AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy En si en une après-midi, on pouvait... (Clace) 1421522021
Votez pour nous En si en une après-midi, on pouvait... (Clace) 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres En si en une après-midi, on pouvait... (Clace) 1421522021
Choix des groupes En si en une après-midi, on pouvait... (Clace) 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres En si en une après-midi, on pouvait... (Clace) 1421522021

Partagez

En si en une après-midi, on pouvait... (Clace)

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

En si en une après-midi, on pouvait... (Clace) Empty
MessageSujet: En si en une après-midi, on pouvait... (Clace) En si en une après-midi, on pouvait... (Clace) EmptyDim 23 Juin - 23:30

Et si en une après-midi, on pouvait.. (Clace)
Alors que je venais à peine de retrouver Clary et qu'elle était belle et bien vivante alors que je la croyais morte par ma faute, je voulais même la rejoindre, j'avais tellement peur de jamais revoir son si beau visage et son si beau sourire. Elle m'a manqué mais je n'ai pas eu le temps de passer du temps avec elle depuis que nous l'avons retrouvé et ramené à l'institut de New York. C'est pour cela qu'après avoir sondé Alec et Magnus qui connaissent les meilleurs coins de New York pour passer du temps en amoureux, j'ai trouvé quelques idées pour qu'on puisse enfin se retrouver loin de l'institut et de son frère démoniaque qui va encore nous pourrir l'existence. Je lui avais écris un petit mot avec quelques petits dessins dessus pour lui dire de me retrouver à l'entrée de l'institut à 14h pile, je voulais profiter de cet après-midi rien que tout les deux, qu'on passe du temps ensemble en tant que couple car je ne veux plus jamais avoir peur de la perdre comme ça, j'ai vraiment cru que j'allais péter un câble et me suicider pour la retrouver. Il était hors de question que je renonce à elle si facilement, heureusement qu'Alec, Izzy, Magnus et étonnement Luke étaient là pour moi. Je décide de me préparer, je sais déjà que je suis beau mais je me dois d'être parfait pour être avec ma princesse. Je m'habille rapidement, je me refais une petite beauté, oui mon miroir est mon deuxième meilleur ami, j'y peux rien, à vrai dire. Je prends toujours des armes au cas où, on ne sait jamais qui on peut trouver dans les rues de New York et avec son psychopathe de frère, on ne sait jamais. Je me dépêche et me rends à la porte de l'institut. Elle y est déjà, elle est belle, dans sa belle robe, elle a eu mon petit mot. J'avais préparé un petit pique-nique pour nous deux pour cet après-midi. J'arrive enfin à sa hauteur et je lui souris. "Tu es...magnifique..Tu es prête à profiter d'une après-midi rien que nous deux, en mode normal ?". Je rigole, je sais qu'elle attend une après-midi comme des adolescents normaux depuis longtemps et la voilà enfin.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

En si en une après-midi, on pouvait... (Clace)
Page 1 sur 1