AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Les Parabataï 1421522021
Votez pour nous Les Parabataï 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Les Parabataï 1421522021
Choix des groupes Les Parabataï 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Les Parabataï 1421522021

Partagez
 

 Les Parabataï

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ange Raziel
Voir le profil de l'utilisateur
Angel of the Lord
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 227

Les Parabataï Empty
MessageSujet: Les Parabataï Les Parabataï EmptySam 30 Mar - 12:13

 
 
Les Parabataï

Le concept des parabatai a été inventé par Jonathan Shadowhunter lorsqu'il se lia à David. L’âme de Jonathan fut liée à celle de David, et Jonathan l’aima comme son âme… Alors Jonathan fit alliance avec David, parce qu’il l’aimait comme son âme.Ils étaient deux guerriers dont les âmes avaient été liées par le Ciel. C’est de là que Jonathan Shadowhunter tira le concept de parabatai et qu’il introduisit la cérémonie dans la Loi.

Les Parabataï



Les parabatai sont une paire de guerriers dont on dit qu'ils sont plus proches que des frères. Il peuvent être composés de deux garçons, deux filles ou être mixtes. Ils doivent se choisir l'un l'autre avant d'avoir 18 ans. Il y a une cérémonie pour célébrer cette alliance. Elle a lieu à la Cité Silencieuse. On ne peut avoir qu'un seul parabatai dans sa vie : le seul moyen de briser le lien est la mort, ou si l'un devient Créature Obscure ou simplement Terrestre. Il ne peut y avoir d'histoire d'amour entre deux parabatai. C'est proscrit par la loi.


Comment devenir Parabataï ?


  • Il suffit de choisir une personne et de demander à cette dernière s'il souhaite avoir ce lien avec soit. La cérémonie doit avoir lieu avant la majorité. Les parabatai est engagement a vie et très lourd, peu de shadowhunters sont près à faire ce choix. Il y a au moins 6 mois d'entraînement ensemble, et différents entretiens au cours desquels on fait réaliser aux prétendants l'importance de leur décision. Puis il y a une cérémonie officielle.

  • Deux cercles de feux sont tracés sur le sol, comme le décrit Will dans L'Ange mécanique, et l'un des deux amis traverse son cercle pour rejoindre l'autre et ainsi se trouver dans un même cercle. Puis tous deux prononcent un sermon officiel.

  • « Ne me presse pas de te laisser, de retourner loin de toi. Où tu iras j’irai, où tu demeureras je demeurerai, ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu. Où tu mourras je mourrai, et j’y serai enterré. Que l’Ange me traite dans toute sa rigueur, si autre chose que la mort vient à me séparer de toi. »


Les parabatai se tracent la rune de parabatai sur le corps, ils choisissent en général une partie du corps accessible dans la mesure où ils se la tatouent mutuellement.

fiche codé par Eressëa

 

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Parabataï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters Legacy :: Administration :: Règlement & co :: Les annexes-
Sauter vers: