AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Le jeu de la manipulation [JACE] 1421522021
Votez pour nous Le jeu de la manipulation [JACE] 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Le jeu de la manipulation [JACE] 1421522021
Choix des groupes Le jeu de la manipulation [JACE] 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Le jeu de la manipulation [JACE] 1421522021

Partagez

Le jeu de la manipulation [JACE]

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Le jeu de la manipulation [JACE] Empty
MessageSujet: Le jeu de la manipulation [JACE] Le jeu de la manipulation [JACE] EmptyDim 30 Juin - 16:12

Le jeu de la manipulation
Jace & Jessica
Cela faisait maintenant un moment que la jeune Jessica était arrivée à L'institut de New York. Elle n'avait pas revu Alexander depuis son accueil dans les lieux. Un accueil plutôt hostile d'ailleurs. La jeune femme avait d'ailleurs mis près d'une semaine à se repérer dans les lieux. Mais bien évidemment qu'elle n'y mettait absolument pas du sien. Elle n'avait pas encore eu le loisir de partir sur des grandes missions de haute importance, gérant plutôt quelques gardes de temps à autre. Et surtout, elle n'avait même pas eu encore l'occasion de se retrouver avec son parabatai, Owen. D'ailleurs, ce jour là, le jeune homme était à son tour de garde, patrouillant dans les rues de la ville. Jessica avait donc décidé de passer toute la journée dans la bibliothèque de l'Institut, histoire de se renseigner un peu plus sur l'histoire des lieux. Elle avait mis donc une bonne demie heure à trouver les lieux, ne pouvant s'empêcher de s'arrêter sur le seuil de l'endroit. Des centaines de livres se trouvaient sur les nombreuses étagères de l'endroit. Jessica s'avança alors au centre de la pièce, tournant sur elle-même. Elle se dirigea au hasard vers l'une des bibliothèques, prenant un livre toujours au hasard, ne constatant pas l'arrivée d'une personne dans la pièce. Ce n'est que lorsqu'elle entendit un bruit dans la pièce qu'elle releva la tête de son livre de runes, fixant le blondinet face à elle. Aussitôt, elle ne put s'empêcher de sourire en reconnaissant le parabatai de l'homme qu'elle convoitait. Elle lui sourit alors, avant de s'approcher de lui, en se présentant alors : « Salut, je suis Jessica Hawkblue. Je ne crois pas qu'on ait déjà eu l'occasion de se croiser. »  
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Le jeu de la manipulation [JACE] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la manipulation [JACE] Le jeu de la manipulation [JACE] EmptyLun 15 Juil - 20:11

Le Jeu de la Manipulation (Heather & Jace)
Et voilà, encore une journée bien remplie, j’ai passé la matinée à m’entrainer avec Clary, je suis fatigué en vrai, elle me fatigue aussi bien à l’entrainement qu’au lit mais ça ne vous regarde pas. Je suis tellement heureux de l’avoir retrouvé, j’avais tellement peur de l’avoir perdu pour toujours et que je ne pourrais jamais lui montrer à quel point je l’aime, ma belle rousse. Je n’en reviens pas d’avoir cru que c’était ma faute si elle était morte, d’avoir même faillit me tuer pour la rejoindre. Je n’ai jamais ressenti autant de sentiments pour quelqu’un, ça me fait vraiment peur, et ça je peux vous le jurer. Et je suis vraiment content qu’elle se soit aussi bien adaptée à l’institut mais aussi dans sa vie de Shadowhunters, elle qui est née chez les terrestres et qui a passé ses 18 premières années. Elle est limite plus forte que moi niveau entrainement, enfin je l’ai laissé gagner et puis je lui ai tout appris donc bon, je ne me vante pas, hein mais c’est moi le maître. Elle avait dû partir se reposer dans sa chambre et puis Isabelle l’avait appelé également pour une histoire de filles et dans ces histoires, j’abandonne vite. J’ai donc continué à m’entrainer tranquillement seul à manier mes armes. Puis, je suis allé prendre une petite douche pour me rafraîchir. J’avais envie d’aller faire un tour à la bibliothèque, défois que je trouvais une solution pour enlever la rune de Clary qu’elle partage avec Jonathan. Je me dirige vers celle-ci, sans me rendre compte, que quelqu’un est aussi dans cette pièce. Je vais pour farfouiller dans les bouquins des runes, quand tout a coup, une jeune fille brune me fait un peu peur, moi qui étais dans mes pensées et dans ces livres. Je lâche le livre de runes que je possédais en main. Je soupire de voir que c’est une Shadowhunter tout comme moi. « Putain, tu m’as fait peur, j’étais ailleurs dans mes pensées ». Je ne connais pas cette fille, elle ne me dit rien, mais elle me parait étrangement bizarre. Je ramasse mon livre et le repose sur la table devant moi. Elle me sourit alors je fais semblant de sourire aussi pour lui faire plaisir. « Salut Jessica, je ne pense pas non, je ne t’ai jamais vu par ici, je suis Jace ». Je lui tends ma main, ne pouvant pas faire autre chose pour me présenter à elle du moins pour une première rencontre. Elle m’intrigue cette fille. « Ça fait longtemps que tu es arrivé à l’institut de New York ? ». Je repose tous les livres que j’avais dans l’autre bras, sur la table, tout en la scrutant de haut en bas. Elle me parait quand même étrange, on aurait dû, être avertit qu’une petite nouvelle débarquait, normalement.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la manipulation [JACE]
Page 1 sur 1