AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy At first sight × ft. Alwyn & Georges 1421522021
Votez pour nous At first sight × ft. Alwyn & Georges 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres At first sight × ft. Alwyn & Georges 1421522021
Choix des groupes At first sight × ft. Alwyn & Georges 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres At first sight × ft. Alwyn & Georges 1421522021

Partagez
 

 At first sight × ft. Alwyn & Georges

Aller en bas 
AuteurMessage
Georges Blyth
Voir le profil de l'utilisateur
• ENFANTS DE LA NUIT •
We are emptied, bloodied and buried
› Inscription : 03/06/2019
› Messages : 78

At first sight × ft. Alwyn & Georges Empty
MessageSujet: At first sight × ft. Alwyn & Georges At first sight × ft. Alwyn & Georges EmptyMer 19 Juin - 14:28

AT FIRST SIGHT × ft. ALWYN ARGALL


New York. Cela fait seulement quelques semaines que Georges y a poser ses valises mais il aime déjà cette ville. La ville qui ne dort jamais porte bien son nom. Peut-importe l’heure de la nuit, l’agitation anime la ville qui offre bien des distractions. Il découvre tous les jours de nouveaux endroits et il ne doute pas que dans quelque temps il connaitra New york comme sa poche. Mais il lui reste encore quelques secrets à découvrir. C’est notamment le cas pour le marché Obscur. Il y en a un dans chaque grande ville, c’est indispensable pour les Créatures Obscures. Celui de Los Angeles reste à ses yeux le plus impressionnant qu’il est pu visiter. C’est en discutant avec une fée particulièrement charmante qu’il a appris sa localisation dans Le Bronx.

Le désordre règne au sein du marché à son arrivée. Des sorciers vendant potions et charmes, bijoux et poudres démoniaques. Une banshee prétendant dire aux clients quand ils allaient mourir. Dans son cas, pas de chance, cela faisait de nombreuses années déjà qu’il était mort. Certains monnayait des services ou des informations, notamment les fées incapables de mensonges. Il y avait aussi une zone où les vampires se rassemblaient pour acheter du sang aromatisé.

Les possibilités étaient infinies en ces lieux et cette perspective était particulièrement excitante pour Georges. Le vampire ne cherche rien de particulier, il arpente le marché, poussé par sa curiosité, et vagabonde entre les autres Créatures Obscurs, accompagné par la lumière de la lune.

Son regard ne peut s’empêcher d’être attiré par un étal de livres. Il salue le vendeur, un sorcier, d’un signe de tête et s’approche pour mieux voir. Ce n’est pas à la bibliothèque de New York que l’on trouve des livres parlant explicitement du Monde Obscur. Il observe les différentes couvertures, toutes dégagent quelque chose de particulier, d’ancien, de magique. Cette sensation lui plait. Il se décide finalement à se saisir d’un livre avec précaution comme si ce dernier pouvait se désintégrer entre ses doigts s’il le manipulait trop brusquement.
Georges ne s’attendait surement pas à être bousculé, perdue dans sa contemplation, et laisse échapper le précieux objet qui tombe au sol. Il serre les dents agacé et se baisse pour ramasser le livre avec empressement. En se relevant il foudroie le fautif d’un regard noir.

« Il faut apprendre à regarder devant soi vampire. »


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Argall
Voir le profil de l'utilisateur
Alwyn Argall
• ENFANTS DE LA NUIT •
We are emptied, bloodied and buried
› Inscription : 15/06/2019
› Messages : 25
› Date de naissance : 02/12/1993

At first sight × ft. Alwyn & Georges Empty
MessageSujet: Re: At first sight × ft. Alwyn & Georges At first sight × ft. Alwyn & Georges EmptyLun 24 Juin - 20:12


At First Sight
Il faisait nuit sombre dans cette ruelle. Pas un seul lampadaire sur la rue éclairait suffisamment cette espace clot pour qu'on puisse y voir quoi que ce soit. Il y en avait bien une mais elle était brûler depuis plusieurs jours déjà et personne n'est venu la réparer. Quoi qu'il en soit, le vampire avait profiter de cette occasion pour amener sa victime hypnotisé à cet endroit pour s'abreuver à son poignet. Il avait toujours préféré cette zone qu'une autre. Pas pour le goût mais parce que les marques était plus simple à cacher que le cou. Suffisant juste de donner l'excuse d'une coupure ou égratignure et le tour est joué.

Après ayant suffisamment bu, Alwyn lécha la plaie et leva le regard sur celui du charmant jeune homme. Il lui caressa la joue et l'hypnotisa de nouveau de sa voix suave.

«On ne s'est jamais rencontré. Tu va rentrer chez toi, te mettre un pansement et dormir comme un bébé. Si on te pose la question, tu dira qu'un chat t'a mordu. Maintenant va beau blond.»

Après le départ du blond en question, avec un sourire un peu idiot, Alwyn prit la direction du marché obscure. Ces derniers temps il avait de plus en plus de clients humains qui demandait ses produits et ses réserves commençaient à se vider. Malgré l'heure tardive le marché était plein à craqué. Nombreux sorciers vendaient ou achetaient. Quelques vampires et loup-garous ici et là, et même des faes, ce qui était plus rare.

Sans y réfléchir à deux fois il se dirigea vers son stand habituel. Il s'entendait bien avec le sorcier et adorait ce qu'il vendait. Depuis qu'il avait posé les pieds à New York, son affaire n'a jamais été aussi florissante.

Il salua Matteo, le doux nom du sorcier en question et regarda son étalage. Dans un petit panier il y mit tout ce qu'il avait besoin. Cire d'abeille, racines de plusieurs plantes, pétales, et d'autres ingrédients étranges qu'il ne mentionnera jamais à ses clients pour ne pas les dégoûter. Alors qu'Alwyn allait payer, il se fit bousculer par un loup-garou mal léché.

«Non mais!!»

De ce fait, il tomba presque sur la personne derrière lui. Le vampire allait s'excuser mais il figea. Devant lui se trouvait un de ses congénères, le plus beau qu'il n'ai jamais vu de sa longue vie, même avec les traits crispé d'énervement. Même si ce vampire avait envie de l'étriper il tomba tout de même sur son charme. Alwyn eut un sourire aguicheur aux lèvres.

«Milles excuses mon beau, il faut croire que les loups ont de mauvaises manières. Je ne voulais pas tomber sur qui que ce soit. Mais ça a en valu la peine.»

Il l'examina de la tête au pied. Vraiment à croquer. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour le garder près de lui.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Georges Blyth
Voir le profil de l'utilisateur
• ENFANTS DE LA NUIT •
We are emptied, bloodied and buried
› Inscription : 03/06/2019
› Messages : 78

At first sight × ft. Alwyn & Georges Empty
MessageSujet: Re: At first sight × ft. Alwyn & Georges At first sight × ft. Alwyn & Georges EmptyJeu 27 Juin - 16:52

AT FIRST SIGHT × ft. ALWYN ARGALL


Georges ne peut s’empêcher d’être amuser et flatter par la remarque de l’autre vampire. Il jette un coup d’œil au loup garou fautif qui s’éloigne dans la foule. La relation entre vampire et loup-garou n’a jamais été évidente, il pouvait en attester de sa propre expérience avec eux. Peu d’entres eux savent vraiment s’amuser. De vrai rabat-joie. Surtout avec leurs histoires de meutes, de fidélité et de devoirs, d’Alpha et tout ce qui s’en suit. Les loups-garous font passer la meute avant tout, comme une famille.

Cette idée lui était désagréable et il ne comprenait pas cette envie d’appartenir à un groupe. Il n’avait eu qu’une seule famille et elle était morte depuis bien longtemps, personne ne pourrait la remplacer. Pour cette raison Georges n’avait jamais fait partie d’un Clan de vampire, rejetant à chaque fois les propositions qui lui étaient faite. Il n’était fidèle qu’à une seule personne et c’était lui-même. Ses désirs passaient avant ceux des autres et c’était parfait comme ça. Et en parlant de désir …

Son regard revient se poser sur le vampire qui l’avait bousculé. Il remarque son sourire aguicheur et prend le temps de l’observer plus attentivement, le parcourant de haut en bas. Ce qu’il découvre lui plait beaucoup. L’homme était parfaitement à son gout avec ses cheveux sombres et ses yeux bleus. Son attitude change du tout au tout : son corps se décrispe et un sourire charmeur étire ses lèvres.

« Il me faut plus que des excuses »

Il repose lentement le livre sur l’étale là où il l’avait prise quelques instants plus tôt. Il prend son temps, appréciant la tension qui s’est créé dans l’air entre eux. Georges se rapproche de son interlocuteur et se penche légèrement pour lui parler.

« Mais j’ai plusieurs idées quant à la façon dont tu pourrais te faire pardonner »

Son regard ne laissait absolument aucun doute quant à la nature de ses « idées ».


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Argall
Voir le profil de l'utilisateur
Alwyn Argall
• ENFANTS DE LA NUIT •
We are emptied, bloodied and buried
› Inscription : 15/06/2019
› Messages : 25
› Date de naissance : 02/12/1993

At first sight × ft. Alwyn & Georges Empty
MessageSujet: Re: At first sight × ft. Alwyn & Georges At first sight × ft. Alwyn & Georges EmptyDim 14 Juil - 20:55


At First Sight
Seigneur pardonnez moi. C'était ce que disait Alwyn quand il vit le sourire de son interlocuteur. Ce serait presque suffisant pour refaire battre son cœur. Imaginez si ce sourire était sincère et heureux plutôt que charmeur? Alors là, il revivrait définitivement.

«Eh bien on est difficile.»

Oulah même de près il était beau comme un dieu. Tout son vieux corps de vampire était en surchauffe.

«Proposition bien alléchante j'en conviens, mais que dirais-tu de prendre un verre avec moi avant que je te montre comment je me fais ''chaudement'' pardonner?»

Il n'était pas stupide, il avait très clairement compris son message. Son regard en disait très longuement sur ses intentions. L'avantage de cette situation c'était que même Alwyn lui plaisait alors il n'y aura pas de malaise. Sans gêne apparent, il prit doucement le collet du haut du vampire et le rapprocha un peu de lui. Il le trouvait un peu trop loin à son goût. Il eut même l'audace de caresser le pectoraux avant de laisser sa main immobile dessus. Hmm, ferme, très bien.

«Mais avant tout. L'Apollon que tu es à surement un nom n'est-ce pas? Je m'appelle Alwyn.»

Après tout c'est la moindre des choses de se présenter à la personne qui nous plait n'est-ce pas? Et qui sait, futur ami, amant, et bien plus. Du moins il l'espérait. Alwyn se faisait peut-être des idées, mais au fond de lui il sentait que c'était le bon. Qu'il ne cherchera plus sa moitié encore 100 ans de plus. Peut-être qu'il cherche pour rien. Peut-être que Peter était son âme-sœur et qu'il l'avait perdu pour toujours. Condamné à vivre des relations belles, mais un vide à l'intérieur de lui qui ne se remplira jamais, le rendant insatisfait. Pour au final tout gâcher. Et que dire des parties de jambes en l'air. Qu'il aimait bien sûr mais le vide était toujours là.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Georges Blyth
Voir le profil de l'utilisateur
• ENFANTS DE LA NUIT •
We are emptied, bloodied and buried
› Inscription : 03/06/2019
› Messages : 78

At first sight × ft. Alwyn & Georges Empty
MessageSujet: Re: At first sight × ft. Alwyn & Georges At first sight × ft. Alwyn & Georges EmptySam 20 Juil - 16:33

AT FIRST SIGHT × ft. ALWYN ARGALL


Georges hausse les épaules

« Pas difficile, je dirais plutôt exigeant. »

Il sait ce qu’il veut c’est tout. Et là tout de suite c’était lui. Et Georges est habituer à obtenir ce qu’il désire. A sa proposition Georges se retient de lever les yeux au ciel.

« Où on pourrait tout simplement passer l’étape de verre pour aller directement chez toi. »

Pourquoi attendre ? Les deux savaient parfaitement ce qu’ils voulaientt, prendre un verre ne ferait que retarder l’inévitable. Gorges préférait l’action aux discussion interminable. Mais il savait aussi se montrer patient quand il s’agissait d’arriver à ses fins, et si le vampire en face de lui voulait d’abord faire connaissance alors il s’adapterait comme il savait très bien le faire. Avec un peu d’habiliter il pourrait même parvenir à le faire changer d’avis en le fessant craquer. Alors qu’il aller entamer une action, Georges est surpris quand le vampire le devance en le rapprochant soudainement de lui.

On dirait bien qu’il est tombé sur une personne aussi entreprenante que lui. Mais ça ne lui plait que moyennement, Georges aime mener la danse et il n’a pas l’habitude de céder les rennes. Il ne veut pas montrer au vampire en face de lui qu'il le perturbe alors il fait mine de rien.
Alwyn, encore un prénom peu courant, limite étrange. Georges se demande bien quel âge peut avoir le vampire, en général l’estimation se fait avec assez de facilité, mais cette fois ci il fallait bien qu’il avoue que bizarrement il n’arrivait pas vraiment à le cerner.
Il fait mine d’hésiter un instant à lui donner le sien à son tour, un air espiègle sur le visage.

« Je m’appelle Georges, mais j’espère bien avoir une récompense en échange de cette précieuse information. »

Il y avait trop de monde sur le marché obscur, ils étaient tous les deux au milieu de l’aller à discuter tranquillement. Les gens commencer à se plaindre qu’ils gênaient le passage. Les créatures obscures ne sont pas réputées pour leur patience. Georges jette un dernier coup d’œil au livre de l’échoppe qu’il venait de reposer. Tant pis, ce dernier attendra, il pourra toujours revenir une autre fois pour venir le chercher, avec un peu de chance personne ne l’aura pris. Pour l’instant il avait une affaire plus urgente à régler.

« On va le prendre se verre alors ou pas ? »

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Argall
Voir le profil de l'utilisateur
Alwyn Argall
• ENFANTS DE LA NUIT •
We are emptied, bloodied and buried
› Inscription : 15/06/2019
› Messages : 25
› Date de naissance : 02/12/1993

At first sight × ft. Alwyn & Georges Empty
MessageSujet: Re: At first sight × ft. Alwyn & Georges At first sight × ft. Alwyn & Georges EmptyMer 7 Aoû - 4:06


At First Sight
Eh bien, un mec qui veut juste passer au sexe. Alwyn ignorait s'il devait se sentir insulter, ou surpris d'autant d'audace. Dans tout les cas, cela faisait déjà un défaut chez cette homme. Mais personne n'est parfait dans la vie, lui le premier. Alors il passera par-dessus pour l'instant. Mais ce faisant, il ignorait l'âge du vampire en face de lui. Cela ressemblait franchement au comportement de ces gens de l'aire moderne, trop entreprenant, trop cru, moins de charme et de cours. Pas qu'il s'en plaignait, il était le premier à avoir des coups d'un soir. Mais il y avait toujours des étapes avant le lit, dont la discussion. Donc cette beauté devait surement être mort depuis peu. Tout autant que peut-être il s'est adapté et perdu ses vieilles habitudes. Cela le perturbait un peu de ne pas savoir. Mais s'il changeait d'avis, Alwyn le saura en discutant avec lui.

«Tout ce que tu veux mon grand, suffit de demander.»

Georges. Cela lui aillait bien. Une autre chose pour rendre plus difficile l'énigme par contre.

Alwyn souriait que plus voyant qu'il avait craquer finalement. Même si c'était pour atteindre ses fins, il était tout de même heureux.

«Bien sûr, on le prendra chez moi on sera déjà sur place. Laisse moi deux secondes pour mes achats par contre, j'ai des commandes cette semaine.»

En se retournant, tout le contenu de son panier était déjà dans un sac. Matteo l'avait préparé d'avance voyant que le vampire était ''occupé''. Il le remercia silencieusement et lui laissa une bonne lasse de billet pour sa générosité.

Alwyn prit finalement la main de son vampire et l'entraina avec lui vitesse grand V. Rendu chez lui, il le lâcha le temps de déverrouiller la porte. En entrant on tombait directement dans le hall, un escalier en face menant à ses appartements. À la droite, ce qui devait servir de salon à la base, Alwyn l'avait transformé pour que ce soit sa boutique. D'ailleurs on voyait bien la plaque à côté de la porte indiquant la particularité de l'endroit et les néons à la fenêtres. Plusieurs étagères rempli de pot, de boites et de livres à vendre. Au fond le comptoir pour la caisse.

«Fais comme chez toi.»

Le vampire rangea ses achats dans le placard situé dans le hall, rendu sa réserve pour que ce soit pratique.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

At first sight × ft. Alwyn & Georges Empty
MessageSujet: Re: At first sight × ft. Alwyn & Georges At first sight × ft. Alwyn & Georges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
At first sight × ft. Alwyn & Georges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» L'écrivain Georges Anglade et sa femme sont morts dans le séisme
» Colonel Georges Valcin, un mapou
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» Lanterne elfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters Legacy :: New-York :: Bronx :: Le marché obscure-
Sauter vers: