AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy First meeting with a strong woman ☽ Natalia&Maia 1421522021
Votez pour nous First meeting with a strong woman ☽ Natalia&Maia 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres First meeting with a strong woman ☽ Natalia&Maia 1421522021
Choix des groupes First meeting with a strong woman ☽ Natalia&Maia 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres First meeting with a strong woman ☽ Natalia&Maia 1421522021

Partagez

First meeting with a strong woman ☽ Natalia&Maia

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

First meeting with a strong woman ☽ Natalia&Maia Empty
MessageSujet: First meeting with a strong woman ☽ Natalia&Maia First meeting with a strong woman ☽ Natalia&Maia EmptyVen 28 Juin - 19:44

First meeting with a strong

woman

Natalia & Maia

Eh merde, la poisse. C'est vraiment pesant de devoir passer sa journée emmurée dans un hôtel, des dizaines de personnes mortes traînant autour. Dans tous les sens du terme. Les vampires du clan n'étant pas très commodes avec toi, sauf Klaus, enfin pour l'instant, tes journées cloîtrée à l'intérieur sont des plus ennuyantes. Parfois, Haelios fait une bêtise et tu dois le réprimander. Bien que ce soit fatiguant à la longue, au moins, ça met un peu de piquant dans ta journée. Et il faut avouer que tout de même, tu as finis par t'attacher à cette bouille, même si tu ne lui avoueras jamais. Mais bref, aujourd'hui, ce fut le calme plat dans ta vie. Heureusement, dans quelques heures il fera nuit et tu pourras sortir te balader dans les rues de New York comme n'importe quel autre humain. En ce moment, tu essaies de lire un livre sur l'adolescence, ce dur passage qui ne fait de cadeau à personne. C'est une certaine psychologue qui en est l'auteure et bien que le sujet t'intéresse, oui oui, j'ai bien dit t'intéresse, parce que contrairement à certains vampires, les choses terrestres ne te sont totalement indifférentes, tu n'es pas capable de te concentrer. Klaus est revenu de son petit tour il y a deux jours et quand tu l'as vu, tu lui as sauté au cou. C'est fou ce que la compagnie de ton meilleur ami t'avais manqué. Tu crois même que tu ne pensais pas que ce serait autant le cas. Et lui non plus d'ailleurs, à voir sa tête quand tu l'as serré dans tes bras. Depuis, on dirait que tu es toujours excitée et tu as tout le temps envie de faire quelque chose avec lui.Malheureusement, il t'a planté là encore une fois, ton fidèle meilleur ami qui n'est plus autant présent pour toi qu'auparavant. Curieux, il faudrait éventuellement lui en parler. Il y a peut-être quelque chose que tu ignores derrière ça. Alors donc, le livre a l'air bien intéressant, mais tu n'as pas la tête à ça. Klaus est sorti s'amuser avec tu ne sais quelle créatures obscure ou humaine, parfait. Tu sais très bien en faire de même.

Alors que tu farfouilles dans ta garde-robe, un éclair te traverse l'esprit. Qu'est-ce qui est plus amusant que de draguer un nouveau célibataire ? Assurément, aller emmerder Klaus et le ridiculiser lorsqu'il essaye de draguer une demoiselle. Donc, c'est décidé, ce soir tu te rends au Hunter's Moon. C'est surement là qu'il est, à chercher les noises avec un loup-garou ou à souffler des paroles mensongères à des filles auxquelles il ne tient pas le moins du monde. Une fois sortie de l'hôtel, ça te prend à peine dix minutes pour te rendre là-bas. C'est fou ce que c'est pratique, la rapidité d'un vampire. Biensûr, en contrepartie il y a la mort tout autour de soi, mais quand même, on ne peut nier que ça a quelques petits avantages. En entrant dans le bar, tu scrutes attentivement chaque recoin. Tu aurais vraiment aimé que Klaus soit là, tu ne sais pourquoi, mais tu avais comme une drôle et puissante envie de le surprendre aux côtés d'une jolie jeune femme et de le remettre à sa place. Serait-ce de la jalousie ? Franchement, certainement pas, ce n'est qu'un ami. De toute façon, mais si tu l'es réellement, c'est on meilleur ami et tu n'es pas sortie avec lui depuis un bon bout de temps, c'est tout à fait ton droit de l'être.

Perdue dans tes pensées, tu t’assois au bar et commande un petit verre de tequila. Un choix assez surprenant, toi qui est plutôt cocktails mystères. Mais ce soir, tu ne te sens pas vraiment dans ton assiette, alors autant y aller fort. Alors que tu lèves les yeux sur la jeune femme qui te sers ton verre, tu remarques les traces de griffes sur son cou. Ah oui, cette femme ! Tju l'avais déjà aperçue le soir où tu as fait la rencontre d'Oliver, ce loup-garou assez particulier. Elle est assez jolie. Mais elle a l'air d'avoir un sacré caractère, du genre elle ne se laisse marcher sur les pieds par personne. Tu ne sais trop pourquoi, mais tu as l'impression qu'elle est volontairement froide avec toi. Elle ne t'as que servit ton verre sans dire un mot. Peut-être que c'est juste comme ça ici, ou pas. Mais tu es bien déterminée à le savoir. Alors qu'elle s'apprêtait à te tourner le dos, tu prononçes les mots :

"Dîtes-donc jeune demoiselle, ce sont de sacrés cicatrices que vous avez-là."

Ne sachant pas quoi lui dire d'autre pour engager la conversation, tu n'as pas pensé que ce n'était peut-être pas la meilleure des idées que de s'engager sur ce terrain. Qui sait, si cette femme est réellement une louve comme tu l'as songé la première fois que tu l'as vue, ça ne lui rappellera surement pas de bons souvenirs, ce que tu viens de dire. Mais trop tard, c'est fait maintenant.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

First meeting with a strong woman ☽ Natalia&Maia Empty
MessageSujet: Re: First meeting with a strong woman ☽ Natalia&Maia First meeting with a strong woman ☽ Natalia&Maia EmptyMar 20 Aoû - 17:39

first meeting with a strong woman

Maia feat Natalia
You think you got the best of me. Think you've had the last laugh. Bet you think that everything good is gone. Think you left me broken down. Think that I'd come running back. Baby you don't know me, cause you're dead wrong. What doesn't kill you makes you stronger. Stand a little taller. Doesn't mean I'm lonely when I'm alone. What doesn't kill you makes a fighter. Footsteps even lighter. Doesn't mean I'm over cause you're gone

Un autre soir au Hunter’s Moon. Un autre soir à jouer les barmaids derrière le comptoir. Ce n’était pas que je n’aimais pas ce bar, au contraire. C’était l’un des seuls endroits dans tout New York où je pouvais être moi-même, où toutes les créatures obscures pouvaient être ce qu’elles sont, sans gêne. Cependant, avec les absences répétées de Luke, je passais la majorité de mon temps avec la meute. J’étais loin d’être Alpha parfaite, mais quelqu’un devait s’assurer de la survie et de la sécurité de celle-ci et naturellement, je suis devenue ce leader, que quelques membres ont rapidement méprisés, les poussant à quitter.Ceci avait laissé de la place à de nouveaux membres, qui demandaient un peu plus d’attention. Ils étaient, pour la plupart, des loups nouvellement transformés, incapable de se contrôler. Je passais la majorité de mon temps à les surveiller, au Jade Wolf, surtout lors des soirs de pleine lune. J’étais passé par là, il y a pas si longtemps et j’avais eu la chance de rencontrer Luke, qui avait été un très bon mentor. Si c’était la jeune femme que j’étais aujourd’hui, c’était grâce à lui et personne d’autre.

Ayant la tête ailleurs, je servais les clients du Hunter’s Moon, de façon quasi-machinale.  Il m’arrivait de laisser paraître mon sale caractère, mais ce soir-là, c’était différent. Je n’arrivais pas à décrire cette sensation qui m’habite, mais j’ai l’impression qu’elle s’apparente à de l’inquiétude. « Dîtes-donc jeune demoiselle, ce sont de sacrés cicatrices que vous avez-là. » J’avais, à peine, tourner les talons pour m’éloigner d’une jeune femme, lorsqu’elle m’a interpellé. Ces marques que je portais sur mon coup, c’était le résultat de la jalousie incontrôlable de mon ex-copain, devenu un loup, quelques semaines auparavant. Je lui en ai longtemps voulu et ces cicatrices ont longtemps été un rappel de cette haine que j’avais au plus profond de moi, mais aujourd’hui, c’est différent.  Jordan était de retour dans ma vie, d’une façon inattendue et même si j’essayais d’être fâché, de lui démontrer, mais ce n’était qu’une façade. J’ai déposé une main contre mon cou, avant de me retourner vers ma cliente. J’ai laissé tombé mon bras sur le côté de mon corps alors que je me rapprochais d’elle. « Hum… Ouais… C'est les résultats d'un combat avec un loup-garou! » Lui répondis-je, en lui faisant un léger clin d'œil.

BesidetheCrocodile

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

First meeting with a strong woman ☽ Natalia&Maia
Page 1 sur 1