AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! 1421522021
Votez pour nous Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! 1421522021
Choix des groupes Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! 1421522021

Partagez
 

 Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge!

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! Empty
MessageSujet: Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! EmptyDim 30 Juin - 14:50



Gaia Nérée Fate
Au matin de ta vie, sur la planète…

• Nom : Fate
• Prénom(s) : Gaia Andrea Lys
• Âge : 18 années
• Date de naissance : 23 juin
• Situation maritale : Célibataire, non mais!
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Particularités : elle possède une étrange obsession pour les Disney ○ La cicatrice sous son menton lui vient d’une chute quand elle était petite, du haut du pommier familial ○ comme ceux de son espèce, elle possède une marque trahissant sa nature de sorcière… la concernant : yeux dorés, cornes de la même couleur cachées sous ses cheveux, absence de nombril.
• Groupe : Enfant de Lilith
• Avatar : Chloé Moretz
• Crédits : creation-gif

Caractère
Gaia est ce que l’on pourrait comparer à un chaton, surtout dans ce monde de brutes. Ayant grandie à l’écart du monde, elle possède surtout un esprit libre et sauvage. Pas sauvage dans le sens où elle vous arrachera un bras si vous tentez de l’approcher, mais plus dans celui où elle pourrait même s’émerveiller si vous veniez à lui montrer votre collection de cartes pokémons.

Curieuse de tout, maintenant qu’elle se trouve dans le vaste monde, vous pourriez bien la trouver soit dans un parc d’attraction, dans un musée, où n’importe quel endroit capable d’attirer son attention digne d’un enfant de trois ans. Par contre, par simple précaution… faites en sorte de la tenir aussi éloignée que possible de tout endroit avec des animaux… sauf si vous voulez la voir tenter de ramener chez vous des pandas, des loutres ou encore des vaches.

Enfin, de façon assez logique, Gaia peut rapidement s’effayer de ce qu’elle ne comprend pas. Donc… disons qu’elle n’a pas un total contrôle de ses talents magiques lorsqu’une forte émotion la gagne.

Anecdotes

◈ Sa mère est une femme originaire de Grèce, où Gaia a passé la majeure partie de son existence. Sur une petite île connue de très peu de monde. Vous voyez le caractère isolée de la mère dans Mama Mia, dans sa baraque au milieu de nulle part? C’était pire. Les voisins étaient uniquement des moutons et des vaches. ◈ Quand elle avait quatre ans, sa marque de sorcier apparaissait subitement, après qu’un gamin de l’école lui ait tiré les cheveux et insulté en affirmant qu’elle était (dixit la mère du morveux) une “bâtarde” car elle n’avait pas de père. Ce gosse a fini avec une brûlure au visage. Sa mère a décidé de déménager et de la scolariser à la maison. ◈ De ses quatre ans à ses treize ans, son meilleur ami fut un cheval sauvage rencontré dans les étendues vertes entourant leur demeure. Très imaginative, elle décida de l’appeler Lapin. Oui. Un cheval fut nommé Lapin. Imaginez donc une gosse toute blonde en train de hurler cela sur son île. ◈ Faute de voisins humains, sa mère dût attendre les dix ans de sa fille pour la voir arrêter de courir nue dehors. Jusqu’alors, Gaia présentait un dédain certain pour les habits. ◈ Afin de vivre correctement, une fois leurs économies grillées, sa mère accepta de laisser quelques touristes visiter l’île, en inventant que cet endroit appartenait à sa famille depuis des générations, et que l’on pouvait y voir d’étranges évènement suite au passé sombre des lieux. Elle décida même de raconter que sa fille, Gaia donc, avait hérité des dons de voyantes de sa “grand-mère”, entraînant la fillette dans son arnaque. ◈ À 13 ans, un sorcier vint pour la première fois ici. Un vrai. Il avait entendu parler de cet endroit et soupçonnait qu’une créature obscure s’y trouve réellement. Ce sorcier l’aida à maîtriser un minimum ses dons, à comprendre qu’elle n’était ni une bête de foire, ni un moyen de se faire de l’argent tranquillement. ◈ La première fois qu’elle a touché un ordinateur, Gaia a pensé que c’était une forme de magie supérieure. Elle parlait même à l’écran, en pensant qu’un démon puissant l’entendait de l’autre côté, en lui demandant de ne pas réduire sa maison en cendres pour avoir osé déranger.  ◈ Son départ de son île s’est fait récemment car elle craignait tout de même de quitter sa mère, malgré les injonctions régulières de son mentor à ne pas rester seule ici.
Derrière l'écran
Pseudo : NoWay
Prénom : Marie
Âge : 28 soonish
Pays : La Terre du Milieu
Fréquence de connexion : 2/7?
Comment avez vous trouvé le forum : I am Gabriel
Inventé, pv ou scénario : Inventé
Double comptes éventuels: Gabriel Trueblood
Commentaires : Donc, j’ai bien craqué pour le DC… on est bien ici, ou on est bien?
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! Empty
MessageSujet: Re: Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! EmptyDim 30 Juin - 14:50


Histoire

Il y a dix huit petites années de cela, un démon visitait ce monde pour aller se soulager les noix de saint Jacques avec une petite humaine grecque. Il faut dire qu’en Edom, les occasions de se faire du bien autrement qu’avec des mochetés démoniaques… ce n’était pas la chose vraiment facile à faire. Bref, tout cela pour dire qu’un certain matin, le démon s’était fait un petit plaisir et que neuf mois plus tard, une femme se retrouvait avec un bébé sur les bras. Un bébé tout blond, qui lui fit vivre un véritable enfer en mettant pas mois de huit mois avant de faire ses nuits. Ce bébé se nomma Gaia. Oui, comme dans la mythologie. Celle qui donna naissance aux Titans. La grand-mère des dieux Grecs en réalité. Si ce n’est que cette Gaia était bien plus jeune, et ne comptait pas se marier avec un type s’appelant Ouranos.

Les premières années de sa vie, Gaia les passait dans la grande ville d’Athène, menant une existence tout à fait normale jusqu’à ce jour dans son école. Un gamin l’insulta et lui fit mal… en réaction, les émotions de la fillette de l’époque la submergeait et en résultait une perte de contrôle de cette magie dormant en elle avant. En premier lieu, sa marque apparaissait et le gamin la fixait avec effroi. Puis, il la traitait de monstre et en le repoussant, Gaia sentait une étrange énergie qui résultait à une brûle prenant tout le visage de l’enfant. Pas le genre qui le changeait en Frankenstein pour le restant de ses jours, mais la légende voulait que ce crétin ait arboré de belles cloques durant des semaines suite à cela. Pas que Gaia ou sa maman soient restées dans le coin pour le savoir. Quelques temps plus tard, elles déménageaient pour un endroit où nuls ne pourraient savoir pour la particularité de l’enfant.

Libre des contraintes de la vie en ville, toute la scolarité de l’enfant se fit dans la bonne humeur. Le matin, elle faisait ses leçons, apprenant à lire, à compter, le tout dans son domicile avec vue sur la mer. L’après-midi, la blonde courrait dans le plus simple appareil dans les étendues vertes de l’île, jusqu’à ce que sa mère l’appelle en lui disant que le dîner était prêt. Parfois, on pouvait également la retrouver endormie entre plusieurs moutons. D’autre fois, grimpée dans un arbre à côté d’une chèvre qui la fixait l’air de lui ordonner de descendre de là avant de se casser une jambe. Ha oui, on pouvait aussi la retrouver à l’autre bout de l’île, à cheval et fière de pouvoir vivre dans une liberté absolue. Voilà bien ce qui pouvait la décrire. La notion d’électron libre s’appliquait parfaitement à Gaia, qui se moquait alors de ne pas être une humaine comme les autres. Cette île était son royaume, et rien ne semblait pouvoir mettre fin à cette vie basée sur la notion d’amour familial et d’eau fraîche.

Treize ans et les premiers changements. Gaia devenait une jeune femme et se demandait ce que renfermait le monde en dehors de sa bulle. L’argent venait à manquer. Sa mère n’était plus aussi jeune et regrettait un peu sa vie autrefois normale. Depuis quelques temps maintenant, des touristes venaient de temps à autre, suite à l’histoire faussement ésotérique des lieux. La rumeur voulait qu’autrefois, une sorcière se soit établie et que maintenant, sa descendance s’y trouve et que la plus jeune soit capable de prédire l’avenir avec une étrange justesse. On disait aussi que d’étranges choses s’y produisaient. C’est ainsi que Gaia rencontrait son mentor pour la première fois. Dans le secret, il lui appris des choses sur le monde Obscur, sur la modernité à l’extérieur… il lui appris aussi à maîtriser sa magie - ce qui valu au pauvre homme des bains bien involontaire quand il tentait d’enseigner l’art des portails à Gaia… de nature distraite et farceuse, elle l’envoyait plusieurs fois dans l’océan voisin au lieu de la plage. Régulièrement, le sorcier en question passa la voir, jusqu’à ce qu’il arrête… sans raisons apparentes, l’année des 17 ans de Gaia.

Vint enfin l’âge adulte. 18 ans. Majorité dans certains pays, et pas dans d’autres. Lassée de son mode de vie, Gaia décidait un beau matin de se glisser à bord d’un navire de touriste, un sac sur le dos et soigneusement caché par sa capuche afin de quitter son île. Avec l’argent mis de côté au fil des années, des mois de préparations, la sorcière prenait l’avion pour se rendre dans la ville de New York. Bien des gens venus sur son île affirmait que cette ville était la plus belle du monde… il lui fallait voir cela par elle-même.

Là-bas, Gaia possédait un appartement. Un tout petit truc. Le genre que l’on pourrait qualifier de miteux. Pour vivre, elle reprenait ses voyances dans un premier temps, mais achetait aussi des ouvrages au marché obscur de la ville, afin de progresser dans la fabrication de potions, de sorts capable d’aider les autres. Quand elle ne travaillait pas… sa vie se résumait à regarder des dessins animés et manger du chocolat sur son canapé. Peut-être que c’est pour cette raison que le propriétaire de son appartement la prenait pour une gosse en fugue? À cause de son manque flagrant de maturité?
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! Empty
MessageSujet: Re: Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! EmptyDim 30 Juin - 14:55

CHLOÉ est vraiment très belle Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! 2322741306 Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! 2742152228 je te souhaite la (re) bienvenue parmi nous, même si tu connais la maison n’hésite surtout pas en cas de question Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! 2009127193 bonne chance pour ta fiche Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! 3626378322 hâte de voir ce que tu vas faire Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! 1259448248
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! Empty
MessageSujet: Re: Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! EmptyDim 30 Juin - 14:57

Merci Claryyyy <3 J'espère que la fiche sera assez bien :') et merci de m'accueillir (encore :P)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! Empty
MessageSujet: Re: Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! EmptyDim 30 Juin - 15:17

Re Bienvenue par ici Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! 2322741306
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! Empty
MessageSujet: Re: Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! EmptyDim 30 Juin - 15:21

Merci papa wolf :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! Empty
MessageSujet: Re: Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! EmptyDim 30 Juin - 18:51

La reine les aime rouge.....Aheum...rebienvenue Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! 2564829976
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! Empty
MessageSujet: Re: Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! EmptyDim 30 Juin - 19:32

Merci petit bonhomme *-*
Revenir en haut Aller en bas
Noah Bradford
Voir le profil de l'utilisateur
• CO-FONDATRICE •
Blood must be avenged by blood
› Inscription : 10/05/2019
› Messages : 170
› Date de naissance : 05/09/1995

Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! Empty
MessageSujet: Re: Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! EmptyDim 30 Juin - 22:01

TU es validé(e)
Welcome


Re-bienvenue parmi nous d'abord avec cette petite sorcière. Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! 2322741306 Elle est trop mignonne Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! 2322741306 Et vu son caractère et ton histoire Chloé lui va à la perfection je trouve  Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! 2742152228 Magnus faut pas qu'il la rencontre il va vouloir l'adopter limite Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! 3981688481 Sur ce tout est bon pour moi, je te valide sans te faire attendre plus longtemps, bon jeu parmi nous Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! 842970845 Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! 2009127193

☽ ☽ ☽ ☽


Te voilà maintenant validé(e), tu fais partie du groupe Enfants de Lilith.   On espère que tu apprécieras de nous avoir rejoint.  


Et pour que ton aventure se passe au mieux sur SHL, voilà quelques liens qui pourraient t'être utiles:

Les marques de sorciers: pour aller recenser la ou les marques de sorcier de ton personnage.
Les Annexes: pour éviter de te perdre en route, tu y trouveras des informations sur les différentes créatures, ainsi qu'une chronologie.
Les Liens: pour y poster ta fiche de liens et te lier avec les autres
Les RP: pour garder une trace de tes RP et aller demander un RP à qui tu le souhaites
Les Scénarios: si tu as déjà un lien important que tu souhaites jouer
Les Pré-liens: si tu as une idée de liens mais pas la tête qui va avec.


S'il s'agit d'un double-compte, n'hésite pas à passer par le bottin des doubles comptes pour aller recenser ton ou tes DC.  

Tu peux également suivre Le fil d'actualités pour connaître les dernières nouveautés du forum. N'hésite pas aussi à nous rejoindre sur Discord  


Enfin, nous t'encourageons aussi à voter quand tu le peux pour Les Top-sites afin d'aider le forum à se faire connaître et attirer de nouveaux membres. Et qui sait peut-être un personnage important pour ton évolution.

Merci d'avoir rejoint SHL et peut-être à bientôt en RP  



code (c) rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
Sofia James
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia James
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 11/04/2019
› Messages : 330

Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! Empty
MessageSujet: Re: Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! EmptyLun 1 Juil - 0:07

Re avec ce superbe choix d avatar ! Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! 300533779
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! Empty
MessageSujet: Re: Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! EmptyLun 1 Juil - 17:37

Owiiii merciiiii :D *n'avait pas vu le mail de validation, shame shame XD* merci beaucoup tout le monde, j'ai hâte de lancer le premier rp de Gaiachat maintenant <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! Empty
MessageSujet: Re: Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! EmptySam 6 Juil - 1:42

Avec un peu de retard... Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! 4199266157
(reuh)Welcome dans le coin Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! 2395167725
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! Empty
MessageSujet: Re: Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaia Fate ↬ Peignons les roses en rouge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fédération Belge de la fourrure attaque GAIA en justice
» ◈ twist of fate
» WTF ?
» Groupe Humo - Cours n°3
» Rome interdit les bocaux à poissons rouges...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters Legacy :: Coin hors jeux :: Les archives de l'enclave :: Présentation-
Sauter vers: