AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Un air de retrouvailles [MATTHIAS] 1421522021
Votez pour nous Un air de retrouvailles [MATTHIAS] 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Un air de retrouvailles [MATTHIAS] 1421522021
Choix des groupes Un air de retrouvailles [MATTHIAS] 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Un air de retrouvailles [MATTHIAS] 1421522021

Partagez
 

 Un air de retrouvailles [MATTHIAS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Un air de retrouvailles [MATTHIAS] Empty
MessageSujet: Un air de retrouvailles [MATTHIAS] Un air de retrouvailles [MATTHIAS] EmptyDim 30 Juin - 17:52

Un air de retrouvailles
Matthias & Jessica
Les journées se suivaient et se ressemblaient toutes à l'Institut de New York. Depuis que Jessica était arrivée dans les lieux, rien ne se passait. C'était un peu le calme avant la tempête. Mais personne ne se souciait de ce calme relatif, bien trop occupé à se malmener à tenter de retrouver Clary. En tous les cas, Jessica comprenait que les démons avaient l'avance si jamais ils venaient à attaquer. Parce que personne ne semblait réellement se soucier du calme un peu trop suspect de ces derniers jours. Elle s'était donc posée devant les écrans de la salle de contrôle, les yeux rivés sur les diverses informations qui défilaient devant elle, dans l'espoir infime que quelque chose allait se passer ce jour là. Parce qu'en réalité, la jeune femme regrettait vraiment l'Institut de Londres et le fait qu'elle soit toujours envoyée en mission. Ici, elle avait plutôt l'impression de ne servir à rien. Et elle était aussi pratiquement certaine qu'Alexander faisait en sorte de ne pas l'envoyer en mission simplement pour l'embêter. Mais il allait voir ce qu'il allait voir ! Sa vengeance allait être terrible. Et elle comptait bien faire en sorte que tout l'Institut soit contre lui. Elle poussa un soupir de frustration en voyant que rien ne se passait, avant de tourner son regard et de se diriger vers l'unique autre personne qui se trouvait dans les lieux. Elle le connaissait de l'Institut de Londres et n'avait pas encore eut le temps d'aller discuter avec lui. Alors, elle se dirigea vers lui, un sourire aux lèvres, en le saluant : « Salut Matthias, comment vas-tu ? » Elle s'assit à ses côtés, se tournant vers lui pour lui demander : « Alors, que fais-tu ici à New York ? »
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Matthias Blackwood
Voir le profil de l'utilisateur
• CO-FONDATRICE •
We abide by the law nothing less
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 263

Un air de retrouvailles [MATTHIAS] Empty
MessageSujet: Re: Un air de retrouvailles [MATTHIAS] Un air de retrouvailles [MATTHIAS] EmptySam 20 Juil - 19:51

Jessica & Matthias
Un air de retrouvailles

   Si Matthias appréciait de sortir de l’institut, de profiter des soirées en général pour aller boire un verre, il ne pouvait pas toujours le faire malheureusement. S’il avait le choix il irait ailleurs, dans un autre institut dont le chef ne passait pas son temps à faire plaisir à des créatures obscures. Préserver la paix soit-disant et pourquoi ? Comme si on pouvait leur faire confiance. Mais évidemment inutile de parler de ça avec Alec Lightwood, il sortait avec un sorcier. Un sorcier en plus, ceux qu’il détestaient au plus haut point depuis que l’un d’entre eux avait tué son ancêtre. Mais plus que de devoir supporter un chef qui était clairement du côté des créatures obscures, au moins à New York, Matthias pouvait obtenir des infos sur le Cercle. Pour s’en débarrasser. Il n’était pas dupe et savait très bien qu’ils n’avaient pas tous disparus comme ce que prétendait l’Enclave. Non ils étaient là quelque part et il allait les retrouver. Et se débarrasser de ceux qu’il trouverait. Mais plus facile à dire qu’à faire, en attendant que ça soit le cas, il devrait faire son job de shadowhunter. Et comme par hasard il se trouvait confiné à l’institut aujourd’hui. Tout ça parce qu’il avait planté un shadowhunter avant de partir en mission seul l’autre soir. « Punition » du chef de l’institut qui espérait le faire obéir. Très peu pour lui. Matthias passait son temps à la salle de contrôle pour voir si rien d’anormal n’avait été détecté par hasard qui l’autorise à sortir quand il fut abordé par Jessica une connaissance de Londres. Il tourna la tête vers la jeune femme et lui offrit un sourire lui aussi « Bien et toi Jessica ? »  demanda-t-il en la regardant. « Et bien j’ai été appelé en renfort ici quand Valentin a fait de nouveau des siennes… et toi ? Londres ne te plaisait plus ? » Matthias avait été surpris de la voir débarquer à l’institut de New York, lui qui avait crû avant qu’elle appréciait bien trop la ville de Londres pour la quitter.
AVENGEDINCHAINS
   

ps:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Un air de retrouvailles [MATTHIAS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Coucher de soleil et retrouvailles... [PV: Ella]
» Classement
» Je t'aime oui, je t'aime mais [PV]
» Les retrouvailles d'une Rose et de son Bourreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters Legacy :: Coin hors jeux :: Les archives de l'enclave :: Rp's-
Sauter vers: