AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 1421522021
Votez pour nous Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 1421522021
Choix des groupes Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 1421522021

Partagez

Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae Empty
MessageSujet: Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae EmptyVen 5 Juil - 1:50

Heidi McKenzie
Too bad but it's too sweet,
It's evil...

• Nom : McKenzie
• Prénom(s) : Heidi
• Âge : J’ai 22 ans, et oui, toute jeune ! Et je le resterais maintenant à tout jamais. C’est un des meilleurs avantages d’être ce que je suis.
• Date de naissance : Je suis née le 9 mars 1997.
• Situation maritale : Je suis totalement célbataire depuis quelques temps déjà. Et ce n’est même pas par choix, au contraire !
• Orientation sexuelle : Je suis hétérosexuelle, les filles ne m’ont jamais plus intéressées que ça, c’est pas faute d’avoir essayé.
• Particularités : Mes passages en villes sont très souvent dévastateurs. ○ Ce n’est pas pour me vanter, mais je trouve que le sang me va particulièrement bien, pas vous ? ○ Je suis devenue vampire tout récemment et pourtant, j’ai l’impression d’avoir fait ça toute ma vie.
• Groupe : enfant de la nuit
• Crédits : google pour les gifs, moi-même pour l'image

Caractère
(-) Ce qu’on voit aux premiers abords chez moi, ce n’est probablement pas quelque chose de vraiment… Attirant pour la plupart des personnes en fait. On dit de moi que je suis manipulatrice et arrogante, mais franchement… Je vois pas le mal dans le fait que je soit capable de tout pour arriver à ce que je veux. Certains diront que c’est égoïste, je pense juste que c’est astucieux. Oh, d’ailleurs ! Beaucoup de gens pense que j’ai des tendances psychopathes. Il faut dire que je n’ai pas peur de faire du mal et peut-être que j’y prends un certain plaisir sans jamais ressentir de remords, mais… C’est peut-être seulement parce que je suis instable. (-) (+) Par contre, on ne pourra jamais nier le fait que je sois quand même quelqu’un de rusée et de débrouillarde. Personne ne pourra m’enlever ça. Ni le fait que je sois déterminée et courageuse. En même temps, l’un sans l’autre, je trouve que ça n’a pas forcément de sens. A quoi bon ? Puis n’oublions pas la dernière chose chez moi. Je suis vraiment charmante, non ? C’est quelque chose qui m’a bien aidée à avoir ce que je voulais avant même que je ne sois vampire. (+)

Anecdotes
◈ Je suis devenue une vampire récemment, ils aiment appeler ça une novice. Je ne sais pas encore parfaitement bien contrôler mes nouvelles capacités comme l’encanto et tout ça. Par contre, pour la vitesse et la force, je m’y connais. En même temps, ce sont des capacités innées. Il faudrait vraiment pas être doué pour ne pas y arriver. ◈ Ma soif de sang est immense, je ne sais pas si c’est normal. Parfois, j’ai l’impression qu’elle dépasse la moyenne. Peut-être parce que j’ai passé le début de ma nouvelle vie enfermée dans une cave à être constamment exposée au soleil et nourrie le strict minimum. ◈ J’avoue que je voudrais bien pouvoir rejoindre un clan, mais en même temps, je ne veux pas être un simple mouton. Bien sûr, ce serait préférable si Raphael Santiago ne faisait pas partie de ce clan. Quoique… Qui sait, peut-être que je pourrais prendre sa place ? Bref, pour le moment, je me contente d’être un électron libre. ◈ Mon sang préféré est le type 0. Par contre, je ne sais pas vraiment pour les différentes « races ». Je n’ai malheureusement que goûté le sang de Terrestre. Mais je compte bien goûter les autres. Je suis certaines que les fées et les Néphilims sont divins. ◈ J’aime beaucoup la musique, c’est une chose sans laquelle je ne pourrais probablement pas vivre. J’ai énormément de liste de lectures qui pourrissent mon téléphone et pourtant, j’écoute même pas tant de chansons différentes. J’ai probablement juste la flemme de tout trier. Actuellement, mon groupe préféré est celui de mon sire, Simon ! ◈ Je déteste quand on se mets en travers de ma route, c’est horrible. Puis il ne me faut pas grand-chose pour probablement réagir d’une manière « exagérée ». J’y peux rien. Puis au pire, si quelqu’un n’aime pas ça, je le tue. Oops. ◈ J’ai été déclarée morte et il y a eu une enquête faite sur ma mort. Du coup, c’est assez compliqué d’aller à quelque part et de montrer sa carte d’identité pour qu’on me dise « eh, mais la fille morte c’était pas toi ? » C’était un peu bizarre au début, mais… J’ai vite décidé de prendre une nouvelle identité. Mais seulement pour les sorties ! ◈
Derrière l'écran
Pseudo : justayne
Prénom : aline
Pays : france
Fréquence de connexion : je pense à peu près tous les jours, sauf le samedi
Comment avez vous trouvé le forum : par Lightning !
Inventé, pv ou scénario : poste vacant [ici]
Double comptes éventuels: pas pour le moment  Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 713783480
Commentaires : ananas.  Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 1933559720 (le forum est super joli sinon !)
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae EmptyVen 5 Juil - 1:51

Histoire

◈ Franchement, on ne va pas se mentir, le début de ma vie était vraiment craignos. Mes parents ont rompus peu de temps avant après ma naissance et ma mère s’est barrée sans jamais laisser de nouvelles. Mon père, lui, n’était pas souvent là quand je grandissais, trop occupé au travail. Et quand il était là, on passait tout notre temps à s’engueuler. Donc, si c’est pour ça… Par contre, j’ai une belle-mère, mais vous pouvez vous douter d’une seule chose : c’est même pas la peine d’en parler. Notre relation était encore pire. C’est pas étonnant que je ne voulais que trouver une manière de m’échapper de chez moi.

◈ C’est lorsque j’avais 16 ans que j’ai trouvé la solution parfaite pour me détendre, oublier cette situation merdique qu’il y avait chez moi : les tanières de vampires. Certains pourraient penser que c’était peut-être un peu jeune pour fréquenter ce genre d’endroits, mais honnêtement… Je m’en fiche pas mal, en fait. Il faut dire que dès la première morsure, j’ai tout de suite adoré. Les sensations que la morsure procure, les effets secondaires une fois le sang de vampire ingurgité… C’est tellement divin. Même si ça ressemblait vraiment à de la drogue… Je me suis jamais posé de question. Tout ça, ça m’aidait vraiment à m’évader.

◈ C’est d’ailleurs là-bas que j’ai rencontré la personne qui aura enfin changé ma vie. Six ans après ma première soirée dans une tanière, un des habitué m’a montré un nouveau en me disant qu’il devrait me plaire. Et c’était vraiment le cas ! On s’est rencontrés assez rapidement après ça et même s’il avait l’air réticent au départ… Je l’ai rapidement fait changer d’avis, pour mon plus grand bonheur. Et on a passé une soirée clairement intéressante ! On échangeait notre sang, on passait du bon temps et tout ça s’est même prolongé jusque dans la rue ! Au départ, ça aurait dû s’arrêter là. Sauf qu’un autre vampire m’est tombé dessus alors que je rentrais chez moi et ni une, ni deux… Je me retrouvais vidée de mon sang sur le goudron.

◈ Je crois que ce qui s’est passé ensuite, c’était la pire et la meilleure chose de ma vie. N’importe qui m’aurait probablement laissée à mon sort, m’aurait laissé tout simplement mourir, mais… Ce n’était pas le cas de Raphaël Santiago, le chef du clan de vampire de New-York. Je pensais que tout irait bien quand je suis sorti de ma tombe, mais… Non. Rapidement, il m’a enfermée dans une cave, celle d’un vieil hôtel alors que tout ce que je voulais, moi, c’était voir Simon ! Mon Sire ! Mais il faut croire que le vampire n’était clairement pas du même avis. Il n’a pas hésité à faire des test sur moi, me brûlant avec une lumière UV. Sauf qu’une fois, j’ai réussi à m’en sortir. Et je n’ai pas hésité à me venger en l’attachant sur le toit. Quand je suis sortie, je n’ai pas hésité à aller m’attaquer à tout ce qui bougeait, notamment quelqu’un qui travaillait pour déplacer du sang. Et je l’ai même transformé toute seule comme une grande !

◈ Et ensuite, j’ai enfin pu rejoindre mon Sire, Simon ! Il avait même l’air d’être prêt à m’aider, mais m’a envoyé baladé quand j’ai essayé de l’embrasser parce que monsieur avait une petite amie, vous imaginez ?! C’est n’importe quoi ! Mais heureusement pour moi, il a essayé de m’aider après ! Il m’a sauvé de sa dingue de petite amie Shadowhunter – du moins, j’étais sûre que c’était elle – quand elle a essayé de me tuer et m’a raccompagnée chez moi ! C’est trop mignon, non ?! Mais quand on est rentrés… J’ai réalisé qu’il m’a prise en traître et a laissé ses amis, les Praetor Lupus m’attraper ! Je le déteste ! Comment a-t-il osé me faire ça ?!

◈ J’ai été libérée quand les Praetor Lupus ont été tués, je n’ai clairement pas attendu une seule seconde avant de sortir de cette endroit et je n’ai qu’une seule envie : me venger. Je trouverais une manière d’en faire baver à Simon, à Raphael. J’arriverais à faire monter les vampires, faire en sorte que nous dirigions ce monde.

◈ Finalement, j’ai enfin trouvé un moyen de me venger de Simon. Du moins, pour moi c’était quand même quelque chose de sympa ! Faut dire que bon, l’exposer à sa famille, c’est peut-être pas sympa, amis bon… Au moins maintenant il y a plus de secret ! Mais il a quand même pas voulu s’occuper de moi après, tant pis ! J’abandonne. Je lui ferais bien regretter plus tard. Mais je trouverais quelqu’un de mieux avec qui passer l’éternité.
rainmaker
Simon Lewis
Simon Lewis
• ENFANTS DE LA NUIT •
We are emptied, bloodied and buried
› Inscription : 01/07/2019
› Messages : 210

MessageSujet: Re: Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae EmptyVen 5 Juil - 1:55

Non, pas toi ! Va-t-en ! Ouste ! Vilaine ! Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 4199266157

Plus sérieusemeeent, bienvenue par ici ! Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 300533779  En vrai, ça me fait super plaisir de voir ce personnage. Je crois bien que c'est la toute première fois que je la vois jouée xD Et comme je suis sadique avec mes persos et que j'adore le drama... c'est parfait Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 2564829976 Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 842970845

(profite des coeurs, t'en auras plus après Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 2100014487 )
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae EmptyVen 5 Juil - 2:04

Bébé Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 2742152228
Une petite chanson pour toi : tu vas kiffer Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 2561562673 Avoue, je te fais de l'effet bb  Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 2860034651
J'ai hâte qu'on joue, depuis le temps qu'on attend de jouer ces deux là Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 3705340500
Love sur toi FAV, bon courage pour terminer ta fiche Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 3474370760
Alec Lightwood
• FONDATRICE •
Head of the institute & baby panda
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 403

MessageSujet: Re: Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae EmptyVen 5 Juil - 2:08

HEIDI Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 2322741306 Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 2322741306

C'est une cinglée, mais qu'est-ce que je l'ai adorée cette fille. Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 3981688481 En plus Tessa est magnifique. Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 2322741306 Plus sérieusement, bienvenue parmi nous avec ce super choix, bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin n'hésite pas à nous MP. Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 1259448248 Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 1421522021

I don't want the world I want you !
Some things are meant to be, take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you. ❝ I've always dreamed of meeting someone like you.❞

I won't lose you, I can't ! :

Nina Walsh
Nina Walsh
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family
› Inscription : 25/06/2019
› Messages : 133

MessageSujet: Re: Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae EmptyVen 5 Juil - 2:11

Ow, a crazy bloodsucker

Bienvenue la sangsue, amuse toi bien par ici ! Ça va être bien rigolo de la voir évoluer cette Heidi !
Bon courage pour ta fiche Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 1684851310
Sofia James
Sofia James
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 11/04/2019
› Messages : 330

MessageSujet: Re: Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae EmptyVen 5 Juil - 6:22

Bienvenue avec ce superbe choix ! Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 2322741306 cest génial de la voir jouer. Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 1476380570
Bon courage pour ta fiche ! Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 4005681299
Alekseï Azarov
• ENFANTS DE LILITH •
My magic is what makes me alive
› Inscription : 10/04/2019
› Messages : 71

MessageSujet: Re: Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae EmptyVen 5 Juil - 8:55

Oh non pas toi Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 983147168

Bon comme je suis gentille je te dis quand même bienvenue babatard et bon courage pour ta fiche essaye de ne pas manger trop de saumon :hehe:
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae EmptyVen 5 Juil - 9:52

La folle dingue de vampire Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 2100014487 Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 2564829976 je te souhaite la bienvenue parmi nous avec ce choix de malade Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 1476380570  bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n’hésite surtout pas Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 3709729725 Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 2009127193
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae EmptyVen 5 Juil - 12:47

@Simon Lewis : Comment ça, ouste !  C’est comme ça que tu traites tes novices ? Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 4007230094  Haha merci ! Je sens que ça va être beau, ouais ! Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 1476380570

@Laith Coelho : Bébé Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 1476380570 Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 13889522 Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 3626378322 Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 3705340500 Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 448103871 Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 2491224928 Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 301079853 Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 2834475303 Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 2009127193 Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 300533779 Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 3782503456

@Alec Lightwood : Merci beaucoup ! Ce personnage est génial, t’as raison Xd J’hésiterais pas si j’ai des questions !

@Alekseï Azarov : Pfff je suis sûre que t’es heureuse de ma voir ici ! Avouuuuue !

@Nikolai Cartwright : La meilleure vampire *:sort: J’hésiterais pas si j(ai tout plein de questions ! Merci !

@Nina Walsh, @Sofia James : Merci !
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae EmptyVen 5 Juil - 13:46

Haaan la jolie et sadique Heidi Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 448103871 Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche !
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae EmptySam 6 Juil - 1:54

Welcome dans le coin Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 2395167725 Bonne chance pour la fichette Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 1791472554
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae EmptySam 6 Juil - 13:17

Ce choix **
Bienvenue Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 2742152228
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae EmptySam 6 Juil - 16:02

Bienvenue! Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 1476380570
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae EmptySam 6 Juil - 18:16

Bienvenue! Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 842970845
Matthias Blackwood
• CO-FONDATRICE •
We abide by the law nothing less
› Messages : 263

MessageSujet: Re: Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae EmptyDim 7 Juil - 0:02

Aaah Heidi Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 3981688481 C'est un super choix que tu fais là Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 1476380570 Bon courage pour ta petite fiche, en cas de besoin hésite pas surtout Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 842970845 Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 2009127193
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae EmptyDim 7 Juil - 18:34

Heidi Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 1476380570 Je l'adore tout autant que je la déteste Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 3981688481 J'ai hâte de te voir la jouer, surtout avec le bel homme qui l'accompagne  Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 2564829976 Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 300533779
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae EmptyLun 8 Juil - 0:33

Une autre petite vampire pour venir renflouer nos rangs, hâte de voir Heidi en action Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 4007230094 Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 2009127193
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae EmptyLun 8 Juil - 21:11

Bienvenue jolie vampirette Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 1476380570 Je sens que Nat ne va pas trop t'aimer toi Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 3981688481 Bonne chance pour la fin de ta fiche :3
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae EmptyJeu 11 Juil - 10:06

Merci à vous ! Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 300533779
Matthias Blackwood
• CO-FONDATRICE •
We abide by the law nothing less
› Messages : 263

MessageSujet: Re: Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae EmptyJeu 11 Juil - 19:40

TU es validé(e)
Welcome

J'ai beaucoup aimé la lecture de ta fiche, elle m'a beaucoup faite rire aussi Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 3981688481 Ça promet d'accueillir Heidi, bonne chance à ceux qui vont la croiser Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 3981688481 Tout est tout bon pour moi je te valide dès maintenant, bon jeu parmi nous Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 2322741306 Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae 842970845

☽ ☽ ☽ ☽

Te voilà maintenant validé(e), tu fais partie du groupe Enfants de la Nuit. On espère que tu apprécieras de nous avoir rejoint.

Et pour que ton aventure se passe au mieux sur SHL, voilà quelques liens qui pourraient t'être utiles:

Les Clans: pour aller recenser le clan de vampire auquel appartient ton personnage s'il en a un.
Les Annexes: pour éviter de te perdre en route, tu y trouveras des informations sur les différentes créatures, ainsi qu'une chronologie.
Les Liens: pour y poster ta fiche de liens et te lier avec les autres
Les RP: pour garder une trace de tes RP et aller demander un RP à qui tu le souhaites
Les Scénarios: si tu as déjà un lien important que tu souhaites jouer
Les Pré-liens: si tu as une idée de liens mais pas la tête qui va avec.

S'il s'agit d'un double-compte, n'hésite pas à passer par le bottin des doubles comptes pour aller recenser ton ou tes DC.

Tu peux également suivre Le fil d'actualités pour connaître les dernières nouveautés du forum. N'hésite pas aussi à nous rejoindre sur Discord

Enfin, nous t'encourageons aussi à voter quand tu le peux pour Les Top-sites afin d'aider le forum à se faire connaître et attirer de nouveaux membres. Et qui sait peut-être un personnage important pour ton évolution.

Merci d'avoir rejoint SHL et peut-être à bientôt en RP

code (c) rainmaker
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae Empty

Heidi McKenzie ↬ they call me baepsae
Page 1 sur 1