AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Magic is in the air - ft. Malakaï 1421522021
Votez pour nous Magic is in the air - ft. Malakaï 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Magic is in the air - ft. Malakaï 1421522021
Choix des groupes Magic is in the air - ft. Malakaï 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Magic is in the air - ft. Malakaï 1421522021

Partagez
 

 Magic is in the air - ft. Malakaï

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Magic is in the air - ft. Malakaï Empty
MessageSujet: Magic is in the air - ft. Malakaï Magic is in the air - ft. Malakaï EmptyMar 2 Juil - 16:37


Magic is in the air
Malakaï & Kael
La soirée avait été un succès, l'alcool et l'argent avait coulé à flot et Kael était maintenant sur le point de fermer le bar puisqu'il arrivait deux heures du matin. Quelques vampires se dirigeaient vers la sortie avec difficultés en marmonnant qu'ils avaient trop bu. Le groupe qui avait donné un concert ce soir était en train de ranger leurs instruments et Kael était au bar essayant de laver une tache de vin sur un des tabourets.

- Putain, ça aurait pas pu être du vin blanc au moins, dit-il plus à lui même qu'autre chose, mais d'un ton agacé.

Pendant qu'il rangeait les verres fraîchement sortis du lave-vaisselle, la clochette de la porte sonna, quelqu'un venait d'entrer malgré le panneau ''Closed'' affiché en rouge, décidément certaine personne ne savent pas lire...

-C'est fermé, je vous demanderais de sortir, dit Kael sans regarder qui avait bien pu entrer.
Because there are so many things I want to remember about you, about the way you look at me and how I feel when you hold me so tight you could break my bones.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Magic is in the air - ft. Malakaï Empty
MessageSujet: Re: Magic is in the air - ft. Malakaï Magic is in the air - ft. Malakaï EmptySam 6 Juil - 19:45


magic is in the air

○ You and Me
Malakaï se promenait tranquillement dans les rues de Brooklyn, profitant du reste de la soirée pour prendre l’air. Il n’avait pas sommeil et aimait bien profiter de sa solitude pour explorer les rues aux alentours de sa demeure. À cette heure-ci, les bars commençaient à fermer leurs portes et le sorcier aimait regarder les gens sortir de ceux-ci un peu amochés. Ça le faisait bien marrer. Justement, pas loin de où il se tenait, un groupe de vampire sortit d’un bar avec une enceinte rouge avec écrit The white wolf. Le dernier de la bande s’étala de tout son long sur le sol et grommela qu’il n’aurait pas dû boire autant. Kaï rit en l’entendant jurer en se relevant et en s'élançant pour aller rattraper les autres qui s’éloignaient déjà. Reprenant ses esprits, le blond réalisa que le nom du bar lui disait quelque chose. Il en avait entendu parler récemment.

D’un pas décidé, Malakaï avança vers le bar malgré le panneau qui affichait que l’établissement était maintenant fermé. Après tout son vieil ami -ou plutôt, son bel ami- ne lui en voudra pas. Le bar avait ouvert ses portes il y a à peu près 5 ans, si Kaï se souvenait bien. Cependant, il n’avait appris son existence que récemment. Il serait venu bien avant si non…

Derrière les grandes portes, le bar était vide. Le sorcier remarqua la magnifique décoration teinté de rouge et de blanc. Au fond de la salle, il y avait une porte qui était invisible au monde humain. C’est là que Malakaï se dirigea. Dans l’autre espace, il y avait un grand comptoir derrière lequel un beau brun était en train de ranger des verres. Entendant la sonnette qu’avait émis la porte à l’entré du sorcier, il dit simplement, sans lever la tête de sa tâche:

-C'est fermé, je vous demanderais de sortir.

Le sorcier sourit, voyant qu’il avait l’effet de surprise puisque son beau loup ne l’avait pas regardé.

-Tu me met déjà à la porte mon beau? J’aurais crû que tu serais plus heureux que ça de me voir! Il partit de son rire enjôleur avant de voir la réaction de Kael, son ami de longue date; son premier amour impossible.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
 
Magic is in the air - ft. Malakaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» [Magie] Bloody Magic
» MAGIC XH
» ALEKSI BRICLOT
» Les Artefacts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters Legacy :: Coin hors jeux :: Les archives de l'enclave :: Rp's-
Sauter vers: