AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Help me please...I want to fight [PV : Jace] 1421522021
Votez pour nous Help me please...I want to fight [PV : Jace] 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Help me please...I want to fight [PV : Jace] 1421522021
Choix des groupes Help me please...I want to fight [PV : Jace] 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Help me please...I want to fight [PV : Jace] 1421522021

Partagez
 

 Help me please...I want to fight [PV : Jace]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Help me please...I want to fight [PV : Jace] Empty
MessageSujet: Help me please...I want to fight [PV : Jace] Help me please...I want to fight [PV : Jace] EmptyMar 25 Juin - 13:28


 
Help me please...I want to fight
Jace + Max
Encore une nouvelle journée qui commençait. Pour l'heure, j'étais dans mon lit et je me réveillais doucement. Pour une fois, j'avais passé une nuit paisible, cela ne m'était pas encore arrivé depuis ma mésaventure avec Jonathan, mes nuits étaient jusqu'alors peuplées de cauchemars atroces où je me voyais mourir et où je voyais la tristesse déformer les traits des membres de ma famille. Depuis que j'avais parlé avec Alec, je me sentais comme un peu plus léger, c'était une sensation étrange, comme si le fait de parler de mes angoisses et de mes cauchemars à mon frère avait banni mes mauvaises pensées de ma tête. Je décidais de ne pas réfléchir à ça pour le moment et de profiter de ces moments de répit, cela me permettait de mieux me reposer et j'en avais besoin si je voulais être performant. Depuis l'épisode Jonathan, je plaçais mon entraînement de Chasseur d'Ombres au-dessus de tout, il fallait néanmoins que je me calme, parce que je savais que si je mettais trop "d'ardeur", il y aurait toujours quelqu'un pour me tempérer. Je ne suis pas stupide, si Alec veut que je lui fasse un compte-rendu de chaque entraînement, c'est bien parce qu'il veut savoir si je ne me surmène pas.

Je me levais d'un bond et filais sous la douche. Pendant que l'eau coulait sur moi, mes pensées dérivèrent vers les armes à ma disposition. Je sais que j'ai encore le temps avant d'en choisir une, mais je ne sais toujours pas ce que je pourrais avoir. J'aimerai trouver quelque chose dans lequel exceller. Alec, c'est le maniement de son arc, Jace c'est le combat au corps à corps et ma soeur Isabelle, c'est le maniement du fouet. Ils ont chacun une particularité et je veux en avoir une aussi, mais en attendant, il faut déjà que je trouve dans quoi me spécialiser. Je suis assez intéressé par le combat au corps à corps. J'avais décidé de m'entraîner pour chacune de ces choses et de me décider ensuite sur ce qui serait mon point fort.

Sortant de la douche, je m'habillais rapidement puis sortis de ma chambre. Je savais qu'aujourd'hui ma soeur ne serait pas à l'Institut, mais ce n'était pas pour autant que je n'allais pas m'entraîner. Je pris donc la direction de la salle d'entraînement, j'avais encore un peu mal à mes blessures, mais je savais qu'elles ne risquaient pas de se ré-ouvrir, je pouvais donc aller m'entraîner sans problème, à condition de ne pas trop forcer bien sûr, il ne valait donc mieux pas que je m'entraîne seul. Heureusement, arrivé devant la salle d'entraînement, je pus constater qu'elle était déjà occupé par mon frère Jace. Je restais quelques instants à le regarder. J'avais toujours adoré sa technique. Quand j'étais plus jeune et que j'étais en visite à l'Institut, je passais des heures à le regarder s'entraîner.

J'étais content parce que Jace ne m'en voulait pas pour les mots affreux que j'avais prononcé à son encontre lors de la cérémonie chez Magnus. D'ailleurs, je n'ai jamais pensé un seul de ces mots, Jace était mon frère, point, peu importait que nous n'ayons pas les mêmes parents. J'étais resté silencieux, un petit sourire espiègle se dessina sur mon visage. Jace me tournait le dos, j'allais le surprendre...enfin tout du moins, j'allais essayer. Je me déplaçais vivement et, arrivé derrière lui, je sautais littéralement sur son dos, enserrant sa taille de mes jambes, je posais mon menton sur son épaule droite.

- Je t'ai eu.


Aujourd'hui, j'avais envie de m'entraîner avec lui. J'avais une pleine et entière confiance en Jace, si il acceptait de combattre avec moi, il n'irait pas au-delà de mes capacités.

- J'ai besoin de m'entraîner Jace...tu veux bien combattre avec moi ?

Naturellement je n'étais pas du tout du même niveau que lui, mais ce n'était qu'un entraînement, pas un combat réel.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Help me please...I want to fight [PV : Jace] Empty
MessageSujet: Re: Help me please...I want to fight [PV : Jace] Help me please...I want to fight [PV : Jace] EmptyLun 15 Juil - 21:37


HELP ME PLEASE I WANT TO FIGHT (Jace & Max)
Ce matin, j’avais qu’une envie, m’entrainer encore et encore, je veux me sentir prêt à pouvoir tuer Jonathan de mes propres mains, qu’on arrive enfin à enlever cette rune à Clary et qu’on puisse le tuer définitivement. Je fais des cauchemars atroces sur la mort de Clary encore et toujours, chaque nuit, deux ou trois d’affilés quand ce n’est pas Jonathan qui me tue dans ces cauchemars. Je dois me tenir prêt à réagir rapidement s’il venait à rentrer dans l’institut ou encore que je me batte avec lui. Alors dès six heures du matin, me voilà dans la salle d’entrainement, essayant toutes les armes possibles alors que ma technique se fait principalement sur le corps à corps, j’aime les armes, mais ce n’est pas ma spécialité. J’ai dû m’entrainer pendant presque trois heures sans faire de pause. Je vais dans ma chambre faire une petite pause, boire un peu d’eau mais j’ai ces images dans la tête qui me pousse quelques minutes après à retourner dans la salle d’entrainement pour continuer à manier avec technique d’autres façons de m’entrainer. Quelques minutes après, je sens quelqu’un arrivé et comme je connais les bruits de pas d’à peu près tout le monde à l’institut, je reconnais vite ceux de mon petit frère Max. Techniquement, ce n’est pas mon frère mais je le considère comme tel, comme Alec est mon frère et Izzy ma sœur, depuis des années. J’ai vu grandir le petit max comme si c’était mon petit frère, alors je le considère comme tel. Il sauta directement sur mon dos, je le récupère en tenant ses jambes autour de ma taille en rigolant. « Pas vraiment, tu fais trop de bruit Max ». J’éclate de rire, un jour il m’aura quand je viellerais et qu’il deviendra un des meilleurs de l’institut. Quand il me demande de l’entrainer, sur le moment j’hésite un peu mais finalement je souris et je réponds. « Bon parce que tu me le demande, et que j’ai du temps, je veux bien t’entrainer un peu pour que tu deviennes aussi fort que moi ». Je lève le bras pour lui montrer que je suis le meilleur, il rit. J’adire me vanter vraiment, c’est une coutume chez moi. Je le repose par terre et lui sourit. « Max, j’ai une idée, et si je te cherchais un peu et tu me montre déjà tes techniques de défense et après on fera de l’attaque, ça te va ? ». Je veux qu’il prenne ma relève dans le corps à corps, je sais qu’il est fort et qu’il a le mental pour le faire. C’est un Lightwood, un vrai. « Aller on y va ». Je commence à me mettre en position pour l’attaquer un peu et voir comment il se défend. On va y aller doucement de toute manière, c’est encore un petit gars, et puis au vu de ce qu’il s’est passé avec Jonathan, je pense qu’il a encore plus envie d’apprendre à faire un bon combat.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
 
Help me please...I want to fight [PV : Jace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi, moi, fight ? [ pv ]
» (andy) ≡ fight the tide until the day we die.
» 05. Fight for this love.
» Kim Sang Hyeon ▲ Kickstart the fight
» It is our fight ▲ Tauriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters Legacy :: Coin hors jeux :: Les archives de l'enclave :: Rp's-
Sauter vers: