AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 1421522021
Votez pour nous cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 1421522021
Choix des groupes cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 1421522021

Partagez

cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line Empty
MessageSujet: cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line EmptyLun 1 Juil - 20:31

Cassandra Hillbloom
Tell me about forever, just one more time.

• Nom : Hillbloom
• Prénom(s) : Cassandra
• Date de naissance : 21 juin
• Situation maritale : Célibataire
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Particularités : écrire ici ○ écrire ici ○ écrire ici
• Groupe : Enfant de Raziel
• Crédits : neon cathedral.

Caractère
Dites-nous en plus sur le caractère de votre personnage. On demande 100 petits mots dans cette partie.Dites-nous en plus sur le caractère de votre personnage. On demande 100 petits mots dans cette partie.Dites-nous en plus sur le caractère de votre personnage. On demande 100 petits mots dans cette partie.Dites-nous en plus sur le caractère de votre personnage. On demande 100 petits mots dans cette partie.

Anecdotes

◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie. ◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie ◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie ◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie ◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie ◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie ◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie ◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie
Derrière l'écran
Pseudo : maboz
Prénom : maé
Pays : france
Fréquence de connexion : 4j/7
Comment avez vous trouvé le forum : via l'ami bazzart
Inventé, pv ou scénario : scénario du bff noah
Double comptes éventuels: nope
Commentaires : j'ai hâte de vous rejoindre, l'ambiance à l'air top  cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 1476380570
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line EmptyLun 1 Juil - 20:32

+1
Nina Walsh
Nina Walsh
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family
› Inscription : 25/06/2019
› Messages : 119

MessageSujet: Re: cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line EmptyLun 1 Juil - 20:37

OUUUUUUH cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 1476380570
J'ai pas encore fini ma fiche alors j'espère que c'est ok que je passe là, mais fallait que j'accueille la jolie Cassie, quand même cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 1259448248  bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, ravie de voir l'amie d'enfance de ma Nina débarquer, on va pouvoir faire de belles choses avec tout ce petit monde cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 2834475303
Sofia James
Sofia James
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 11/04/2019
› Messages : 305

MessageSujet: Re: cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line EmptyLun 1 Juil - 20:42

Bienvenue avec ce superbe choix de personnage ! cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 2322741306
Bon courage pour ta fiche ! cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 1476380570
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line EmptyLun 1 Juil - 20:45

@Nina Walsh cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 1476380570
j'apprécie les risques que tu as pris pour venir déposer ta petite patte sur ma fiche cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 2564829976 toi et moi, on va devoir discuter du lien de malade entre nos belles, prépare toi à me voir débarquer dans ta boîte mp incessamment sous peu cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 4007230094

@Sofia James
merci beaucoup, j'espère que Cassie te plaira cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 2742152228
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line EmptyLun 1 Juil - 20:56

OHHHHHH TOIIII JE SENS TU VAS RENDRE UNE CERTAINE OLIVIA EN COLÈRE cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 2100014487 cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 2564829976 Nikolai il va resté méfiant mais on pourra avoir un lien avec Clary cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 842970845 je te souhaite la bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n’hesite surtout pas à venir nous voir cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 2009127193 cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 300533779
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line EmptyLun 1 Juil - 22:11

@Clary Fairchild
je vis pour le drama cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 2564829976 cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 2564829976
pour le lien, ce sera avec grand plaisir cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 1476380570 et puis, je te remercie également pour ton accueil cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 300533779
Alec Lightwood
• FONDATRICE •
Head of the institute & baby panda
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 340

MessageSujet: Re: cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line EmptyMar 2 Juil - 1:52

LA JOLIE HOLLAND. cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 2322741306 cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 2322741306

Bienvenue parmi nous avec ce super choix de scénario. cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 4067675706 Ma Olivia va vouloir t'éclater la tronche. cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 2100014487 Garde-moi tout de même un lien avec Alec vu tous les gifs d'Holland et Matt. cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 13889522 Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin n'hésite pas à nous MP. cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 1259448248 cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 1421522021

I don't want the world I want you !
Some things are meant to be, take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you. ❝ I've always dreamed of meeting someone like you.❞

I won't lose you, I can't ! :

Noah Bradford
• CO-FONDATRICE •
Blood must be avenged by blood
› Inscription : 10/05/2019
› Messages : 142
› Date de naissance : 05/09/1995

MessageSujet: Re: cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line EmptyMar 2 Juil - 13:31

Cassiiiiiiiiiiie cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 1476380570 cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 570937663 cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 1478494023 cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 3782503456 cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 3057428664 cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 2395167725 D'abord Nina maintenant Cassie, je suis gâté cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 2322741306 cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 11179803 Merci de vouloir tenter mon scénario cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 2742152228

Bon courage pour ta petite fiche et si besoin hésite pas surtout cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 1259448248 cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 842970845
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line EmptyMer 3 Juil - 18:16

Bienvenue par ici cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 2742152228
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line EmptyMer 3 Juil - 19:48

Bienvenue à toi ! cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 2834475303 Bonne chance pour ta fiche
Haelios James
• ENFANTS DE LA NUIT •
We are emptied, bloodied and buried
› Inscription : 02/06/2019
› Messages : 133

MessageSujet: Re: cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line EmptySam 6 Juil - 1:49

Ce choix de scénario cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 2742152228 cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 1476380570
Welcome dans le coin cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 2395167725 Bonne chance pour la fichette cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 1791472554
Nate Hawksilver
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 12/05/2019
› Messages : 132

MessageSujet: Re: cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line EmptyDim 7 Juil - 22:27

Holland est tellement magnifique, j'adore cette actrice et c'est un excellant choix de scénario  cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 1476380570  Bienvenue sur le forum cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 300533779
Georges Blyth
• ENFANTS DE LA NUIT •
We are emptied, bloodied and buried
› Inscription : 03/06/2019
› Messages : 82

MessageSujet: Re: cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line EmptyLun 8 Juil - 0:15

Hey bienvenue parmi nous cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 1478494023 Holland est tellement belle cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 933871268
En tout cas bon courage pour ta fiche cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 448103871
cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line Tumblr_oe1iqaUwwK1tu1gjuo3_250
Petit gif que j'ai trouver par hasard justement:mdr:
Noah Bradford
• CO-FONDATRICE •
Blood must be avenged by blood
› Inscription : 10/05/2019
› Messages : 142
› Date de naissance : 05/09/1995

MessageSujet: Re: cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line EmptyLun 8 Juil - 16:57

Où es-tu passé ?

Bah alors où est-ce que tu es passé chaton ? cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 2569148568 Tu as dépassé le délai d'une semaine, mais relax ! Tu as encore trois jours pour te manifester. cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 2322741306 Tu peux aussi demander un délai si tu le désires en postant directement dans ta fiche. Pour le moment ta fiche est placée dans les fiches en retard, mais si jamais tu te manifestes nous remettrons ta fiche dans les fiches en cours afin que tu la continues. cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 1511817651

Bonne chance pour le reste de présentation en espérant te revoir très vite parmi nous parce qu'on ne veut en aucun cas que tu t'en ailles. cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line 1259448248

code (c) rainmaker
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line Empty

cassie hillbloom ∆ 'til the end of the line
Page 1 sur 1