AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Enrique Iglesias ➽ Créateur 1421522021
Votez pour nous Enrique Iglesias ➽ Créateur 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Enrique Iglesias ➽ Créateur 1421522021
Choix des groupes Enrique Iglesias ➽ Créateur 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Enrique Iglesias ➽ Créateur 1421522021

Partagez

Enrique Iglesias ➽ Créateur

AuteurMessage
Alwyn Argall
Alwyn Argall
• ENFANTS DE LA NUIT •
We are emptied, bloodied and buried
› Inscription : 15/06/2019
› Messages : 31
› Date de naissance : 02/12/1993

Enrique Iglesias ➽ Créateur Empty
MessageSujet: Enrique Iglesias ➽ Créateur Enrique Iglesias ➽ Créateur EmptyLun 24 Juin - 20:54

Enrico Garcìa
Humans are meat

Informations de base
• Surnom(s): Rick
• Date & lieu de naissance: Mort MAX en 1779 sinon c'est libre, né dans un pays hispanique bien sûr
• Orientation Sexuelle: Libre
• Situation Maritale: Célibataire
• Métier: Ce qui vous convient
• Camp: La sienne et ses ''enfants''
• Groupe: Vampire
• Crédits: X
• Histoire: Tant qu'il y a des cohérences historiques et qu'il a participé moindrement à la guerre de Sécession où il a transformé Alwyn, qui est son premier ou X enfant c'est à vous de voir. Et tout ce qui compte pour lui c'est ses créations. Pourquoi? Qui sait.

Alwyn Argall
Enfant de sang
Il transforma Alwyn pendant la guerre de Sécession, y trouvant un intérêt chez lui, si opposé à sa personne. Il l'aida dans sa transition de vampire pendant 15 ans avant de le laisser battre de ses propres ailes. Dans cette période jamais il ne réussis à le faire tuer ses repas.

code rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Argall
Alwyn Argall
• ENFANTS DE LA NUIT •
We are emptied, bloodied and buried
› Inscription : 15/06/2019
› Messages : 31
› Date de naissance : 02/12/1993

Enrique Iglesias ➽ Créateur Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias ➽ Créateur Enrique Iglesias ➽ Créateur EmptyLun 24 Juin - 21:09

Mes petites exigences
petit sous-titre

C'est ici que tu dois expliquer ce que tu attends exactement du scénario afin que la personne qui le prend sache exactement à quoi s'attendre.

• Avatar: Absolument pas négociable je tiens à mon beau Enrique  Enrique Iglesias ➽ Créateur 1478494023

• Pseudo: Prénom déjà présent dans mon histoire donc pas négo et nom de famille je ne voulais pas quelque chose de trop commun comme Gonzalez ou Jimenez mais si vous me proposer de quoi on pourra en discuter sinon c'est pas négo non plus  Enrique Iglesias ➽ Créateur 3981688481

• Lien: On peut en discuter mais pendant qu'ils étaient ensemble c'étaient légèrement tendu du côté d'Alwyn mais ils avaient quand même une bonne connection, Enrico ne l'as jamais abandonné quand son enfant avait besoin de lui. Maintenant il pourrait peut-être chercher à ravoir sa famille près de lui de nouveau  Enrique Iglesias ➽ Créateur 1532166198

• Histoire: Né dans un hispanique comme je disais plus haut, Espagne, Argentine, peut importe. Faudra juste être cohérent historiquement dans son pays d'origine dans sa vie d'humain et vampire avant de connaitre Alwyn. La raison pour laquelle il est enrôler dans la guerre est à votre discrétion. Pourquoi il est aussi paternel avec Alwyn et ses autres enfants s'il y en a peut être dû à sa propre famille génétique, ou autre raison mais il doit en avoir une pour expliquer son comportement. Était-il mauvais et calculateur dans sa vie d'avant ou l'était-il devenu après sa transformation?
Sinon aller sur ma fiche pour les ptits détails pour que ce soit cohérent avec moi!!

• Présence: Soyez pas un fantôme dans les rp et le forum/chat serait apprécier  Enrique Iglesias ➽ Créateur 998030791

• RP: Tant que le minimum est respecter et que ce soit clair, je ne suis pas difficile  Enrique Iglesias ➽ Créateur 1608756192  

code (c) rainmaker
Revenir en haut Aller en bas

Enrique Iglesias ➽ Créateur
Page 1 sur 1