AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy New vampire in town ✝ Nat&Georges 1421522021
Votez pour nous New vampire in town ✝ Nat&Georges 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres New vampire in town ✝ Nat&Georges 1421522021
Choix des groupes New vampire in town ✝ Nat&Georges 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres New vampire in town ✝ Nat&Georges 1421522021

Partagez
 

 New vampire in town ✝ Nat&Georges

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

New vampire in town ✝ Nat&Georges Empty
MessageSujet: New vampire in town ✝ Nat&Georges New vampire in town ✝ Nat&Georges EmptyMar 25 Juin - 19:36

New vampire in town

Natalia & Georges

Depuis ton arrivée à New York, il faut dire que les choses n'ont pas cessés d'être palpitantes, de même que tes nouvelles rencontres. D'abord Klaus, ton sauveur et meilleur ami qui t'as fait rejoindre un clan de vampire, ce qui ne t'avais jamais effleuré l'esprit auparavant, puis ce gamin d'Haelios. Tout juste quelques mois après ton intégration, il t'a tombé dessus sans crier gare et a fait de ta "vie" un enfer. Ce petit chasseur d'ombres est devenu vampire par ta faute et depuis, tu essaies de le garder sur le droit chemin, ce qui n'est pas chose facile. En fait, rien n'est facile depuis quelques temps. Bien que les vampires du clan ne t'aient pas exclu des leurs pour l'erreur que tu as commises, il faut dire que certains ont une dent contre toi. Franchement, transformer un chasseur d'ombres et l'inclure dans le clan ? Tu parles d'une idée. Même si cela fait près de deux ans, il y en a qui ont le pardon difficile. Enfin, toi non plus, tu ne te montres pas très chaleureuse. C'est lourd parfois et sans ton meilleur ami, tu aurais probablement pris tes jambes à ton cou et laissé ce petit se débrouiller tout seul. Mais il t'a raisonné. C'est surprenant, n'est-ce pas ? Un crétin impulsif et insouciant des conséquences t'as raisonné. C'était la première fois et sans doute la seule. Bref, toute ta vie a changé depuis que tu es dans cette ville et les endroits bondés de créatures obscures te permettent de te lâcher un peu.

Ce soir, c'est sortie toute seule. En moins d'une semaine après son retour, Klaus a réussi à t'énerver. Et cerise sur le gâteau : le gamin est encore sorti après que tu lui ait tapé sur la tête. Tant pis pour lui, s'il se fait tuer accidentellement personne ne pourra dire que tu ne l'avais pas assez protégé. Mouais, en fait tu t'inquiètes pour lui quand même. Mais bref, tu arrangeras ça plus tard. Un nouvel endroit a ouvert il y a quelque temps à Brooklyn et tu aimerais bien y faire un petit tour. Tu crois qu'il se nomme le White Wolf ou quelque chose dans le genre. D'après le nom, tu penses qu'il y a forcément de la créature obscure là-dessous. Tant mieux, avec un peu de chances, tu découvriras peut-être de nouvelles têtes. Le Pandemonium et le Hunter's Moon, tu commences à connaître les gens qui se tiennent là-bas, du genre ce loup-garou complètement débile d'Oliver. Après quelques temps à te mettre sur ton trente et un, tu te regardes un instant et puis tu soupires : c'est tout de même bien plus amusant avec Klaus. Il te fait toujours bien rigoler et parfois tu peux parfois prendre des heures à te mettre en beauté tellement il te déconcentre. Mais il n'a pas daigné venir s'excuser alors ce sera sans lui. Une fois le tout terminé, tu sors de l'hôtel dans le temps d'une respiration de terrestre, évitant les commentaires et les remarques de tes congénères auxquelles tu as droit chaque jour à propos de ton regretté protégé. Tu n'as pas remarqué Klaus ni Haelios malgré ton passage rapide comme l'éclair. Bien, ainsi soit-il. Pour éviter de commencer ta soirée du mauvais pied en te tourmentant trop, tu installes tes écouteurs dans tes oreilles et met l'une de tes chansons préférées sur jouer. Quelle belle invention, les téléphones intelligents, tout de même ! Qui aurait cru que tu y aurais un jour accès. Il faut dire que ce n'est pas au Venezuela, issue d'une famille peu fortunée qu'était la tienne, que tu aurais eu cette chance.

Quelques temps dans le bus plus tard, tu es arrivée à ta destination. De l'extérieur, ça semble assez accueillant comme endroit. Tu entres en balançant légèrement tes hanches, pas trop quand même, tu ne veux pas avoir l'air d'une fille de joie, mais tu aimes bien quand ton entrée se fait remarquer. À voir certains jeunes jouer à des jeux de cartes et à les écouter discuter de choses futiles, tu comprends donc que ce sont des terrestres. Curieux, tu pensais que cet endroit serait plein à craquer de créatures obscures, surtout un vendredi soir. Tu fais le tour de la salle de tes yeux, puis tu repères un espèce de rideau gardé par deux hommes assez grands et baraqués. Ah, ça commence à devenir intéressant, penses-tu. Tu t'approches d'eux en continuant de le faire de ta démarche si gracieuse et charmeuse, puis tu chuchotes dans l'oreille d'un des gardes :

"Auriez-vous l'amabilité de me lasser passer de ce côté, mes chers messieurs ?"

L'un d'eux te répond "ça dépend, vous êtes qui?" et à ce moment, ses yeux changent du brun au vert lime, presque jaune. Tu comprends alors qu'il s'agit d'un loup-garou. En guise de réponse, tu sors les crocs et ils te laissent donc passer en ouvrant le rideau. De l'autre côté, tu repères assez vite une poignée de sorciers, leurs marques sautant aux yeux. Tu reconnais certains d'entre eux, tout comme tu reconnais certains loups-garous. Par contre, pas de jolie fée. Alors que tu penses que ta soirée s’annoncera bien monotone, ton regard s'arrête sur un homme assez séduisant. Il semble seul à priori, mais plusieurs femmes le dévisagent du regard en se léchant les lèvres. Mon dieu, un peu de retenue, mesdames, penses-tu. Avant qu'elle ne se précipitent toutes sur ce nouveau visage, tu te transportes en un rien de temps à côté de lui. Inutile de jouer les timides, tu penses que cet homme ne t'aurais par remarqué et il serait devenu bien vite occupé. Alors donc, te voilà en face de lui, toute souriante, et tu lui dis :

"Bonsoir à vous, charmant jeune homme. Il ne me semble pas vous avoir déjà vu dans le coin. On est nouveau ici ou juste de passage ? Cette deuxième option serait bien dommage, par contre."

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Georges Blyth
Voir le profil de l'utilisateur
• ENFANTS DE LA NUIT •
We are emptied, bloodied and buried
› Inscription : 03/06/2019
› Messages : 82

New vampire in town ✝ Nat&Georges Empty
MessageSujet: Re: New vampire in town ✝ Nat&Georges New vampire in town ✝ Nat&Georges EmptyDim 7 Juil - 23:02

NEW VAMPIRE IN TOWN × ft. NATALIA & GEORGES
The white wolf, il n’y avait pas besoin d’être un génie pour deviner que c’était un bar pour surnaturel, le nom parle de lui-même. La découverte d’un nouvel endroit était toujours une petite victoire pour le vampire, avide de connaitre tous les endroits branchés de New York. A son entrée il est un moment tenté de se glisser dans la foule d’humain pour danser et étancher sa soif par la même occasion. Pas qu’il ait particulièrement faim, mais il ne disait jamais non à du sang, surtout quand il était aussi facile d’en prendre. Mais la vue d’une alcôve garder par deux hommes imposants le distrait de la vue de toutes ces jugulaires. Il préfère aller découvrir ce qui se cache derrière ses rideaux. Son attitude confiante, et surtout son odeur, font que les loups garous le laissent passer sans un mot.

La section VIP est sans surprise remplies de Créatures Obscures. Il observe le lieu aux tons blanc et rouge qui dégage une ambiance chic. Un vampire apparait soudainement à ses cotés et lui lance toute souriante :

"Bonsoir à vous, charmant jeune homme. Il ne me semble pas vous avoir déjà vu dans le coin. On est nouveau ici ou juste de passage ? Cette deuxième option serait bien dommage, par contre."

Georges aime son audace, une qualité qu’il apprécie. Son regard devient plus perçant alors qu’il l’observe. Son apparence ainsi qu’un léger accent lui indiquer ses origines latines. Elle est belle et dégage une sensualité folle, ce dont elle doit être parfaitement consciente. Georges se plait à deviner quel âge les autres vampires ont en réalité, un peu comme un jeu ou plutôt un défi qu’il se lance à lui-même de tomber le plus juste possible. Ne jamais se fier aux apparences : un mantra que surtout les vampires savent. La jeune femme parait un peu plus vieille que lui de quelques années. Pourtant il est fort probable qu’elle soit bien plus jeune en termes d’année de vie, ou plutôt de mort. Un sourire étire ses lèvres et il répond à son tour :

« Je suis de passage, mais pour une durée indéterminé »

Il ne voulait pas la décevoir. Le temps qu’il passe dans un endroit varie beaucoup de l’un à l’autre. Parfois il tombe sous le charme de l’endroit et reste plus longtemps qu’à son habitude. Cela avait notamment était le cas pour l’Alaska ou bien San Fransisco. Mais il part dès qu’il se lasse. Pour l’instant, jamais rien ne l’avait retenue à rester quelque part. Sa soif de voyage le pousse toujours vers d’autres pays. Bientôt le continent américain, nord comme sud, n’aura plus aucun secret pour lui. Ce qu’il voudrait ensuite c’est partir en Europe.

« Tout dépends du temps qu'il me faudra pour me lasser de New York.»


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 
New vampire in town ✝ Nat&Georges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» L'écrivain Georges Anglade et sa femme sont morts dans le séisme
» Dmitara ▬ I'm new in town !
» [F] Gabrielle Aurora Wilander ft. Scarlett Johansson - Vampire
» Fiction , qui na rien a avoir avec Vampire Knight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters Legacy :: New-York :: Brooklyn :: The White Wolf-
Sauter vers: