AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 1421522021
Votez pour nous nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 1421522021
Choix des groupes nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 1421522021

Partagez

nina - the lone wolf dies but the pack survives

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nina Walsh
Nina Walsh
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family
› Inscription : 25/06/2019
› Messages : 119

nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nina - the lone wolf dies but the pack survives nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 2:38

Je devrais mettre cette image en photo de profil nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 4067675706

Yup!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: nina - the lone wolf dies but the pack survives nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 9:58

@Nina Walsh oui il sait que c’est une louve... C’est juste vu qu’il est membre du cercle, il est totalement perdue entre la pulsion de voir la tuer ou alors laisser place à ses sentiments nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 2322741306  donc par rapport à Olivia, il sera plus compréhensible nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 1511817651 je pense qu’ils pourrait se connaître quand Noah aura retrouver sa sœur ?? Tu en penses quoi ??

Pour Clary, oui forcément elles doivent se connaître si elle est aussi inséparable de Simon nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 2009127193
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: nina - the lone wolf dies but the pack survives nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 EmptySam 6 Juil - 16:14

Ouais, je me disais qu'un rp dans le passé pourrait être sympa nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 998030791 Étais-tu d'accord pour le commencer ou tu préfères que je le fasse? Je dois déjà débuter lui avec Simon, mais après je pourrait le commencer.
Nina Walsh
Nina Walsh
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family

MessageSujet: Re: nina - the lone wolf dies but the pack survives nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 EmptySam 6 Juil - 19:52

@Nikolai Cartwright faudrait que j'aille glaner un lien à ta jolie louve aussi y aurait peut être quelque chose à jouer de ce côté là :)

Pour Clary je me suis mal exprimée. Nina est amie avec la sœur de Simon, c'est de la qu'elle le connait. Et comme Clary et Simon sont inséparables, la rouquine a bien du croiser ma Nina étant plus jeune

@Kael Eastwood je peux le commencer mais ça sera pas avant demain soir voire lundi. Je suis de sortie de ce soir (pour une fois nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 3981688481 ) et je travaille demain
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: nina - the lone wolf dies but the pack survives nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 EmptySam 6 Juil - 20:27

Pas de problème, je peux attendre! Bonne soirée nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 1476380570
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: nina - the lone wolf dies but the pack survives nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 9:55

@Nina Walsh ah pas de soucis nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 2322741306 forcément oui elle connaît Clary si elle est amie avec la sœur de Simon nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 2742152228 Clary est d’ailleurs amie avec Noah
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: nina - the lone wolf dies but the pack survives nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 8:20

Je peux ? nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 2742152228
Nina Walsh
Nina Walsh
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family

MessageSujet: Re: nina - the lone wolf dies but the pack survives nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 11:19

Je suis déjà passée sur ta fiche nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 3981688481
Phoebe Morgan
• ENFANTS DE LILITH •
My magic is what makes me alive
› Inscription : 22/07/2019
› Messages : 60

MessageSujet: Re: nina - the lone wolf dies but the pack survives nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 6:08

Un petit lien, jolie louve ? nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 300533779 J'ai vu qu'elles aiment toutes les deux les hauteurs nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 1310552014 donc je viens squatter ton perchoir nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 2313392038
Nina Walsh
Nina Walsh
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family

MessageSujet: Re: nina - the lone wolf dies but the pack survives nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 11:36

@Phoebe Morgan bien sur ! Tu avais une idée en tête ou on se creuse la tête ensemble ?
Phoebe Morgan
• ENFANTS DE LILITH •

MessageSujet: Re: nina - the lone wolf dies but the pack survives nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 11:40

Je suis un peu venue en touriste nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 4199266157 mais je me dis qu'elles peuvent s'être rencontrées sur le toit de l'immeuble où vit l'oncle de Phoebe à la base comme début. Sinon est-ce que t'as un besoin de lien positif, négatif (ou entre les deux) ? nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 1511817651
Ava Redwolf
Ava Redwolf
• MEMBRES DU CERCLE •
Blood must have blood
› Inscription : 29/07/2019
› Messages : 92
› Date de naissance : 26/07/1980

MessageSujet: Re: nina - the lone wolf dies but the pack survives nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 23:22

Coucou belle louve, je viens voir si tu serais tentée par un petit lien avec ma petite Ava ? :)
Tessa Gray
Tessa Gray
• MI NEPHILIM MI SORCIERE •
A bridge between two worlds
› Inscription : 09/08/2019
› Messages : 46

MessageSujet: Re: nina - the lone wolf dies but the pack survives nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 23:59

J'ai pas la bonne tête mais j'ai la flemme de changer

@Phoebe Morgan J'ai besoin d'un peu de tout pour être honnête nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 3981688481 j'ai encore plein de place. J'ai peut être une idée de départ. Je vois dans ton profil que Phoebe bosse comme guichetière dans un cinéma, Nina passe d'un boulot à l'autre, elle a pu se retrouver à bosser avec Phoebe un temps ?

@Ava Redwolf Bien sûr, tu avais une idée ?
Phoebe Morgan
• ENFANTS DE LILITH •

MessageSujet: Re: nina - the lone wolf dies but the pack survives nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 1:08

@Nina Walsh Ahh j'avais pas vu que c'était toi Tessa nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 772235052
Oui, elle bosse au ciné quand elle est pas en cours depuis qu'elle est ici. Peut-être que Nina peut avoir formé Phoebe si c'était prévue qu'elle parte sous peu sinon l'inverse, Phoebe qui la forme (si ça ne remonte pas à plusieurs années).  Elles ont aussi un contrôle de leur nature qui est "en sursis", peut-être qu'elles peuvent se reconnaître des réactions qui leur rappelle ça et bien s'entendre. Je sais même pas si ce que je dis est clair nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 3465315744 désolée
Nina Walsh
Nina Walsh
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family

MessageSujet: Re: nina - the lone wolf dies but the pack survives nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 1:25

@Phoebe Morgan Eh bah si, c'est moi Tessa nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 2564829976 d'ailleurs, si jamais tu veux un lien avec elle aussi, n'hésite pas !
Pour Nina, l'un comme l'autre peut fonctionner, elle sait pas se poser ni vraiment quoi faire de sa vie, elle vogue d'un boulot à l'autre depuis qu'elle a terminé le lycée nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 3981688481 donc peu importe, vraiment. Quant à savoir comment elles auraient découvert que l'autre était aussi du monde obscure, peut être que pour une raison quelconque, l'une d'elle aurait pu s'énerver, et commencer à perdre le contrôle, et l'autre se serait aperçu que quelque chose clochait, et serait intervenue avant que ça dégénère ?
Phoebe Morgan
• ENFANTS DE LILITH •

MessageSujet: Re: nina - the lone wolf dies but the pack survives nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 20:04

@Nina Walsh Oui, j'irai sans doute lire sa fiche plus tard nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 2834475303
Elle est un peu lunatique dans ses envies en fait nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 3981688481 dans ce cas, ce serait peut-être plus logique que ce soit ma perso qui forme la tienne vu qu'elle serait plus stable dans son emploi. Dans ce cas... est-ce qu'un client mécontent et un peu agressif pourrait faire perdre son self-contrôle à Nina ? nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 1942617633
Ava Redwolf
Ava Redwolf
• MEMBRES DU CERCLE •
Blood must have blood

MessageSujet: Re: nina - the lone wolf dies but the pack survives nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 9:07

Je suis désolée j’avais totalement pas vu :cache:

Je sais que j’avais une idée y a un mois mais je l’ai perdu xD
Alors je crois que Nina est plutôt quelqu’un d’assez franc et qui n’a pas sa langue dans sa poche. Du coup je trouve ca assez drôle de la faire interagir avec ma fille qui réfléchit sept fois avant de parler ^^ malgré tout je pense qu’on peut se trouver un lien assez positif tant que la vraie allégeance d’Ava n’a pas été trouvé ^^
Peut être une rencontre où Nina aurait dû appeler des SH pour une quelconque situation et c’est Ava qui serait venu ? Et du coup, elles auraient pu se rencontrer plusieurs fois à cause de cette situation et commencer à se lier ?

(J’aime bien le drama donc j’adore l'idée De liens positifs en attendant qu’on découvre la vraie allégeance d’ava Où tous les liens vireront négatifs ^^ après si tu as une autre idée je t’écoute ! :))
Tessa Gray
Tessa Gray

MessageSujet: Re: nina - the lone wolf dies but the pack survives nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 1:59

Mauvaise tête, sorry, il est tard j'ai la flemme de changer

@Phoebe Morgan Elle est lunatique oui, mais elle sait surtout pas ce qu'elle veut nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 3981688481
Si c'est récent, c'est possible oui. Elle a toujours eu du mal avec le contrôle même si ces dernières années ça allait mieux, mais depuis que son frère a débarqué à NY elle a recommencer à galérer. Donc elle peut tout à faire perdre les pédales quand il faudrait pas oui.  

@Ava Redwolf T'as parfaitement décrit Nina nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 3981688481 sur le principe je suis pas contre le lien positif qui tourne en négatif, ça peut être intéressant. Le seul petit hic, c'est qu'il faudrait trouver une situation qui la pousse à appeler les SH à la rescousse... sachant qu'elle a tendance à les éviter autant que possible nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 1942617633 peut être qu'elle pourrait tomber sur un nid de démons bien trop important pour leur faire leur fête elle-même. Ou un vampire un peu trop sadique et sanguinaire, à qui elle peut pas trop botter les fesses elle-même de peur d'enfreindre les Accords et de s'attirer des problèmes. Il est tard, faut que j'aille au lit donc là j'ai pas beaucoup mieux sorry. Je vais y réfléchir mais si t'as une illumination, je suis toute ouïe
Ava Redwolf
Ava Redwolf
• MEMBRES DU CERCLE •
Blood must have blood

MessageSujet: Re: nina - the lone wolf dies but the pack survives nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 14:53

Hum tu as certains démons qui sont particulièrement puissants, du coup je partirais plutôt sur cette idée. peut être que Nina aurait pu tomber sur un rassemblement inhabituel de ces démons, tenter de les approcher et se rendre compte que c'était Vraiment trop dangereux seule cette fois ? Eh ça serait tellement inhabituel que ces démons s’associent qu’elle serait sur ses gardes et passerait par dessus ses a priori pour appeler l’Enclave ? Ou alors elle verrait que c’est un sorcier qui les contrôlent et qu’elle ne connaîtrait pas, elle appellerait l’enclave pour savoir qui est ce sorcier. Et finalement, Ava intriguait la rejoindrait ?
Et j’avais zappé que ta fille combattait les démons (alors même que tu es l’une des rares fiches que j’ai lu, honte à moi :cache: ) du coup ça sera encore plus intéressant pour leurs liens parce qu’Ava malgré elle aurait vraiment du respect pour Nina, alors même que son statut de créature la rebuterait. Ça ferait un beau bordel nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 3981688481
Tessa Gray
Tessa Gray

MessageSujet: Re: nina - the lone wolf dies but the pack survives nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 1:53

@Ava Redwolf L'idée me convient parfaitement, et une troupe de démons/un sorcier + démons, ça me va aussi. Faut juste quelque chose où même Nina se dise "Nah, j'peux pas gérer ça moi-même, j'ai pas envie de mourir". Elle est un peu tête brûlée dans son genre nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 3981688481
Et je pense que ça peut donner quelque chose d'intéressant, en effet. Ava va se retrouver bien embêtée, une louve qui castagne du démon pour éviter de s'en prendre à des innocents, ça va un peu à l'encontre de tout ce qu'elle croit ^^
Phoebe Morgan
• ENFANTS DE LILITH •

MessageSujet: Re: nina - the lone wolf dies but the pack survives nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 23:45

@Nina Walsh c’est pas facile de faire un choix de vie aussi nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 474734263
Ça peut parfaitement l’être donc on peut partir sur ça.
Ava Redwolf
Ava Redwolf
• MEMBRES DU CERCLE •
Blood must have blood

MessageSujet: Re: nina - the lone wolf dies but the pack survives nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 19:35

Ha ha, je pense que quelques coups dans le museau pourrait l'aider à se décider, la Nina ^^ Ou alors, voir que d'autres ont essayés et mal fini ? Ou elle voudrait juste envoyer Ava pour faire diversion xD Je ne sais pas trop en fait, c'est dur avec les têtes brûlés ^^
Mais ouais c'est ce qui va rendre ce lien si intéressant ! Elles sont, agissent, pensent l'opposé à chaque nouvelle donnée sur l'autre ! Ca va être très intéressant comme lien :D
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: nina - the lone wolf dies but the pack survives nina - the lone wolf dies but the pack survives  - Page 2 Empty

nina - the lone wolf dies but the pack survives
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2