AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Si les choses s'étaient passées autrement ▬ Kael Eastwood 1421522021
Votez pour nous Si les choses s'étaient passées autrement ▬ Kael Eastwood 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Si les choses s'étaient passées autrement ▬ Kael Eastwood 1421522021
Choix des groupes Si les choses s'étaient passées autrement ▬ Kael Eastwood 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Si les choses s'étaient passées autrement ▬ Kael Eastwood 1421522021

Partagez
 

 Si les choses s'étaient passées autrement ▬ Kael Eastwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Si les choses s'étaient passées autrement ▬ Kael Eastwood Empty
MessageSujet: Si les choses s'étaient passées autrement ▬ Kael Eastwood Si les choses s'étaient passées autrement ▬ Kael Eastwood EmptyLun 24 Juin - 18:33

Souvent, d'aucun affirmait qu'il s'en fallait de peu pour que la vie change du tout au tout. Par exemple, si vous décidiez de traverser la route pour vous rendre au boulanger d'en face, au lieu de celui dans la ville d'à côté - qui fait un pain bien meilleur, au passage - vous pourriez alors vous faire renverser par un camion et BOUM, crêpe. Si au lieu de hurler sur quelqu'un, vous utilisiez un ton calme... un imbécile se retrouverait encore plus con, perdant dans sa tentative de vous mettre hors de vous. Si ce crétin de chat, quand vous aviez quatre ans, ne vous avez pas griffé... vous n'auriez pas eu peur des félins pendant les trente années suivantes. Et ainsi de suite... en bref, la vie n'était qu'une succession de hasard. Vous vous êtes peut-être déjà sauvé d'une mort certaine ou d'un drame, simplement en faisant le choix de ne pas vous rendre quelque part, ou de ne pas faire telle ou telle chose. Aujourd'hui, Gabriel se posait exactement la même question. Il se demandait ce que serait sa vie aujourd'hui si son père, au lieu de quitter son humaine des années avant, avait décidé de rester dans le monde des Terrestre au lieu d'attendre l'accouchement et de l'embarquer, sans jamais renoncer à ses runes. Est-ce qu'il serait quand même un Shadowhunter? Est-ce qu'il aurait seulement eut des contacts avec le monde obscur? Que penserait-il de cet univers? 
Toutes ces questions se bousculaient sans raison dans son esprit. Enfin... pas réellement sans raisons en fait. Il avait tenté de rencontrer sa mère aujourd'hui, sa génitrice, et les choses ne s'étaient pas passées comme prévu. Au lieu de l'accueillir comme le fils prodigue, la femme l'avait fixé quelques secondes avant de lui claquer la porte au nez en lui demandant de ne jamais revenir, qu'elle n'avait pas de fils. Résultat, il s'était donc retrouvé dans Central Park, assis au bord d'une étendue d'eau à jeter un regard mauvais aux canards.

— Stupides piafs. Stupides humains. On passe notre temps à leur sauver les miches et tout ce qu'ils trouvent à faire, c'est nous traiter comme ça? Cette godiche ne méritait pas papa. Elle mérite à peine le temps que j'ai perdu pour venir la voir!

Et paf, un caillou jeté sur un canard qui sembla hésiter avant de lui flanquer un coup de bec.

— Aïe! Abrutie de bestiole, j'vais te manger à Noël! Un bon petit canard laqué, et des belles tranches de foie gras! Tu vas voir si tu feras toujours le malin !

Même si oui, un chasseur d'ombre en train de hurler sur un canard, ce n'était pas très impressionnant. Loin s'en faut même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Si les choses s'étaient passées autrement ▬ Kael Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Si les choses s'étaient passées autrement ▬ Kael Eastwood Si les choses s'étaient passées autrement ▬ Kael Eastwood EmptyVen 28 Juin - 17:39


Si les choses s'étaient passées autrement...
Gabriel & Kael
Quelle belle journée aujourd'hui, il faisait chaud, le soleil rayonnait et la petite brise rendait le tout encore plus agréable. C'était le moment idéal pour se promener tranquillement dans Central Park. Kael venait souvent ici, c'était un petit coin de paradis dans une ville bruyante et avouons le, parfois un peu envahissante. Peut-être n'était-ce que la nature plus ''animale'' de Kael qui le faisait autant apprécier l'air pur qu'apportait le parc, mais c'était bel et bien un des endroit qu'il préférait à New-York.

Lui qui aimait garder la forme, s'entrainait et coursait souvent, d'ailleurs c'est ce qu'il était en train de faire à l'instant. En essuyant la sueur qui coulait le long de sa tempe, il prit un gorgée d'eau de sa bouteille et s'approcha du point d'eau à quelques pas d'où il s'était arrêté. Il avait fait pas loin de 5 km, il méritait bien une petite pause. En s'approchant, Kael remarqua un jeune homme qui avait l'air, comment dire, plutôt en colère, bien qu'il n'impressionnait personne à lancer des pierres à de pauvres canards qui n'étaient probablement pas la cause de la frustration du jeune homme.

- Peut-être que je me trompe, mais je ne crois pas qu'attaquer, Kael fit des crochets avec ses doigts, des canards règlera tes problèmes.

En souriant au garçon, Kael s'installa à côté de lui, prit une pierre et la lança de façon à faire plusieurs ricochet sur l'étang. Rien ne disait que l'adolescent avait envie de compagnie, mais Kael avait un instinct plutôt développé qui lui dictait qu'il devait changer les idées à ce garçon qui d'une façon bien étrange, lui rappelait lui-même au même âge.
Because there are so many things I want to remember about you, about the way you look at me and how I feel when you hold me so tight you could break my bones.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Si les choses s'étaient passées autrement ▬ Kael Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Si les choses s'étaient passées autrement ▬ Kael Eastwood Si les choses s'étaient passées autrement ▬ Kael Eastwood EmptyDim 30 Juin - 17:11

D’aucun aurait sans doute remarqué rapidement qu’attaquer des canards relevait de la bêtise pure et simple. Après tout, si une telle bestiole pouvait attaquer des gamins et leur fournir une bouche à faire pâlir d’envie les personnes botoxées… leur lancer de la caillasse n’allait pas aider à les rendre aimable. Mais il se sentait tellement en colère. Tellement envahi par la rage simplement pour une chose aussi simple que sa mère. Sa génitrice. Une Terrestre dont il ne gardait pas le moindre souvenir. Alors pourquoi cela le touchait assez pour qu’il ne sente pas une personne arriver derrière lui ? Normalement, il aurait du être alerté soit par le bruit des pas de l’étranger qui lui adressa la parole, soit par un signe comme une branche qui craque, une respiration… n’importe quoi. Sans dire un mot – le Nephilim se trouvait encore dans sa phase d’étude de la menace – Gabriel vit l’inconnu s’installer à ses côtés et faire un ricochet avec l’une des nombreuses pierres amassées près de lui.

— Aussi bizarre que ce soit, c’est mieux vu de malmener un piaf que des humains. Même si les humains le méritent bien plus. Puis de toute façon, qu’est-ce qu’on s’en fout ? C’est rien d’autre qu’un animal qui pourrait aussi bien se faire bouffer dans deux heures par un chien qui a la dalle.

Malgré son jeune âge, Gabriel pensait ne pas se tromper en affirmant que réserver le même traitement à cette femme n’aurait pas été aussi bien reçu. On lui aurait envoyé la police, ou une autre connerie du genre. Il voyait la tête de son père d’ici. Max Trueblood, appelé par la police Terrestre pour venir récupérer son délinquant de fils après qu’il ait envoyé une innocente à l’hôpital. Innocente… et les Anges étaient des poulets volants ?

— Puis ça détend. C’est comme ça. Vous avez ceux qui contrôlent tout d’un côté, et de l’autre ceux qui fuient les plus forts. Pas de bol, les piafs se trouvent en train de se balancer au bout de cette chaîne alimentaires. Avec les hyènes.

Puis rapidement, le nephilim ajoutait avec l’ombre d’un sourire :

— Vous allez me faire la morale ? Appeler mon père ? Oh non, je sais ! Vous êtes de la protection des animaux ou pire… un végétarien !

D’accord, il se foutait un peu de cet homme en fait. Mais ce n’était pas méchant, juste un poil sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Si les choses s'étaient passées autrement ▬ Kael Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Si les choses s'étaient passées autrement ▬ Kael Eastwood Si les choses s'étaient passées autrement ▬ Kael Eastwood EmptyMar 2 Juil - 16:13


Si les choses s'étaient passées autrement...
Gabriel & Kael
Alors comme ça le jeune homme allait la jouer sarcastique, ça tombe bien, Kael était plutôt bon lui-même sur le sujet. Toujours en regardant au loin, le loup savait que pour que l'adolescent mentionne que de réserver le même traitement à un humain était pire qu'à un animal, il devait vraiment être de mauvais humeur ou du moins profondément blessé... Par quoi? Kael en avait aucune idée, mais ce n'était certainement pas banal.

- Appeler ton père? Non, il faudrait déjà que ce que tu fais en ce moment m'intéresse, dit-il du même ton sarcastique qu'avait utilisé le jeune homme. J'allais plutôt te proposer quelque chose d'un tantinet plus amusant, attends moi ici quelques minutes.

Kael se dirigea vers la sortie du parc pour se rendre à l'épicerie la plus proche, il acheta une douzaine d’œufs et retourna près du jeune qui étonnamment, l'avais attendu. Bon, il avait l'air un peu agacé, mais Kael espérait qu'avec l'idée qu'il allait lui proposer, l'adolescent allait retrouver le sourire.

- Les canards ont rien à voir avec tes problèmes, allons plutôt régler ça de la bonne vieille façon, dit-il en levant légèrement la douzaine d’œufs. Tu viens ?

Sans vraiment attendre la réponse, Kael se dirigea vers sa voiture et s'installa côté conducteur en attendant que le jeune se décide à embarquer ou pas.
Because there are so many things I want to remember about you, about the way you look at me and how I feel when you hold me so tight you could break my bones.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Si les choses s'étaient passées autrement ▬ Kael Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Si les choses s'étaient passées autrement ▬ Kael Eastwood Si les choses s'étaient passées autrement ▬ Kael Eastwood EmptySam 27 Juil - 13:53

Bon, au moins on n'allait pas appeler son père... ce qui tenait déjà du miracle. Il voyait la tuile autrement, si on appelait son paternel pour raconter que son fils unique semait le trouble en caillassant des canards dans le monde des Terrestres. Puis il y avait aussi le savon en apprenant qu'il avait tenté de rencontrer sa génitrice bien entendu. Un jour, Gabriel allait apprendre à se comporter comme un chasseur digne de ce nom mais, dans l'immédiat, il restait aussi un adolescent en quête de réponse, et maintenant affublé d'un étranger venu lui relancer son sarcasme à la poire. Pourtant, au lieu de braquer le fils Trueblood esquissait un petit sourire amusé et secouait la tête. Il ne savait pas que les adultes pouvaient faire ce genre de truc sans s'énerver aussi.Au lieu de quoi, l'homme lui proposait de l'attendre, car il avait une idée bien plus amusante en tête.

Son intérêt piqué au vif, Gabriel hochait la tête en espérant que la proposition s'avère réellement fun. Si ce n'était que de lancer une canne à pêche et d'attendre que le temps passe. Là, il risquait juste de s'endormir et de rejoindre le monde des rêves en moins de temps qu'il n'en fallait pour dire "Raziel".

Les minutes passèrent, Gabriel commençait à se demander si on ne le laissait pas attendre ici pour ne jamais revenir. Vous savez, un peu comme les gens en commerce, qui vous disent qu'ils reviennent et s'évaporent dans la nature? Beaucoup, exactement. Bref... à quoi bon tergiverser à ce sujet, alors que Kael revenait dans sa direction avec... des emplettes? Des œufs? Il avait ramené des œufs et offrait de régler ses ennuis en usant de la bonne vieille méthode... même en étant peu coutumier des traditions des adolescents terrestres, un large sourire venait orner ses lèvres. Jeter cela sur la maison de cette femme lui semblait en effet être une vengeance digne de ce nom. Un dernière fois, le gamin vérifiait que sa stèle se trouvait dans sa poche - au cas où - avant de grimper côté passager et de redresser la tête en direction du conducteur.

— Dites... ça vous arrive souvent de faire ce genre de truc? Je veux dire... vous êtes un adulte, j'suis presque sûr que vous êtes censé m'empêcher de faire ce style de connerie. Vous êtes plus cool que mon père.

Arrivant à un croisement, Gabriel désignait une route sur la droite, où il fallait tourner pour se rendre dans le quartier de sa mère biologique.

— Elle vit par ici. Dites, vous croyez que c'est bizarre de la détester, même si elle m'a jamais élevé?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Si les choses s'étaient passées autrement ▬ Kael Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Si les choses s'étaient passées autrement ▬ Kael Eastwood Si les choses s'étaient passées autrement ▬ Kael Eastwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si les choses s'étaient passées autrement ▬ Kael Eastwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Puff, Puff, Pass [DVDRiP]
» Village Hentaï
» [UploadHero] On a retrouvé la 7ème compagnie [DVDRiP]
» [UploadHero] Marius [DVDRiP]
» Fuir le passé pour vivre le présent - Azeor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters Legacy :: Coin hors jeux :: Les archives de l'enclave :: Rp's-
Sauter vers: