune connaît son jumeau. Il ne fera pas ça. Il ne sortira pas de sa cachette comme elle le lui demande. Elle va devoir le trouver et contre son envie, rentrer dans le jeu de son frère. Et ça ne lui plait guère ! Avançant, Sofia entend la voix d’Haelios. Elle se dit clairement qu’il se moque d’elle. Et des bras l’encerclent. Jurant, Sofia se débat. Elle sait que c’est lui. Un frisson de terreur remonte le long de son dos. Surtout en sentant les canines de son frère vers son cou. Sofia n’a pas lâché son poignard, s’agrippant à lui comme si sa vie en dépendait. « Lâche moi abruti ou je te jure que c’est toi qui vas mourir. » Elle tente de parler sur un ton froid mais la peur fait trembler sa voix. Il ne va pas s’en tirer ainsi ! Se concentrant pour essayer de calmer le tremblement de ses mains et de son corps, Sofia agit. Balançant un coup de pied en arrière, elle lui frappe le genou. D’un mouvement, elle lui envoie son coude dans la mâchoire. Une fois qu’il l’a relâché, elle pointe son arme vers lui. « Tu comptais me mordre ou quoi ?! Je ne te laisserais pas faire ! Je commence à en avoir marre de ton comportement Haelios ! T’es un monstre ! »

Soso

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Fuis-moi, je te suis. Suis-moi je te fuis ✜ feat. Sofia Fuis-moi, je te suis. Suis-moi je te fuis ✜ feat. Sofia EmptyMar 17 Sep - 11:00

sofia & haelios

Dimanche. Jour qu’il attend chaque semaine avec impatience. Probablement son jour préféré de la semaine. Ce n’était pas vraiment le cas par le passé. Mais ça, c’était avant. Avant qu’il ne devienne un être de la nuit. Avant qu’il ne change et devienne cette autre face de lui-même. Avant que sa mère ne force sa jumelle à venir régulièrement le voir. Comme si cela allait changer quelque chose au fait, que désormais, celle avec qui il formait un tout, ne le déteste pour ce qu’il est devenu, et qu’ils chassaient autrefois ensemble. Deux minables petites années se sont écoulées depuis cette époque aujourd’hui révolue, et pourtant cela semble être une éternité déjà, vu la rapidité avec laquelle leur lien si fort, si étroit s’est étiolé, pour n’en rester plus qu’une infime bribe. Tout juste un mince filament. Ce lien est bel et bien encore là, presque invisible, entre eux. Pourquoi Sofia viendrait-elle sinon ? Pourquoi Haelios reste dans cette ville, si ce n’est pour sa jumelle adorée ? Il aurait pu juste partir parcourir le monde, comme il en a toujours rêvé, mais elle, elle est toujours là, et sans l’admettre ou même en avoir réellement conscience, il ne peut se résoudre à la quitter. Haelios fait peut-être vivre un enfer à sa frangine depuis surtout un an, c’est sa manière à lui d’être encore présent et de veiller à sa manière sur elle. Ce n’est pas flagrant comme ça, pourtant c’est bien le cas. Lui seul a le droit de la malmener, il ne laissera personne d’autres lui faire du mal.

Aujourd’hui ne fait pas exception à la règle. Le vampire se joue de Sofia avec délectation. Jouissance de la voir s’énerver. Elle sait que c’est lui, mais il continue, juste parce que ça l’amuse. Elle est bien loin leur complicité maintenant, préférant se faire du mal inutilement, parce qu’ils sont dans deux camps opposés. Ancien shadowhunter qu’il est, ce qui le débecte le plus chez elle désormais, c’est surtout qu’elle traine avec ce mec qui l’a aidé l’année passée et qui clairement, ne semble pas être vraiment du côté de l’Enclave. Il la voit doucement dériver vers ces convictions, et ça l’emmerde. C’est une des raisons qui le rende encore plus con avec elle. Haelios, parler, ça n’a jamais été son fort, et c’est sa manière à lui, de lui montrer qu’il n’est pas d’accord avec ses choix de fréquentations. « Tu n’oseras pas Sofia. Je le sais. Tu le sais. » Il lui susurre au creux de l’oreille, alors qu’il relâche son emprise sur elle. Ils le savent tous les deux. Rien que par la réaction de son corps, trahissant la peur qu’elle ressent en sa présence. Sans compter leur mère, qui continue de chérir son garçon, ce dont Haelios joue énormément, mère qui oblige sa jumelle à venir le voir chaque dimanche. Elle ne peut donc pas le tuer, même si elle le voulait vraiment.

La surprise lui arrache un cri de douleur. Le vampire ne s’attendait pas vraiment à cette réaction de la part de sa jumelle. Mais une fois le choc passé, c’est avec un sourire narquois qu’il plante son regard dans le sien. « Non, je n’allais pas te mordre sister. Un jour, peut-être, mais pas aujourd’hui. Je te montrais seulement à quel point tu es imprudente. » Aucune envie pour lui, actuellement, de goûter sa sœur, c’est trop bizarre dans son esprit. Esprit encore un peu trop humain probablement. Et puis, si jamais il venait à le faire, ce serait plus dans l’idée de la rendre comme lui, tout en sachant, que pour le moment, ce n’est pas le bon moment pour l’envisager. Si bon moment, il y a un jour. Bon moment, qui sera probablement contre sa volonté malgré tout. Enfin, on n’est jamais certain de rien. Qui sait ? Peut-être changera-t-elle d’avis un jour ? « Je ne suis pas un monstre So, je suis un vampire. » Haelios se rapproche à nouveau de sa jumelle, se jouant de sa peur qu’elle ne peut cacher. Il s’avance pour la faire reculer, suffisamment, jusqu’à ce qu’elle se retrouver coincée, dos à un mur. Il se penche sur elle, les mains en appui sur le mur, de chaque côté d’elle. « Mais vas-y Sofia, je t’en prie, tue-moi. Tue le monstre que tu penses que je suis devenu. » Il soutient son regard, sans ciller une seule fois. Le regard dur, froid, tout comme sa voix. Haelios l’a défi, essaie de la pousser à bout, voir jusqu’à où elle serait capable d’aller contre lui. Cela peut être un jeu dangereux, c’est justement tout l’intérêt de sa nouvelle vie. Braver et repousser les limites de tout.

electric bird.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Fuis-moi, je te suis. Suis-moi je te fuis ✜ feat. Sofia Fuis-moi, je te suis. Suis-moi je te fuis ✜ feat. Sofia Empty

Fuis-moi, je te suis. Suis-moi je te fuis ✜ feat. Sofia
Page 1 sur 1