AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 1421522021
Votez pour nous Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 1421522021
Choix des groupes Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 1421522021

Partagez
 

 Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. Empty
MessageSujet: Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. EmptyJeu 4 Juil - 0:34



Abel Anderson
"Don’t be ashamed of who you are. That’s your parent’s job."

• Nom : Anderson
• Prénom(s) : Abel
• Âge : 359 ans
• Date de naissance : 25-12-1659
• Situation maritale : Célibataire ou peut-être encore marié si le dernier en date est toujours vivant, pour ce qu'il en a à faire et ce qu'il en sait
• Orientation sexuelle : Bisexuel
• Particularités : S'il ne cache pas sa marque il a des yeux de serpent ○ Il fait payer très cher ses services ○ Il ne fréquente réellement le monde obscur à temps plein dirons nous que depuis 1918
• Groupe : Enfants de Lilith
• Avatar : Michael Fassbender
• Crédits : Ludibaty

Caractère
Abel est typiquement ce qu'on pourrait décrire comme un vieux loup solitaire un peu bourru mais pas méchant, rongé par la culpabilité et assailli par le poids des années, de tout ce qu'il a pu observer en plus de trois siècles d'existence, il a tendance à garder à distance ceux qui lui rappellent de trop mauvais souvenirs en paraissant exagérément froid et distant quand en réalité c'est une personne loyale, juste, capable d'aimer plus que personne au monde.
Si plus jeune il était égoïste et orgueilleux il n'en est plus rien aujourd'hui, ne persiste de sa jeunesse qu'une certaine impulsivité, une tendance à s'emporter facilement et à vouloir faire justice lui-même


Anecdotes

Abel a eu beaucoup trop d'histoires sans lendemain et de mariages éphémères depuis son retour à New-York en 1918 et la promesse faite à lui-même de ne plus jamais tomber amoureux, il lui est même arrivé et ce à plusieurs reprises d'être complètement incapable de se rappeler s'il était encore marié ou non, c'est d'ailleurs le cas actuellement, rassurez vous cependant, ce n'est pas du tout le genre de préoccupations qui l'empêchent de dormir la nuit.

Abel semble détester tout le monde, du moins s'il est indifférent à la plupart des créatures obscures, il s'applique tout particulièrement à se montrer froid et distant envers les humains et les shadowhunters. Les premiers lui rappellent bien trop son amant disparu à la guerre pour pouvoir agir autrement qu'en les tenant à bonne distance et en les méprisant ouvertement, quant aux seconds bien que la génération actuelle soit complètement innocente, il les tient pour responsables de sa mort, il sait bien que c'est injuste et que finalement il est le seul coupable, le seul qui a eu le pouvoir de faire un choix et qui en a fait un qu'il n'assume pas.

Les seuls dont il apprécie la compagnie sont les siens, les autres sorciers qu'il a appris à connaître au cours du siècle passé, tout particulièrement ceux comme lui qui sont assez vieux, qui ont le même regard de ceux qui en ont déjà trop vu et qui ont bien trop vécu.

Il a également un bon contact avec les enfants, il n'est pas capable de se comporter avec eux avec le même froid, la même distance qu'il impose aux adultes, c'est peut-être avec eux qu'il ressemble le plus à la personne qu'il était jadis, et qu'il serait encore aujourd'hui s'il arrêtait de s'entêter stupidement et acceptait d'avancer

Il a la fâcheuse manie de corriger constamment les erreurs historiques et anachronismes qu'il entend autour de lui, il n'est pas rare de l'entendre se mêler d'une conversation qui ne le concerne aucunement pour préciser que « tel objet n'existait pas à cette époque là » ou s'exclamer que « Telle personne ? Un bon samaritain ? C'était une raclure oui »

Au bout de 359 ans d'existence il ne connaît toujours pas l'identité de son père, cela dit il ne fait pas réellement d'effort pour la rechercher.
Derrière l'écran
Pseudo : Alexandria
Prénom : Alexandria (on voit mon originalité  Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 3981688481 )
Âge : 25 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : En général je viens tous les jours, le rp ça varie selon mon irl  Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 4199266157
Comment avez vous trouvé le forum : Y a un certain Simon Lewis qui m'a attirée par ici  Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 2100014487
Inventé, pv ou scénario : Inventé
Double comptes éventuels: /
Commentaires :  Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 1933559720
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. Empty
MessageSujet: Re: Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. EmptyJeu 4 Juil - 0:35


Histoire



Salem Village, 1664

Elle ne t'avait jamais manifesté le moindre amour, elle n'avait jamais eu le moindre geste tendre envers toi mais le regard qu'elle avait posé sur toi ce matin là alors que tu venais tout juste de pénétrer dans la cuisine de la petite maison délabrée qui était la vôtre, pieds nus sur le sol froid était bien au delà de ça, bien au delà de la douce indifférence qui rythmait vos relations, c'était de l'horreur, pure, de la peur, un soupçon de haine aussi.
Tu l'as vu ouvrir la bouche à plusieurs reprises, puis la refermer, comme une femme à la dérive, comme une femme en train de se noyer, tu l'as vu articuler silencieusement des prières muettes à un Dieu qui l'avait pourtant abandonnée depuis de longues années déjà, tu as vu les larmes tracer des sillons à travers la crasse qui maculait ses joues sales sur lesquelles venaient se coller des mèches de cheveux blonds ternes, blond cendre, blond poussière.

« C'est pas possible...C'est pas possible, regarde toi Abel, regarde toi...Ils vont savoir ce que j'ai fait maintenant, pourquoi t'as fait ça ? »


Alors tu t'es regardé dans le reflet d'une vieille marmite cabossée qui contenait encore des restes de soupe froide et tu es tombé nez à nez avec deux grands yeux verts, trop verts, deux yeux de serpents qui te fixaient, choqués, se remplissant soudainement de larmes prêtes à couler.

« C'est pas ma faute, je te promets que je l'ai pas refait »

Le grand mot en M.
Magie.

1664 était une époque bien différente, une époque où la magie, la sorcellerie n'était ni une blague, ni un fantasme mais bien un motif valable pour une exécution.
Du haut de tes cinq ans seulement tu les entendais murmurer les femmes du village, tu les entendais parler des pendaisons, des bûchers, presque la bave aux lèvres comme si le sort funeste de leurs semblables les excitait, elles te débectaient et à l'église tu entendais le révérend parler du mal et du bien, des anges et du diable, des pécheresses, des blasphématrices, des hérétiques qu'il condamnait.

Tu aurais aimé dire à ta mère qu'elle n'avait rien fait, qu'il l'avait fait, lui, ton père, mais à cet âge là tu n'en savais rien, tu n'y connaissais rien, tu ne pouvais qu'assister impuissant à la panique qui la gagnait un peu plus à chaque fois qu'elle regardait vers toi  comme tu avais déjà assisté impuissant à sa lente descente dans les abysses de la folie au cours des années passées.

«Pardonne moi »

C'était la dernière fois que tu avais vu ta mère. Elle avait simplement franchi la porte après ça pour ne plus jamais revenir.
Les femmes du villages murmuraient qu'elle était probablement partie se suicider, la honte d'avoir eu un enfant hors mariage, d'avoir été déshéritée et d'être devenue cette mère fille-mère, cette catin mendiante ayant fini par l'achever, toi tu espérais simplement qu'elle ait pu trouver un endroit où recommencer.

1664 était une époque bien différente, pas de travailleurs sociaux, personne pour venir te chercher, personne pour se préoccuper de toi, les orphelins dans les rues n'étaient pas si rares en ce temps là et quand le froid, la faim ou la maladie ne vous emportaient, une fois en âge de travailler, des riches à la recherche de domestiques, d'hommes à tout faire venaient vous ramasser.

Salem Village, 1692

Tu étais au premier rang lors des fameux procès qui avaient fait couler tant d'encre au cours des années, tu étais là en personne, ton éternelle capuche rabattue sur le visage, réflexe gardé de l'enfance alors que pourtant tu savais cacher ta marque depuis une éternité déjà.

C'était la première fois que tu voyais ça de tes propres yeux et tout te donnait envie de hurler, tout était faux, pas un mot de ce qui sortait de la bouche de ces enfants n'avait le moindre sens.
Tu ne savais pas si les accusées étaient comme toi ou de simples malheureuses qui avaient pour seule malchance de ne pas être ce qu'on attendait d'elles et qui se retrouvaient aujourd'hui condamnées par des jeux qui allaient bien trop loin mais quoiqu'il en soit tu mourrais d'envie de te dresser devant eux et de corriger toi-même le flot de bobards qu'elles vomissaient en continue mais tu ne pouvais pas, pas sans te trahir, pas sans attirer les regards et leurs soupçons sur toi, toi qui ne pourrait pas te défendre non plus si tu finissais accusé. Né d'un père inconnu, d'une mère à peine adulte qui avait sombré dans la folie avant de l'abandonner, gamin des rues qui avait survécu de manière bien mystérieuse quand tous les autres tombaient et qui atteignait aujourd'hui l'âge canonique de trente-trois ans quand l'espérance de vie n'était alors que de vingt-six, tu savais que tu n'étais pas en position de riposter, tu savais que tu allais devoir les regarder mourir, plus d'une vingtaine arrachées à la vie sous tes yeux, plus encore mortes en prison, un massacre, un carnage, pour rien, au nom de rien.

Tu as fuis peu après ça, comme ta mère avant toi sans laisser la moindre trace, tu as erré à travers les États-Unis, à travers les autres pays anglo-saxons pour n'assister partout qu'aux même horreurs, exécutions, bûchers, pendaisons, accusations, mort, dévastation.
Tu as fini par laisser derrière toi ce monde qui t'était familier pour un monde nouveau, un monde de promesses, un monde utopique, les murmures parlaient d'un endroit où toutes les religions, où tout le monde vivait en paix Cet endroit s'appelait la Suisse. La Suisse neutre, unie et paisible.
1697, 38 ans, ça ne t'a pris qu'un portail pour rejoindre ce havre de paix, sans un regard vers le passé.

Paris, 27-28-29 Juillet 1830

Les barricades, les cris du peuple, l'odeur de la poudre, de la fumée et du sang mêlés.
Tu n'avais aucune idée de ce que tu faisais ici, tu n'avais aucune idée des revendications de tous ces gens, tu n'avais même aucune idée de la situation politique exacte du pays mais tu avais nourri une telle haine contre la France, pour avoir mis fin trente-deux ans auparavant au siècle le plus parfait de ton existence que dès l'instant où tu avais entendu ce qu'il se passait, tu étais sorti de ton silence, de ton exil pour rejoindre la foule qui déferlait dans les rues, la marée humaine qui menaçait de tout engloutir. C'était ta vengeance, ta revanche, tu étais si jeune encore, parfois tu y repensais et tu te voyais orgueilleux et égoïste, dominé par la colère et ton incapacité à laisser partir les choses du passé, parfois tu te disais que tu n'avais pas vraiment changé.

Tu es resté en France après ça, sans véritable raison, la chasse aux sorcières avait pris fin depuis longtemps et rien ne t'empêchait de rejoindre ton Amérique natale, cette terre qui était la tienne, dont tu avais été banni, dont tu avais été chassé et qui appelait ton retour désormais mais tu avais la sensation au fond de toi qu'il te restait encore quelque chose à faire, quelque chose à découvrir ici, dans la ville lumière, dans la ville de l'amour, quelque chose, quelqu'un, lui. Louis.

Été 1912, encore une autre époque, une époque où l'amour entre deux hommes était condamné et devait rester caché, secret, éphémère aussi, tu savais que Louis et son visage fin, Louis et ses yeux clairs, Louis et son sourire, Louis et son rire qui semblait pouvoir illuminer à lui seul une pièce entière finirait marié sous peu à une Madeleine ou une Jeanne quand toi tu ne pouvais de toute façon pas espérer une relation éternelle avec un simple mortel, tu savais que vous n'aviez que quelques années, quelques années pour s'aimer, quelques années pour profiter à l'abri des regards indiscrets.
Et puis ce fut l'été 1914, la guerre, celle qui devait mettre fin à toutes les guerres, tu n'étais pas forcé d'aller au front toi, tu aurais pu ouvrir un portail et disparaître en un simple battement de cil, comme en 1692, comme en 1697, comme en 1798, comme en 1830, c'était leur monde qui était à feu et à sang, pas le tien mais tu ne pouvais pas t'empêcher de penser que leur monde était le sien donc un peu le tien.

Nowhere, 1916

Encore une fois l'odeur de la poudre, de la fumée, l'odeur de l'horreur et de la mort partout autour de vous mais surtout celle du sang, le sien, sur tes mains, sur sa veste, sur ses lèvres, sur les tiennes

« Louis »

Les larmes mourraient sur tes joues barbues maculées de crasse, c'était le pire moment de toute ton existence, pire que de voir ta mère partir en découvrant le monstre que tu étais réellement, pire que de voir les massacres à travers les états-unis ville après ville, tu avais l'impression de te sentir mourir de l'intérieur en même temps que lui, toi qui étais pourtant immortel.
Tu pouvais le sauver, tu le savais mais malgré ta distance avec ce monde là tu connaissais les règles aussi, ne jamais se révéler à un humain sauf s'il n'y a pas d'autre choix et tu doutais que ton amour pour lui puisse servir de plaidoyer, pour eux il serait un simple humain, une victime de plus tombée à la guerre qui ne méritait ni plus ni moins que les autres de vivre ou de mourir et ton amour était risible, illusoire, irrationnel

« Je suis désolé »

Tu avais dû le laisser partir, tu avais dû regarder la vie quitter les yeux de ton unique amour tout en sachant que tu aurais pu le sauver.
Deux ans plus tard, la guerre terminée, tu as rejoins ta terre natale, ton monde qui t'attendait, mais tu n'as plus été le même depuis, jamais.
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. Empty
MessageSujet: Re: Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. EmptyJeu 4 Juil - 0:46

Fassbender, très bon choix Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 4067675706
Bienvenue parmi nous petit sorcier, bon courage pour ta fichette Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 202702460
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. Empty
MessageSujet: Re: Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. EmptyJeu 4 Juil - 0:53

Ouaiiiiis ! Bienvenue ici, espèce de faible Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 2564829976

J'ai hâte de découvrir ce petit personnage ! Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 2742152228 Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 842970845
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. Empty
MessageSujet: Re: Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. EmptyJeu 4 Juil - 6:24

Superbe choix de célébrité ! Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 2322741306
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 1476380570
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. Empty
MessageSujet: Re: Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. EmptyJeu 4 Juil - 6:49

J'approuve, super choix d'avatar  Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 1476380570

Bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Voir le profil de l'utilisateur
Magnus Bane
• CO-FONDATRICE •
A tiger has stripes I have eyeliner
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 334

Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. Empty
MessageSujet: Re: Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. EmptyJeu 4 Juil - 9:58

Oooh bon choix de célébrité Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 2322741306 Merci à @Simon Lewis de t'avoir fait venir Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 1259448248 En cas de besoin hésite pas et bon courage pour ta petite fiche Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 842970845 Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 301079853



I am nothing without my magic.
What I'm feeling right now it may never pass for as long as I live
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Voir le profil de l'utilisateur
• FONDATRICE •
Head of the institute & baby panda
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 403

Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. Empty
MessageSujet: Re: Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. EmptyJeu 4 Juil - 10:27

QUEL SUPER CHOIX TU FAIS. Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 4067675706

Bienvenue parmi nous avec ce beau sorcier. Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 2322741306 Merci à notre @Simon Lewis de t'avoir fait venir. Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 1476380570 Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin n'hésite pas à nous MP. Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 1259448248 Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 1421522021



I don't want the world I want you !
Some things are meant to be, take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you. ❝ I've always dreamed of meeting someone like you.❞
 
I won't lose you, I can't ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. Empty
MessageSujet: Re: Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. EmptyJeu 4 Juil - 13:08

Coucou toi Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 1421522021 Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 2395167725 Au plaisir de se trouver un petit lien Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 1476380570
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. Empty
MessageSujet: Re: Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. EmptyJeu 4 Juil - 17:01

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 1476380570 excellent choix de célébrité et surtout n’hésite pas en cas de questions Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 3626378322 bonne chance pour ta fichette Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 1259448248

Un gros bisou de la part de Clary à @Simon Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. Empty
MessageSujet: Re: Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. EmptySam 6 Juil - 1:50

Welcome dans le coin Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 2395167725 Bonne chance pour la fichette Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 1791472554
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. Empty
MessageSujet: Re: Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. EmptySam 6 Juil - 13:13

Bienvenue par ici Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 2742152228
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. Empty
MessageSujet: Re: Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. EmptySam 6 Juil - 18:20

Bienvenue parmis nous! Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 448103871
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. Empty
MessageSujet: Re: Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. EmptyDim 7 Juil - 22:23

Fassbender Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 4067675706 Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 933871268 Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 300533779 Bienvenue parmi nous avec ce super choix de vava!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. Empty
MessageSujet: Re: Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. EmptyLun 8 Juil - 0:21

Oh j'aime déjà ce que je vois Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 2478038799 Désolé il faut que je me calme Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 3981688481
Bienvenue par ici, hâte d'en savoir plus sur Abel Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 1476380570
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. Empty
MessageSujet: Re: Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. EmptyMer 10 Juil - 14:18

OMG Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 3626378322 Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 3626378322 Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 3626378322  Vous êtes tous si beaux et gentils, je vous aime déjà Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 842970845 Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 842970845 Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 842970845

Merci pour ce super accueil, Simon a pas menti Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 2564829976 Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 2564829976
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Voir le profil de l'utilisateur
Magnus Bane
• CO-FONDATRICE •
A tiger has stripes I have eyeliner
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 334

Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. Empty
MessageSujet: Re: Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. EmptyJeu 11 Juil - 17:21

TU es validé(e)
Welcome


J'ai beaucoup aimé lire ton histoire Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 2322741306 Encore un sorcier Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 2009127193 les sorciers vont dominer le monde Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 2564829976 Et sinon je vais rire si un mari ou une femme débarque en mode on est marié et qu'Abel l'a oublié Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 3981688481 Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 2313392038 Tout est parfait pour moi je te valide sans attendre, bon jeu parmi nous sur SHL Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 1476380570 Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. 1259448248

☽ ☽ ☽ ☽


Te voilà maintenant validé(e), tu fais partie du groupe Enfants de Lilith. On espère que tu apprécieras de nous avoir rejoint.


Et pour que ton aventure se passe au mieux sur SHL, voilà quelques liens qui pourraient t'être utiles:

Les marques de sorciers: pour aller recenser la ou les marques de sorcier de ton personnage.
Les Annexes: pour éviter de te perdre en route, tu y trouveras des informations sur les différentes créatures, ainsi qu'une chronologie.
Les Liens: pour y poster ta fiche de liens et te lier avec les autres
Les RP: pour garder une trace de tes RP et aller demander un RP à qui tu le souhaites
Les Scénarios: si tu as déjà un lien important que tu souhaites jouer
Les Pré-liens: si tu as une idée de liens mais pas la tête qui va avec.


S'il s'agit d'un double-compte, n'hésite pas à passer par le bottin des doubles comptes pour aller recenser ton ou tes DC.

Tu peux également suivre Le fil d'actualités pour connaître les dernières nouveautés du forum. N'hésite pas aussi à nous rejoindre sur Discord


Enfin, nous t'encourageons aussi à voter quand tu le peux pour Les Top-sites afin d'aider le forum à se faire connaître et attirer de nouveaux membres. Et qui sait peut-être un personnage important pour ton évolution.

Merci d'avoir rejoint SHL et peut-être à bientôt en RP



code (c) rainmaker





I am nothing without my magic.
What I'm feeling right now it may never pass for as long as I live
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. Empty
MessageSujet: Re: Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abel Anderson ↬ I do a thing called what I want.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden J. Anderson
» Leela Anderson [TERMINÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters Legacy :: Coin hors jeux :: Les archives de l'enclave :: Présentation-
Sauter vers: