AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Sam Claflin ➽ you are my person 1421522021
Votez pour nous Sam Claflin ➽ you are my person 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Sam Claflin ➽ you are my person 1421522021
Choix des groupes Sam Claflin ➽ you are my person 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Sam Claflin ➽ you are my person 1421522021

Partagez

Sam Claflin ➽ you are my person

AuteurMessage
Nina Walsh
Nina Walsh
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family
› Inscription : 25/06/2019
› Messages : 126

Sam Claflin ➽ you are my person Empty
MessageSujet: Sam Claflin ➽ you are my person Sam Claflin ➽ you are my person EmptyMer 3 Juil - 1:33

Aiden Shaw
A list of reasons why I love you?
1. You are you

Informations de base
• Surnom(s): Il n'est pas rare que Nina l'appelle par son nom de famille
• Date & lieu de naissance: au choix, mais il a passé le plus clair de sa vie à New York
• Orientation Sexuelle: hétérosexuel
• Situation Maritale: célibataire, il enchaîne les relations pas sérieuses
• Métier: au choix
• Camp: celui des créatures obscures. Fermement opposé aux agissements du Cercle
• Groupe: Werewolves
• Crédits: cliffs edge
• Histoire: L'histoire d'Aiden est plutôt libre, hormis les quelques points qui arrivent :
+ Il a passé le plus clair de sa vie à New York. Il y a sa famille, sa meute, ses amis. C'est son chez lui, et il connaît la ville comme sa poche
+ Côté caractère, je le vois comme quelqu'un de plutôt bon vivant, même si cette apparence joie de vivre cache des blessures et parfois même une certaine noirceur. Amusant, casse-pieds, mais aussi loyal et protecteur envers les gens qu'il aime. Mieux vaut toutefois être son ami que son ennemi.
+ Il a perdu un proche aux mains du Cercle (un parent, un frère, une soeur, un ami...) et pour cette raison, il les déteste plus que tout.

Nina Walsh
I never want to lose you
Nina, ça a d’abord été la gamine qui habitait en face. Un peu plus jeune que lui, pas très bavarde, dotée d’un sale caractère fraîchement débarquée d’Europe… et fille de membres de la même meute que ses parents. Enfin, fille… Aiden avait les oreilles qui traînaient un peu partout, et il a bien vite compris que l’histoire de Nina était plus compliquée que ça.
La première fois qu’il est venu lui parler, elle l’a envoyé paître. La deuxième fois aussi. Et puis la troisième. Mais il est persévérant, Aiden, alors il a insisté. Il y avait ce petit quelque chose en elle qui lui donnait envie de la protéger, sans trop savoir quoi. Finalement, il l’a eue à l’usure, la petite Nina, et ils sont devenus de vrais inséparables, si bien que si Nina n’était pas chez elle, ses parents savaient qu’elle était soit chez les voisins, soit quelque part avec Aiden. Et ça ne les inquiétait pas, parce que le gamin qu’il était à l’époque semblait mieux que quiconque arriver à canaliser la jeune louve, dont l’adaptation à sa nouvelle condition était plus que chaotique. Il a toujours été là. Prêt à la tirer d’un mauvais pas si elle se bagarrait. Prêt à calmer ses angoisses. Prêt à la faire rire quand ses peines étaient trop lourdes. Evidemment, c’était réciproque. Quand le Cercle lui a arraché un être cher, Nina fut la pour lui. Ils sont l’un pour l’autre un soutien indéfectible. Bien sûr, il leur arrive de se disputer, et quand ça arrive, c’est explosif. Mais ils se réconcilient toujours, parce qu’ils ne savent tout bonnement plus vivre l’un sans l’autre. Ils sont meilleurs amis… Et peut être un peu plus que ça ?
En effet, avec les années, la frontière entre l’amitié et quelque chose de plus profond est devenue plus floue avec les années. Nina n’aime jamais les petites amies d’Aiden. Elles sont stupides, superficielles, agaçantes. Et aucun petit ami n’a jamais été assez bien pour Nina, selon Aiden. Ils ne la méritent pas. Pour autant, rien ne s’est jamais passé entre eux… ou presque. Nina célébrait son 21ème anniversaire, ce soir-là. Ils étaient sortis au Pandémonium, avaient abusé de l’alcool… et ils s’étaient embrassés. Nina, elle s’en souvient. Lui aussi. Mais tous les deux prétendent n’avoir aucun souvenir clair de cette soirée. Parce qu’aller plus loin, c’était risquer une amitié bien trop chère à leurs yeux. Alors ils ont repris la routine. Aiden et ses conquêtes. Nina et sa vie amoureuse quasi désertique. Les disputes et les réconciliations, les soirées passées chez l’un ou chez l’autre, ou perchés sur un toit, quelque part dans New York.

code rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Nina Walsh
Nina Walsh
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family
› Inscription : 25/06/2019
› Messages : 126

MessageSujet: Re: Sam Claflin ➽ you are my person Sam Claflin ➽ you are my person EmptyMer 3 Juil - 1:40

Mes petites exigences
la minute chieuse

Hey ! Si vous êtes arrivé jusqu'ici, c'est plutôt bon signe :D je vais essayer de la faire courte pour la suite, promis j'vais pas être trop chiante !

• Avatar: J'ai proposé Sam, parce que c'est une option facile, mais c'est négociable. Si vous pouvez me proposer une autre tête qui me convienne... je suis toute ouïe !

• Pseudo: vu l'importance d'Aiden dans la vie de Nina, je vais probablement être amenée à le mentionner dans mes RPs. Ca serait plus pratique de garder le nom, du coup. Mais si vraiment il vous sort par les yeux, je vais pas vous faire un scandale, c'est qu'un pseudo Sam Claflin ➽ you are my person 3981688481

• Lien: Evidemment, il n'est pas négociable. C'est tout l'intérêt d'un scénario. Mais on peut adapter certaines choses selon ce que vous choisirez de faire d'Aiden, évidemment, rien n'est gravé dans le marbre. Quant à l'évolution, elle sera à voir en RP. Peut être finiriont-ils ensemble. Peut être pas. Pour moi, l'aspect amitié est vraiment la priorité, d'autant que ma Nina va en avoir grand besoin. Le reste c'est surtout pour rendre ça encore plus amusant  Sam Claflin ➽ you are my person 2564829976
D'autres liens sont également à prévoir, notamment avec Noah, le frère jumeau de Nina. Aiden en a forcément entendu parler.

• Histoire: Elle est plutôt libre, hormis les points mentionnés plus haut. Faites-en votre personnage, avant tout !

• Présence: J'aimerais quelqu'un d'actif. Qui rp régulièrement, et pas seulement avec moi. Après, je comprends que l'IRL passe avant, mais un petit message en cas d'absence un peu longue, ça serait cool.

• RP: J'ai tendance à être bavarde, alors il ne faut pas avoir peur des longs RPs. Cependant, je demande pas à mes partenaires d'en faire autant. Je privilégie le fond à la forme, alors tant qu'il y a de quoi faire avancer les choses, ça me va !

J'espère que vous craquerez sur mon beau Aiden, car j'ai vraiment hâte de pouvoir exploiter ce lien  Sam Claflin ➽ you are my person 4005681299

code (c) rainmaker
Noah Bradford
• CO-FONDATRICE •
Blood must be avenged by blood
› Inscription : 10/05/2019
› Messages : 160
› Date de naissance : 05/09/1995

MessageSujet: Re: Sam Claflin ➽ you are my person Sam Claflin ➽ you are my person EmptyJeu 25 Juil - 12:40

Scénario pris Sam Claflin ➽ you are my person 1476380570
Matthias Blackwood
• CO-FONDATRICE •
We abide by the law nothing less
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 248

MessageSujet: Re: Sam Claflin ➽ you are my person Sam Claflin ➽ you are my person EmptyHier à 15:08

Scénario libéré Sam Claflin ➽ you are my person 2569148568
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Sam Claflin ➽ you are my person Sam Claflin ➽ you are my person Empty

Sam Claflin ➽ you are my person
Page 1 sur 1