AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy First meeting × ft. Haelios & Georges 1421522021
Votez pour nous First meeting × ft. Haelios & Georges 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres First meeting × ft. Haelios & Georges 1421522021
Choix des groupes First meeting × ft. Haelios & Georges 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres First meeting × ft. Haelios & Georges 1421522021

Partagez
 

 First meeting × ft. Haelios & Georges

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

First meeting × ft. Haelios & Georges Empty
MessageSujet: First meeting × ft. Haelios & Georges First meeting × ft. Haelios & Georges EmptyMer 19 Juin - 16:01

FIRST MEETING × ft. HAELIOS & GEORGES

Le pandémonium, une petite perle aux yeux de Georges. L’ambiance dans se club était tout simplement électrique, cela faisait plusieurs heures qu’il était arrivé et qu’il se déhanche sur la piste de danse. Plusieurs heures qu’il ferme les yeux et s’abandonne à la musique, se laissant guider par son rythme, tantôt énergique tantôt plus sensuelle. Les styles changent selon l’envie du DJ et les clients s’adaptent. Les partenaires de dansent défilent eux aussi, Créatures Obscures tout comme Terrestre. Une jeune femme alcoolisé s’accroche à son cou et il en profite pour plonger ses yeux dans les siens. Hypnotiser, l’humaine ne réagit pas quand Georges plante ses dents dans sa jugulaire pour se délecter de son sang. De loin, la tête nicher dans son cou et cacher par les longs cheveux blonds de la terrestre, entouré par la foule grouillante, on aurait pu croire que Georges embrassait simplement sa nuque dans un geste charmeur, mais s’il n’en est rien. Le vampire s’octroie une dernière gorgée avant de s’écarter.

« Tu es fatigué, tu devrais rentrer chez toi »

La femme acquise, légèrement confuse et s’éloigne vers la sortie. Georges quitte la piste de danse, satisfait, pour s’asseoir au bar où il commande un cosmos. Une simple habitude pour préserver les apparences. Car même s’il prenait une dizaine de shot de vodka cela n’aurait aucun effet sur son organisme. En tant que vampire, pour qu’il puisse ressentir les effets de l’alcool il fallait que Georges boive du sang d’une personne en ayant bu, ce qui avait été son objectif avec cette femme, en plus du fait bien sûr qu’il avait faim. Mais une soirée est toujours plus amusante avec de l’alcool.
Il remercie le barman lorsque celui-ci dépose sa commande devant lui. Il remarque rapidement le vampire à côté de lui au bar qu’il ne peut s’empêcher de parcourir d’un regard appréciateur. Il lui sourit quand ce dernier croise son regard.

« Cet endroit est vraiment pas mal, c’est la première fois que je viens. Je suis arrivée à New York il y a seulement quelques semaines, je découvre encore pas mal d’endroits. »

Son ton est nonchalant. Georges se saisit de son verre et se tourne complètement vers lui, jette un coup d’œil à la foule de danseur tout en sirotant sa boisson puis lève de nouveau son regard vers lui.

« Je m’appelle Georges et toi ? »



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

First meeting × ft. Haelios & Georges Empty
MessageSujet: Re: First meeting × ft. Haelios & Georges First meeting × ft. Haelios & Georges EmptySam 6 Juil - 2:00


First Meeting
georges & haelios

Fêtard un jour, fêtard toujours. S’il l’était déjà avant, c’est encore plus vrai depuis qu’il est devenu un vampire. C’est surtout plus simple de pouvoir en profiter. Créature de la nuit, avec une plus grande liberté que du temps où il était un shadowhunter. Et cette liberté, il en profite plus que de raison. Cette nuit, comme régulièrement, il décide d’aller faire un tour au Pandémonium, probablement le club qu’il préfère désormais, bien qu’il ne se contente pas que de cet endroit pour s’amuser. Cet endroit est particulier, il a un quelque chose qu’il ne saurait expliquer, qui fait qu’il a plus facilement tendance à y venir qu’à aller ailleurs. Il l’aimait déjà tout particulièrement quand il était encore un shadowhunter, même s’il ne pouvait pas s’y rendre autant qu’aujourd’hui.

Une fois sur place, Haelios commence par faire un petit tour d’horizon, se baladant dans le lieu, clairement, pour faire un premier repérage, trouver sa prochaine proie. Il ne tue pas, enfin évite autant qu’il peut, non, là, plus que de se nourrir, on parle surtout de drague, il s’est déjà sustenté avant de venir, ne voulant pas gâcher la fête par la faim. Le jeune vampire est un séducteur, il sait qu’il plait et il aime plaire, il est donc à la recherche de la demoiselle qui pourrait lui servir de distraction pour la soirée, voir la nuit. Une fois, quelques visages repérés, il se dirige au bar, se prendre une bière, non pas qu’elle lui fera quelconque effet, mais il en apprécie le goût. C’est peut-être une des rares petites choses qui lui manque, l’effet de l’alcool sur son organisme, mais bon, rien qu’un petit désagrément, comparé à tout ce qu’il y a gagné. Fixant une jolie brunette dans la foule, il ne remarque le vampire assis à côté de lui, que lorsque ce dernier lui parle. « Cet endroit est bien plus que pas mal. Probablement l’un des meilleurs par ici. » Haelios s’est tourné vers son interlocuteur, se montrant curieux d’en savoir un peu plus sur ce nouveau venu dans le coin, et lui répond avec enthousiasme et une poignée de main. « Je m’appelle Haelios. » Il détaille l’autre vampire, entre quelques gorgées de bière, cherchant à se faire une idée sur lui et la curiosité l’emporte. « Tu viens d’où ? Tu es venu à New York pour quoi ? » Le jeune vampire n’a aucune gêne à montrer sa curiosité et son intérêt pour Georges. Il est comme ça et se fiche bien de ce que les gens peuvent penser de lui et de sa manière d’agir.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

First meeting × ft. Haelios & Georges Empty
MessageSujet: Re: First meeting × ft. Haelios & Georges First meeting × ft. Haelios & Georges EmptyLun 8 Juil - 0:45

FIRST MEETING × ft. HAELIOS & GEORGES

Il hoche la tête pour signifier son accord. De tous les endroits qu’il avait faits jusqu’ici c’était celui où l’ambiance avait été le mieux, comme le prouver le temps qu’il avait passer sur la piste de danse et l’euphorie qui l’avait envahie.

« Haelios ? »

Il teste le nom sur sa langue et apprécie la sonorité même si le nom le surprend de pars son originalité. Pourtant il en avait entendu des prénoms étranges au cours de sa vie. Il arque un sourcil amusé.

« Ça ne signifie pas soleil ? »

Plutôt comique comme situation quand on est un vampire et que le soleil est l’une des rares choses qui peut nous tuer. Le destin a parfois un sens de l’humour plutôt douteux. Mais le soleil est aussi pour Georges quelque chose qui lui manque, le jour en général lui manque, il rêvait de pouvoir passer de nouveau ne serait-ce qu’une minute dehors en plein jours et d’apercevoir le ciel bleu à nouveau ou de sentir les rayons du soleil sur sa peau. Il fixe son verre quand il répond à la question de ses origines, tout en faisant tourner le liquide ambré. Il ne voulait pas qu'Haelios puisse voir les émotions traverser son regard.

« Je viens de Virginie, d’un petit village qui ne doit surement plus exister maintenant. »

Il a soigneusement évité la virginie depuis sa transformation, refusant catégoriquement d’y remettre les pieds. Pourtant il y a bien longtemps que toute sa famille était morte, plus personne ne pourrait le reconnaitre là-bas. Mais l’idée de se rendre à l’endroit où il était né lui donne des sueurs froides. Il craint aussi que la maison où il avait grandi est était détruite aux profits de bâtiments plus neuf, ce qui était surement le cas. Alors il préfère rester dans l’ignorance. Un sourire étire ses lèvres à sa deuxième question et il répond amusé :

« Il faut une raison particulière pour venir à New York ? J’aimerais juste découvrir la ville et profiter des loisirs qu’elle offre. »

Et en parlant de loisirs, il espère bien que le vampire en face de lui serait sa distraction pour la nuit. Georges se penche légèrement vers lui avant de reprendre la parole.

« Toi je paris que tu es d’ici et que New York n’a plus de secret pour toi. »

Son instinct lui souffle que sa ville d’origine est ici, mais aussi qu’il n’avait était transformé que récemment. En général son intuition se trompe rarement.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

First meeting × ft. Haelios & Georges Empty
MessageSujet: Re: First meeting × ft. Haelios & Georges First meeting × ft. Haelios & Georges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First meeting × ft. Haelios & Georges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» [TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker]
» Adrian & Anyes | Hey you have a meeting in four minutes !
» La Poly Normande (1.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters Legacy :: Coin hors jeux :: Les archives de l'enclave :: Rp's-
Sauter vers: